Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1221 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7
Auteur Sujet :

[Feedback] LDLC

n°5581551
abbefaria
Apôtre de la médiocrité.
Transactions (0)
Posté le 02-08-2005 à 16:03:00  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

tdk04 a écrit :

Le probleme hatron est que leur deboire avec Wes et les delais de livraison a ralonge n'est mentionné nul part sur leur site, c'est seulement a partir du moment ou l'on veux les contacter pour avoir des nouvelles de nos commandes que l'on apprend la mauvaise nouvelle du demenagment chose que je trouve particulierement malhonnete...


 
j'avais deja mentionne dans l'autre topic le joli article de juillet pour pousser les vacanciers a s'approvisionner chez eux, posté alors que la crise avait deja 3 semaines, avec pour preambule: nous demenageons pour vous proposer un service encore plus rapide. ce n'est pas malhonnete si c'est effectivement le cas un jour, ne deballons pas nos grands mots, mais c'est en tous cas moralement condamnable: comme ldlc encaissait sitot la commande passee, de leur cote, point de vue rentree d'argent, c'est je suppose un ete normal. pendant ce temps-la nous attendons comme des niais, sans aucun recours que de recolter la ligne de nouvelles que ldlc daigne nous laisser officieusement ici.

mood
Publicité
Posté le 02-08-2005 à 16:03:00  profilanswer
 

n°5581557
hatron
Modérateur
Modo HA-V / Repère les TALC
Transactions (39)
Posté le 02-08-2005 à 16:03:11  profilanswer
 


 
 
mon sauveur  :love:

n°5581578
tdk04

Transactions (0)
Posté le 02-08-2005 à 16:08:04  profilanswer
 


 
A rien  :D  
 
 
 
Si l'avion s'ecrase je suis mort alors la boulangere...
 
 
 
Ben en meme temps ils se motivent entre eux  :D  
Si j'avais du subir les memes desagréments avec des retard a plus d'un mois j'aurai plutot cherché du coté du penal histoire de voir ce qu'il y avait a en tirer  [:virginie]  
 
 
 

n°5581582
tdk04

Transactions (0)
Posté le 02-08-2005 à 16:08:45  profilanswer
 


 
Part pas il va s'ennuyer tout seul  :D  

n°5581585
abbefaria
Apôtre de la médiocrité.
Transactions (0)
Posté le 02-08-2005 à 16:09:12  profilanswer
 


 
a ce compte-la, le forum entier ne sert a rien.  
et pleurnicher sur hfr ca montre a ldlc qu'il y a des gens mecontents, vu qu'ils ne lisent pas les mails et ne communiquent nulle part.
ils ont 15000 commandes en retard.
pas meme 1% sont deja alles sur le topic en question. ca devrait leur suggerer qu'il existe cent fois plus de pleurnicheurs.
 
de toute facon vous connaissez le truc: un client content en parle a 3 personnes, un mecontent a 11. 15000*11 ca commence a faire.

n°5581598
manut2500

Transactions (0)
Posté le 02-08-2005 à 16:13:13  profilanswer
 

pokk si tu n'as pas de commande en cours chez LDLC, je trouve que c'est un peu facile de parler comme tu parles.
Donc si tu n'es pas concerné, va voir ailleurs merci.

n°5581599
abbefaria
Apôtre de la médiocrité.
Transactions (0)
Posté le 02-08-2005 à 16:13:34  profilanswer
 

nick_too a écrit :


le geste ldlc ??  :fuck:


 
hihi.
ca me rappelle cet episode des simpsons qui est vu du cote du chien: toute la famille lui dit des choses, lui donne des ordres, et lui tout ce qu'il entend c'est blahblahblah.  
allez, ldlc, revenez nous dire pourquoi les mechants c'est d'autres et en quoi vous etes une victime au meme titre que nous.

n°5581613
abbefaria
Apôtre de la médiocrité.
Transactions (0)
Posté le 02-08-2005 à 16:16:44  profilanswer
 


 
tu nous as vu appeler a la revolution?  
personnellement j'ai attendu mon colis pendant 22 jours avant de voir le topic pleurnichard, et j'ai ete content de voir que je n'etais pas le seul pigeon. je ne dis pas cela pour les autres, avec qui evidemment je compatis, mais au moins, puisque l'on est beaucoup, ldlc ne peut pas fermer les yeux et nous laisser de cote.  

n°5581615
tdk04

Transactions (0)
Posté le 02-08-2005 à 16:16:48  profilanswer
 


 
Dis donc Pokk c'est pas toi justement qui bosse pour un mag info de vpc ?  :D  

n°5581619
hatron
Modérateur
Modo HA-V / Repère les TALC
Transactions (39)
Posté le 02-08-2005 à 16:17:20  profilanswer
 

tdk04 a écrit :

Dis donc Pokk c'est pas toi justement qui bosse pour un mag info de vpc ?  :D


 
 
il est chomiste actuellement pokk  :D

mood
Publicité
Posté le 02-08-2005 à 16:17:20  profilanswer
 

n°5581663
tdk04

Transactions (0)
Posté le 02-08-2005 à 16:25:05  profilanswer
 

hatron a écrit :

il est chomiste actuellement pokk  :D


 
Raaaaaaaa je me disait que je voyait souvent son pseudo sur un tomic ca doit etre celui "Chomeurs depuis combien de temps ? Avec quelle XP ?"  :D  

n°5581722
tdk04

Transactions (0)
Posté le 02-08-2005 à 16:38:03  profilanswer
 


 
Ca c'est la classe  :sol:  
Au moin tu peux attendre que le facteur te livre  :whistle:  

n°5581804
Kisscool38

Transactions (0)
Posté le 02-08-2005 à 16:58:40  profilanswer
 

:heink: raz la casquette rien a bougé pour moi  
15000 colis en retard Wes remarche la chaine debite +de 1000 coli/h
plein d'interim embauché "tant mieux pour eux"
et nous et nous et nous
 
http://www.medinet.be/HTML/images/depression.gif
il reste ça
http://www.doctissimo.fr/html/psychologie/mag_2002/mag0208/images/antidepresseurs_niv1.jpg
ou ça
http://toucherectal.hautetfort.com/images/medium_cocaine.2.jpg
avant ça
http://www.prenoms.com/v2/images/pendu/2.gif
La potence ne sait pas qu'as l'envers elle forme un ?

n°5581817
manut2500

Transactions (0)
Posté le 02-08-2005 à 17:01:23  profilanswer
 

tu n'as pas le droit de faire opposition comme ça, c'est toi qui risquerai des problemes.
Annule la commande et attend la confiramtion d'annulation (evidemment ça risque d'etre long en ce moment)
Pour pokk, les gens viennent parler ici de leurs experiences avec LDLC. Je suis client chez eux depuis bien des annees et j'ai pour facilement plus de 10000 euros de commande depuis tout ce temps chez eux et bien je peux te dire que si j'ai decidé de ne plus jamais passer commande chez eux ce n'est pas tellement a cause du delai en lui meme mais surtout de la reaction de LDLC qui semble considerer ces clients comme de simples vaches a lait et se fout completement de leur satisfaction.
Je suis persuadé que cet evenement aura de lourdes consequences sur l'entreprise de part la mauvaise reaction de la direction aupres des clients.


Message édité par manut2500 le 02-08-2005 à 17:02:50
n°5581843
joulss

Transactions (0)
Posté le 02-08-2005 à 17:04:44  profilanswer
 

manut2500 a écrit :

tu n'as pas le droit de faire opposition comme ça, c'est toi qui risquerai des problemes.
Annule la commande et attend la confiramtion d'annulation (evidemment ça risque d'etre long en ce moment)
Pour pokk, les gens viennent parler ici de leurs experiences avec LDLC. Je suis client chez eux depuis bien des annees et j'ai pour facilement plus de 10000 euros de commande depuis tout ce temps chez eux et bien je peux te dire que si j'ai decidé de ne plus jamais passer commande chez eux ce n'est pas tellement a cause du delai en lui meme mais surtout de la reaction de LDLC qui semble considerer ces clients comme de simples vaches a lait et se fout completement de leur satisfaction.
Je suis persuadé que cet evenement aura de lourdes consequences sur l'entreprise de part la mauvaise reaction de la direction aupres des clients.


Je suis bien conscient que ça ne pèse pas grand chose, mais il est clair que je vais désormais faire tout mon possible pour décourager qui que ce soit qui aurait l'idée saugrenue de commander chez LDLC de le faire. Les retards, passe encore, mais le foutage de gueule permanent : non.

n°5581868
neo95

Transactions (30)
Posté le 02-08-2005 à 17:07:48  profilanswer
 

joulss a écrit :

Je suis bien conscient que ça ne pèse pas grand chose, mais il est clair que je vais désormais faire tout mon possible pour décourager qui que ce soit qui aurait l'idée saugrenue de commander chez LDLC de le faire. Les retards, passe encore, mais le foutage de gueule permanent : non.


 
comme si ca leur faisais peur :ange:  les seul "action" qui feront reagir ce sont les vrai action judiciaire , mais bon qui est pres a aller jusque la ?  [:benneby]


---------------
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°5581891
manut2500

Transactions (0)
Posté le 02-08-2005 à 17:11:33  profilanswer
 

Que ça leur fasse peur ou non, la reputation de la societe est maintenant serieusement entachée par cet affaire et ils vont mettre un petit moment pour s'en remettre.
Si les clients des 15000 commandes en retard vont voir ailleurs a l'avenir, ils le sentiront surement.

n°5581907
Nagashnt
Pas vu, Pas pris ... au G9 :(
Transactions (2)
Posté le 02-08-2005 à 17:15:08  profilanswer
 


 
 :non:  
Quand tu es mort, tu n'as plus besoin d'aller à la boulangerie ...
:d
 
Sérieusement, j'attend toujours ma commande  :whistle:  

n°5581958
mikerhinos
Ca passe ca passe ca passe
Transactions (0)
Posté le 02-08-2005 à 17:25:50  profilanswer
 

neo95 a écrit :

comme si ca leur faisais peur :ange:  les seul "action" qui feront reagir ce sont les vrai action judiciaire , mais bon qui est pres a aller jusque la ?  [:benneby]


 
 
15 000 clients tres , tres mecontents pour la plupart.
Imagine qu'une poignee d'entre eux intentent une action en justice et le font savoir aux autres , lesquels vont se faire un plaisir de les rejoindre.
J'y connais queutchi en justice , mais si je vois un post ou quoi que ce soit avec des personnes qui demandent un soutien pour leur action , ils peuvent compter sur moi pour etre a leur cote.
 
La carte mere que j'ai commande il y a plus de 32 jours est toujours annoncee en stock , livree en 48-72h.
 
Je crois qu'un de leur article dans les conditions de vente stipule qu'un produit leur appartient tant qu'il n'a pas ete totalement regle.
Il se trouve que pour beaucoup d'entre nous , la totalite a ete debitee le jour meme ou le lendemain , ce qui veut dire que le produit n'est plus a eux , mais a nous , et s'il est en stock , et que certains veulent se grouper pour aller le chercher , je viens ! :)

n°5581961
Bébé Yoda

Transactions (20)
Posté le 02-08-2005 à 17:26:58  profilanswer
 

manut2500 a écrit :

tu n'as pas le droit de faire opposition comme ça, c'est toi qui risquerai des problemes.
Annule la commande et attend la confiramtion d'annulation (evidemment ça risque d'etre long en ce moment)
Pour pokk, les gens viennent parler ici de leurs experiences avec LDLC. Je suis client chez eux depuis bien des annees et j'ai pour facilement plus de 10000 euros de commande depuis tout ce temps chez eux et bien je peux te dire que si j'ai decidé de ne plus jamais passer commande chez eux ce n'est pas tellement a cause du delai en lui meme mais surtout de la reaction de LDLC qui semble considerer ces clients comme de simples vaches a lait et se fout completement de leur satisfaction.
Je suis persuadé que cet evenement aura de lourdes consequences sur l'entreprise de part la mauvaise reaction de la direction aupres des clients.


 
Oui, surtout ne pas faire opposition !!! Ca peut aller chercher très loin !!
 
 

Citation :

l'opposition sur carte bancaire est interdite pour un litige  
commercial. En effet, la loi punit toute personne qui aura, après paiement  
par carte bancaire, fait défense à sa banque de payer: d'un à cinq ans  
d'emprisonnement et jusqu'à 380 000 euros d'amende. En conséquence  
toute opposition sera suivi d'un dépôt de plainte auprès des juridictions  
compétentes.

n°5581969
manut2500

Transactions (0)
Posté le 02-08-2005 à 17:29:14  profilanswer
 

en tout cas pendant ce temps j'ai passé commande jeudi a 13 h d'une Tagan 530W-U22 chez pc-look, partie le soir arrivée le samedi et debitée lundi. J'ai repassé commande chez eux d'un radiateur XP120 a 14h10 aujourd'hui et c'est deja parti. LDLC devrait aller chez eux prendre des cours de temps en temps.

n°5581982
joulss

Transactions (0)
Posté le 02-08-2005 à 17:32:07  profilanswer
 

neo95 a écrit :

comme si ca leur faisais peur :ange:  les seul "action" qui feront reagir ce sont les vrai action judiciaire , mais bon qui est pres a aller jusque la ?  [:benneby]


Il n'y a rien qui justifie une action en justice. Au pire on peut dénoncer le contrat (dans trois cas : matériel dit disponible et qui ne l'est pas en réalité, pas de date de livraison pour une commande > 500€, pas de livraison après 31 jours), mais des actions judiciaires....

n°5581998
_MoebiuS_
Paranoïd Androïd
Transactions (1)
Posté le 02-08-2005 à 17:35:28  profilanswer
 


 
Là dans ce cas là t'es soit un pigeon, soit très riche...


---------------
The Magic Words are Squeamish Ossifrage.
n°5582236
Jackkk
tout simplement
Transactions (9)
Posté le 02-08-2005 à 18:22:25  profilanswer
 

-Tu as cru réfléchir,nuance  ;)  
(une petite pique pas méchante pour te dire que si les gens ont envie de "pleurnicher" comme tu dis,et bien qu'ils pleurnichent,je ne vois pas en quoi cela te pose un pb,puisque tu n'es absolument pas obligé de les lire  :) )
 
 
-Tiens,j'ai bien envie de pleurnicher moi aussi  :D

n°5582760
mcyrb
Mieux vaut tard que plus tard
Transactions (0)
Posté le 02-08-2005 à 20:03:44  profilanswer
 

C'est marrant mais depuis que je poste plus 10 msg par heure sur le topic de LDLC je ne reçois plus de mail, et je vois que les commandes des autres se débloquer alors que la mienne nada.
Ca sert peut etre de pleurnicher  :whistle:


Message édité par mcyrb le 02-08-2005 à 20:04:24
n°5583030
zak_m_c

Transactions (0)
Posté le 02-08-2005 à 20:57:41  profilanswer
 

[parano]
Ha! Je m'en doutais ils préfèrent gaspiller du temps à rendre leur clients encore plus mécontents pour être sûrs qu'ils partent.
[\parano]
 
Humm, non, là quand même, bien qu'étant assez paranoïaque j'arrive pas y croire.

n°5583129
zak_m_c

Transactions (0)
Posté le 02-08-2005 à 21:19:16  profilanswer
 


 :??:

n°5583201
zak_m_c

Transactions (0)
Posté le 02-08-2005 à 21:35:54  profilanswer
 

Ah, tu parles de ta commande, tant mieux pour toi (mais pourquoi 2 posts ?).
Effectivement c'est le status final habituel (enfin quand tous ce passe 'bien').

n°5583420
mcyrb
Mieux vaut tard que plus tard
Transactions (0)
Posté le 02-08-2005 à 22:18:51  profilanswer
 


 
Faudra m'expliquer  :??:

n°5583460
le petit p​oucet

Transactions (0)
Posté le 02-08-2005 à 22:24:26  profilanswer
 


 
Sacré veinard. Tu dois avoir des accointances chez LDLC pour être servi aussi rapidement  :lol:  

n°5583999
dams63

Transactions (0)
Posté le 02-08-2005 à 23:36:13  profilanswer
 

Salut à tous
 
Je commande chez LDLC depuis plusieurs années, et je n'avais jammais eu de problème jusqu'à ma derniere commande le 30 juin 2005.
 
Je commande un seveur d'impression, un graveur de dvd et de la pate thermique (tous est disponible le jour de la commande).
Comme la plupart des gens je regarde tous les jours sur le site pour voir l'avancement de ma commande et je constate qu'au bout d'une semaine elle est toujours sur verification des stocks.
 
Donc je me decide à envoyer un message pour demander ce qui ce passe et on me répond que le serveur d'impression n'est pas disponible (bizarre il était dispo sur le site jusqu'à mon message).
 
une semaine plus tard je leur envoi un nouveau message en leur disant d'annuler la commande si elle n'arrivait pas avant la fin de la semaine.
 
toujours pas de nouvelle, je part en vacances pour le week-end du 14 juillet (du mercredi 13 au dimanche 17).
 
En rentrant chez moi je regarde mes emails et je trouve un message bidon de ldlc me disant que mon message n'aura pas de réponse car il déménage le stock et que je peux annuler ma commande si je le souhaite.
 
Impossible d'annuler la commande directement sur le site donc je renvoi un message à l'adresse indiqué dans le mail en leur demandant d'annuler ma commande et en leur faisant remarquer qu'ils auraient du avertir les clients avec un message sur leur site plus quelques petites remarques sur leur incompétence.
 
Je reçois à nouveau le message automatique "nous déménageons , nous ne pouvons pas répondre....blablabla....vous pouvez annuler votre commande sur le site ..... blablabla...."
 
Mais peu de temps aprés je reçois un autre mail d'une personne de ldlc me disant que ma commande  était annullé comme je l'avais demandé parce que mon compte n'avais pas était débité.
 
Donc je suis soulagé de ce problème , mais je ne commanderai plus chez eux, car ces problèmes auraient pu être évités avec un message sur la page d'acceuil du site.
 
Mais bon faut pas qu'ils perdrent de commandes pendant leur bordel, et donc c'est le client qui trinque.
C'est vraiement minable et non seulement j'ai annulé ma commande mais en plus il mon perdu comme client et je ne pense pas être le seul.
 
Juste une petite parenthèse sur le magasin LDLC à lyon, le magasin est à l'image du site internet, c'est vraiement nul, y'a des vigiles dans le magasin de 20m carrés (alors qu'il y'a rien à voler dans le magasin, tous est dans l'entrepot, c'est un peu style confo, tu payes et tu vas chercher derriere), des pc avec le site internet qui ne servent à rien étant donnés que les disponibilités du site ne sont pas valables dans le magasin , un showroom (avec 3 pièces qui n'ont aucune valeurs et qui sont dans des vitrines, style s3 virge et 486DX 2 66) qui ne sert à rien sauf à perdre de l'espace, mais le plus fort c'est qu'ils n'ont rien en stocks et donc ils te disent que c'est sur commande alors que le stock est à 5 km du magasin, ils auraient pas pu metrre les  2 au même endroit (peut etre c'est ce qu'il sont en train de faire) , c'est quand même ragant de devoir commander pour ceux qui habite à lyon (moi j'etais juste de passage).
 
Je me demande si le patron de chez LDLC n'est pas le même que chez FREE ? ils sont aussi mauvais tous les 2.

n°5584641
dedefou
Allias Fiddelcastor
Transactions (14)
Posté le 03-08-2005 à 08:57:55  profilanswer
 

ah toi il s ont anuuler la commande, moi je n'ai pas été debité et ils ne veullent pas annuler ma commande... je vasi essayer des les avori par telephone.


---------------
Pseudo ingame : Fiddelcastor
n°5584770
mcyrb
Mieux vaut tard que plus tard
Transactions (0)
Posté le 03-08-2005 à 09:40:32  profilanswer
 

dedefou a écrit :

ah toi il s ont anuuler la commande, moi je n'ai pas été debité et ils ne veullent pas annuler ma commande... je vasi essayer des les avori par telephone.


 
J'ai été débité et j'ai reçu 1/4 de ma commande...
Si ils me casse les ****** pour changer ma carte graphique je peux meme pas annuler sans me taper les frais de renvois du gros matos que j'ai reçu  :(  
 
 :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:

n°5584780
dedefou
Allias Fiddelcastor
Transactions (14)
Posté le 03-08-2005 à 09:42:34  profilanswer
 

mcyrb a écrit :

J'ai été débité et j'ai reçu 1/4 de ma commande...
Si ils me casse les ****** pour changer ma carte graphique je peux meme pas annuler sans me taper les frais de renvois du gros matos que j'ai reçu  :(  
 
 :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:


sympa les mec....


---------------
Pseudo ingame : Fiddelcastor
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Feedback] la_mouette18[feedback] Un conseil svp
[FeedBack] 4SpiK[Feedback] Mr Oizo Bis (138 transactions)
[SOLDES]6800ultra 299E x800pro agp 180E x850xt pcie 350[attention] amino20
ldlc : "pièces réservées"[Feedback] IDIOT
[avis] 69 LDLC vaise[Feedback] Zopzop
Plus de sujets relatifs à : [Feedback] LDLC


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR