| |||||
| Auteur | Sujet : gros problème avec the54formatik |
|---|---|
djalex Ancien ModérateurTransactions (37) | Reprise du message précédent :
--------------- ------------------------------------------ |
Publicité | Posté le 26-03-2004 à 14:04:59 ![]() ![]() |
b2g That Would Be GreatTransactions (43) | l'autre idiot aurait dû renvoyer en colissimo suivi aussi , ça existe encore les gens qui envoient du matos à 500 ? en colieco ? |
les-mouches Transactions (0) | bref, frais ou pas frais...
|
BEN31 Tu does ?Transactions (0) | au fait' j ai vu ça l'autre jour en allant à la poste, y a une caméra (y en a dans toutes les postes ?).si jamais l affaire va jusqu' en justice, the54 pourra prouver (en partie) l'envoi, non ?
|
les-mouches Transactions (0) |
|
boudje Transactions (15) |
|
BEN31 Tu does ?Transactions (0) |
exceptionnalnain Quel boulot de dingue hein ...Transactions (0) |
|
kiusuke i'm a real bad nerd ...Transactions (17) | faite pas attentoin a titides c qqun qui men veut pour une autre histoire demander a runner10 pk --------------- mon feedback , topic achat/vente |
mastic84 Transactions (178) | Je crois que cela a déjà été dit mais on peut demander un reçu (cela n'a guère de valeur je sais) qui prouve qu'un envoi a été effectué, cela aurait facilité la tâche en cas de réclamation.
|
Publicité | Posté le 26-03-2004 à 14:11:51 ![]() ![]() |
boudje Transactions (15) | Parce qu'il voulait revendre un ipod 70 euros de plus que ce qu'il te l'avait acheté la semaine d'avant, c'est ça? Message édité par boudje le 26-03-2004 à 14:12:34 |
les-mouches Transactions (0) | que vas tu faire alors kiusuke pour pouvoir reglé cette histoire ? |
kiusuke i'm a real bad nerd ...Transactions (17) |
Message édité par kiusuke le 26-03-2004 à 14:16:12 --------------- mon feedback , topic achat/vente |
les-mouches Transactions (0) | mettre un certain tps la les modos quand meme...
|
[Albator] MDK un jour, MDK toujours !Transactions (0) |
|
gor123 Transactions (17) |
|
kiusuke i'm a real bad nerd ...Transactions (17) | monsieur a du boulot mais le temps de poster a 14h30 sur ses topic --------------- mon feedback , topic achat/vente |
Taurus Commodore Amiga will return...Transactions (0) |
--------------- [:taurus] C O M M O D O R E -=/Only The Best!\=- !HA/V Powered! |
wolf019 Transactions (2) | Heu ... le temps de lire l'intégralité des pages et je resume ensuite |
|
--------------- mon feedback , topic achat/vente |
Guinness76 Peace not warTransactions (0) |
|
wolf019 Transactions (2) |
djalex Ancien ModérateurTransactions (37) |
djalex Ancien ModérateurTransactions (37) |
titides ┼ DΣA┼H ┼Transactions (3) |
|
RoahzonKIB Transactions (0) | J'ai moi aussi eu de gros problèmes avec the54informatik...
|
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (75) |
|
the54formatik Transactions (0) |
|
kiusuke i'm a real bad nerd ...Transactions (17) | mici de tes précision RoahzonKIB ...
slackerbitch Trying to be *chart compliant*Transactions (0) |
et en français, ca donne quelque chose de concret ? Message édité par slackerbitch le 26-03-2004 à 15:17:43 |
BEN31 Tu does ?Transactions (0) | RoahzonKIB : tu as pourtant eu des indices (refus des photos...). Pk tu as acheté ? |
exceptionnalnain Quel boulot de dingue hein ...Transactions (0) |
|
the54formatik Transactions (0) | Il n'es pas permis a tout le monde de faire des photos je le signale, tout le monde n'a pas les moyens de se payé un numerique
Message édité par the54formatik le 26-03-2004 à 15:20:57 |
RoahzonKIB Transactions (0) |
|
gor123 Transactions (17) |
|
Alkor2001 Transactions (8) | C'est marrant, dans le cas précis de cette affaire, je ne suis pas d'accord avec la majorité d'entre vous. Là c'est Kiusuke qui a fait une erreur, et the54formatik n'a juste pas fait preuve de bonne volonté... Mais à la base l'erreur est du côté de Kiusuke! --------------- J'aime pas Apple... |
gor123 Transactions (17) | Il est deja grillé pour dautre pblm, comment le croire.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |