Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1911 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7
Auteur Sujet :

[Feedback] LDLC

n°5584780
dedefou
Allias Fiddelcastor
Transactions (14)
Posté le 03-08-2005 à 09:42:34  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

mcyrb a écrit :

J'ai été débité et j'ai reçu 1/4 de ma commande...
Si ils me casse les ****** pour changer ma carte graphique je peux meme pas annuler sans me taper les frais de renvois du gros matos que j'ai reçu  :(  
 
 :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:


sympa les mec....


---------------
Pseudo ingame : Fiddelcastor
mood
Publicité
Posté le 03-08-2005 à 09:42:34  profilanswer
 

n°5586409
joulss

Transactions (0)
Posté le 03-08-2005 à 14:59:39  profilanswer
 

nick_too a écrit :

Au moins ya un truc de rapide chez LDLC..
 
 
 
Cher Monsieur,
 
Je viens de prendre connaissance de votre mail qui a retenu toute mon attention.
 
J'ai bien annulé votre commande 50705013417R qui ne nécessite aucun remboursement
dans la mesure où le montant de celle-ci n'a pas été débité.
 
Je reste à votre disposition pour toute information complémentaire.  
 
 
Cordialement,
 
 
-----Message d'origine-----
 
Bonjour,
 
D'accord, puisque vous ne voulez pas échanger du matériel et ainsi satisfaire un nouveau client,
 
je vous prie d'annuler sans délai ma commande du 05/07/2005.
 
Vous n'avez pas encore débité mon compte bancaire donc je vous invite à NE PAS LE FAIRE.
 
Un courrier officiel
vous parviendra dans quelques jours.


C'est dingue ça, vous avez tous réussi à annuler vos commandes sans problème ? Z'ont pas voulu pour moi... :cry:

n°5586410
_MoebiuS_
Paranoïd Androïd
Transactions (1)
Posté le 03-08-2005 à 14:59:45  profilanswer
 

Euh attend un peu... ils m'ont fait le coup l'année dernière malgré le mail. Ils ont débité après coup, envoyé le truc que j'ai du refuser et attendu 6 semaines le remboursmeent.
L'année dernière c'était "l'inventaire" le bon prétexte.


---------------
The Magic Words are Squeamish Ossifrage.
n°5586790
Jackkk
tout simplement
Transactions (9)
Posté le 03-08-2005 à 16:13:32  profilanswer
 

Intérimaires Powaa !!!  (merci Gaillots)
http://carcreff.free.fr/images/marmotte.gif

n°5586802
dedefou
Allias Fiddelcastor
Transactions (14)
Posté le 03-08-2005 à 16:14:58  profilanswer
 

joulss a écrit :

C'est dingue ça, vous avez tous réussi à annuler vos commandes sans problème ? Z'ont pas voulu pour moi... :cry:


+1


---------------
Pseudo ingame : Fiddelcastor
n°5586956
_MoebiuS_
Paranoïd Androïd
Transactions (1)
Posté le 03-08-2005 à 16:39:02  profilanswer
 

nick_too a écrit :

salut,
 
 
mouais, j'ai peur de cela aussi... je les vois venir avec leurs gros sabots...
 
d'ailleurs ils le disent eux-même:
impossible d'annuler une commande en cours de traitement..(donc toute ?)
tu dois forcément recevoir le colis, le refuser, le retourner, et payer les fdp...
mais je les attends de piedS fermeS.
 
J'ai pas demandé de dédommagement(pour le moment)... qu'ils me fichent la paix c tout.
 
mais s'ils veulent jouer au cons, y sont pas sûr de gagner  :D  :pt1cable:  :kaola:  
(vi vi j'aime l'auto-dérision)
 
C'est pourquoi je demandais + haut si c'était possible de faire une opposition... au moins pour cette transaction ??


 
L'opposition je l'avais fait pour un prélèvement wanadoo alors que j'avais coupé la ligne. Ma CB a été recrédité, mais j'ai du faire une déclaration sur l'honneur comme quoi je n'avais pas fait de transaction (j'étais sensé être en prélèvement automatique, que j'avais suspendu et je ne sais par quel miracle, wanadoo avait switché sur ma CB...).
Wanadoo a insisté et a passé mon dossier à une boite d'affacturage mais ils ont vite laissé tomber car ils étaient dans leurs tords. Avec la VPC, je ne sais pas trop si c'est chaud ou pas.


---------------
The Magic Words are Squeamish Ossifrage.
n°5587299
zak_m_c

Transactions (0)
Posté le 03-08-2005 à 17:39:28  profilanswer
 

nick_too a écrit :

Sir _MoebiuS_
 
 
Peux-tu éclairer ma lanterne concernant ta signature stp ?? (boycott)
 
C des produits distribué par LDLC en exclu ou quoi ?


 
Voici ce qu'en disait LDLC2 ;)
Et en plus Textorm est une marque du groupe LDLC, dont là ils sont même propriétaires.
 
Maintenant j'en suis pas encore au boycott... (mais bon c'est personnel comme avis)


Message édité par zak_m_c le 03-08-2005 à 17:42:09
n°5588199
_MoebiuS_
Paranoïd Androïd
Transactions (1)
Posté le 03-08-2005 à 20:18:55  profilanswer
 

Je boycott à titre personnel. C'est un choix :D :D :D
 
J'avais du répondre un peu plus loin d'ailleurs...


---------------
The Magic Words are Squeamish Ossifrage.
n°5589059
Marc
Super Administrateur
Chasseur de joce & sly
Transactions (3)
Posté le 03-08-2005 à 23:05:23  profilanswer
 


Contre remboursement ? :D

n°5589078
Marc
Super Administrateur
Chasseur de joce & sly
Transactions (3)
Posté le 03-08-2005 à 23:07:17  profilanswer
 

dams63 a écrit :

ils auraient pas pu metrre les  2 au même endroit (peut etre c'est ce qu'il sont en train de faire) , c'est quand même ragant de devoir commander pour ceux qui habite à lyon (moi j'etais juste de passage).

C'est vrai qu'avec un ou deux étages de la part dieu ca aurait pu être possible, mais pourquoi n'y ont-il pas pensés plus tôt : de la place, accessible ...  :sol:

mood
Publicité
Posté le 03-08-2005 à 23:07:17  profilanswer
 

n°5589105
Marc
Super Administrateur
Chasseur de joce & sly
Transactions (3)
Posté le 03-08-2005 à 23:10:54  profilanswer
 

joulss a écrit :

C'est dingue ça, vous avez tous réussi à annuler vos commandes sans problème ? Z'ont pas voulu pour moi... :cry:

Le problème, c'est que ce n'est pas une question de vouloir mais de pouvoir ... (aux dernières nouvelles impossible d'annuler une commande une fois qu'elle est passée dans le soft de gestion d'entrepot une fois que le soft de gestion commerciale lui a transmise, oui, oui, je sais :pt1cable: ). Donc une commande R dont une pièce est toujours en attente ce qui bloque le reste de la commande no prob.

n°5592877
cactus

Transactions (0)
Posté le 04-08-2005 à 23:36:04  profilanswer
 

quelqu'un peut m'expliquer la signification du R ou du V en fin de n° de commande, SVP ? :??:  
ça me turlupine depuis pas mal de jours... :pt1cable:  
 
Sinon, pensez-vous judicieux de lancer un petit débat sur ce qu'on attend de LDLC au niveau geste commercial, attitude future, etc... ? Si oui, ici ? nouveau topic ?
 
Je pourrais commencer par poster le mail que je leur ai envoyé ce soir... :o


Message édité par cactus le 04-08-2005 à 23:36:28
n°5593107
Bébé Yoda

Transactions (20)
Posté le 05-08-2005 à 00:58:40  profilanswer
 

Pour le geste commercial, je pense que le plus simple est d'attendre la semaine prochaine de voir les propositions de LDLC2. Il a prévu de faire une offre dès que le retard sera résorbé.
Sinon ça a déjà été un peu discuté dans le sujet précédent, tout le monde n'est pas d'accord c'est pas évident du tout. Entre ceux qui ne veulent pas de bon d'achat pour ne plus avoir à acheter là, ceux qui veulent un freesbee.. :D
Et puis des fois que wes retomberait en panne, il faudrait revoir le dédommagement à la hausse ... autant attendre :)

n°5593260
Marc
Super Administrateur
Chasseur de joce & sly
Transactions (3)
Posté le 05-08-2005 à 03:25:50  profilanswer
 

cactus a écrit :

quelqu'un peut m'expliquer la signification du R ou du V en fin de n° de commande, SVP ? :??:  
ça me turlupine depuis pas mal de jours... :pt1cable:  
 
Sinon, pensez-vous judicieux de lancer un petit débat sur ce qu'on attend de LDLC au niveau geste commercial, attitude future, etc... ? Si oui, ici ? nouveau topic ?
 
Je pourrais commencer par poster le mail que je leur ai envoyé ce soir... :o

La lettre correspond à l'état du produit le moins dispos parmis la liste des produits commandés.
 
V = Vert
F = Fournisseur
J = Jaune
R = Rouge

n°5593860
mcyrb
Mieux vaut tard que plus tard
Transactions (0)
Posté le 05-08-2005 à 11:07:08  profilanswer
 

Marc a écrit :

La lettre correspond à l'état du produit le moins dispos parmis la liste des produits commandés.
 
V = Vert
F = Fournisseur
J = Jaune
R = Rouge


 
Ravi de le savoir  :)  
Et c'est le R ou le F qui est censé prendre plus de temps ?

n°5593898
Marc
Super Administrateur
Chasseur de joce & sly
Transactions (3)
Posté le 05-08-2005 à 11:12:49  profilanswer
 
n°5594160
_MoebiuS_
Paranoïd Androïd
Transactions (1)
Posté le 05-08-2005 à 11:58:43  profilanswer
 

Bah en attendant, j'aimerais bien qu'ils donnent signe de vie pour une commande annulée il y a 3 semaines...
Quand je vois Grosbill que totu le monde dénigre, j'ai encore commandé chez eux mercredi soir à minuit, j'ai reçu le colis ce matin vendredi...


---------------
The Magic Words are Squeamish Ossifrage.
n°5594875
cactus

Transactions (0)
Posté le 05-08-2005 à 14:07:07  profilanswer
 

Merci à tous pour vos réponses.
 
Effectivement, il vaut mieux attendre les propositions de LDLC... mais en fait, hier soir, j'étais quelque peu... remonté !  :whistle:  
C'était aussi pour faire monter la pression sur LDLC, mais bon, c'est vrai qu'avec le bordel du 1er topic, c'est peut-être pas la peine de (trop) en rajouter... :o  
 
Quant aux délais, j'ai pas trouvé d'info sur les "rouge" : > 5 jours... ça veut dire aussi plusieurs mois ? (dans le cas d'un article rare)... enfin, ça correspond en moyenne à combien en délai ?
 
Merci... :jap:

n°5595060
joulss

Transactions (0)
Posté le 05-08-2005 à 14:59:45  profilanswer
 

J'ai encore reçu un mail "semaine prochaine". En fait tous les problèmes viennent d'une faute de frappe.
Rectificatif, une erreur s'est glissé dasn nos mails automatiques. Il ne fallait pas lire "la semaine prochaine" mais "une semaine prochaine". Nos clients auront bien sur rectifiés.
 :sleep:

n°5598622
highway

Transactions (2)
Posté le 06-08-2005 à 14:02:56  profilanswer
 

feed back déposé sur LDLC sur  
ciao.fr
rue-hardware (en attente de validation)
 
Facile a retrouver : meme pseudo ;)
 
Si vous connaissez d'autres site de feed back :) merci de me les faire passer :)
 
Et je vous invite a dire ce que vous pensez aussi de cette boite .........

n°5599016
_MoebiuS_
Paranoïd Androïd
Transactions (1)
Posté le 06-08-2005 à 16:06:01  profilanswer
 

www.leguide.com
www.ebuyclub.com
etc...


---------------
The Magic Words are Squeamish Ossifrage.
n°5603227
wolffy

Transactions (0)
Posté le 07-08-2005 à 17:10:37  profilanswer
 

Bonjour, Bonjour,
 
Tout comme vous je rencontre une multitude de problèmes avec ldlc depuis que j'ai décidé de commandé chez eux en juin (je vous passe les détails, ça dure depuis le 06/07).
 
J'ai lu les messages laissés par LDLC2 (c'est deja un mieux) et cela m'amène à cette reflexion :
-Que font les employés de ldlc depuis 2 mois ? ils sont en congés ? en rtt ? en chomage technique ? puisque la majeure partie des commandes reste bloquée comment occupent-ils leur journée ? je sais, je sais que pendant un certain temps ils ont participé au déménagement... mais même dans les grosses boites ça ne dure pas 2 mois. Et ceux qui d'habitude répondent au telephone ? (si vous arrivez à leur tel faites moi signe) et la main d'oeuvre ?
Il y avait surement du personnel occupé à mettre au point les outils, d'autres en formation ou en congés, mais pour les autres ?  
 
Depuis quelques temps la problèmatique est différente, il faut rattrapper le retard, ils ont donc pris des interim, mais durant ces 2 mois que s'est il passé exactement ?
 
Si je me pose ces questions c'est parce que je suis étonné du manque d'anticipation de ldlc (c'etait deja le cas l'an dernier avec leur systeme informatique, vous me direz), mais qu'avait il prévu en matière de gestion du personnel ?  
 
Pour info : LDLC c'est plus de 180 salariés et 700 000 commandes par an (chiffre 2004 avec progression de 50% par an) et l'entreprise est côté en bourse sur le Second Marché d’Euronext Paris. Ils sont donc (normalement) très attentif à leur image de marque et à leur communication... est-ce que le marché est au courant de ces déboires ? Est-ce que le titre peut chuter ? (je ne suis en aucun cas un spécialiste de la bourse, je dis peut-etre des conneries, merci de rectifier)
 
Et en ce qui concerne la partie pro du site ? ces clients pro sont-ils aussi indulgents que nous ? (nous ne faison que nous defouler sur l'un des seuls espaces à notre disposition) En ce qui nous concerne, comme nous attendons tous une livraison, nous restons assez indulgents (pas d'action en justice par ex), en espèrant tirer notre épingle du jeu à un moment ou à un autre.
 
Voilà, si vous avez les réponses à ces questions...
Excusez moi pour l'aspect décousu de ce topic, je suis simplement les méandres de ma pensée (un sacré labyrinthe :pt1cable: )
 
Merci d'avance
a+ et surtout gardez espoir !!!
 
Wolffy
 
PS : et tout ceux qui ont annulé à cause du délai à rallonge auront-ils un bon d'achat ?


Message édité par wolffy le 07-08-2005 à 17:12:06
n°5627856
sabrewulf

Transactions (2)
Posté le 12-08-2005 à 14:06:39  profilanswer
 

de l'espoir j'en ai plus beaucoup... ma commande arrivée il manquait un proc a 185 € dedans, et j'ai accepté le colis...  :o  
tant pis pour ma gueule...

n°5646906
mr oizo bi​s
Don't feed the troll
Transactions (80)
Posté le 17-08-2005 à 11:48:12  profilanswer
 

Inquiétant  :ouch:  
 
J'espère que cela ne leur portera pas préjudice. Même s'ils rencontrent des soucis, je crois que personne ne souhaite vraiment leur faillite  :pfff: .
 
Allez les ch'ti gars de chez LDLC courage  ;) .

n°5651865
covers
n°50709135836V du 09/07/2005
Transactions (0)
Posté le 18-08-2005 à 09:00:59  profilanswer
 

Bon vu que le post principale de LDLC a fermé par des modérateurs je post ici.
Donc ça y'est enfin ma commande est parti oui celle du 09/07.
J'ai reçut un mail de Olivier de la CLERGERIE me disant :
 
"Bonjour,
 
La carte mere est expédiée, vous devriez donc la recevoir très prochainement
 
Cordialement"
 
Celà aurait été bien aussi d'avoir des excuses mais bon le mail a été envoyé à 21h10 donc à cette heure c'est du temps supplémentaire donc pas forcément envie d'être irréprochable.
Mon statut sur LDLC est passé à Commande en expédition - Facture disponible. (détails).
Ca fait du bien de voir un peu bouger les choses. Je vous préviendrai quand j'aurais reçut ma carte mère en attendant bon courage pour ceux qu'ils n'ont pas eu de nouvelles.

n°5651884
mr oizo bi​s
Don't feed the troll
Transactions (80)
Posté le 18-08-2005 à 09:06:59  profilanswer
 

Modo inside  :hello: .
 
C'est pas plus mal car sinon une paire de furax aurait fait des dégats dont ils ne mesurent pas l'impact  :pfff: .
 
Et merci à LDLC2 de continuer à poster un message d'information quotidien  ;) .

n°5652015
covers
n°50709135836V du 09/07/2005
Transactions (0)
Posté le 18-08-2005 à 09:35:05  profilanswer
 

Du coup y'a plus personne sur le forum tout le monde a eu sa commande???

n°5652022
tomware
Moteur à eau
Transactions (3)
Posté le 18-08-2005 à 09:36:50  profilanswer
 

Je suis choqué de voir que le processeur qui t'a été vendu est d'occasion  :ouch:  !


Message édité par tomware le 18-08-2005 à 09:37:26
n°5652412
mr oizo bi​s
Don't feed the troll
Transactions (80)
Posté le 18-08-2005 à 11:00:56  profilanswer
 

En réalité certainement un retour client qui a testé le proc et qui a joui de son délai de rétractation de 7 jours. Surtout que le proc n'a pas été très nettoyé.
 
Mais comme je l'indique, je l'ai signalé et ai obtenu un bon d'achat de 10€ mais pour le principe c'est pas tip top  :pfff: .


Message édité par mr oizo bis le 18-08-2005 à 11:01:56
n°5652440
neopof
Le seul l'unique, le glandeur!
Transactions (0)
Posté le 18-08-2005 à 11:06:11  profilanswer
 

j'ai recu ma commande du 02/07 aujourdui j'ai tout mais bon l'emballage se sont pas trop fait chier un carton 2 mini coussin et un peu de papier :(
bref je vais tester tout mes composant :) et j'(attends mon geste commerciale

n°5652461
mr oizo bi​s
Don't feed the troll
Transactions (80)
Posté le 18-08-2005 à 11:11:12  profilanswer
 

Foutez pas le dawa sur mon topic now  :pfff: .

n°5652474
phychi

Transactions (0)
Posté le 18-08-2005 à 11:13:42  profilanswer
 

Super la liberté d'expression sur ce forum  :heink:  
 
Si je suis 'ban', tant pis, mais je pense qu'il y a de l'abus de la part des modérateur !
 
Moi ça m'intéresse de savoir si certains ont reçu leurs commandes ou pas. Ca m'aide à patienter.
 
Et vu le nombre de gens qui lisent ces forums (457 en deux heures sur mon nouveau post ce matin !) j'ai l'impression que je ne suis pas le seul  :)  
 
Maintenant, si Hatron ou Randolf ne veulent plus qu'on s'exprime sur LDLC alors on ira ailleurs !  
 
La censure mène toujours à la révolte !

n°5652493
_MoebiuS_
Paranoïd Androïd
Transactions (1)
Posté le 18-08-2005 à 11:17:17  profilanswer
 

Vous savez où ils en sont pour le remboursement des commandes annulées ? Je n'ai toujours pas de nouvelles de mon fric. Je sens que je ne vais pas tarder à déposer une plainte.

n°5652556
t00n

Transactions (2)
Posté le 18-08-2005 à 11:28:09  profilanswer
 

phychi a écrit :

Super la liberté d'expression sur ce forum  :heink:  
 
Si je suis 'ban', tant pis, mais je pense qu'il y a de l'abus de la part des modérateur !
 
Moi ça m'intéresse de savoir si certains ont reçu leurs commandes ou pas. Ca m'aide à patienter.
 
Et vu le nombre de gens qui lisent ces forums (457 en deux heures sur mon nouveau post ce matin !) j'ai l'impression que je ne suis pas le seul  :)  
 
Maintenant, si Hatron ou Randolf ne veulent plus qu'on s'exprime sur LDLC alors on ira ailleurs !  
 
