| |||||
| Auteur | Sujet : gros problème avec the54formatik |
|---|---|
bibi33 Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-04-2004 à 19:55:57 ![]() ![]() |
Manneke El KunTransactions (0) |
rhfr tripping wiresTransactions (10) |
oglennie Transactions (3) | Il est tellement pas reglo qu'on peut meme se demander sous combien de pseudos il a déjà été TT ou banni |
--------------- Feed Achats Ventes |
Manneke El KunTransactions (0) | http://forum.presence-pc.com/forum [...] =1&subcat=
Message édité par Manneke le 20-04-2004 à 10:58:05 --------------- Feed Achats Ventes |
oglennie Transactions (3) | Il a aussi été viré du forum de la rue montgallet sous le pseudo "The steph54" car il vendait en grosse quantité des APN et autres portables sans facture et sans justification de provenance.
Message édité par oglennie le 20-04-2004 à 11:18:17 |
kiusuke i'm a real bad nerd ...Transactions (16) | $tain me sui toujour dit en plus que the54formatik étai aussi steph54 mais si vous faites attention dans ce topic les deux font mine detre deux personne différente et steph54 dit meme avoir traiter avec the54formatik et diasant kil nya pas de souci, et quand jai fait mes recherche sur les pseudo il semblai parler différement (lun hautain comme vous le savez lotre bcp plus jeune) ..en gros : il joue bien son jeu |
Publicité | Posté le 20-04-2004 à 13:06:35 ![]() ![]() |
kiusuke i'm a real bad nerd ...Transactions (16) | en tout les cas le prénom de the54formatik c stéphane ... |
rhfr tripping wiresTransactions (10) |
--------------- --> Ze feedback <-- Jesus saves, but only Buddha makes incremental backups |
Neofunk Transactions (1) |
--------------- Feedback |
les-mouches Transactions (0) | vache, ca faisais lontps que je suivais plus cette affaire...
|
Stylken Transactions (78) | Il ressemble à celui-ci le portable qu'il a reçu par erreur et perdu dans le renvoi ? => [VDS] Ultra Portable - Dell Latitude ls P3-500 1.5kg
--------------- F' - [Achats / ventes] |
the54formatik Transactions (0) |
|
f380 Transactions (0) | c'était un dell inspiron 5000.
|
ptibonom Transactions (0) |
|
oglennie Transactions (3) |
|
Stylken Transactions (78) |
Stylken Transactions (78) |
oglennie Transactions (3) |
|
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (75) | ca en est ou au fait ? |
kiusuke i'm a real bad nerd ...Transactions (16) | Jai enfin la preuve que lun et lotre sont les même personne ET on a la preuve (screen fai --------------- mon feedback , topic achat/vente |
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (75) | Up Up |
lfabrice Transactions (0) |
nicolaki Transactions (12) | Euh, si c vraiment sûr désormais qu'il est malhonnête (pas tout lu, dsl), il serait peut être bon de fermer ses topics de vente, non ? |
x-files Rà, c'est beau...Transactions (10) |
--------------- "J'peux pas te dire que j'viens tant que j'ne suis pas parti" © - Un HFRien près de chez vous |
jerme34 comment t'es trop mocheTransactions (0) | suppute toi-même |
nicolaki Transactions (12) |
|
--------------- "J'peux pas te dire que j'viens tant que j'ne suis pas parti" © - Un HFRien près de chez vous |
exceptionnalnain Quel boulot de dingue hein ...Transactions (0) |
|
spyer Transactions (0) |
nicolaki Transactions (12) | Quand j'ai dit que je n'avais pas tout lu, cela ne voulait pas dire que je n'avais rien lu non plus.
|
benji123 Transactions (7) | y'en a qui vont bouffer des oranges |
the54formatik Transactions (0) |
|
oglennie Transactions (3) | Et moi, je peux vous affirmer que ce mec n'est pas clean |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |