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Auteur Sujet :

[Feedback] LDLC

n°5579017
le petit p​oucet

Transactions (0)
Posté le 01-08-2005 à 23:56:46  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Comme je l'ai dit dans un post, la première urgence pour LDLC est de traiter les commandes et notamment les plus anciennes. Attendons de voir déjà si nous allons recevoir les articles commandés, car c'est quand même rageant de voir des commandes plus récentes traitées et de se retrouver gros jean comme devant. Quant au fameux geste commercial, cela peut attendre et je crois comme toi que certains seront déçus.

mood
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Posté le 01-08-2005 à 23:56:46  profilanswer
 

n°5579025
twyll

Transactions (0)
Posté le 01-08-2005 à 23:59:47  profilanswer
 

Je vois la fin de mon 23eme jour d'attente, pour une commande de 590 euros qu'il m'est impossible d'annuler pour l'instant.

n°5579058
le petit p​oucet

Transactions (0)
Posté le 02-08-2005 à 00:10:21  profilanswer
 

twyll a écrit :

Je vois la fin de mon 23eme jour d'attente, pour une commande de 590 euros qu'il m'est impossible d'annuler pour l'instant.


Et oui, il faudra attendre de recevoir un ou des colis pour demander un remboursement et attendre encore quelques semaines pour qu'il soit effectif. C'est sûr que si tu n'as pas la trésorerie suffisante pour acheter ailleurs, t'es un peu coincé  :sweat:

n°5579271
fanfouais

Transactions (0)
Posté le 02-08-2005 à 01:26:40  profilanswer
 

Moi je me pose quand même une question......j'ai commandé un écran viewsonic lcd.....qui au moment de la commande (06 juillet) était en statut en cours d'appro chez le fournisseur (ou kelke chose d'approchant) quelques jours plus tard il était dispo sur le site, et aujourd'hui non seulement il a pris 100 € d'inflation mais en plus il n'es plus dispo !
 
Du coup je pense que je ne suis pas prêt de le recevoir.....et ca me fou les boules de me dire que pendant ce temps là (si jamais je ne devai jamais le recevoir il se passerai encore 1 mois avant de retrouver mon argent !) que font ils avec ma thune ? Ben il la font certainement travailler pour que ca leur rapporte des intérêts !
 
J'ai du coup l'impression d'être pris pour le dindon de la farce !


---------------
Le premier homme qui est mort a du être sacrément surpris !
n°5579332
mcyrb
Mieux vaut tard que plus tard
Transactions (0)
Posté le 02-08-2005 à 01:50:26  profilanswer
 

C'est devenu le nouveau topic de coups de gueule contre LDLC  :??:

n°5580151
joulss

Transactions (0)
Posté le 02-08-2005 à 11:28:07  profilanswer
 

mcyrb a écrit :

C'est devenu le nouveau topic de coups de gueule contre LDLC  :??:


Oui, si on gueule dans l'autre on est redirigé ici. [:alarmclock114]  

n°5580442
_MoebiuS_
Paranoïd Androïd
Transactions (1)
Posté le 02-08-2005 à 12:22:09  profilanswer
 


 
 
D'autres forums :lol: Un peu comme celui-là : http://www.forumschoixpc.com/viewt [...] tart=60&68
 
Tous les posts sont censurés  [:al zheimer]  [:al zheimer]  [:al zheimer] "**** modéré ****  
"
 
En regardant le thread depuiis le début, je ne sais même pas s'il faut en rire ou en pleurer...


---------------
The Magic Words are Squeamish Ossifrage.
n°5580472
Bébé Yoda

Transactions (20)
Posté le 02-08-2005 à 12:32:31  profilanswer
 

efjie2002 a écrit :
 
Lamentables
Douteux
Lents
Crapules
 


 
C'est de ce message que Hatron parle.
 
Traiter un vendeur de crapule, quel qu'il soit, c'est de la diffamation tout simplement. C'est illégal et il n'y a pas à tenir de tels propos sur un forum c'est tout.
Vous pouvez gueuler autant que vous voulez, mais il faut rester dans les limites juridiques c'est tout.


Message édité par Bébé Yoda le 02-08-2005 à 12:33:10
n°5580474
mcyrb
Mieux vaut tard que plus tard
Transactions (0)
Posté le 02-08-2005 à 12:33:02  profilanswer
 

_MoebiuS_ a écrit :

D'autres forums :lol: Un peu comme celui-là : http://www.forumschoixpc.com/viewt [...] tart=60&68
 
Tous les posts sont censurés  [:al zheimer]  [:al zheimer]  [:al zheimer] "**** modéré ****  
"
 
En regardant le thread depuiis le début, je ne sais même pas s'il faut en rire ou en pleurer...


 
En même temps c'est normal, LDLC c'est leur gagne pain à choixpc (ils n'ont pas de pub hormis celle de LDLC), donc si ils les critiquent ouvertement ils peuvent dire adieu à leurs €µr¤$.

n°5580501
_MoebiuS_
Paranoïd Androïd
Transactions (1)
Posté le 02-08-2005 à 12:37:52  profilanswer
 

mcyrb a écrit :

En même temps c'est normal, LDLC c'est leur gagne pain à choixpc (ils n'ont pas de pub hormis celle de LDLC), donc si ils les critiquent ouvertement ils peuvent dire adieu à leurs €µr¤$.


 
Normal normal, je ne sais pas. Je trouve que de censurer à tout va n'apporte rien à l'image de marque de LDLC, bien au contraire. A partir du moment où ce sont des faits objectifs et complètement vérifiables, ce n'est pas de la diffamation.
 
En attendant, je suis toujours en attente de 300€ pour une commande annulée d'il y a un mois, et je ne reçois que des mails automatiques de réponse.


---------------
The Magic Words are Squeamish Ossifrage.
mood
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Posté le 02-08-2005 à 12:37:52  profilanswer
 

n°5580513
joulss

Transactions (0)
Posté le 02-08-2005 à 12:39:08  profilanswer
 

Commande n° 50712164552R passée le 12/07/05.
Une question à LDLC2 : quand est-ce que je vais recevoir ma carte mère ?
Pour la formidable équipe de LDLC : merci les gars, on est tous avec vous, on vous soutient, ne nous donnez surtout pas d'info sur le statut de nos commandes, ça vous ferait perdre un temps précieux pour le colisage. [:aztechxx]
 
Ca va comme ça, j'ai bon ?  :D

n°5580540
zak_m_c

Transactions (0)
Posté le 02-08-2005 à 12:44:57  profilanswer
 

Mon feedback sur LDLC est à l'heure actuelle mauvais alors que d'ordinaire je les aurais conseillé...
 
Le site de vente est assez bien fait, les prix sont en général raisonables (sauf pour quelques articles où ils sont fantaisistes, genre câbles réseau à +100€) et habituellement la livraison rapide.
Je n'ai pour l'instant pas eu à faire au SAV mais on m'en a dit beaucoup de mal (ça correspond à ce que j'ai lu en début de topic).
J'ai moi aussi reçu du matériel dont j'ai de fortes raisons de croire que ce n'était pas du neuf. Mais c'est sur du matériel très ancien (sasfépu), il fonctionne bien et si besoin ils doivent toujours assurer la garantie légale.
 
Par contre je n'aime pas qu'on se moque des clients et j'ai la très nette impression que c'est arrivé plusieurs fois :
- alors que d'expérience LDLC savait qu'un déménagement ne se ferait pas sans problèmes de retards, ils n'ont pas avertit les clients qu'ils déménageaient (je veux bien croire qu'ils ont plus de problèmes que prévus, mais quand même)
- alors qu'LDLC2 à plusieurs reprises a indiqué qu'ils traitaient les commandes par ordre d'anciennneté, j'ai pu constater que c'était faux
 
Pour mon cas personnel :
- un article a disparu de leur site (alors que bien évidement il était en stock à la commande), ils ont finit par me contacter à ce sujet, j'ai donc demandé un changement -forcément à mes frais- et je constate aujourd'hui que ma commande reste en l'état et l'article sur lequel je m'étais reporté passe de disponible à appro sous 5j et plus,
- 32j d'attente, je me demande si je ne vais pas refuser le colis à force (bon ce serait tès bête quand même alors je reste patient mais désabusé)
 
En attendant mes achats se font ailleurs, avec le risque de plus en plus grand que je ne revienne pas chez LDLC.


Message édité par zak_m_c le 02-08-2005 à 12:47:27
n°5580541
abbefaria
Apôtre de la médiocrité.
Transactions (0)
Posté le 02-08-2005 à 12:45:52  profilanswer
 

joulss a écrit :


Pour la formidable équipe de LDLC : merci les gars, on est tous avec vous, on vous soutient, ne nous donnez surtout pas d'info sur le statut de nos commandes, ça vous ferait perdre un temps précieux pour le colisage. [:aztechxx]
 
Ca va comme ça, j'ai bon ?  :D


 
tu as oublie: prenez vite mon argent et laissez-moi attendre afin qu'au moins vous ne soyez pas trop stresses par le retard que vous prenez.

n°5580553
joulss

Transactions (0)
Posté le 02-08-2005 à 12:47:25  profilanswer
 

zak_m_c a écrit :

Mon feedback sur LDLC est à l'heure actuelle mauvais alors que d'ordinaire je les aurais conseillé...
 
Le site de vente est assez bien fait, les prix sont en général raisonables (sauf pour quelques articles où ils sont fantaisistes, genre câbles réseau à +100€) et habituellement la livraison rapide.
Je n'ai pour l'instant pas eu à faire au SAV mais on m'en a dit beaucoup de mal (ça correspond à ce que j'ai lu en début de topic).
J'ai moi aussi reçu du matériel dont j'ai de fortes raisons de croire que ce n'était pas du neuf. Mais c'est sur du matériel très ancien (sasfépu), il fonctionne bien et si besoin ils doivent toujours assurer la garantie légale.
 
Par contre je n'aime pas qu'on se moque des clients et j'ai la très nette impression que c'est arrivé plusieurs fois :
- alors que d'expérience LDLC savait qu'un déménagement ne se ferait pas sans problèmes de retards, ils n'ont pas avertit les clients qu'ils déménageaient (je veux bien croire qu'ils ont plus de problèmes que prévus, mais quand même)
- alors qu'LDLC2 à plusieurs reprises a indiqué qu'ils traitaient les commandes par ordre d'anciennneté, j'ai pu constater que c'était faux
 
Pour mon cas personnel :
- un article a disparu de leur site (alors que bien évidement il était en stock à la commande), ils ont finit par me contacter à ce sujet, j'ai donc demandé un changement -forcément à mes frais- et je constate aujourd'hui que ma commande reste en l'état et l'article sur lequel je m'étais reporté passe de disponible à appro sous 5j et plus,
- 32j d'attente, je me demande si je ne vais pas refuser le colis à force


A + de 31 jours tu peux tout annuler immédiatement, tu en a le droit. Je pense qu'un simple recommandé AR suffit (à préciser).

n°5580570
zak_m_c

Transactions (0)
Posté le 02-08-2005 à 12:52:03  profilanswer
 

Merci joulss, je le sais.
Je préfère ne pas ajouter ça aux problèmes d'LDLC, je garde encore l'espoir d'être livré un jour (*) et de plus comme ce n'est pas leur procédure ils risquent de freiner.
 
* si j'en arrivais à ça, c'est que je serais un ancien client de façon définitive

n°5580594
mcyrb
Mieux vaut tard que plus tard
Transactions (0)
Posté le 02-08-2005 à 12:57:22  profilanswer
 

Ma carte graphique a disparu du site !!  :ouch:  
Une ATI Radeon X800 XL de chez Sapphire  :fou:  
 
Si ils me contactent pour demander un changement, ils ont pas interet à me demander de payer la différence parce que dans ce cas j'annule tout et je commande ailleurs !
Ils nous prennent vraiment pour des buses. Je sature. J'atteinds bientot les 31 jours (27 aujourd'hui), on verra d'ici la ce qu'ils ont à me dire à ce sujet.  :pfff:

n°5580633
Bébé Yoda

Transactions (20)
Posté le 02-08-2005 à 13:04:10  profilanswer
 


 
 
Tu le fais exprès non?

n°5580671
le petit p​oucet

Transactions (0)
Posté le 02-08-2005 à 13:10:53  profilanswer
 

mcyrb a écrit :

Ma carte graphique a disparu du site !!  :ouch:  
Une ATI Radeon X800 XL de chez Sapphire  :fou:  
 
Si ils me contactent pour demander un changement, ils ont pas interet à me demander de payer la différence parce que dans ce cas j'annule tout et je commande ailleurs !
Ils nous prennent vraiment pour des buses. Je sature. J'atteinds bientot les 31 jours (27 aujourd'hui), on verra d'ici la ce qu'ils ont à me dire à ce sujet.  :pfff:


 
S'il y a une pièce à changer, il est fortement probable que tu devras mettre la main à la poche.

n°5580684
mcyrb
Mieux vaut tard que plus tard
Transactions (0)
Posté le 02-08-2005 à 13:14:50  profilanswer
 

le petit poucet a écrit :

S'il y a une pièce à changer, il est fortement probable que tu devras mettre la main à la poche.


 
Et si je change pour quelque chose de moins cher, ils la remboursent la difference au moins ?
(Sachant que j'ai déja été débité du montant initial)


Message édité par mcyrb le 02-08-2005 à 13:15:42
n°5580687
joulss

Transactions (0)
Posté le 02-08-2005 à 13:15:58  profilanswer
 

mcyrb a écrit :

Et si je change pour quelque chose de moins cher, ils la remboursent la difference au moins ?


Non, la différence sera considérée comme un don de ta part pour participer à l'effort insoutenable que doivent fournir les employés. :D

n°5580697
zak_m_c

Transactions (0)
Posté le 02-08-2005 à 13:18:27  profilanswer
 

joulss...
Quand même, fais attention, l'essence sur le feu ça explose parfois ;)

n°5580698
mcyrb
Mieux vaut tard que plus tard
Transactions (0)
Posté le 02-08-2005 à 13:18:31  profilanswer
 

joulss a écrit :

Non, la différence sera considérée comme un don de ta part pour participer à l'effort insoutenable que doivent fournir les employés. :D


 
Si ils veulent la jouer comme ca, je suis prêt à recevoir leur contact, et je les attends au tournant [:alana21]

n°5580711
joulss

Transactions (0)
Posté le 02-08-2005 à 13:22:19  profilanswer
 

zak_m_c a écrit :

joulss...
Quand même, fais attention, l'essence sur le feu ça explose parfois ;)


Quoi, c'est pas de la diffamation, je ne fais que souligner l'égoïsme insoutenable de certains qui ont vraiment des petits soucis. Style qui sont énervés parce qu'ils ont payés pour des produits qu'ils ne recoivent pas, alors que WES buggue, quel manque de pudeur ! Vraiment, où va t-on je vous el demande...


Message édité par joulss le 02-08-2005 à 13:22:31
n°5580776
zak_m_c

Transactions (0)
Posté le 02-08-2005 à 13:33:10  profilanswer
 

Ce n'était pas mon propos, je soulignais juste que ta remarque ironique pouvait augmenter le mécontentement de mcyrb.
Ca peut engendrer une réaction en chaine dans les réponses et bouziller le topic. Mais c'est peut-être ton souhait.
De plus, tu pointes les employés du doigt et à mon avis ce ne sont pas les plus fautifs.
 
edit: En tant que client lésé moi aussi, je pense comprendre l'état d'esprit que nous pouvons avoir. Je crois cependant que s'emporter n'est jamais une bonne solution (ça donne des munitions à ceux d'en face, si je peux dire...) et par conséquent favoriser l'ennervement des clients c'est jouer pour LDLC ou pour un concurent mais pas pour les clients.


Message édité par zak_m_c le 02-08-2005 à 13:38:28
n°5580783
joulss

Transactions (0)
Posté le 02-08-2005 à 13:34:21  profilanswer
 

zak_m_c a écrit :

Ce n'était pas mon propos, je soulignais juste que ta remarque ironique pouvait augmenter le mécontentement de mcyrb.
Ca peut engendrer une réaction en chaine dans les réponses et bouziller le topic. Mais c'est peut-être ton souhait.
De plus, tu pointes les employés du doigt et à mon avis ce ne sont pas les plus fautifs.


Je pense que mcyrb a pris la remarque comme elle devait être prise.
Je ne pointes pas les employés du doigt, j'essaye de faire preuve de solidarité.

n°5580875
Jackkk
tout simplement
Transactions (9)
Posté le 02-08-2005 à 13:51:02  profilanswer
 

J'en ai marre ,mais j'en ai marre  :pfff:  (drapal inside).
J'en ai ratamarre,plus que marre :pfff:

n°5580917
_MoebiuS_
Paranoïd Androïd
Transactions (1)
Posté le 02-08-2005 à 13:57:49  profilanswer
 

:pfff:  :pfff:  :pfff:  JE VEUX MES SOUS BORDEL !!!! (je sens qu'on est parti pour du 20 pages par jour...)


---------------
The Magic Words are Squeamish Ossifrage.
n°5581014
garrut

Transactions (0)
Posté le 02-08-2005 à 14:14:02  profilanswer
 

_MoebiuS_ a écrit :

:pfff:  :pfff:  :pfff:  JE VEUX MES SOUS  !!!!


Moi aussi je voudrais bien récupérer mon argent mais bon.  
 
 
http://www.forumschoixpc.com/index.php
vous voulez rigoler? matez la pub en haut à gauche....
j'hallucine...
en gros ça dit :
"99%des produits disponible sont livrés en 24 à 72h....."
c'est plus que pas de communication, on va presque vers la publicité mensongère
depuis le temps que c'est pas vrai ils ont largement eu le temps d'au moins enlever les pubs
 
tiens, une idée pour LDLC, ils pourraient arréter de prendre des commandes le temps d'éponger le retard? ah? ça coute trop cher? ah bon....encaisser en mettant la satisfaction client à plus tard comme les excuses et les dédommagements, c beaucoup mieux...


Message édité par garrut le 02-08-2005 à 14:14:27
n°5581025
zak_m_c

Transactions (0)
Posté le 02-08-2005 à 14:15:12  profilanswer
 

_MoebiuS_ a écrit :

:pfff:  :pfff:  :pfff:  JE VEUX MES SOUS BORDEL !!!! (je sens qu'on est parti pour du 20 pages par jour...)


Comme ça... je dirais "sûrement".
Tu leur as fait une petite LRAR pour ton remboursement ?
Si tu penses que c'est bloqué chez eux ça figera une date au delà de laquelle ils seront hors la loi et te devront au minimum les intérêts légaux. C'est procédurier mais ça devrait les activer un peu.
 
edit:
C'est vrai que ces pubs m'agacent un peu aussi, en fait ça me donne l'impression qu'ils se moquent des retards actuels. Ceci dit celle sur la satisfaction clients mentionne une vieille enquête et les 'news' du site étaient prévues d'avance. N'empêche que ça me déplait aussi.


Message édité par zak_m_c le 02-08-2005 à 14:31:00
n°5581175
C13-Fury
FurySanctuary sur YT
Transactions (0)
Posté le 02-08-2005 à 14:46:04  profilanswer
 

Qu'es-ce que vous voulez y faire, quoiqu'il en dise, la situation n'est toujours pas réglé et ne risque pas de l'être.
Nous n'avons pas à savoir si c'est Paulo ou John qui m...
 
C'est à LDLC de trouver les solutions (quitte à perdre de l'argent) pour résoudre leur problème. Mais comme ils sont "gros", les clients qui attendent leurs commandes ....
 
Pas la peine de vous faire un dessin.
 
PS : Il est beau le paravent WES ?!
 
Bon courage à tous, moi j'ai déjà (trop?) donné.


---------------
Reviews Jouets et Figurines - Fulguropop, culture pop - Toyzmag, actu' jouets et figurines -
n°5581383
hatron
Modérateur
Modo HA-V / Repère les TALC
Transactions (39)
Posté le 02-08-2005 à 15:23:58  profilanswer
 


 
 
FRANCHEMENT SI LE FORUM NE TE CONVIENT PAS TEL QU'IL EST, TU PEUX NE PAS Y REVENIR

n°5581410
abbefaria
Apôtre de la médiocrité.
Transactions (0)
Posté le 02-08-2005 à 15:30:15  profilanswer
 

hatron a écrit :

FRANCHEMENT SI LE FORUM NE TE CONVIENT PAS TEL QU'IL EST, TU PEUX NE PAS Y REVENIR


 
je pense que le probleme en la matiere serait moindre si par exemple ldlc communiquait sur son site en toute clarte.  
comme ils ne parlent qu'ici, afin de continuer a cacher leurs problemes aux nouveaux clients, tout en essayant de ne pas completement s'aliener ceux laisses de cote, il n'y a pas de choix possible.

n°5581448
joulss

Transactions (0)
Posté le 02-08-2005 à 15:39:31  profilanswer
 

nick_too a écrit :

hello all,
 
[mode véner ON]
[mode véner OFF]
impossible
[mode véner OFF] j'ai dit !!! :fou:


Elles étaient dispos les cartes au moment de ta commande ?

n°5581450
hatron
Modérateur
Modo HA-V / Repère les TALC
Transactions (39)
Posté le 02-08-2005 à 15:39:44  profilanswer
 

abbefaria a écrit :

je pense que le probleme en la matiere serait moindre si par exemple ldlc communiquait sur son site en toute clarte.  
comme ils ne parlent qu'ici, afin de continuer a cacher leurs problemes aux nouveaux clients, tout en essayant de ne pas completement s'aliener ceux laisses de cote, il n'y a pas de choix possible.


 
 
quelle que soit la société (TopAchat, Grosbill..) quand un topic a été créé pour gérer leur problème, l'intervenant ne venait pas 3 fois par jour chez nous : si vous pensez que la seule communication qu'il ait à faire est le forum HFR, vous êtes un peu à côté de la plaque....

n°5581481
abbefaria
Apôtre de la médiocrité.
Transactions (0)
Posté le 02-08-2005 à 15:46:37  profilanswer
 

hatron a écrit :

quelle que soit la société (TopAchat, Grosbill..) quand un topic a été créé pour gérer leur problème, l'intervenant ne venait pas 3 fois par jour chez nous : si vous pensez que la seule communication qu'il ait à faire est le forum HFR, vous êtes un peu à côté de la plaque....


 
non, justement, je pense que la seule communication qu'il a a faire est sur son site.  
par ailleurs je suis curieux de savoir l'autre endroit ou d'apres vous il communique.  

n°5581492
joulss

Transactions (0)
Posté le 02-08-2005 à 15:48:57  profilanswer
 

hatron a écrit :

quelle que soit la société (TopAchat, Grosbill..) quand un topic a été créé pour gérer leur problème, l'intervenant ne venait pas 3 fois par jour chez nous : si vous pensez que la seule communication qu'il ait à faire est le forum HFR, vous êtes un peu à côté de la plaque....


Ah. Ils communiquent ailleurs ? Autrement que via des mails tout faits je veux dire ?

n°5581494
joulss

Transactions (0)
Posté le 02-08-2005 à 15:49:33  profilanswer
 

nick_too a écrit :

yo, j'ai pas acheté les cartes, c'est (c'était) un PC complet...
 
et il était en dispo > 5 jours. et maintenant en rupture
 
remarque, 30 jours c'est > à 5...


Je pense que tu es en droit de réclamer ce que tu as commandé, et pas autre chose. Voir association de consommateurs.

n°5581514
tdk04

Transactions (0)
Posté le 02-08-2005 à 15:54:25  profilanswer
 

hatron a écrit :

quelle que soit la société (TopAchat, Grosbill..) quand un topic a été créé pour gérer leur problème, l'intervenant ne venait pas 3 fois par jour chez nous : si vous pensez que la seule communication qu'il ait à faire est le forum HFR, vous êtes un peu à côté de la plaque....


 
Le probleme hatron est que leur deboire avec Wes et les delais de livraison a ralonge n'est mentionné nul part sur leur site, c'est seulement a partir du moment ou l'on veux les contacter pour avoir des nouvelles de nos commandes que l'on apprend la mauvaise nouvelle du demenagment chose que je trouve particulierement malhonnete...


Message édité par tdk04 le 02-08-2005 à 15:55:04
n°5581541
tdk04

Transactions (0)
Posté le 02-08-2005 à 16:01:16  profilanswer
 


 
Effectivement on ne sait pas comment ca fonctionne et ce n'est pas notre probleme nous somme client et nous passons par des professionnel qui a un devoir de resultat point barre quand tu prend l'avion on te demande pas  de savoir piloter...


Message édité par tdk04 le 02-08-2005 à 16:01:38
n°5581551
abbefaria
Apôtre de la médiocrité.
Transactions (0)
Posté le 02-08-2005 à 16:03:00  profilanswer
 

tdk04 a écrit :

Le probleme hatron est que leur deboire avec Wes et les delais de livraison a ralonge n'est mentionné nul part sur leur site, c'est seulement a partir du moment ou l'on veux les contacter pour avoir des nouvelles de nos commandes que l'on apprend la mauvaise nouvelle du demenagment chose que je trouve particulierement malhonnete...


 
j'avais deja mentionne dans l'autre topic le joli article de juillet pour pousser les vacanciers a s'approvisionner chez eux, posté alors que la crise avait deja 3 semaines, avec pour preambule: nous demenageons pour vous proposer un service encore plus rapide. ce n'est pas malhonnete si c'est effectivement le cas un jour, ne deballons pas nos grands mots, mais c'est en tous cas moralement condamnable: comme ldlc encaissait sitot la commande passee, de leur cote, point de vue rentree d'argent, c'est je suppose un ete normal. pendant ce temps-la nous attendons comme des niais, sans aucun recours que de recolter la ligne de nouvelles que ldlc daigne nous laisser officieusement ici.

mood
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