| |||||
| Auteur | Sujet : [FeedBack] 4870 1Go@75€ et NAS 250Go@2€ chez Dell |
|---|---|
Mistral_ winner Aucun rapport.Transactions (1) | Reprise du message précédent :
Ils t'ont envoye un email pour te dire le 4 novembre ? Message cité 1 fois Message édité par Mistral_ winner le 04-11-2009 à 10:04:41 --------------- Life is like a pubic hair on a toilet seat. Eventually you'll get pissed off... |
Publicité | Posté le 04-11-2009 à 10:04:18 ![]() ![]() |
moustacko Transactions (11) | Le livreur me passe un coup de fil pour savoir si y'aura quelqu'un à la maison !! |
x-shaman-x Transactions (0) | oh la vache j'ai été mauvaise langue |
daft974 Un Noizo...Transactions (38) | Tien tien ça sonne!
|
tony54 Transactions (100) | je viens de louper la livraison, j'espere qu'ils vont m'appeler pour fixer un RDV
--------------- Mon Feed-Back |
Haakainu Transactions (1) |
Message cité 2 fois Message édité par Haakainu le 04-11-2009 à 10:19:31 |
x-shaman-x Transactions (0) | Félicitation ... je pense qu'on y as tous droit pour avoir tenu le coup un grand GG a vous tous moi le colis est prévu pour le 6 faut que je patiente encore un peu, c'est sa d'habiter ds un coin pommé mdr |
Cubensia Men Sana In Corpore SanoTransactions (57) |
--------------- Mon Feedback - Mes Ventes - Simplexity 650D |
-heat- Transactions (11) | Reçue également il y a 5 min, le livreur m'a réveillé au début j'ai eu du mal a en croire mes yeux LOL ! Comme quoi tout arrive... --------------- Mon feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1094_1.htm |
x-shaman-x Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 04-11-2009 à 10:28:20 ![]() ![]() |
-heat- Transactions (11) |
--------------- Mon feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1094_1.htm |
vofou Transactions (9) |
|
nuehz Transactions (3) | de même reçu il y a 5 minute |
x-shaman-x Transactions (0) | ce qui ont recu zetes sur quel secteur ? paris ou montpellier ? |
nuehz Transactions (3) | pour moi en région parisienne, 77 bussy saint georges |
Dralix Transactions (1) |
|
Dralix Transactions (1) | c le suivi du transporteur pas de dell, mais le temps est long là |
zebus59 Transactions (0) | Pourquoi j'ai annulé le 30 octobre (j'avais commandé le 13 comme certains et je n'avais pas de mail de report pour le 4 novembre). A la limite s'il se débrouille comme des pieds comme depuis le débuit, peut être que je recevrai une carte graphique gratuite, lol (même si je n'y crois pas de trop). Ce serait marrant qu'il l'ait expédié ou mis à l'expédition alors que j'annulais vendredi. |
tony54 Transactions (100) | quelqu'un pourrait faire un GPUZ de la carte voir si effectivement elle est bien OC d'origine et nous faire un petit benchmark voir ce qu'elle a dans le sac
--------------- Mon Feed-Back |
Dralix Transactions (1) | bon g u le transporteur il a livrer chez un autre client
|
fabcool serieux ? naaaan...Transactions (1) | moi j'ai pas trop reflechi mais je me demande que ce que je vais obtenir en gain en 1680*1050 par rapport à ma powercolor 4850 512 mo... |
moustacko Transactions (11) |
|
allerailleurs Transactions (39) |
--------------- Mon feed |
Mistral_ winner Aucun rapport.Transactions (1) |
--------------- Life is like a pubic hair on a toilet seat. Eventually you'll get pissed off... |
moustacko Transactions (11) |
|
cassoux Transactions (9) |
sebmagicmoi seb ?Transactions (1) | Je tentais une blague, mais je suis un incompris !
|
ubermario ◕ ‿‿ ◕Transactions (1) |
|
SynE Agri du dessertTransactions (191) |
|
SynE Agri du dessertTransactions (191) | Allez tous mourir moi j'ai rien reçu |
nuehz Transactions (3) | la facture on la reçoit après la livraison chez dell je crois ^^ |
allerailleurs Transactions (39) |
--------------- Mon feed |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 04-11-2009 à 11:32:06 ![]() La facture elle est dans vos mails |
tony54 Transactions (100) |
|
moustacko Transactions (11) | Carte livrée, elle m'attends à la baraque !! 'tain obligé d'attendre jusqu'à ce soir... EDIT : Quand même abusé, il sait pas lire le livreur ?? Message édité par moustacko le 04-11-2009 à 11:43:25 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Portable config] Petit portable acer windows 7? | [ACH/ECH] Intel Q9550 ou plus TERMINEE |
| [VDS] UC P45, E8400, 4Go, 4870 | [VDS] NAS IOMEGA MULTIMEDIA |
| [FeedBack] Mega' | [ACH] Cherche une 8800 GT 1GO |
| [feedback] snake92 | [VDS] CONFIG maison: HD 4870, Q9550... |
| Plus de sujets relatifs à : [FeedBack] 4870 1Go@75€ et NAS 250Go@2€ chez Dell | |