Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3009 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11
Page Suivante
Auteur Sujet :

[feed] LDLC = foutage de gueule !!

n°4027056
aquag

Transactions (0)
Posté le 29-09-2004 à 00:17:15  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Bon ca n'a rien a voir, mais LDLC font-ils des "cadeaux" (bon d'achats par exemple) pour les bon clients ?
 
J'ai un compte depuis 2002, et j'ai dus laisser + de 13000€ environ (pas tout pour moi, heureusement  :D )
 
A part les supers réduc de 3 ou 4€....

mood
Publicité
Posté le 29-09-2004 à 00:17:15  profilanswer
 

n°4027068
ptibonom

Transactions (0)
Posté le 29-09-2004 à 00:20:08  profilanswer
 

onesque a écrit :

Personne peut me dire?


 
tu es tenu de tout renvoyer. et eux de te renvoyer au moins la même chose.

n°4027109
Onesque
Derelict Otter
Transactions (30)
Posté le 29-09-2004 à 00:34:18  profilanswer
 

Merci pour ta réponse. J'ai finalement tout renvoyé, en espérant que je n'aurai pas de mauvaise surprise à réception.

n°4027215
Onesque
Derelict Otter
Transactions (30)
Posté le 29-09-2004 à 01:17:37  profilanswer
 

Hé merde, j'ai oublié le bracket usb :/

n°4027559
ptibonom

Transactions (0)
Posté le 29-09-2004 à 09:31:05  profilanswer
 

je ne pense pas. J'ai dû renvoyer mon ensemble clavier/souris M$ bluetooth chez LDLC et j'avais aussi oublié une pièce, ils ne l'ont pas réclamé et j'ai reçu un ensemble tout neuf dans les 15 jours.

n°4035604
boulleng

Transactions (0)
Posté le 01-10-2004 à 00:55:51  profilanswer
 

boulleng a écrit :

J'ai commandé un PC en kit, incluant une Sapphire 9800PRO, le 5/9/04. L'écran LCD LG m'a été livré en trois jours. J'étais très agréablement surpris !
Je constate alors que l'ensemble de mon paiement est encaissé, soit 1600E pour 500E livrés ...
 
et le reste, j'attends toujours !
 
J'ai contacté LDLC par mail il y a 10 jours, on m'averti que la carte graphique est manquante (bien qu'annoncée dispo à la commande et sur le site) et attendue 2 jours plus tard.
10 jours plus tard et 10 mails de plus, toujours rien, on me ballade, en m'annonçant toujours que demain on rase gratis.
J'ai essayé d'ouvrir la porte à une négociation, en annoncant que j'avais une autre importante commande à faire (ce qui est vrai), pas de réponse pour l'instant.
 
Il ont pris le fric, n'ont livré qu'un tiers de la commande, et sont incapables d'annoncer un délai pour le restant ! :fou:  
 
Guy Boullenger


 
Je viens de recevoir le mail annonçant la livraison, après w mails, faxs et une lettre recommandée de mise en garde.
Un mois de retard ... et pas le moindre geste commercial, tout juste un mot d'excuse.
 
Dommage, les prix sont interessants, mais le service n'est pas au niveau requis.
 
Guy

n°4037571
FatalFrag
Irc.Chat-fr.Org #FreeTchat
Transactions (0)
Posté le 01-10-2004 à 16:02:41  profilanswer
 

Bon ba mon premier probleme avec LDLC. Et le dernier car je commanderais plus chez eux.
Carte graphique dispo mais pas dispo donc on vous tire la tune quand meme et on met 3 - 4 semaines pour vous remboursez!
Vraiment du foutage de geule! Raz le bol! :fou:

n°4046055
boulleng

Transactions (0)
Posté le 03-10-2004 à 21:13:36  profilanswer
 

J'ai enfin été livré de mon PC V4, mais la carte graphique (Sapphire 9800PRO) qui était manquante depuis un mois a été remplacée par une 9200SE !!!
Là, on se fout vraiment de ma gueule !
 
Guy

n°4051008
boulleng

Transactions (0)
Posté le 04-10-2004 à 23:31:14  profilanswer
 

La suite du feuilleton :
 
LDLC reconnait sa faute et me demande aimablement de lui renvoyer la carte pour échange.  
Ils m'annonceront alors certainement que ma 9800PRO n'est pas dispo et qu'il faut attendre ...
 
Déjà un mois que mon paiement est encaissé !  :fou:  :fou:  
 
Guy


Message édité par boulleng le 04-10-2004 à 23:31:48
n°4055602
Crash_magn​um

Transactions (0)
Posté le 05-10-2004 à 22:56:11  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Moi aussi j'ai des problèmes avec notre cher LDLC. J'ai passé pour plus de 400€ de commande le 15/09. 3 Jours plus tard je reçois la première partie de la commande, je me dis super! Mais le colis était tout petit et il n'y avait que les cartouches d'encres pour ma Canon :??: .
En fait moi aussi j'avais craqué pour la Sapphire 9800 pro dispo en 2 à 5 jours. Mais elle ne l'est pas du tout, soi-disant à cause d'impondérables et de commandes excessives qui rallonge l'attente pour les clients.
Ils abusent vraiment, c'est à la limite de la publicité mensongère étant donné qu'ils profitent d'un avantage commercial (le délai), alors qu'ils ne peuvent l'assurer, en assurant pour eux les commandes grâce à une fausse indication.
En attendant je profite de mes 4 cartouches à 400€  :D ...
Même au bout de 3 semaines de délai je continue à garder espoir : l'espoir fait vivre  :jap:  
 
Ciao à tous...

mood
Publicité
Posté le 05-10-2004 à 22:56:11  profilanswer
 

n°4080225
boulleng

Transactions (0)
Posté le 11-10-2004 à 01:19:20  profilanswer
 

Toujours pas reçu la 9800PRO ...
 
Guy

n°4110130
boulleng

Transactions (0)
Posté le 17-10-2004 à 09:45:43  profilanswer
 

boulleng a écrit :

Je viens de recevoir le mail annonçant la livraison, après x mails, faxs et une lettre recommandée de mise en garde.
Un mois de retard ... et pas le moindre geste commercial, tout juste un mot d'excuse.
 
Dommage, les prix sont interessants, mais le service n'est pas au niveau requis.
 
Guy


 
La suite de mes (més)aventures avec LDLC :
 
Le 1/10, un mois après la commande, et suite à mise en demeure recommandée, je reçois enfin mon PC V4. Mais la carte graphique prévue et jusque là manquante (Sapphire 9800PRO) a été remplacée par une 9200SE. Le SAV reconnait la faute à la mise en colis et me demande de renvoyer la carte.
 
Le 8/10, le SAV recoit ma carte.
 
Le 11/10, le SAV me confirme l'erreur et m'annonce l'envoi de la 9800PRO, et clos le dossier.
 
Le 17/10, aujourd'hui, toujours pas reçu la carte, et aucune offre de geste commercial, malgré mes multiples demandes.
 
Mon paiement est encaissé depuis un mois et demi, mon PC n'est toujours pas complet, et il s'avère impossible d'entrer en contact avec un responsable capable de troouver une solution au problème.
 
Ca donne envie de commander chez eux ... on s'occuppe vraiment du client lorsqu'il a des problèmes ...
 
Guy


Message édité par boulleng le 17-10-2004 à 10:20:53
n°4110135
malix974

Transactions (9)
Posté le 17-10-2004 à 09:49:16  profilanswer
 

ldlc, ca a tjrs été du foutage de gueule...
du bon matos à prix plutot raisonnables, mais un service client à s'y peter les burnes.
 
tant ke vous pouvez commander ailleurs, hésitez pas.

n°4136501
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Transactions (0)
Posté le 22-10-2004 à 15:40:07  profilanswer
 

Moi j'ai eu pas mal aussi tout récemment. Je commande un disque dur serial ATA Seagate 200 Go, annoncé en stock 17 pièces dispos.
 
Commande validée. Une semaine plus tard, toujours rien. J'envoie un mail leur demandant ce qui se passe, et là ils m'annoncent qu'il n'y a plus de disques en stock et que leur fournisseur ne peut pas en ravoir avant un certain temps. Vu que j'en ai besoin rapido, je demande l'annulation de la commande. Ils font trainer en me demandant si je veux pas un autre dur en remplacement, le lendemain il me demande si je veux bien annuler toute la commande (alors qu'il n'y avait que le dur dans la commande :D). Trois jours plus tard, je les remail en demandant une annulation immédiate et un remboursement. 1 heure plus tard, mail du service client, miracle le fournisseur a retrouvé le modèle, on vous l'expédie dans l'après-midi.
 
Coïncidence ou foutage de gueule ??


---------------
"I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica
n°4136862
le Kalilou
Denise...
Transactions (1)
Posté le 22-10-2004 à 17:04:56  profilanswer
 

Et aprés, il y en a encore pour dire qu'il ne s'agit que soucis épisodiques...

n°4145470
boulleng

Transactions (0)
Posté le 24-10-2004 à 21:38:26  profilanswer
 

Mes démélés avec LDLC connaissent une fin heureuse :
A force de me plaindre surle web de la conduite d'LDLC à mon égard, le patron de LDLC est entré en contact avec moi et m'a proposé une Point of view 6800GT box avec DOOM3 en compensation de ma 9800PRO non disponible !
Elle est montée, mon PC marche du tonnerre !  
Comme quoi, se plaindre en public, c'est efficace ... et LDLC est un bon fournisseur qui finit par reconnaitre ses erreurs.
 
Guy

n°4174656
SniperLk

Transactions (0)
Posté le 30-10-2004 à 17:41:37  profilanswer
 

:ouch:  [:romf] enfin bon je pense que si t'avais pas d'autres pcs, t'aurais préféré avoir ta 9800pro il y a un mois et demi
 
pourquoi t'as laché le lien du topic ? ( d'ailleurs je suis éttoné que ce topic n'est pas été fermé par les modos, merci :) )


Message édité par SniperLk le 30-10-2004 à 17:43:25
n°4211215
the_big_po​ulet
Flying chicken
Transactions (1)
Posté le 06-11-2004 à 17:05:40  profilanswer
 

hébé jsuis surpris  :fou:  
 
Je pensais pas qu'il y avait autant de problèmes avec LDLC, et j'ai fait ma première commande sur le net la (700€  :sweat: )
Commande séparée en 2, ça a l air courant, je reçois un boitier que j avais commandé 5 jours après la commande (bon y avait le WE entre)
Donc jusque la normal, sauf que j ai meme pas été prevenu de l'envoi!!!
 
Sinon dans la commande y avait deux appareils photo numériques:
1 en stock et un autre en stock chez fournisseur.
 
Seulement voila le lendemain de la livraison de ma tour (donc 6 jours après la commande) alors que je contacte par mail pour savoir ce qu il se passe: on me prévient pas qu on livre et je sais pas ou en est le reste de la commande... et la on me dit qu aucun des appareils est dispo  :fou:  
La jme dis qu ils se foutent un peu de la gueule du monde!!! 1 semaine pour se rendre compte que l'un est plus dipo CHEZ eux et que l autre est meme plus dispo chez le fournisseur!!!
Et a nouveau c est meme pas qu on me prévient:
J ai reçu un mail annonçant qu ils avaient fait une demande pour connaitre la disponibilité, sans suite, et c est par après que j ai vu que le statut avait changé sur le site!!!
 
Excusez moi, mais pour une société de service, c est très médiocre je trouve tout ça.  :jap:  
 
PS: jsais pas si mon histoire est compréhensible mais ça défoule ^^

n°4228968
the_big_po​ulet
Flying chicken
Transactions (1)
Posté le 09-11-2004 à 23:42:39  profilanswer
 

Bon bin c est super marrant, le statu des apn que j ai commandé arrete pas de changer sur le site mais ils savent rien me dire :/
ça commence a me gonlfer tout ce qu'ils me proposent c est de changer pour un autre appareil.
Alors j ai pas envie de mettre + de thunes, ça fait 15 jours que j'attends,et j'ai pas envie de prendre un appareil moins bon non plus :)
Doncje leur ai dit: si vous savez pas me donner de dates, filer moi le modèle au dessus et on en parle plus :D
Sinon remboursez moi...
hum... j'espère que le remboursement tarde pas trop  :sarcastic:  
 
En tout cas ce sera sans doute deja ma dernière commande chez eux pq franchement niveau communication c est bof bof... :kaola:

n°4229407
humbilis

Transactions (1)
Posté le 10-11-2004 à 02:26:39  profilanswer
 

moi je le 2500 mobile etait plus dispo 2 jours apres commande; j'envoie un mail et ils me filent un 2600 mobile @ 4000 depuis, donc ldlc, super pour moi.
 
Demain je recois normalement 4*80mm evercool a 3.95 pieces ... yabon ldlc, enfin pour moi ....  
(les boutiques de mon coin n'ont pas ete capable de m'offrir une souris a 10euros alors que j'en ais eu pour 1500 de matos...ils ont perdu un client qui a depense 3000euros chez ldlc depuis....)

n°4240136
the_big_po​ulet
Flying chicken
Transactions (1)
Posté le 12-11-2004 à 12:28:02  profilanswer
 

Tu as bien de la chance humbilis!
 
A l'ére de l'informatique et de la communication ce site de vente par correspondance ne sait:
 
-pas communiquer avec sa clientèle! min 24h pour avoir une réponse a un mail!!
-pas tenir des stocks a jour puisque mon appareil photo qu'ils m'annoncent comme indisponible est toujours commandable sur le site et annoncé comme étant en stock chez leur fournisseur avec + de 20 pièces (stock mis a jour aujourd hui et meme tout les jours depuis 15jours que j ai commandé d'ailleurs)
 
Alors je trouve ça lamentable!
Le pire c est que pour etre remboursé il faut près d un mois (vu que j ai commandé depuis la belgique j ose pas imaginer)
Parlons en de leur ldlc.be!! Meme pas un numero pour appeler en belgique, un numéro surtaxé en france!

n°4246948
Jullian

Transactions (0)
Posté le 13-11-2004 à 21:25:01  profilanswer
 

Salut,  
ici c'est le topic des ongles cassés et des grifurres  
Ohhhh zut zut et rezut ! (sourires)
 
Soyez heureux d'avoir une réponse par mail, même 7 à 15 jours apres !  
Soyez benis d'avoir un remboursement même 1 mois apres !
Pour tout ceux qui voudrait essayer le top du top, je leur propose d'essayer Multe_pass
 
Interdiction de les contacter par mail !
 
Interdiction de renvoyer un colis même pendant la période de 7 jours de rétractation, même si c'est eux qui n'ont pas respecté leurs engagements.
 
On a le droit d'attendre un interlocuteur sur leur ligne sur surtaxé pendant de tres longue et interminables minutes, avant qu'ils vous raccrochent au nez !
 
On a le droit d'attendre un remboursement pendant des mois.
 
On a surtout le droit de la fermée !
 
 

n°4296513
the_big_po​ulet
Flying chicken
Transactions (1)
Posté le 24-11-2004 à 19:53:01  profilanswer
 

bon bin le meme modèle que le mien mais de couleur différentes est enfin en stock (mon modèle est toujours disponible a la commande mais indisponible chez eux hein ... normal quoi)
vu que ça fait 1 mois que j attends j ai demandé qu ils changent ma commande... je devrais donc enfin le recevoir!
 
Chapeau LDLC je suis pas pret de recommander!!

n°5607997
mcyrb
Mieux vaut tard que plus tard
Transactions (0)
Posté le 08-08-2005 à 16:16:19  profilanswer
 

:bounce:  
 
Apparemment c'est pas nouveau tout ca  :sarcastic:
Je deterre les morts qui ont apparemment beaucoup à nous apprendre  :D


Message édité par mcyrb le 08-08-2005 à 16:21:41
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Feed-back] ooto1[feed back] capulechat/dem197
[Feed-Back] _Sylver_[feed-back] les-mouches
[feed-back] rupteur76[@nubis] Feed Back
[Feed-Back] karochky sérieux ![feed-Back] ma Black list et ma White list - [mayhem_killer inside]
[Feed-back] Achat de ram defectueuse que faire??? [clos][Feed-back] JyHair
Plus de sujets relatifs à : [feed] LDLC = foutage de gueule !!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR