|
Auteur | Sujet : [Feedback] Khaomaster |
---|
Khaomaster Transactions (72) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-06-2007 à 00:26:30 |
bubulle22 killer de striker lolTransactions (2) | payement recu pour le belinea --------------- I7 4770K / HD 270X / Asus Z87-A C1 ;-) FEED BACK : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Khaomaster Transactions (72) | Merci, A propos j'adore vraiment cette écran Message édité par Khaomaster le 24-06-2007 à 17:04:11 |
tyler1207 cowan, basagotia, lenosky...Transactions (11) |
Khaomaster Transactions (72) | C'était il y a longtemps et tu avais eu beaucoup de mal à venir les récupérer, ca avait pas mal trainé, c'est d'ailleurs pour cela que je m'en souviens |
Khaomaster Transactions (72) |
|
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!!Transactions (3) | Acheté une carte son SB Live, très bien emballée, nickel, rapide, rien à redire, très bon vendeur. Et bonne communication, ce qui ne gâche rien |
Publicité | Posté le 10-07-2007 à 01:46:49 |
bendup Transactions (24) | Achat d'un graveur dvd Pioneer 111d. Vendeur très sympa colis bien emballé.
|
Khaomaster Transactions (72) | à la prochaine bendup. |
OncleJimbo Transactions (67) | vendu 4*1 Go de crucial ballistix tracer pc5300 à Khaomaster, --------------- Serveur en cours de maintenance... Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée |
papanebo Transactions (37) | Achat d' une Geforce 2 Mx AGP :
|
redratamd Xtrem rien du toutTransactions (55) | Achat de 4 go de crucial ballistix tracer ,recues impeccable ,superbe emballage
Message édité par redratamd le 19-10-2007 à 22:47:09 |
labrute Transactions (37) | Achat de crucru tracer 2x1Go. Envoi rapide et très soigné !
--------------- Si tu aperçois un canard blanc sur un lac, c'est peut être un cygne... |
Benji Tshi Transactions (20) |
yoyo173 Transactions (78) | J'ai acheté 4x1 go de pc 6400.
|
Pinto Transactions (97) | Vendu une 8800GT, paiement rapidre bon contact! A bientôt! |
cyrilsouhaut Indignez Vous !Transactions (8) | Achat de 2*2go de DDR2...
--------------- (¯`·.¸¸.-> FeedBack (¯`·.¸¸.-> Achat-Ventes |
DOOM67 Transactions (32) |
|
rab68 Transactions (7) | achat d'une tour a base de p3 livrée à DOMICILE super sympa !!!
Message édité par rab68 le 14-04-2008 à 13:24:25 |
Absolutely PSN/Gamertag : NeptunelightTransactions (1) | Super acheteur. Sympathique et ponctuel, je le recommande chaudement Message édité par Absolutely le 03-05-2008 à 18:22:01 |
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!!Transactions (56) | J ai pas trouvé mon SM Je squat avec le fu** ^^
|
Khaomaster Transactions (72) | Merci. |
willoude76r Transactions (1) | achat d'un wd 320 sata parfait |
web-angel-67 Transactions (3) | Acheté une Xbox 360 Premium, livraison à domicile, vendeur super sympa, arrangeant et de bon conseil !
|
M-Trdk Transactions (6) | Maxtor Diamondmax Plus 10 250Go acheté en bon état avec sa protection , vendeur agréable et sérieux, futur procureur. (... ==>[] ) |
Khaomaster Transactions (72) | Procureur, pourquoi pas 'y avais jamais pensé |
cedric78 Transactions (3) |
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!!Transactions (56) | Mouaiiii moi je dis faite lui pas confiance ... non seulement je lui achete une boite en carton avec une piece de 2€ en chocolat mais en plus la boite était vide ... un arnaqueur de premier celui la |
Khaomaster Transactions (72) | Faj, alors tes problèmes de fantomes ça ce règle ou ton PC est toujours hanté
|
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!!Transactions (56) | Casper (ski) rode toujours, la j'envoie mes 2 raptors à la clinique donc je verai cela plus tard ... et bon à noel avec une bonne prière qui sait ce qu'il peut arriver? |
masterkard Moins t'en fais, Mieux c'estTransactions (6) | Achat d'une licence Poker Tracker 3
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Feedback] celtar | [FeedBack] julien_54 |
[feedback] Black_Layer | [FeedBack] Zyente/LoGiX |
[feedback]YoGue 49 transactions sans soucis | [Feedback] Jergoku |
[FeedBack] Actualis, conseillé ou pas ? | [FEeDbAcK] alexis_59 |
[Feedback] Velk | [VENDU] volant microsoft force feedback |
Plus de sujets relatifs à : [Feedback] Khaomaster |