Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1369 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Feed-back

  [Feedback] SAV Grosbill :fou:

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Feedback] SAV Grosbill :fou:

n°6668643
willy64

Transactions (0)
Posté le 13-02-2006 à 16:05:46  profilanswer
 

Bonjour à tous!
J'ai un petit problème avec grosbill..... C'est la première fois que je commandais sur internet et j'ai donc commander mes pieces d'ordi sur grosbill. Jusque la tout va bien à part un petit peu de retard à la livraison. Le jeudi matin tout content je reçois mon ordi je déballe tout et toutes les pieces sont en bon état alors je monte le PC, une fois fini je le branche j'allume et la l'ordinateur commence à faire des bips et l'écran reste en veille donc j'ai tout revérifier et je me suis dit que cela devrait surement venir de la RAM ce qui m'était arrivé sur mon autre PC. Alors j'enleve l'une des deux barettes de 1GO et la le PC boot. Alors j'ai essayer de mettre lautre bareztte toute seul et pareil l'ordi reste en veille et emets des bips! Mon problème est que cela fait depuis jeudi que j'essaye sans cesse d'appeler le SAV et apparement tous leurs conseillers sont toujours occupés! Ils ne repondent pas à mes mails que puis je faire???
Je commence vraiment à en avoir marre c'est la premiere et la derniere fois que je commande chez eux!
Merci à tous ceux qui me repondront et aux uppers lol!


Message édité par willy64 le 02-03-2006 à 15:15:01
mood
Publicité
Posté le 13-02-2006 à 16:05:46  profilanswer
 

n°6668644
magic_eric

Transactions (0)
Posté le 13-02-2006 à 16:16:11  profilanswer
 

C'est quoi comme marque ta barrette de RAM ?
Si c'est une vraie marque, ta barrette devrait être garantie à vie.
Passe un memtest (www.ultimatebootcd.com) pour être sur qu'elle est défectueuse et va voir sur le site du constructeur la procédure d'échange.
 
Si ta barrette est noname ou marque pas cool t'as plus qu'a insister chez GrosBill :)

n°6668645
willy64

Transactions (0)
Posté le 13-02-2006 à 19:31:47  profilanswer
 

Bonjour ils m'ont repondus et je leur envoi demain :) Nan à l'origine j'ai acheté 2*1GO de Ram infineon donc pas noname mais il n'y a pas les coordonées du constructeur sur leur site.

n°6668646
magic_eric

Transactions (0)
Posté le 14-02-2006 à 03:53:43  profilanswer
 

infineon fait pas de garantie a vie je crois ...

n°6668647
fantomasxx​x

Transactions (0)
Posté le 14-02-2006 à 12:22:22  profilanswer
 

Citation :

Passe un memtest (www.ultimatebootcd.com) pour être sur qu'elle est défectueuse et va voir sur le site du constructeur la procédure d'échange


 
Faudrat que tu m'expliques comment tu fais un memtest avec un pc qui ne s'allume pas ? ? ?  :ange:  :pt1cable:

n°6668648
magic_eric

Transactions (0)
Posté le 14-02-2006 à 12:47:29  profilanswer
 

fantomasxxx a écrit :

Citation :

Passe un memtest (www.ultimatebootcd.com) pour être sur qu'elle est défectueuse et va voir sur le site du constructeur la procédure d'échange


 
Faudrat que tu m'expliques comment tu fais un memtest avec un pc qui ne s'allume pas ? ? ?  :ange:  :pt1cable:


 
lol
pas bete la folle :D

n°6694436
willy64

Transactions (0)
Posté le 18-02-2006 à 15:33:21  profilanswer
 

Bonjour à tous!
Je suis super enervé  :( ! Ce matin je reçois la nouvelle barette tout content je la monte sur le PC l'allume et la horreur! Elle ne marche pas comme l'ancienne des bips de 2 secondes toutes les 4secondes l'ecran qui reste en veille! Je l'ai essayer avec l'autre barette de RAM dans tous les slots toutes les combinaisons possibles elle ne marche toujours pas je l'ai essayer toute seule dans tous les slots aucuns resultats j'ai fait un clear cmos à plusieurs reprises et reassayer tous les slots cela ne fonctionne toujours pas! Que faut il donc que je fasse pour qu'ils arretent de me prendre pour un con???

n°6700282
Acrorock
reves, réalise...
Transactions (0)
Posté le 19-02-2006 à 17:02:05  profilanswer
 

Porte plainte. Moi c'est ce que j'ai fait. Il n'y a que comme ça qu'ils m'ont écouté.

n°6701920
willy64

Transactions (0)
Posté le 19-02-2006 à 20:42:25  profilanswer
 

Je prefererais quand meme ne pas en arriver la. Tout ce que je leur demande c'est qu'il me remboursent ou me rendent une barette qui fonctionne si ils me remboursent c'est pas grave je l'acheterais ailleur tant pis pour eux!

n°6702070
shikamarud​b

Transactions (0)
Posté le 19-02-2006 à 20:59:23  profilanswer
 

grosbill sont des vraie enflure ...
la technique principale et que quand tu les soules un peu trop il t'ote ta case mail sur ton compte ( sisi ) et hop tu te demerde

mood
Publicité
Posté le 19-02-2006 à 20:59:23  profilanswer
 

n°6702477
willy64

Transactions (0)
Posté le 19-02-2006 à 22:04:56  profilanswer
 

Bah j'ai imprimer la page de ma commande donc j'ai une preuve.

n°6760502
willy64

Transactions (0)
Posté le 28-02-2006 à 18:10:23  profilanswer
 

Bonjour j'ai recu la troisieme barette et elle ne marche pas! Mais la je ne vais pas laisser passer deja j'ai passer 30min au telephone avec le SAV qui veulent me faire un avoir et que je leur renvoi l'autre barette et ensuite je doit recommander la barette avec l'avoir enfin bref c'est assez compliqué! J'ai déposer un litige aupres de la fia-net et si la prochaine barette ne marche pas je porte plainte avec le soutien de l'organisation "que-choisir" qui m'a deja bien aider car j'avait eu un probleme avec tiscali! Si quelqu'un aurait une solution plus simple ou meme plus radicale qu'il m'en fasse part je la prendrait avec grand plaisir cette affaire traine quand meme depuis le 27/01!!!

n°6765951
willy64

Transactions (0)
Posté le 01-03-2006 à 14:25:22  profilanswer
 

Alors personne n'a une idée pour que cela s'arrete????

n°6765971
djalex
Ancien Modérateur
Transactions (35)
Posté le 01-03-2006 à 14:28:42  profilanswer
 

Manque balise dans le titre [FeedBack]


---------------
------------------------------------------
n°6773313
willy64

Transactions (0)
Posté le 02-03-2006 à 15:13:41  profilanswer
 

A part sa lol

n°6777056
willy64

Transactions (0)
Posté le 03-03-2006 à 01:19:10  profilanswer
 

Allez svp quelle serait la maniere pour qu'ils ne me renvoient pas une quatrieme barette defaillante?????

n°6777219
Cedxxxiv
Forumeur de 1er choix !!!
Transactions (10)
Posté le 03-03-2006 à 05:12:30  profilanswer
 

Perso : je demande le remboursement pur et simple du produit / si ils te proposent un avoir indique fermement que non tu veux etre remboursé en € ( ce que la loi t'autorise )


---------------
MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE
n°6779115
willy64

Transactions (0)
Posté le 03-03-2006 à 13:39:28  profilanswer
 

Merci quand meme mais c'est bon ils me remboursent le produit donc pas de problemes :)

n°6985145
maryline69

Transactions (0)
Posté le 05-04-2006 à 17:36:30  profilanswer
 

Grosbill , Grobill.com , probléme , erreur ect  
 
MOI j'ai fait l'ERREUR de l'acheter leur config GrosBill Xtrem-Bill Serie AMD , lorsque je l'ai reçu le boitier était d'occase avec rayures et bouton cassé , la carte video était une GeForce 6800 au lieu d'une GeForce 7800 GT , le chipset carte mère était ati au lieu de NVIDIA nForce4 , le cable d'alimentation ne se brancher pas sur la tour la prise incompatible , pas de logiciel nero , pas de carte video 5.1 , le nombre de connecteur n'était pas le bon .  
 
Pourtant d'aspect éxterieur c'était comme sur la photo , dans le carton , le descriptif , le bon de livraison , la facture , tout était comme sur le site internet , par contre vous allumez le pc , systeme , propriéte systéme , gestionnaire de peripheriques et la ont vois la différence .  
 
De retour sur le site grosbill.com , je vais sur mon compt , je pose des questions , pas de réponse , je revien le lendemain sur mon compt , je m'aperçois que je ne peut plus poser de question la ligne a disparu .  
 
Je les contacte par le service aprés vente grosbill.com toujours pas de réponse .  
 
Le délai de 7 jours apres la livraison pour demander le remboursement va bientôt passer et on ne peut pas renvoyé le GrosBill Xtrem-Bill Serie AMD sans obtenir d'eux un numéro de retour RMA .  
 
Encore faut-il l'obtenir le numéro , le mail ne fontionne pas chez grosbill alors je téléphone bien obligé a 0.34€ TTC /min au service commercial quelques minutes d'attente qui me renvoye sur le service technique 15 minutes d'attente plus 6 a 8 minutes de communication toujours pour ma pomme .  
 
Le service technique grosbill me demande si je ne me suis pas trompé pauvre fille que je suis c'est normal que j'y compréne rien .  
 
Aprés plusieurs minutes d'explication j'obtiens mon numéro de renvoie et des escuses de grosbill , ils ont du se tromper de config , il me donne le choix un avoir de 1100 euro ou un remboursement , pas folle je demande le remboursement je vais pas faire deux fois la même erreur . Mais attention il y a un mois de délai pour le remboursement encore une bonne surprise .  
 
Autre bonne surprise il se trompe chez grosbill et les frais de retour son a ma charge 24 euro par collisimo assuré au max 458 euro ou chronoposte 150 euro au choix .  
 
Car il faut savoir que chez grosbill si vous renvoyé de la marchandise et que sur le retour elle s'abime la facture est pour vous donc grosbill vous conseil de l'assuré sur la valeur de la marchandise .  
 
EN CLAIRE TU ACHETE CHEZ GROSBILL ET QUOI QUE TU RECOIVE C'EST A TOI DE PAYER LA NOTE  
 
POUR MOI CELA M'A COUTER ENVIRON 30 EURO DE LEUR AVOIR FAIT CONFIANCE AUCUN ARRANGEMENT  
 
NE M'A ETE PROPOSER AUCUN REMBOURSEMENT DES FRAIS NE M'A ETE PROPOSER  
 
SI MON TEMOIGNAGE EVITE A D'AUTRE DE FAIRE LA MEME ERREUR QUE MOI MON BUT SERA ATTEIND  


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Feed-back

  [Feedback] SAV Grosbill :fou:

 

Sujets relatifs
[FeedBack] Absolut66[Feedback]Ryoken95
[Feedback] Dumbered[VDS] DFI SLI-DR à passer au SAV
[FEEDBACK] Morlud[Feedback] Zurman
[VDS/ECH]Shuttle SN25P Complet à renvoyé au SAV[Feedback] Guiwiz
[feedback]SAV creative 
Plus de sujets relatifs à : [Feedback] SAV Grosbill :fou:


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR