| |||||
| Auteur | Sujet : [FeedBack] SAPPHIRE HD5870 1Go à 270€ chez Grosbill |
|---|---|
CocoRambo Transactions (11) | Reprise du message précédent : --------------- Mon FeedBack | Mon topic de vente |
Publicité | Posté le 17-03-2010 à 16:41:48 ![]() ![]() |
Ninjar dresseur de loutresTransactions (0) | Un ptit lien vers la page ? --------------- Sans loutres la puissance n'est rien ! |
CocoRambo Transactions (11) | => http://www.facebook.com/pages/Gros [...] 254?ref=ts --------------- Mon FeedBack | Mon topic de vente |
naglefourbe schtroumpf fourbeTransactions (36) | ben je suis re-fan,
--------------- Tout est relatif ! vente : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0893_1.htm |
salva52 Transactions (0) |
Oui, c'est sûr, si tu fais çà toutes les 2 semaines pendant une douzaine de fois, çà te ramène à la fin de l'année. Message édité par salva52 le 17-03-2010 à 17:12:45 |
CocoRambo Transactions (11) | Voila maintenant je suis comme toi, je ne peux plus poster de commentaire... --------------- Mon FeedBack | Mon topic de vente |
tatayet chezTatayoyo y'a tout cki fautTransactions (3) | toujourspas de news de e litige, mais par contre via R&P :
--------------- Achat / vente: Hardware - Achat / vente: Jeux |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ (^▽^)Transactions (110) | Moi j'ai reçu ça: "Nous vous prions de nous excuser pour ce désagrement et vous informons que votre commande a été annulée automatiquement vu que le produit que vous avez commandé et en rupture de stock définitive . Recevez nos respectueuses salutations. Youssef. Conseil clientèle" EDIT: Alors que j'avais pas encore annulé Message édité par john_tgv le 17-03-2010 à 17:23:19 --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => kimouss et autres sorties toulousaines <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
naglefourbe schtroumpf fourbeTransactions (36) | hop encore un message disparu ...
--------------- Tout est relatif ! vente : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0893_1.htm |
Ninjar dresseur de loutresTransactions (0) | Courage ne lachez pas l'affaire !
Message édité par Ninjar le 17-03-2010 à 17:29:06 --------------- Sans loutres la puissance n'est rien ! |
Publicité | Posté le 17-03-2010 à 17:27:33 ![]() ![]() |
makh お前はもう死んでいるTransactions (451) |
--------------- *VDS : ========> " お前はもう死んでいる " <========|| Ex FeeD-BacK |
aster Chaotic NeutralTransactions (60) | Même galère pour la 5850 @ 209€
|
Ninjar dresseur de loutresTransactions (0) | Nouveau message sur le mur de chez Grosbill :
--------------- Sans loutres la puissance n'est rien ! |
alain65 ...Transactions (40) |
CocoRambo Transactions (11) | Ah ui ca fait du bien à entendre Message édité par CocoRambo le 17-03-2010 à 17:40:28 --------------- Mon FeedBack | Mon topic de vente |
Lodin Transactions (0) | Mail de Grosbill a l'instant: ma commande est validée !!! |
marsenal Transactions (0) | Bon mon "cas" est en cours suite au fait d'avoir remonté sur facebook le soucis (serait bien la première fois que ça me sert à quelque chose ^^).
|
makh お前はもう死んでいるTransactions (451) | enfin ils se bougent le C°°°°°° .... nos efforts finiront par payé...mais restons sur nos garde on ne sais jamais... c'est surement de la poudre aux yeux.. --------------- *VDS : ========> " お前はもう死んでいる " <========|| Ex FeeD-BacK |
marsenal Transactions (0) |
|
naglefourbe schtroumpf fourbeTransactions (36) | merci qui ?
Ninjar dresseur de loutresTransactions (0) | Merci a tout le monde de s'etre mobilisé surtout --------------- Sans loutres la puissance n'est rien ! |
alain65 ...Transactions (40) | oui, déjà on va voir si les commandes passent en validées et si d'autres ne disparaissent pas par magie demain matin ... --------------- Mon feedback - Mes ventes/achats |
titouiller Transactions (25) | ok pour moi ça passe en selection grosbill (oem ) avec avoir commercial de 68 euros ce qui ns donne notre prix initial c'est en train de se resoudre du coté qui sent bon stafaire |
marsenal Transactions (0) |
|
--------------- Mon feedback - Mes ventes/achats |
titouiller Transactions (25) |
|
titouiller Transactions (25) | je viens de le voir sur mon compte
|
makh お前はもう死んでいるTransactions (451) | salut les gars j'ai reçu sa suite à mon post qui a enflammé grosbill en personne... --------------- *VDS : ========> " お前はもう死んでいる " <========|| Ex FeeD-BacK |
Lodin Transactions (0) | Regarde bien le détail : il s'agit de la vapor x... |
--------------- Mon feedback - Mes ventes/achats |
itsigo Transactions (0) | j'ai enfin la commande, mais toujours en cours de validation...... --------------- [marque d'alimentation de merde à éviter: Heden, Advance, Lc power, xilence,SHAI,mad-x,Top lite,E-tech ou autre marque chinoise.] [marque recommandé : Akasa, Antec, Be quiet, Cooler Master, Corsair, Enermax, Evga, Fsp Fortron, Lepa, Seasonic, Zalman] |
GROSBILL2 Transactions (0) | Bonjour,
Message cité 1 fois Message édité par GROSBILL2 le 17-03-2010 à 18:33:52 |
salva52 Transactions (0) | J'ai mis un message aussi sur facebook, j'espère que ma commande va revenir avec un modèle sélection 11161 05 40R aussi. Message édité par salva52 le 17-03-2010 à 18:55:37 |
makh お前はもう死んでいるTransactions (451) | je peux pu laisser de mots sur facebook vous pensez qu'ils m'ont bloqués.. --------------- *VDS : ========> " お前はもう死んでいる " <========|| Ex FeeD-BacK |
monsieurtof Ah ouais merde 30 ans là...Transactions (6) |
makh お前はもう死んでいるTransactions (451) | commande validée.. et paiement echelonné validé... yahoo.. meric qui ..
norsk97 Transactions (0) | rien n'a bouge pour moi
|
naglefourbe schtroumpf fourbeTransactions (36) | rien pour moi pour le moment.
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] vendu | [Vendu] Sapphire Radeon HD 4890 |
| Sapphire Radeon HD 4890 | [VDS] HD 4870 sapphire |
| [VDS/ECH] Videoprojecteur HD Toshiba MT400 : 190 euros ! | [Feedback] Supremeleroy |
| [VDS] NADA a clore | [Feedback] Nattura |
| [VDS] RIen - ne pas fermer | [VDS] q6600 70euros paris & 4go ddr2 6400 geil |
| Plus de sujets relatifs à : [FeedBack] SAPPHIRE HD5870 1Go à 270€ chez Grosbill | |