Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1472 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11
Auteur Sujet :

[feed] LDLC = foutage de gueule !!

n°3363667
bary

Transactions (0)
Posté le 19-04-2004 à 13:35:18  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
deux semaine que je telephone et la reponce monsieur le materiel va partir demain sans faute ou une autre reponce le materiel n'ai plus dispo met pour  [:gobout]  ça ete tres vite

mood
Publicité
Posté le 19-04-2004 à 13:35:18  profilanswer
 

n°3364062
wolverineo​s
Graphiste Free
Transactions (19)
Posté le 19-04-2004 à 14:39:49  profilanswer
 

dimanche soir je fais un 2eme mail afin d'exprimer mon mecontentement  :fou:  :D , et ce matin(lundi), ben dis donc ma commande est en préparation :sarcastic:  
 
soit c de la pure coïncidence :non:  ou alors g du bol, mais bon 1 semaine pour du matos dispo ça fait trés long, pour l'instant g toujours rien reçu.
 
Wait and see  :o


---------------
Galerie - Site
n°3364756
SuperPippa

Transactions (0)
Posté le 19-04-2004 à 17:29:47  profilanswer
 

J'en ai eu trop marre de ne toujour pas avoir de reponse.
ce matin j'ai rebourré leur messagerie et leur fax et le tél. est encore occupé en permanence. J'ai donc décidé de changer de méthode :  
Fax + lettre recommandée de mise en demeure de livrer la marchandise.
 
Et là, miracle :fou:  il me répondent mais pour dire :
*************************
Bonjour
J?accuse réception de vos mails.
Vous avez du recevoir déjà un colis, je suis en train de voir avec les expéditions pour les numéros de colis qui n?apparaissent pas :pt1cable:  dans ma base.
Je vous contacte au plus vite, dès que j?obtiens les informations nécessaires.
Veuillez accepter :non:  nos excuses pour tous ces désagréments liés à notre changement de logiciel.
Cordialement
*************************
Bonjour  
Pour que je puisse vous aider merci de me transmettre  
Votre compte client  
Ou votre numéro de commande  
Cordialement  
*************************
 
 :o Super : l'un ne peut même pas accéder à mon compte client avec mon nom et l'autre me dit "on ne sait rien sur vos colis" : c'est encourageant :o

n°3380344
bigsim

Transactions (0)
Posté le 22-04-2004 à 21:21:55  profilanswer
 

Moi comment c'est la guerre pour une simple facture !! :pt1cable:

n°3380731
snake-bis
Life's short, Behave
Transactions (1)
Posté le 22-04-2004 à 22:33:04  profilanswer
 

colis reçu :O
 
ouf :D

n°3385555
wolverineo​s
Graphiste Free
Transactions (19)
Posté le 24-04-2004 à 00:06:29  profilanswer
 

reçu aussi
 
 :pt1cable:  :whistle:

n°3386847
APLC
Corporation & Company Ltd
Transactions (1)
Posté le 24-04-2004 à 13:19:49  profilanswer
 

Dites moi, concretement, qu'est ce que je peux faire:
 
j'ai commandé une Geforce4Ti4200 à LDLC le 25/03/2004. elle était marquée en stock...(délai 48h).
J'ai été débité en 48h, mais depuis pas une seule réponse... pas un mail, et bien sur pas de colis (il est marqué à l'état "approuvé" ).
Ils ne répondent pas aux mails que j'envoie via le formulaire... (la ou c marqué: "votre commande est à l'état approuvé et vous voulez savoir ce qui se passe" )
demain ca va faire un mois que j'ai commandé ma carte, et je je trouve ça scandaleurx qu'ils ne m'aient meme pas prévenu par un mail pour me dire qu'il y'aurait un éventuel retard..
 
Quels sont mes recours ???

n°3387013
disinc

Transactions (5)
Posté le 24-04-2004 à 14:18:43  profilanswer
 

APLC a écrit :

Dites moi, concretement, qu'est ce que je peux faire:
 
j'ai commandé une Geforce4Ti4200 à LDLC le 25/03/2004. elle était marquée en stock...(délai 48h).
J'ai été débité en 48h, mais depuis pas une seule réponse... pas un mail, et bien sur pas de colis (il est marqué à l'état "approuvé" ).
Ils ne répondent pas aux mails que j'envoie via le formulaire... (la ou c marqué: "votre commande est à l'état approuvé et vous voulez savoir ce qui se passe" )
demain ca va faire un mois que j'ai commandé ma carte, et je je trouve ça scandaleurx qu'ils ne m'aient meme pas prévenu par un mail pour me dire qu'il y'aurait un éventuel retard..
 
Quels sont mes recours ???


 
:hello:
J'avais commandé comme toi une 4200 "suma?" le 25 mars. J'ai appelé au numéro qui permet de modifier la commande, il y a 4 ou 5 jours. Là on m'a dit que cette carte n'était pas/plus? disponible alors qu'elle l'était lors de la commande. Donc j'ai annulé. Et demandé un avoir pour cette partie de ma commande.


Message édité par disinc le 24-04-2004 à 14:21:11
n°3392656
APLC
Corporation & Company Ltd
Transactions (1)
Posté le 26-04-2004 à 10:32:51  profilanswer
 

disinc a écrit :

:hello:
J'avais commandé comme toi une 4200 "suma?" le 25 mars. J'ai appelé au numéro qui permet de modifier la commande, il y a 4 ou 5 jours. Là on m'a dit que cette carte n'était pas/plus? disponible alors qu'elle l'était lors de la commande. Donc j'ai annulé. Et demandé un avoir pour cette partie de ma commande.


 :(  :fou:  :pfff:  
mais c incroyable ca qu'ils préviennent pas...
et ils comptent attendre combien de temps sans me dire ce qui se passe ???
je trouve cette pratique vraiment scandaleuse!! :fou:  :fou:  [:ideenoire]

n°3393212
bary

Transactions (0)
Posté le 26-04-2004 à 12:40:08  profilanswer
 

voici un petit liens pour une Geforce4Ti4200 pas trop chers
http://fr.europe.creative.com/esto [...] sp?cate=72


Message édité par bary le 26-04-2004 à 12:40:28
mood
Publicité
Posté le 26-04-2004 à 12:40:08  profilanswer
 

n°3393863
APLC
Corporation & Company Ltd
Transactions (1)
Posté le 26-04-2004 à 15:00:49  profilanswer
 

bary a écrit :

voici un petit liens pour une Geforce4Ti4200 pas trop chers
http://fr.europe.creative.com/esto [...] sp?cate=72


Merci pour le lien!  :jap: je vais essayer d'annuler ma commande chez eux...
 
PS: quelqu'un aurait il le fameux n° de telephone pour contacter LDLC et tenter d'annuler la commande ?

n°3393981
beau_gosse
Je suis trop beau.
Transactions (0)
Posté le 26-04-2004 à 15:29:45  profilanswer
 

bary a écrit :

voici un petit liens pour une Geforce4Ti4200 pas trop chers
http://fr.europe.creative.com/esto [...] sp?cate=72


 
[#f0000e]Merci du plan je viens d'en commander 2 par téléphone il offres les frais de port pour 2 ti 4200 bonne affaire

n°3394285
French_Pho​enix
Y'a pas de place ici !
Transactions (1)
Posté le 26-04-2004 à 16:45:06  profilanswer
 

+1 pour moi  :fou:
:(  
Cela va faire 2-3 ans que je commande chez eux sans aucun soucis.
Dernièrement ma nana commande un APN chez eux (fuji s3000), appareil encore en stock.
Débit du compte le jour même livraison 15 jours plus tard :heink:  
Problème de soft logistique, bon cela arrive je comprends y'a pas trop de lezard  :sweat:  
Par contre manuel en anglais, pas top, surtout que l'appareil ets pour son père qui parle pas des masse l'anglais :pt1cable:  
On envois un mail (une question) tjr via le site pour dire que l'on a pas de manuel en français et que l'on aimerais bien en avoir un.
il me semble que c'est obligatoire en tout cas y'a eu pas mal de doc en allemand lors du lancement de l'A70 et des doc en français aviat été envoyé par les magasin.
On recoit une version électronique du manuel  :heink:  bon 76 pages c'est bien gentil mais j'ai pas une laser et je n'ai pas à supporter le cout du manuel.
Remail et reréponse :
Objet : RE : [LDLC.com] - J'ai reçu mon matériel avec une documentation en
langue étrangère
 
Bonjour,
 
Malheureusement, nous ne pourrons pas vous fournir de version papier :(
 
Qui plus est, nous n'avons aucune obligation, contrairement à ce que vous
dites, concernant la version papier.
 
Cordialement,
 
B_______     ***     b_______@ldlc.com
 
* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *
Merci de ne pas supprimer votre historique lors de vos correspondances
Retrouvez nos coordonnées sur http://www.ldlc.com/pages/contacts.html  
Téléphone : 0892 56 55 50 (0.337? la minute)
* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *
 
Me semblait un peu plus sérieux que ca LDLC :kaola:
(source: http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 947-1.htm)


Message édité par French_Phoenix le 26-04-2004 à 16:45:22

---------------
J'y étais (à la plus longue CG, et viva CyberTool)©F_P
n°3397571
BC-A

Transactions (1)
Posté le 27-04-2004 à 11:24:47  profilanswer
 

French_Phoenix a écrit :

+1 pour moi  :fou:
:(  
Cela va faire 2-3 ans que je commande chez eux sans aucun soucis.
Dernièrement ma nana commande un APN chez eux (fuji s3000), appareil encore en stock.
Débit du compte le jour même livraison 15 jours plus tard :heink:  
Problème de soft logistique, bon cela arrive je comprends y'a pas trop de lezard  :sweat:  
Par contre manuel en anglais, pas top, surtout que l'appareil ets pour son père qui parle pas des masse l'anglais :pt1cable:  
On envois un mail (une question) tjr via le site pour dire que l'on a pas de manuel en français et que l'on aimerais bien en avoir un.
il me semble que c'est obligatoire en tout cas y'a eu pas mal de doc en allemand lors du lancement de l'A70 et des doc en français aviat été envoyé par les magasin.
On recoit une version électronique du manuel  :heink:  bon 76 pages c'est bien gentil mais j'ai pas une laser et je n'ai pas à supporter le cout du manuel.
Remail et reréponse :
Objet : RE : [LDLC.com] - J'ai reçu mon matériel avec une documentation en
langue étrangère
 
Bonjour,
 
Malheureusement, nous ne pourrons pas vous fournir de version papier :(
 
Qui plus est, nous n'avons aucune obligation, contrairement à ce que vous
dites, concernant la version papier.
 
Cordialement,
 
B_______     ***     b_______@ldlc.com
 
* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *
Merci de ne pas supprimer votre historique lors de vos correspondances
Retrouvez nos coordonnées sur http://www.ldlc.com/pages/contacts.html  
Téléphone : 0892 56 55 50 (0.337? la minute)
* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *
 
Me semblait un peu plus sérieux que ca LDLC :kaola:
(source: http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 947-1.htm)


Même aventure chez RDC avec un Canon S50. RDC a quand même envoyé une doc imprimée, mais pour les softs en Français il a fallu téléphoner à Canon, qui à envoyé immédiatement le CD en français. RDC devait pourtant envoyer un CD, mais ils "n'en avait plus..."
 
Sinon je crois qu'ils n'ont pas d'obligation de fournir la doc sur papier effectivement. Mais cela reste à vérifier.


---------------
Traduction FR de FileZilla Server
n°3400951
foxclan
ca passe ! ca passe !
Transactions (75)
Posté le 27-04-2004 à 22:44:50  profilanswer
 

alors moi c de mieux en mieux :
 
j'ai commandé donc le 13 avril 2004 un Pack Palm Zire 71 perfect Mix avec  :
 
ZIRE 71
Carte MMC 64 Mo
ecouteur
lecteur de carte usb
 
pour 249 euro je crois  
 
ma commande est payé, passe en approuvé 2 jour plus tars  
ensuite le pack disparait du site
 
lé débit à été effectué très rapidemetn sur mon compte  
 
depuis 15jour plus de news ....
 
injoignable sur hotline donc j'envoi un mail et la réponse est :
 
on n'a plus de stock ( faute au fournisseur) donc soit on annule soit on commande un truc équivalent
 
mais comment je fais moi ?
commetn ma commande à pu etre approuvé si il y avait pas de stock ?
sur le site le stock était vert !
 
que dois-je faire, ne sont ils pas tenu de me fournir le produit commandé peut importe le cout ?
 
HELP HELP en plus en période d'exam !!


Message édité par foxclan le 27-04-2004 à 22:46:03
n°3401004
foxclan
ca passe ! ca passe !
Transactions (75)
Posté le 27-04-2004 à 22:51:34  profilanswer
 

up

n°3401158
foxclan
ca passe ! ca passe !
Transactions (75)
Posté le 27-04-2004 à 23:25:01  profilanswer
 

help

n°3401446
chimere
Ce soir c est bonsoir .
Transactions (0)
Posté le 28-04-2004 à 01:25:48  profilanswer
 

ldlc c est bieng  
jamais eu de soucy avec eux


---------------
Genre !
n°3401452
Manneke
El Kun
Transactions (0)
Posté le 28-04-2004 à 01:30:28  profilanswer
 


 
bon courage pour tes exams
 
 
 
 
 
 :whistle:


---------------
Feed Achats Ventes
n°3401467
wolverineo​s
Graphiste Free
Transactions (19)
Posté le 28-04-2004 à 01:50:50  profilanswer
 

soutiens  [:aless]  
j'ai l'impression que ldlc ça se barre en sucette depuis un moment [:wham]

n°3401801
APLC
Corporation & Company Ltd
Transactions (1)
Posté le 28-04-2004 à 09:22:35  profilanswer
 

Quelqu'un a t'il un mail ou LDLC répondent ???
ou le numéro de la hotline ??? (j'ai celui la: 0 810 007 001  mais apparemment il n'est pas attribué)

n°3402560
French_Pho​enix
Y'a pas de place ici !
Transactions (1)
Posté le 28-04-2004 à 12:18:22  profilanswer
 

trickle2 a écrit :

soutiens  [:aless]  
j'ai l'impression que ldlc ça se barre en sucette depuis un moment [:wham]


J'en ai bien l'impression :pfff:


---------------
J'y étais (à la plus longue CG, et viva CyberTool)©F_P
n°3405628
Gum
Evadé fiscal
Transactions (10)
Posté le 28-04-2004 à 21:18:35  profilanswer
 

Je crois bien que c'était ma derniere commande (ca fait 2 ou 3 fois que je le dis, mais je recommande toujours la bas...)
 
Sinon, pour ceux ayant annulé, avez vous recu votre remboursement ?
Car depuis que j'ai envoyé un mail pour annuler, absolument aucune réponse ni trace de remboursement...
 
J'ai jsute vu dans mon compte client : "annulé par le client"
 
Même pas de mail ou quoi que ce soit...

n°3406281
AL BUNDY

Transactions (0)
Posté le 28-04-2004 à 23:01:46  profilanswer
 

moi j'attend tjrs mon boitier ...
va me falloir plus qu'une sucette pour me redonner envie de commander chez eux !


---------------
Actualis.com - boutique à fuir - pour ceux qui hésite encore, regarder les forums ....
n°3406362
baby-herma​n

Transactions (0)
Posté le 28-04-2004 à 23:14:53  profilanswer
 

AL BUNDY a écrit :

moi j'attend tjrs mon boitier ...
va me falloir plus qu'une sucette pour me redonner envie de commander chez eux !


 
 [:bigsmiley] moi aussi ca va faire 1 mois que je l'attend !
(c'est pas un textorm 69u6 noir? ce serait le comble)

n°3406372
AL BUNDY

Transactions (0)
Posté le 28-04-2004 à 23:16:13  profilanswer
 

si ...


---------------
Actualis.com - boutique à fuir - pour ceux qui hésite encore, regarder les forums ....
n°3406390
Gum
Evadé fiscal
Transactions (10)
Posté le 28-04-2004 à 23:18:33  profilanswer
 

[:spamafote] ...


Message édité par Gum le 28-04-2004 à 23:18:40
n°3407351
snake-bis
Life's short, Behave
Transactions (1)
Posté le 29-04-2004 à 10:00:47  profilanswer
 

erf j'ai pas eu ma sucette moi :(


---------------
Des fois il vaut mieux ne rien dire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet. FeedBack
n°3407877
Gum
Evadé fiscal
Transactions (10)
Posté le 29-04-2004 à 12:11:00  profilanswer
 

Chèque de remboursement reçu ce matin :D
 

n°3408202
zyliss

Transactions (2)
Posté le 29-04-2004 à 13:23:06  profilanswer
 

juste pour info, vous les avez appelé pour regler le probleme ? parce que j'ai envoyé 4 e-mails et une lettre recommandée et j'ai tjs pas été remboursé de ce qu'ils me doivent :(

n°3408214
Gum
Evadé fiscal
Transactions (10)
Posté le 29-04-2004 à 13:24:36  profilanswer
 

Mes mails étaient restés sans réponse aussi...
 
Mais j'ai quand meme reçu mon chèque ce matin (commande passée le 5, annulation vers le 12)

n°3408324
disinc

Transactions (5)
Posté le 29-04-2004 à 13:53:49  profilanswer
 

J'ai reçu mon colis hier ouf!! :wahoo:
Commande passée le 25 mars...
J'avais pas de sucettes dans mon colis :o .Mais de toutes façons, leurs saveurs n'auraient pas occultées le goût amère de l'attente. :D  [:azylum]
 
Pis les sucettes, c'est pour les nenfants :p ou les bons clients? :whistle:
 
Maintenant j'attends,la divulgation du mystère suivant: je cite "Ils recevront de plus, très prochainement, une surprise par mail pour nous faire pardonner" [:mr yvele banni]


Message édité par disinc le 29-04-2004 à 13:54:34
n°3408596
LeLoup94

Transactions (0)
Posté le 29-04-2004 à 14:57:57  profilanswer
 

Bonjour tout le monde.
 
J'ai aussi la nette impression de faire partie d'une très longue liste de personnes abusées par LDLC.
J'ai passé ma toute première commande le 1er avril 2004 et depuis c'est l'enfer pour avoir ne serait ce qu'un tout petit renseignement qui vaut ce qu'il vaut...
 
Les quelques personnes que j'ai réussi à avoir au tél ne savent pas quoi répondre et j'ai apris que ma commandae était en stock négatif après que l'on m'ait annoncé que le colis était parti !!! (C'est pas fort ça ?)
 
Bref, j'ai envoye un email d'annulation toujours sans réponse...
Evidement on m'a aussi répondu que pour se faire rembourser il fallait retourner le colis mais pourquoi ne pas annuler la commande directement chez EUX !?
 
Avec tout ça LDLC réalise du produit financier sur notre dos et c'est INADMISSIBLE !!!!!
 
Je tiens vraiment à prévenir toute personne susceptible de leur passer commande, d'y réfléchier par deux fois avant de se lancer dans une aventure interminable...

n°3408609
mougwai
I.C.A.
Transactions (1)
Posté le 29-04-2004 à 15:02:12  profilanswer
 

Gum a écrit :

Je crois bien que c'était ma derniere commande (ca fait 2 ou 3 fois que je le dis, mais je recommande toujours la bas...)
 
Sinon, pour ceux ayant annulé, avez vous recu votre remboursement ?
Car depuis que j'ai envoyé un mail pour annuler, absolument aucune réponse ni trace de remboursement...
 
J'ai jsute vu dans mon compte client : "annulé par le client"
 
Même pas de mail ou quoi que ce soit...


 
oui, j'ai recu mon remboursement par cheque.
 
ils ont mis quoi 3semaines :/

n°3410784
AL BUNDY

Transactions (0)
Posté le 29-04-2004 à 21:18:06  profilanswer
 

tjrs rien pour moi, c' de la folie leur truc ....


---------------
Actualis.com - boutique à fuir - pour ceux qui hésite encore, regarder les forums ....
n°3425101
foxclan
ca passe ! ca passe !
Transactions (75)
Posté le 04-05-2004 à 09:07:20  profilanswer
 

Moi j'ai pris contact avec une association de consommateur :  QUe Choisir de lyon  pour qu'il me fournisse ma commande peut importe le prix que ca leur coute !
 
car g appris au bout de 15j avec un mail qu'il n'y avait plus de stock et il m'aurait pas prévenu
 
Donc pour moi ca va etre la JUSTICE car y en a marre et puis je passerais chez eux les faire chier !!

n°3458041
LeLoup94

Transactions (0)
Posté le 11-05-2004 à 14:39:24  profilanswer
 

Etonnant non ?!...
 
Ce matin j'informe LDLC que j'ai averti la DGCCRF de leurs pratiques peu scrupuleuses et bingo, dans l'heure qui suit je reçoit un email me disant que je serai remboursé d'ici 2 à 3 semaines !!!!
 
Décidément, je les trouve vraiment petits....
 
Bon bref, j'attend encore de recevoir le chèque ! Après on passe encore au dessus de la DGCCRF !
 
Bon courages à tous ceux qui sont dans la meme situation que moi.


---------------
LeLoup94
n°3459749
AL BUNDY

Transactions (0)
Posté le 11-05-2004 à 20:07:03  profilanswer
 

Bonjour,
 
Votre boitier n'a toujours pas pu vous être expédié car nous sommes actuellement en rupture de stock.
 
Cordialement,  
 
Chikhaoui Olfa  
 
 
mail reçu ce matin 30min apres les avoir relancé ...


---------------
Actualis.com - boutique à fuir - pour ceux qui hésite encore, regarder les forums ....
n°3459794
moimat

Transactions (0)
Posté le 11-05-2004 à 20:18:52  profilanswer
 

salut
 
je voulais faire part de bon probleme qui est identique
 
commander pour 20€ et ca fais deux semaines que j'attend
 
j envoi des massages mais aucune reponse !
 
j'en ai deja envoyer 10 et ma commande est toujours en preparation depuis 2 semaines lol
 
cool non dab c super rapide

n°3462979
fredo8058

Transactions (0)
Posté le 12-05-2004 à 15:41:57  profilanswer
 

pareil pour moi en fait LDLC devient de plus en plus nul. j'ai commandé un disque dur le lundi 26 avril et je l'ai reçu le lundi 3 mai. alors que c'étais marqué de 24h à 48 h. merci ldlc; surtout que j'avais commandé chez eux exprès parce que il me le fallais pour le weeekend du 1er mai et qu'on m'avé dis qu'ils étaient très rapide. mon oeil oui. enfin moi ldlc c terminer la prochaine je commanderais ailleur. au fait n'écouter pas les autres qui disent que ldlc c énorme. ils ne sont même pas foutu de répondre à leur service client. j'ai appelé 30 fois par jour entre le jeudi et le vendredi pour savoir ou en été ma commande et sans arrêt un message "veuillez rappelez plus tard". merci ldlc de merde

n°3464369
nick64
Miam!
Transactions (4)
Posté le 12-05-2004 à 20:27:45  profilanswer
 

ils sont trop occupés à organiser des concours ( :D ) et à vendre leurs actions...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Feed-back] ooto1[feed back] capulechat/dem197
[Feed-Back] _Sylver_[feed-back] les-mouches
[feed-back] rupteur76[@nubis] Feed Back
[Feed-Back] karochky sérieux ![feed-Back] ma Black list et ma White list - [mayhem_killer inside]
[Feed-back] Achat de ram defectueuse que faire??? [clos][Feed-back] JyHair
Plus de sujets relatifs à : [feed] LDLC = foutage de gueule !!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR