| |||||
| Auteur | Sujet : [FeedBack] 4870 1Go@75€ et NAS 250Go@2€ chez Dell |
|---|---|
fabcool serieux ? naaaan...Transactions (1) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-11-2009 à 13:28:03 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 04-11-2009 à 13:35:22 ![]() |
PhoenixJP phoenixjp.net/newsTransactions (1) |
--------------- Découvrez le portail vers l'actualité numérique et informatique [ http://www.phoenixjp.net/news ] |
Mistral_ winner Aucun rapport.Transactions (1) |
--------------- Life is like a pubic hair on a toilet seat. Eventually you'll get pissed off... |
--------------- Découvrez le portail vers l'actualité numérique et informatique [ http://www.phoenixjp.net/news ] |
nore59 Transactions (12) | Juste pour signaler la bonne réception de mes deux cartes ce matin Message cité 1 fois Message édité par nore59 le 04-11-2009 à 14:20:29 --------------- "Qu'est-ce que je fais depuis une demie heure Jefferson ? Des ronds de fumée avec mon cul ?" planète hurlante |
ubermario ◕ ‿‿ ◕Transactions (1) | Pareil, un gros merci a ftp381 pour le boulot sur le topic !!
--------------- Ma Golf G60 |
tony54 Transactions (100) |
ubermario ◕ ‿‿ ◕Transactions (1) | Viteuf :
--------------- Ma Golf G60 |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 04-11-2009 à 14:34:39 ![]() J'ai eu Dell au tel, d'abord sur le service suisse ou elle me laisse raconter ma vie pour finalement m'envoyer au français chez qui je raconte ma vie, pour être envoyé au service client qui me dit sans honte que oui ma commande est annulée et oui j'ai été débité mais m'envoie au service commercial pour repasser la commande ce dernier me coupe la parole pour me renvoyer au service client mais finalement plus rien, ni musique d'attente ni sonnerie, au bout de 10 minutes j'ai raccroché et envoyé un mail.
|
Publicité | Posté le 04-11-2009 à 14:34:39 ![]() ![]() |
widget_dav Transactions (4) | Salut à tous. Je me joints a vous pour cette magnifique promo de Dell! |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 04-11-2009 à 14:39:47 ![]() je suis pas tout seul |
nikkoneo Ready To Race !Transactions (7) |
Même situation... Je pense que le 27/10 Dell a eu vent du nombre de cartes qui leur seraient livrées, et donc les derniers (commandes du 13/10) ont été annulés...
--------------- - Toujours plus - |
Cizia Transactions (103) | si quel qu'un revend la sienne.. mp --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 04-11-2009 à 15:05:01 ![]() pareil mp |
quivivraverra Transactions (0) |
Message édité par quivivraverra le 04-11-2009 à 15:32:01 |
baltique Transactions (6) | A y est. cartes reçus ce matin. Livreur sympa. Tout est nikel. --------------- mon feedback: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2404_1.htm |
breizhygs Transactions (0) | Bon je ne sais pas si j'ai été oublié ... petit avis de passage ce matin pour la HD4870... ce qui est étrange c'est que comme beaucoup elle a été annulée ... et qu'à ce jour je n'ai toujours pas été débité |
Message édité par PhoenixJP le 04-11-2009 à 16:05:43 --------------- Découvrez le portail vers l'actualité numérique et informatique [ http://www.phoenixjp.net/news ] |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 04-11-2009 à 16:29:55 ![]() bon pendant + d'une heure j'ai fait tous les services de Dell par <3, je reconnais le service ou je suis à la voix du hot-liner mais aucun ne peut faire qqch pour moi
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 04-11-2009 à 16:30:12 |
nikkoneo Ready To Race !Transactions (7) | C'est pour ca que je les appelles pas, j'ai pas 1h a perdre avec leur service telephonique tout pourrit --------------- - Toujours plus - |
widget_dav Transactions (4) | j'ai passé l'apres midi au téléphone avec eux hier .. Sans issue favorable pour la reception de mes CG étant donné que ma commande est annulée .. |
Saigon Transactions (15) | Pour l'alimenter il faut brancher 2*6 pins ? j'ai qu'1* pci 6broches avec ma corsair :x
Message cité 1 fois Message édité par Saigon le 04-11-2009 à 17:49:21 |
matchat Transactions (124) | Juste pr signaler que le transporteur est...peu être trop pressé lui...de rentrer chez lui...
Message cité 2 fois Message édité par matchat le 04-11-2009 à 17:50:23 |
asmomo Transactions (5) |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
vrolok J'ai soif...Transactions (16) |
Message édité par vrolok le 04-11-2009 à 18:14:15 --------------- L'alcool tue lentement... on s'en fout on n'est pas pressé |
perfide Transactions (0) | Pour Vrolok
|
vofou Transactions (9) |
|
ptibeur Today you, tomorrow meTransactions (2) | Ce genre de bricole ? --------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
vofou Transactions (9) | Oui, voilà...
|
asmomo Transactions (5) | Non le bundle est ultra minimaliste.
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
ptibeur Today you, tomorrow meTransactions (2) |
--------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
vofou Transactions (9) | il y a un adaptateur dvi/hdmi ou pas ?
|
Haakainu Transactions (1) |
|
ptibeur Today you, tomorrow meTransactions (2) |
--------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
asmomo Transactions (5) | Bon, j'ai installé ça sur ma nouvelle config' en cours d'assemblage sur le bureau. J'avais une 8800GTX et une 7500LE dessus juste avant, avec un ptit ventilo bruyant pour cette dernière. Bah les ATI font plus de bruit, les ventilos semblent tourner assez vite, peut-être qu'avec le driver ils ralentiront, je vais voir. --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Les ports PCIe 6 pins c'est 2*12V donc si ça vient que d'une molex il manque un 12V. C'est une question de normes pour pas dépasser l'intensité prévue sur les fils. 6+6 ça va encore, ma 280GTX c'est 8+6.
Non, juste un svideo-composite, et un dvi-vga. J'ai fait des photos je vais les uploader dans l'heure. Message édité par asmomo le 04-11-2009 à 19:12:28 --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
vrolok J'ai soif...Transactions (16) |
--------------- L'alcool tue lentement... on s'en fout on n'est pas pressé |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Portable config] Petit portable acer windows 7? | [ACH/ECH] Intel Q9550 ou plus TERMINEE |
| [VDS] UC P45, E8400, 4Go, 4870 | [VDS] NAS IOMEGA MULTIMEDIA |
| [FeedBack] Mega' | [ACH] Cherche une 8800 GT 1GO |
| [feedback] snake92 | [VDS] CONFIG maison: HD 4870, Q9550... |
| Plus de sujets relatifs à : [FeedBack] 4870 1Go@75€ et NAS 250Go@2€ chez Dell | |