| |||||
| Auteur | Sujet : [FeedBack] 4870 1Go@75€ et NAS 250Go@2€ chez Dell |
|---|---|
x-shaman-x Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-11-2009 à 11:44:06 ![]() ![]() |
beuzo PSN: beuzo_Transactions (0) | tiens je ne suivais plus le topic puis ce matin j'ai eu l'idée de venir jeter un œil et je vois que certains ont été livré!
|
moustacko Transactions (11) | Elles ont été expédiées hier soir à priori, |
x-shaman-x Transactions (0) |
|
fabcool serieux ? naaaan...Transactions (1) | le livreur ma phone je dois l'attendre dans la rue oypi il arrive dans 5 min ! |
noxee Transactions (31) | Idem il passe chez moi dans 5 minutes, j'ai peur que ça soit pas la bonne CG --------------- Topic achat/vente ◄Θ► Feed-back |
Fred74_ Transactions (0) | Carte graphique livrée ce midi !!!!! Hip hip hip hourra ! |
tony54 Transactions (100) |
fabcool serieux ? naaaan...Transactions (1) | livred parfait, par contre il appelle sur le numero donné à dell (moi ça été le fixe ! |
SynE Agri du dessertTransactions (191) |
Publicité | Posté le 04-11-2009 à 12:17:20 ![]() ![]() |
fabcool serieux ? naaaan...Transactions (1) | @SynE c'est pour cela que je me plaint pas... Message édité par fabcool le 04-11-2009 à 12:18:57 |
vofou Transactions (9) |
|
daft974 Un Noizo...Transactions (38) | Bon, je vous quitte sur ce topic, bon courage pour ceux qui ont pas encore reçu, et f**k Dell pour leur service commerciale pourri, ils me verrons pas de si tôt...
|
theyellowman Transactions (0) | Bonjour |
-heat- Transactions (11) |
--------------- Mon feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1094_1.htm |
allerailleurs Transactions (39) |
--------------- Mon feed |
-heat- Transactions (11) | A jouer au PC sur mon vidéoprojecteur (écran de 2m40 de diagonale Message cité 1 fois Message édité par -heat- le 04-11-2009 à 12:35:53 --------------- Mon feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1094_1.htm |
tony54 Transactions (100) | on doit bien pouvoir la flasher avec un bios modifier pour qu'elle ne fasse pas de bruit, ca me fait chier car je posséde une 4850 qui elle n'est pas du tout bruyante et la changer pour avoir un séche cheveux non merci --------------- Mon Feed-Back |
cassoux Transactions (9) |
--------------- \|/A/V\|/FeedBack\|/\|/Ebay\|/\|/ |
-heat- Transactions (11) |
--------------- Mon feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1094_1.htm |
|
SynE Agri du dessertTransactions (191) | Non j'ai pas été débité, c'est pour ça que je savais depuis le début du mois dernier que j'allais rien recevoir. |
Mistral_ winner Aucun rapport.Transactions (1) | Ceux qui ont vu leur commande annulee, desesperez pas, moi je l'ai recue quand meme... --------------- Life is like a pubic hair on a toilet seat. Eventually you'll get pissed off... |
SynE Agri du dessertTransactions (191) | Parce que t'as été prélevé |
etocal bebewTransactions (0) | Carte livree a une adresse de subtitution Comme quoi presque 2 mois pour etre livre .... Reste maintenant a racheter une alim ( parce qu'avec l'alim 375W de mon dimension 9200 ca risque de pas le faire ) et esperer qu'elle soit pas trop bruyante Message cité 1 fois Message édité par etocal le 04-11-2009 à 12:59:22 |
moustacko Transactions (11) |
|
beuzo PSN: beuzo_Transactions (0) |
peu importe elle est arrivée tout de même Message édité par beuzo le 04-11-2009 à 13:04:11 |
ridemetal VideTransactions (1) |
etocal bebewTransactions (0) |
|
DivX Transactions (1) |
fabcool serieux ? naaaan...Transactions (1) |
inconnue2007 Qui attend s'ennuieTransactions (3) |
--------------- Mon FeedBack ==> http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0213_1.htm |
fabcool serieux ? naaaan...Transactions (1) | je serais interessé pour la seconde selon disponibilité (jsuis sur paris RP) et après les autres pour un collègue qui n'a pas pu la commander (plafond de CB atteint Message édité par fabcool le 04-11-2009 à 13:22:22 |
Haakainu Transactions (1) |
|
fabcool serieux ? naaaan...Transactions (1) | normal |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Portable config] Petit portable acer windows 7? | [ACH/ECH] Intel Q9550 ou plus TERMINEE |
| [VDS] UC P45, E8400, 4Go, 4870 | [VDS] NAS IOMEGA MULTIMEDIA |
| [FeedBack] Mega' | [ACH] Cherche une 8800 GT 1GO |
| [feedback] snake92 | [VDS] CONFIG maison: HD 4870, Q9550... |
| Plus de sujets relatifs à : [FeedBack] 4870 1Go@75€ et NAS 250Go@2€ chez Dell | |