Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2445 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Feed-back

  [feedback] Un conseil svp

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[feedback] Un conseil svp

n°5432215
Nykko

Transactions (0)
Posté le 01-07-2005 à 09:32:35  profilanswer
 

J'ai un petit problème avec un forumeur. Je lui ai acheté une barrette Sodimm il doit bien y avoir plus d'un mois. Il prétend l'avoir envoyé et je n'ai rien reçu (en fait, il l'aurait même envoyé deux fois suite à une première erreur de la poste). Bien sur, mon chèque a été encaissé. La somme n'est pas élevée (16€) mais la vague impression de mettre fait avoir m'ennuie d'autant qu'il ne lit plus les MP depuis que je lui demande quelques explications.
Alors voilà, que puis-je faire ? Je laisse couler ?


Message édité par Nykko le 01-07-2005 à 09:34:24
mood
Publicité
Posté le 01-07-2005 à 09:32:35  profilanswer
 

n°5432218
moikiki

Transactions (3)
Posté le 01-07-2005 à 09:34:15  profilanswer
 

Bah non, faut pas laisser couler
 
Tu lui a pas demandé de l'envoyer en recommandé? pcq s'il l'a envoyé en recommandé, il a un n° de colis.
 
C'est zarb le coup de l'erreur de la poste

n°5432229
Nykko

Transactions (0)
Posté le 01-07-2005 à 09:38:08  profilanswer
 

C'était une petite somme et j'ai fait confiance comme depuis que je suis sur le forum c'est à dire pas mal de temps. Dans un premier temps, ne voyant rien venir, je lui ai demandé où s'en était. Il serait alors allé à la poste et aurait découvert que le colis avait oublié dans un coin. C'est là que j'aurais du demander un envoi en lettre suivie. J'ai eu le droit à plusieurs excuses peut-être vraies, peut-être fausses par la suite. Mais maintenant, il n'y a plus personne pour répondre.


Message édité par Nykko le 01-07-2005 à 09:38:49
n°5433068
la_mouette​18

Transactions (0)
Posté le 01-07-2005 à 12:21:44  profilanswer
 

Nykko a écrit :

C'était une petite somme et j'ai fait confiance comme depuis que je suis sur le forum c'est à dire pas mal de temps. Dans un premier temps, ne voyant rien venir, je lui ai demandé où s'en était. Il serait alors allé à la poste et aurait découvert que le colis avait oublié dans un coin. C'est là que j'aurais du demander un envoi en lettre suivie. J'ai eu le droit à plusieurs excuses peut-être vraies, peut-être fausses par la suite. Mais maintenant, il n'y a plus personne pour répondre.


 
oublié dans un coin à la poste? Et retrouvé quand l'expéditeur fait une réclamation? faut pas déconner quand même.

n°5433132
Nykko

Transactions (0)
Posté le 01-07-2005 à 12:28:56  profilanswer
 

Oui et c'est là où j'ai déconné !! J'aurais dû réclamer un courrier avec n° de suivi. Je sens que je vais payer 16€ mon excès de naïveté !!  :sweat:

n°5433169
elliotdoe

Transactions (19)
Posté le 01-07-2005 à 12:35:04  profilanswer
 

Quel pseudo le gars ? T'as regardé s'il avait pas déjà eu des problèmes sur le forum ?

n°5433209
Nykko

Transactions (0)
Posté le 01-07-2005 à 12:42:09  profilanswer
 

Aucun post de reproches à son encontre. De plus il vendait d'autres accessoires PC et il semble que je sois le seul qui ait à m'en plaindre. Je préfère donc taire son pseudo pour le moment même si je doute de plus en plus de sa sincérité.

n°5433803
Cedxxxiv
Forumeur de 1er choix !!!
Transactions (10)
Posté le 01-07-2005 à 14:09:57  profilanswer
 

Nykko a écrit :

C'était une petite somme et j'ai fait confiance comme depuis que je suis sur le forum c'est à dire pas mal de temps. Dans un premier temps, ne voyant rien venir, je lui ai demandé où s'en était. Il serait alors allé à la poste et aurait découvert que le colis avait oublié dans un coin. C'est là que j'aurais du demander un envoi en lettre suivie. J'ai eu le droit à plusieurs excuses peut-être vraies, peut-être fausses par la suite. Mais maintenant, il n'y a plus personne pour répondre.


 
La c'est carrement impossible : La poste meme sur des colis non affranchis 'envoie quand meme les colis et fait payer le destinataire mais en aucun ne garde de colis.
Je me rapelle plus du pseudo mais un gars sur ce meme forum a trouvé exactement la meme escuse et le colis n'etait en fait jamais parti de chez lui.
 
Demande a un modo de jouer le mediateur je pense que pour 16 € ton vendeur pourrait faire un effort si il est de bonne foi.
 


---------------
MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE
n°5439037
elliotdoe

Transactions (19)
Posté le 02-07-2005 à 18:31:20  profilanswer
 

Ya un gars qui m'a fait un coup foireux dans le genre : Tigre01. Il a toujours un chèque à moi de 20€, depuis presque un an, et que je ne reverrai jamais bien entendu.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Feed-back

  [feedback] Un conseil svp

 

Sujets relatifs
[FeedBack] 4SpiK[Feedback] Mr Oizo Bis (138 transactions)
[attention] amino20[Feedback] IDIOT
[Feedback] Zopzop[Feedback] aladin13
[VDS] Volant Thrustmaster Force Feedback Ferrari pour PC[Feedback] anthony359 : the feedback
[feedback] de TILT.... 
Plus de sujets relatifs à : [feedback] Un conseil svp


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR