|
Auteur | Sujet : [feed] LDLC = foutage de gueule !! |
---|
bary Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-04-2004 à 13:35:18 |
wolverineos Graphiste FreeTransactions (19) | dimanche soir je fais un 2eme mail afin d'exprimer mon mecontentement , et ce matin(lundi), ben dis donc ma commande est en préparation --------------- Galerie - Site |
SuperPippa Transactions (0) | J'en ai eu trop marre de ne toujour pas avoir de reponse.
|
bigsim Transactions (0) | Moi comment c'est la guerre pour une simple facture !! |
snake-bis Life's short, BehaveTransactions (1) | colis reçu
|
wolverineos Graphiste FreeTransactions (19) | reçu aussi
|
APLC Corporation & Company LtdTransactions (1) | Dites moi, concretement, qu'est ce que je peux faire:
|
disinc Transactions (5) |
Message édité par disinc le 24-04-2004 à 14:21:11 |
APLC Corporation & Company LtdTransactions (1) |
|
bary Transactions (0) | voici un petit liens pour une Geforce4Ti4200 pas trop chers
Message édité par bary le 26-04-2004 à 12:40:28 |
Publicité | Posté le 26-04-2004 à 12:40:08 |
APLC Corporation & Company LtdTransactions (1) |
|
beau_gosse Je suis trop beau.Transactions (0) |
|
French_Phoenix Y'a pas de place ici !Transactions (1) | +1 pour moi
Message édité par French_Phoenix le 26-04-2004 à 16:45:22 --------------- J'y étais (à la plus longue CG, et viva CyberTool)©F_P |
BC-A Transactions (1) |
--------------- Traduction FR de FileZilla Server |
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (75) | alors moi c de mieux en mieux :
Message édité par foxclan le 27-04-2004 à 22:46:03 |
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (75) | up |
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (75) | help |
chimere Ce soir c est bonsoir .Transactions (0) | ldlc c est bieng --------------- Genre ! |
Manneke El KunTransactions (0) |
wolverineos Graphiste FreeTransactions (19) | soutiens |
APLC Corporation & Company LtdTransactions (1) | Quelqu'un a t'il un mail ou LDLC répondent ???
|
French_Phoenix Y'a pas de place ici !Transactions (1) |
--------------- J'y étais (à la plus longue CG, et viva CyberTool)©F_P |
Gum Evadé fiscalTransactions (10) | Je crois bien que c'était ma derniere commande (ca fait 2 ou 3 fois que je le dis, mais je recommande toujours la bas...)
|
AL BUNDY Transactions (0) | moi j'attend tjrs mon boitier ...
--------------- Actualis.com - boutique à fuir - pour ceux qui hésite encore, regarder les forums .... |
baby-herman Transactions (0) |
|
AL BUNDY Transactions (0) | si ... --------------- Actualis.com - boutique à fuir - pour ceux qui hésite encore, regarder les forums .... |
Gum Evadé fiscalTransactions (10) | ... Message édité par Gum le 28-04-2004 à 23:18:40 |
snake-bis Life's short, BehaveTransactions (1) | erf j'ai pas eu ma sucette moi --------------- Des fois il vaut mieux ne rien dire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet. FeedBack |
Gum Evadé fiscalTransactions (10) | Chèque de remboursement reçu ce matin
|
zyliss Transactions (2) | juste pour info, vous les avez appelé pour regler le probleme ? parce que j'ai envoyé 4 e-mails et une lettre recommandée et j'ai tjs pas été remboursé de ce qu'ils me doivent |
Gum Evadé fiscalTransactions (10) | Mes mails étaient restés sans réponse aussi...
|
disinc Transactions (5) | J'ai reçu mon colis hier ouf!!
Message édité par disinc le 29-04-2004 à 13:54:34 |
LeLoup94 Transactions (0) | Bonjour tout le monde.
|
mougwai I.C.A.Transactions (1) |
|
AL BUNDY Transactions (0) | tjrs rien pour moi, c' de la folie leur truc .... --------------- Actualis.com - boutique à fuir - pour ceux qui hésite encore, regarder les forums .... |
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (75) | Moi j'ai pris contact avec une association de consommateur : QUe Choisir de lyon pour qu'il me fournisse ma commande peut importe le prix que ca leur coute !
|
LeLoup94 Transactions (0) | Etonnant non ?!...
--------------- LeLoup94 |
AL BUNDY Transactions (0) | Bonjour,
--------------- Actualis.com - boutique à fuir - pour ceux qui hésite encore, regarder les forums .... |
moimat Transactions (0) | salut
|
fredo8058 Transactions (0) | pareil pour moi en fait LDLC devient de plus en plus nul. j'ai commandé un disque dur le lundi 26 avril et je l'ai reçu le lundi 3 mai. alors que c'étais marqué de 24h à 48 h. merci ldlc; surtout que j'avais commandé chez eux exprès parce que il me le fallais pour le weeekend du 1er mai et qu'on m'avé dis qu'ils étaient très rapide. mon oeil oui. enfin moi ldlc c terminer la prochaine je commanderais ailleur. au fait n'écouter pas les autres qui disent que ldlc c énorme. ils ne sont même pas foutu de répondre à leur service client. j'ai appelé 30 fois par jour entre le jeudi et le vendredi pour savoir ou en été ma commande et sans arrêt un message "veuillez rappelez plus tard". merci ldlc de merde |
nick64 Miam!Transactions (4) | ils sont trop occupés à organiser des concours ( ) et à vendre leurs actions... |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Feed-back] ooto1 | [feed back] capulechat/dem197 |
[Feed-Back] _Sylver_ | [feed-back] les-mouches |
[feed-back] rupteur76 | [@nubis] Feed Back |
[Feed-Back] karochky sérieux ! | [feed-Back] ma Black list et ma White list - [mayhem_killer inside] |
[Feed-back] Achat de ram defectueuse que faire??? [clos] | [Feed-back] JyHair |
Plus de sujets relatifs à : [feed] LDLC = foutage de gueule !! |