La censure mène toujours à la révolte !


 
Exact, je partage ton opinion, présent sur ce forum dès le début, je ne comprend pas cette attitude des modos...

n°5652584
alexcamb87

Transactions (0)
Posté le 18-08-2005 à 11:32:31  profilanswer
 

c'est vrai qu'on est plus agressif sur ce topic que sur d'autres mais on est sur les nerfs quand ont attends depuis un mois ca commande et que ldlc2 ne laisse plus qu'un message pas jour ca ennerve

n°5652609
t00n

Transactions (2)
Posté le 18-08-2005 à 11:37:58  profilanswer
 

Faut dire aussi qu'un Topic de 130 pages qui dit pas que du bien d'une boutique dont le nom figure dans le pied de page du forum...
Enfin je dis ça mais je me trompe surement, ça doit pas etre la vraie raison.
Et puis, c'est tellement plus simple de bannir ou de cloturer plutot que de "modérer"!


Message édité par t00n le 18-08-2005 à 11:42:40
n°5652615
koogan

Transactions (0)
Posté le 18-08-2005 à 11:39:10  profilanswer
 

phychi a écrit :

(...) Moi ça m'intéresse de savoir si certains ont reçu leurs commandes ou pas. Ca m'aide à patienter.(...)


 
+1
... d'autant qu'il faut un espace pour que LDLC2 puisse donner des nouvelles.

n°5652636
bprodgraph​ics

Transactions (0)
Posté le 18-08-2005 à 11:42:37  profilanswer
 

:hello: commande passée il y a plus de 10 jours d'une valeur de 800 roros en CR annulée ce jour sur LDLC.
 
J'espère pour eux qu'ils reviendront en force d'ici un ou deux mois.

n°5652682
alexcamb87

Transactions (0)
Posté le 18-08-2005 à 11:48:48  profilanswer
 

pourquoi je ne suis plus éttoné quand je vois 0 messages non lus ?

n°5652693
hadrieno

Transactions (0)
Posté le 18-08-2005 à 11:51:05  profilanswer
 

Faut rester Zen les gars.... Oui LDLC est a la bourre... mais calmos quand meme, jai meme pas lu le milieu du topic tellement ca menerve de voir les gens s'enerve pour rien. Ne commence pas a dire : ouai LDLC ils abusent on va les boycotté.... regardé dabord leur service en temps normal et effectivement, je trouve que c'est le meilleur que j'ai trouvé sur le net (ca fait quelques dizaine de commande passe, et le service a tjrs ete des plus remarquables. Et n'oublié pas que LDLC a bien signalé que les commande auront surement du retard (jai passe commande ya 3 semaines). Bon peut-etre suis-je un peu moins vener que vous car jai recu ma commande rapidement (juste une semaine de retard, pile la veille de ma LAN, peut etre que le mail que je leur est envoye les a bouger un peu, je leur avais dit que javais commander ma 6800GT pour ma LAN :)).
 
Bon par contre je suis daccord que pour ceux qui attendent depuis un mois ca saoule, mais a cemoment la si tu etais presse il fallait pas commander chez eux maintenant, c'est tout.
 
Maintenant il est vrai que LDLC aurait pu donner le délai d'attente sur son site plutot que par mail(je les ai maile pour savoir on en etait ma commande) et le fait d'encaisser les sous avant obligeant le remboursement apres reception et non une annulation, c'est pas tiptop.
 
Mais bon, je resterai tjrs fidele à LDLC pour leur service irreprochable depuis le debut, leur prix correct et un SAV des plus serieux et rapide (echange standard, une semaine de délai)


Message édité par hadrieno le 18-08-2005 à 11:52:31
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Feedback] la_mouette18[feedback] Un conseil svp
[FeedBack] 4SpiK[Feedback] Mr Oizo Bis (138 transactions)
[SOLDES]6800ultra 299E x800pro agp 180E x850xt pcie 350[attention] amino20
ldlc : "pièces réservées"[Feedback] IDIOT
[avis] 69 LDLC vaise[Feedback] Zopzop
Plus de sujets relatifs à : [Feedback] LDLC


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR