|
Auteur | Sujet : [Feedback] Khaomaster |
---|
masterkard Moins t'en fais, Mieux c'estTransactions (6) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-12-2008 à 22:27:54 |
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!!Transactions (56) | une licence de Nude poker ... c est quoi ca la licence poker tracker ? |
Khaomaster Transactions (72) | Ah non la licence de nude poker je la garde PokerTracker permet d'analyser ton jeu en stockant toutes les mains que tu as faites, tu obtiens des stats, et tu as aussi un HUD te donnant des infos statistiques en temps réel sur tes adversaires. Pour l'histoire des PC hantés, en utilisant acronis true image ca semble fonctionner, j'ai réussi à obtenir une image disque correcte, par contre j'ai pas encore eu l'occasion de l'utiliser puisque le PC n'est pas trop encrassé pour l'instant, je préfère pas tenter le diable. Message édité par Khaomaster le 19-12-2008 à 02:28:41 |
siltronic Transactions (13) | je lui ai vendu un sonata III sans alim, paiement rapide, aucuns pb, bien sympa ça fait plaisir à voir, je recommande tres vivement --------------- Feed-back |
gil681 Transactions (4) | |
zeuth Transactions (43) | Je lui ai acheté un ecran 17", aucun soucis, tous les cables etaient la !
--------------- Vente LBC : https://www.leboncoin.fr/profil/9dd [...] 2b4/offres |
Dadounou La Fouine InformatiqueTransactions (61) | Transac' impeccable, merci à toi et pour ton sérieux (notamment aux sms pour m'avoir prévenu) --------------- Topic [ACH-VDS] --- FeeDBacK |
Bel-o-kan Transactions (14) | Comme nombre d'entre vous l'ont dit, vendeur sympa et transaction impeccable.
--------------- Mon topic vente |
jeje934 Transactions (4) | khaomaster m'a acheté une kit de fixation am2 pour noctua nh 12
|
kinnes Transactions (2) | Achat d'une carte graph ati 3400 en mode express entre midi et deux . A l'heure et matos impeccable.
--------------- A l'occasion je vous mettrai un ptit coup de polish. |
Publicité | Posté le 21-03-2009 à 22:43:40 |
budiline Transactions (94) | J'ai vendu un SSD à Khaomaster.
--------------- Feedback |
Nato Transactions (11) | Achat d'un SSD OCZ 120 Go
|
Flo4428 Transactions (34) | vente d'un samsung 2232BW transaction bonne enfant, paiement arrivé rapidement, rien de négatif que du bon allez-y --------------- mes ventes!cherche uppeur :) mon feed |
schlopa67 Transactions (4) | Achat d'une 8800GT avec Zalman fatality --------------- feedback |
ssx99harlock Transactions (39) |
|
flaker Transactions (185) | Achat d'une alim seasonic 500w. Nickel, RAS! |
Gugus2000 Profil : RienTransactions (29) | vendu un ecran 22"
--------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
centvin51 Transactions (76) | vente d'une clé usb qui en fait est défectueuse ; je l'ai remboursé et il m'a renvoyé la clé (juste la poste qui a mis du temps mais bon rien de grave) |
Khaomaster Transactions (72) | Je confirme et j'ajoute que centvin51 a assuré un excellent SAV et une super communication, merci à lui |
rd95 Transactions (71) | je lui ai acheté un écran samsung , transaction nickel , de plus en prenant le métro ....il m'a évité le déplacement auto dans Paris ...merci beaucoup et à la prochaine rd Message édité par rd95 le 10-04-2010 à 19:02:23 |
Khaomaster Transactions (72) |
ali banana Kick ass, take namesTransactions (1) | je lui ai vendu un BB Curve par la poste. Aucun soucis, le virement a bien eu lieu. Acheteur sérieux. A recommander! |
_pegaze_ Dux : La loi c'est moiTransactions (70) | Salut,
--------------- Feed old school (+ de 350 transactions) |
jmb74 MiaouTransactions (171) | Achat d'un SSD Samsung MLC 64go, envoi rapide et bien emballé, marche impec, et surtout bonne communication, bref un vendeur à recommander --------------- old feedback |
diplo13 Transactions (25) | --------------- savoir aimer c'est ne pas aimer et aimer c'est ne pas savoir !! et en plus Si tu veux le p'tit dej' au lit , dort dans la cuisine ! |
lolpops Mr pneu ? / Pierre20 addictTransactions (7) |
--------------- MON FEED |
slm Transactions (4) | Achat d'une audigy 2 value.
--------------- FeedBack |
Khaomaster Transactions (72) | C'est le cas |
morphe67 ][>:=~+Transactions (2) | Achat d'une divxbox.
|
Cobra080 Transactions (17) | Achat d'une carte Wifi PCIe tout est ok, bien emballé en excellent état !!
|
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 29-10-2010 à 00:11:03 Achat d'une Gigabyte GA-P35-DS3R, super vendeur, rapide le matos et super nickel pas un gramme de poussière et bundle complet je vous le recommande chaudement. |
michouolrik j'en ai plus !Transactions (67) | vente d'un e5200 rapîde top je recommande --------------- [Mon Feedback http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] m#bas/url] |
davowl2 Transactions (1) | je confirme tres bon vendeur cool et ponctuel disque en très bon état |
SnouSnou Transactions (66) | transaction avec succes pour le c2d e4300 qui marche impeccable merci |
eyzn Transactions (36) | Je réponds aussi à ton mp car je suis dans ton ignore list a priori ^^
--------------- Ventes / Achats | FEED-BACK |
Khaomaster Transactions (72) | Oui, désole, j'ai appuyé sur le mauvais bouton. Je viens de m'en rendre compte, je savais même pas que cette fonction existait. Je passe sur ton feed aussi. |
namtag That guy kick's Ass !Transactions (139) | Hello,
|
xadeo Transactions (60) | M'a donné gratos une TV Philips que dire a part qu'elle est nickel et que ça aurait été dommage de la mettre à la déchèterie. Encore Merci --------------- Ventes - Feedback |
guus_du_67 aka FoskifoTransactions (36) | Acheté un kit de 2 Go de ram PC4200 transac' nickelle, vendeur ponctuelle et sympa. Message édité par guus_du_67 le 11-01-2011 à 20:17:26 |
GenyaB Shit fucking game.Transactions (11) | Vente de la 4830 en MP, comm nickel', à l'heure, transac parfaite |
Pierodeo Transactions (8) | Je lui ai acheté une 3850 avec Accelero S1 transaction impeccable, colis bien emballé. --------------- Feedback |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Feedback] celtar | [FeedBack] julien_54 |
[feedback] Black_Layer | [FeedBack] Zyente/LoGiX |
[feedback]YoGue 49 transactions sans soucis | [Feedback] Jergoku |
[FeedBack] Actualis, conseillé ou pas ? | [FEeDbAcK] alexis_59 |
[Feedback] Velk | [VENDU] volant microsoft force feedback |
Plus de sujets relatifs à : [Feedback] Khaomaster |