Salut à tous,
Alors voila, j'ai recemment passé une commande sur Grosbill, première constatation, pourquoi les prix change sans arret ?? Encore la je me dis ok, c'est eux les vendeurs, et puis de toute facon ça reste moins cher que les autre sites (mtn je sais pourquoi). Donc je passe ma commande chez eux. Lors de ma commande, pour des raisons inconnus, les barretes 2x2 Go PC6400 de G.skill n'était pas sur le site, donc je prend 4 barrete de 1Go (mm marque, mm fréquence). Aprés avoir passé ma commande, je regarde sur le site, et hop, magie, les barretes 2x2Go g.skill sont là en plus à 50euros, 15 euros moins cher que mes 4 barretes... Donc je leur envoie un message leur demandant d'effectuer le changement en leur précisant les refs et tout ce qui va avec. Le lendemain je recois un message qui me dis qu'ils ont bien pris en compte mes modifications et qu'ils viennent de bloquer ma commande.
Je me dis ok, c'est bon. Et le jour mm, je vois qu'il me retire la somme conveue au départ sans les changements (donc plus cher) Qui plus est, les modifications n'apparaissent toujours pas (aujourd'hui encore rien n'a changé et ma commande est toujours sur le statut validée). Je leur envoie donc un message, puis deux message, mais toujours aucune réponse. Alors aujourd'hui je téléphone au SAV, je tombe sur un mec qui sait à peine parler français, je lui explique mon problème, au bout de la 5ème fois, il commence à comprendre ce que je luis dis. Puis il me fait patienter pdt 5minutes (sans compter mes 10 minutes d'attente auparavant), puis il me dis que les modifications vont être pris en compte (ah parce qu'avant elle ne l'était pas ?) et que ma commande est censé partir lundi, je lui dis ok mais pour mon argent... Et il me répond c'est normal vous inquité pas. Je lui demande donc, comment pouvez vous dire que c'est normal alors que ma facture n'a tjr pas changer et qu'on me retire plus que ce que je vous dois....? Et il me dis, au pire vous serez remboursez (quand ??).
Et la, j'en ai marre et je lui dis que je ne veux pas avoir de problème donc, que je voudrais annuler ma commande, mais la il me dis que c'est pas possible, quoi ? comment ça ? pourquoi ? Tout simplement parce que ma commande est validée (ah mais elle n'était pas bloqué ma commande? ) et qu'on m'a retiré les sous, tout ça alors que ma commande devait être modifié.
La j'en ai marre et je lui remercie de ses renseignements (si on peut appelé ca comme ca).
Serieux, tout ca pour vous dire que c'est scandaleux, ce site merite un 0 niveau communication, 0 niveau services mais par contre pour ce qui est de vendre 20 car pour appater les clients qui désire faire des économies, la ils savent s'y prendre !
Ne passer pas commande chez eux, j'aurais du rester chez materiel.net qui ne m'a jamais fait défault.
Merci de m'avoir lu.
Note au modo; je ne savais pas que cette section existé
Message édité par Profil supprimé le 13-02-2009 à 16:33:02