Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1629 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Feed-back

  [FEEDBACK] Grosbill Micro (Grosbill.fr)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[FEEDBACK] Grosbill Micro (Grosbill.fr)

n°3556111
meulator
Si je t'attrape...
Transactions (4)
Posté le 03-06-2004 à 19:16:50  profilanswer
 

Hello,
 
voilà, je vais vous faire part d'une petite mésaventure qui est arrivée a ma copine, ces derniers jours.
 
Voulant faire un beau cadeau a sa maman pour son anniversaire, ma copine se rend chez grosbill car le modèle qu'elle voulais était moins chere qu'ailleur, et surtout parceque c'est tout près de chez nous.
Bon elle achete le machin (un NAPA DAV398, lecteur cd/mp3/radio/etc) pas de problemo. Elle rentre a la maison, me montre le paquet. Déja, pas de film protecteur autour de la boite, le truc est livré comme ça. Ok, ça peut arriver pour réduire les couts. Bon, ensuite je regarde la bête, les batteries, tout semble ok. Par contre, truc zarb que je remarque de suite, aucun CD livré avec l'engin, d'hab il y en a toujours 1 qui contient quelques softs bidons et le manuel en 12 langues. Bref, finalement je lache l'affaire, je dis a ma copine c bien il est joli elle va etre contente ta mere etc...
 
Ma copine surf sur le net et retombe sur la page de grosbill ki vend le lecteur. Dans les specs, ils mettent bien livré avec une House, un CD des écouteur etc.. Mais ou sont passé la house et le CD???
 
Bref, retour au SAV pke faut pas déconner, pas moyen de se faire barber ces trucs là... ca aurai été pour elle, elle aurait pas bronché mais là pour un kdo c abusé. Le mec du SAV de Grosbill lui dis OK, lui refait un papelard pour qu'elle puisse aller chercher le matos au magasin principal. La, au bout de 15 minute, on lui amene une nouvelle boite, qu'elle ouvre cette fois ci avant de signer le papier. Et là, c le drame : la boite complete... mais il manquait les 2 batteries!! :ouch: La elle commence a peter une gueulante (car elle aime pas se faire marcher sur les pieds) ... Bon, la vendeuse constate, re-attente de 15mn pour aller chercher le carton au stock (  :heink: ), puis elle re-présente le carton du lecteur CD : encore incomplet!! Pas de pochette pour le CD, et CD différent de celui qui était ds la 2eme boite... et le pire, la télécommande LCD explosée.
 
La ma cops pete un cable, elle demande a parler a un responsable, elle hurle dans tous les sens. Un responsable, puis 2 arrivent, et sont lamentables... le 1er propose une réduction de 10€ pour la 3eme boite, celle avec la télécommande LCD cassée.. ma copine continue de s'enerver, mais les mecs ca a pas l'air de leur poser probleme de vendre des trucs incomplets, "ha bah ca été livré comme ça par notre fournisseur"...  
 
N'en pouvant plus, elle demande un remboursement en cash, le moyen de paiement qu'elle avait utiliser pour payer. Et là, refus. Pas possible disent-ils. Apres encore 15 minutes d'attente, on propose a ma copine de la rembourser en carte bleue ; elle a accepté parcequ'elle avait qu'une envie, c de se barrer de ce magasin... je crois qu'elle n'y retournera pas de sitot.
 
 
Pour ma part j'ai fait 2 achats chez eux, je n'ai pas eu de soucis... mais je crois que si je dois y retourner je ferais vachement gaffe!!
 
 
PS : a ceux qui comptent s'acheter le nappa Dav398 chez grosbill, évitez quand même, ils sont tous incomplets :D


---------------
=====>http://www.hardcoregamers.fr.st<=====
mood
Publicité
Posté le 03-06-2004 à 19:16:50  profilanswer
 

n°3556134
SCALPHUNTE​R

Transactions (5)
Posté le 03-06-2004 à 19:19:47  profilanswer
 

Je me méfie d'eux , c'est courant chez eux de refourguer dur matos ki a déjà servi, t pas le 1er ki s'en plaint... :o


---------------
Mon Feedback :)
n°3556150
meulator
Si je t'attrape...
Transactions (4)
Posté le 03-06-2004 à 19:22:52  profilanswer
 

Tiens, j'avais oublié un truc qu'elle vient de me rappeler, sur le 1er carton, qu'elle avait ramené a la maison, sur la fiche de garantie il était inscrit "Juillet 2003" ...


---------------
=====>http://www.hardcoregamers.fr.st<=====
n°3556165
PIKACHU
Suce la vie à pleine bouche
Transactions (0)
Posté le 03-06-2004 à 19:25:51  profilanswer
 

c du refurbished surement :D


---------------
Midnight HOT! Midnight HOT! In a few moment on FashionTV!
n°3556396
meulator
Si je t'attrape...
Transactions (4)
Posté le 03-06-2004 à 20:04:33  profilanswer
 

up


---------------
=====>http://www.hardcoregamers.fr.st<=====
n°3557974
dracula
Retraité ^^
Transactions (0)
Posté le 04-06-2004 à 01:04:02  profilanswer
 

moi g attendu 1 fois + d'une heure juste pour avoir un pc portable avec plusieur autres éléments puis comme remise commercial g eut 10 cdr gravable en 4x [:mouais] le SAV j'en parle même pas bien k'il y'ai des gars sympa ki y travail, sinon le magasin cai une vrai daube ou y'en à ki te prennen pour un con et lorsk'on leur explik k'ils n'ont rien comprit à la life avec leur bon de réservation, il la joue à l'envers, bref, cai deshttp://membres.lycos.fr/toutsurtout1/GS_c84e070f976bcea570b8059503ad92cf.png


---------------
Mon FeedBack!!!
n°3558834
Profil sup​primé

Transactions (1)
Posté le 04-06-2004 à 10:21:34  answer
 

Moi j'ai fais une commande alim + 1 jeu, ils m'ont livré le jeu et me disent que la commande était complète, le poids du colis était de 210 gr  :lol: , je suis en tractation avec Fia-net (très sympa mais pas trop efficace apparemment), et je viens de passer à l'étape DGCCRF.
Je vais à Paris début juillet, je vais leur parler du pays à ces enflures.

n°3559227
jibbi

Transactions (0)
Posté le 04-06-2004 à 11:29:52  profilanswer
 

moi aussi une fois j ai acheté un pc portable chez eux :  
 
1 asus l8400 k (super portable d ailleurs...)
 
le truc c est qu ils etaient les moins chers (16500 Fr) et ils proposaient avec une housse, une souris, et une licence Millenium
 
j arrive , je regarde un peu le portable , decide de le prendre et leur lache 16500 F en liquide.
 
ils me filent le portable mais ni housse ni souris ni licence...
il a fallu que je les menace d annuler la vente qui venait d etre faite et que je reclame ma thune pour qu enfin un des vendeurs accede a ma demande et me file le matos.........
 
en kler n y allez pas sauf si vous pouvez pas faire autrement et encore que maintenant c est plus forcement les moins chers

n°3560539
meulator
Si je t'attrape...
Transactions (4)
Posté le 04-06-2004 à 16:19:26  profilanswer
 

upup! c édifiant

n°3560798
stephe_2

Transactions (0)
Posté le 04-06-2004 à 17:13:36  profilanswer
 

Meulator a écrit :

upup! c édifiant


 
Moi, ils m'ont refilés un pocket pc ASUS A620 qui venait du retour SAV HS en plus, pour un produit neuf! Valeur 285 euros. J'y suis retourné le lendemain, réponse d'un responsable "Ben ça peut arriver!". J'avais quand même une grosse envie de la baffer et de lui dire "Et celle là, tu l'a vu arriver?" J'ai prévenu sur le forum de faire gaffe et de vérifier sur place à l'achat mais apparement pour certains, ils trouvaient normal qu'un magasin ce trompe et refile du matos HS. "Ca peut arriver!" Perso, je trouve que ça craint. Et maintenant dés la sortie du magasin, j'ouvres et je vérifies le matos.
Et comme je disais aussi, je plains les gars qui commandent sur le net.  
 
A+
 
Stephe.

mood
Publicité
Posté le 04-06-2004 à 17:13:36  profilanswer
 

n°4262579
patlenor
Lard maniaque
Transactions (0)
Posté le 17-11-2004 à 08:05:32  profilanswer
 

Salut,
Même genre de mésaventures : ils utilisent avec moi une méthode sournoise ayant pour but que je ne fasse pas jouer ma garantie, en me demandant de leur retourner un PC complet alors que je sais quel composant déconne.
Je suis en contact avec le fabricant pour voir si c'est une de ses exigences (ce dont je doute après un premier contact qui attend confirmation) ou si ça vient de Grosbill.
Si c'est vraiment ça, je passe directement à l'étape DGCCRF etc...
Faudra bien qu'il s'intéressent à ces boîtes là un jour...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Feed-back

  [FEEDBACK] Grosbill Micro (Grosbill.fr)

 

Sujets relatifs
[FeedBack] Pb avec memphisraines187 RESOLU[feedback] Castelian
[Feedback] Sbastitou[Feedback] cdvd
[FEEDBACK]theskyrocker[ACH]cherche carte mère pour athlon XP micro atx
[VDS] Topic clos - feedback[feedback] linh63
[Feedback] Blooob 
Plus de sujets relatifs à : [FEEDBACK] Grosbill Micro (Grosbill.fr)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR