|
Auteur | Sujet : [feed] LDLC = foutage de gueule !! |
---|
APLC Corporation & Company LtdTransactions (1) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-04-2004 à 15:40:46 |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 12-04-2004 à 17:16:22
suffit d'y aller a 11h45 il y a personne(je passe devant 2 fois /semaine)) |
felipe69 Salut !!! Ca farte ???Transactions (0) |
--------------- Feedback_inside |
AL BUNDY Transactions (0) |
c' tres bien ce que tu racontes, mais çà juste rien a voir avec le sujet et oublie pas, qu'on habite pas tous a lyon ici !
--------------- Actualis.com - boutique à fuir - pour ceux qui hésite encore, regarder les forums .... |
baby-herman Transactions (0) | pareil, commandé le 2 toujours rien recut
Message édité par baby-herman le 12-04-2004 à 18:11:54 |
baby-herman Transactions (0) | pas glop !!!
|
stanleymilgram Bienvenue à Gattaca!Transactions (0) | merci Gum,c'est fait ! |
bary Transactions (0) | super au bout 4h de telephone j'arrive a les contacter biensur il me reponde nous somme desolé nous avons 1 semaine de retard mais nous allons faire passer votre commmande en priorite et la comme par hazard le matos est plus dispo et 10 minutes avant il etait dispo alors a mon avis je v'ai devoir attendre encore 2 semaines par contre leur delais pour prendre l'argent est bien de 48h Message édité par bary le 13-04-2004 à 13:44:27 |
evilrulez PSN : laurent13zTransactions (1) | si on est livré sous 10 jours c cho aussi |
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (75) | je veux bien y aller à LDLC, j'y étais ce matin masi ces con n'ont pas les palml Zire 71 en boutique alors obligé de commandé sur le net puisqu'il me faut uen facture avant le 15 avril
|
Publicité | Posté le 13-04-2004 à 13:52:33 |
bary Transactions (0) | le pire je dit a la personne que je me suis pas servie de leur bon d'achat de 5? pour pas tomber sur leur inventaire et etre livrer dans leurs delais |
stanleymilgram Bienvenue à Gattaca!Transactions (0) | Bonjour,
|
bottedumal open the DoorsTransactions (1) | Je vais annuler ma commande aussi je pense.
|
stanleymilgram Bienvenue à Gattaca!Transactions (0) | mefiez-vous sur le site,ma commande n'est pas marquée "expediee" mais "approuvee"..........
|
pierre20 Transactions (11) | |
Kin Transactions (0) | Ca fait 1 semaine que j'ai commandé une radeon 9800pro... je regrette énormement de l'avoir acheté chez eux, je l'avais acheté pour mes vacances, et elles se sont terminées ce matin meme et j'ai tjs pas ma carte |
bottedumal open the DoorsTransactions (1) | Bah ils disent que c'est mis à jour à 20h00 leur site... Pour ca que j'attend 20h00 pour voir si elle à pas été expédiée aujourd'hui et acheter mon proco ailleurs ! |
stanleymilgram Bienvenue à Gattaca!Transactions (0) |
|
Kin Transactions (0) |
euh tu peux commander ailleurs alors, parce que à 20h00 y'a pratiquement jamais de mise à jour... c'est à partir de 20h00 qu'ils mettent à jour, et ils préviennent souvent 2 jours après que la carte ait été expédiée! (càd tu es censé l'avoir déjà recue !) |
bottedumal open the DoorsTransactions (1) |
|
SCALPHUNTER Transactions (5) | même pb , achété sd card pour we de pâques, commandée 31/03 , et arrivée samedi 10/04 mais absent forcement , fo ke j'aille la chercher ce soir...
|
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 13-04-2004 à 17:35:06
|
bottedumal open the DoorsTransactions (1) | j'les ai mail pour annuler Ils sont longs a répondre ? |
stanleymilgram Bienvenue à Gattaca!Transactions (0) | ne repondent pas......... |
stanleymilgram Bienvenue à Gattaca!Transactions (0) | si qqn a 1 reponse pour moi
|
U235 Transactions (0) | Estimez vous heureux d'avoir reçu quelque chose. Dans mon cas ca s'arrange pas, ma commande a été tout simplement annulée sans préavis après avoir été approuvée. |
bary Transactions (0) | le pire il arrive pas fournir le matos et il viens de faire encore une promo sur CG ati 9800pro a 219? |
U235 Transactions (0) | De ce que j'en avais lu ici ca m'avait l'air d'une boite plutot sérieuse. MON expérience, qui j'espère pour eux n'est qu'une goutte d'eau, est plutot l'inverse.
|
evilrulez PSN : laurent13zTransactions (1) | Je pense plutot qu'ils ont préféré continuer a laisser le site ouvert pendant qu'ils faisaient leur inventaire et qu'ils mettaient a jour leur base de donnée etc.. et qu'ils sont bcp en retard, n'ayant pas pu traiter les commandes en temps et en heure.
Message édité par evilrulez le 13-04-2004 à 21:08:01 |
AL BUNDY Transactions (0) | c' pas des méthodes bordel !
--------------- Actualis.com - boutique à fuir - pour ceux qui hésite encore, regarder les forums .... |
nidosaur Hugh !^.Transactions (4) | Al
--------------- Le chat c'est bon, mangez en :p |
evilrulez PSN : laurent13zTransactions (1) |
|
bary Transactions (0) | le pire pour moi chez commander un appareil photo et j'ai recuperer un numero de telephone qui prend les commandes et conseille des entreprises et la je tombe sur une femme tres gentil au depart je lui esplique mon probleme et me repond monsieur je peut rien pour vous je vous passe le service qui gere votre commande
Message édité par bary le 13-04-2004 à 21:53:51 |
reunionf https://www.sonato.orgTransactions (11) | Voilà les emmerdes commencent lors de la cotation en bourse ! merde, je les pensais sérieux, ou bien ils sont en train de fêter ça ! |
stanleymilgram Bienvenue à Gattaca!Transactions (0) | Bonjour Stanleymilgram,
|
bottedumal open the DoorsTransactions (1) | Bonjour,
|
bary Transactions (0) | deja il faut le recevoir le colis pour le refuser |
|
bary Transactions (0) | qui a reussie a les avoirs au telephone ????????? |
wolverineos Graphiste FreeTransactions (19) |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Feed-back] ooto1 | [feed back] capulechat/dem197 |
[Feed-Back] _Sylver_ | [feed-back] les-mouches |
[feed-back] rupteur76 | [@nubis] Feed Back |
[Feed-Back] karochky sérieux ! | [feed-Back] ma Black list et ma White list - [mayhem_killer inside] |
[Feed-back] Achat de ram defectueuse que faire??? [clos] | [Feed-back] JyHair |
Plus de sujets relatifs à : [feed] LDLC = foutage de gueule !! |