| |||||
| Auteur | Sujet : [FeedBack] 4870 1Go@75€ et NAS 250Go@2€ chez Dell |
|---|---|
nikkoneo Ready To Race !Transactions (7) | Reprise du message précédent :
Bon, étant donné leur réponse, je crois que je vais imprimer ce mail (et d'autres) ainsi que mon relevé bancaire démontrant le débit sur mon compte de la somme pour une commande "non validée" par Dell aux dernières nouvelles (j'ai pourtant un mail qui spécifie le contraire suite a ma commande mais bon).
--------------- - Toujours plus - |
Publicité | Posté le 03-11-2009 à 22:16:07 ![]() ![]() |
OncleJimbo Transactions (67) | idem, expédié --------------- Serveur en cours de maintenance... Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 03-11-2009 à 22:27:08 ![]() Moi ils me mettent commande annulée |
vofou Transactions (9) | idem, expédiée ! Message cité 2 fois Message édité par vofou le 03-11-2009 à 22:32:46 |
nikkoneo Ready To Race !Transactions (7) | Sal*pes ! J'ai commandé le 13/11, soit assez tardivement pour qu'ils annulent pas de suite, mais assez pour qu'ils le fassent 1 mois et demi après la commande ? Car un ami ayant commandé le 14 a vu sa commande annulé le surlendemain (16 alors qu'il a reçu son mail de validation normalement !). Message cité 1 fois Message édité par nikkoneo le 03-11-2009 à 23:02:20 --------------- - Toujours plus - |
spence foxtrot ^^Transactions (0) |
--------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
Athena blade Transactions (0) | expédié aussi |
noxee Transactions (31) |
Saigon Transactions (15) | Nice pareil les 2 inc (l) Message édité par Saigon le 03-11-2009 à 22:49:14 |
ftp381 ça fûme!Transactions (0) | Statut de la commande : Votre commande est partie de chez notre fournisseur et a été prise en charge par la société de transport. Transporteur : Date de livraison prévue : 06/11/2009
et bien miracle! TAT les aurait pris encharge.... livraison prévue pour le 6 novembre... je n'ose même plus y croire, j'attends de les recevoir avant d'arrêter d'aller brûler des cierges... Message édité par ftp381 le 03-11-2009 à 22:50:36 --------------- "Bite my shiny metal ass." |
Publicité | Posté le 03-11-2009 à 22:50:14 ![]() ![]() |
kangoorico Transactions (0) |
ftp381 ça fûme!Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par ftp381 le 03-11-2009 à 22:55:10 --------------- "Bite my shiny metal ass." |
ftp381 ça fûme!Transactions (0) | J'ai mis à jour le 1er post en précisant que les CG avaient été expédiées : ce n'est pas vrai pour nous tous, je m'en doute, j'en suis désolé, mais je ne vois pas trop comment renseigner le titre et le 1er post en prenant en compte toutes les situations que je ne connais pas! j'attends de voir vos réac au fait que certains soient livrés et d'autres pas pour mettre à jour en conséquence Message édité par ftp381 le 03-11-2009 à 23:03:27 --------------- "Bite my shiny metal ass." |
moustacko Transactions (11) |
Oué, le chauffeur pour commencer !! |
nikkoneo Ready To Race !Transactions (7) | Merci ftp --------------- - Toujours plus - |
ridemetal VideTransactions (1) |
fabcool serieux ? naaaan...Transactions (1) | yess pareil "expédié", bizarre ca coincide avec l'envoie de ma lettre de mise en demeure d'exécuter la commande avant le 9 novembre |
Kayanwan PixelyozTransactions (2) | Cette fois çi ... ça l'air d'être bon
Message édité par Kayanwan le 03-11-2009 à 23:56:36 --------------- www.pixelyoz.com - www.eyeofworld.pixelyoz.com - www.emotionofday.pixelyoz.com - www.footproject.pixelyoz.com |
Kayanwan PixelyozTransactions (2) |
--------------- www.pixelyoz.com - www.eyeofworld.pixelyoz.com - www.emotionofday.pixelyoz.com - www.footproject.pixelyoz.com |
allerailleurs Transactions (39) |
--------------- Mon feed |
vofou Transactions (9) | Evidemment que je vais garder la hd4870... |
Kayanwan PixelyozTransactions (2) | Promo à 57 € ou un truc du genre ?
Message édité par Kayanwan le 04-11-2009 à 00:03:13 --------------- www.pixelyoz.com - www.eyeofworld.pixelyoz.com - www.emotionofday.pixelyoz.com - www.footproject.pixelyoz.com |
hitman1 Transactions (0) | Bah moi je suis preneur d'une 4870 power color avec stalker clear sky à 75 euros !! si il y a des désistements, j'en prends une ! |
wizerty Transactions (105) | +1, j'espère que c'est pas encore le service qui débloque.
--------------- [b]Mon topic de vente |
mikythebad Transactions (6) | Ptiote question --------------- ₪ Mon Topic d'achat/vente |
wizerty Transactions (105) |
--------------- [b]Mon topic de vente |
mikythebad Transactions (6) |
--------------- ₪ Mon Topic d'achat/vente |
lagaffe67 alerteur :oTransactions (548) |
samuel14 Transactions (108) | idem pour moi !
|
Kayanwan PixelyozTransactions (2) |
Message édité par Kayanwan le 04-11-2009 à 08:36:12 --------------- www.pixelyoz.com - www.eyeofworld.pixelyoz.com - www.emotionofday.pixelyoz.com - www.footproject.pixelyoz.com |
quivivraverra Transactions (0) |
|
daft974 Un Noizo...Transactions (38) | Expédié aussi!!!
|
mirtouf Light is right !Transactions (12) | Expédié, pas encore de suivi disponible pour ma part. --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
Daemam Transactions (48) | Nouveau mail envoyé à Dell. Pas encore reçu le remboursement suite à l'annulation de ma commande => 11 jours ouvrables.
--------------- [VDS] Switches Haimu Whisper [Feed-Back] |
sebmagicmoi seb ?Transactions (1) | Expédié, pas encore de suivi disponible pour ma part. |
threesixmafia psn id: gengisTransactions (2) | J'ai reçu ma carte ce matin je pars au boulot edit c'est bien la version avec Stalker par contre j'ai pas encore vu la carte je n'ai pas ouvert la boite Message édité par threesixmafia le 04-11-2009 à 09:40:08 --------------- Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U |
Cubensia Men Sana In Corpore SanoTransactions (57) | Bravo à vous pour votre patience - je n'ai pas eu celle ci -
Message cité 1 fois Message édité par Cubensia le 04-11-2009 à 09:39:41 |
Mistral_ winner Aucun rapport.Transactions (1) | Salut, Pour ma part, commande passée le 12 septembre, confirmee le 14, date de livraison prevue le 20 octobre puis annulee par Dell le 1er octobre :
Et ce matin, on sonne a la porte, c'etait ma 4870 Autant dire que je ne l'attendais plus
Chapeau Message cité 1 fois Message édité par Mistral_ winner le 04-11-2009 à 09:50:29 --------------- Life is like a pubic hair on a toilet seat. Eventually you'll get pissed off... |
nikkoneo Ready To Race !Transactions (7) |
--------------- - Toujours plus - |
vofou Transactions (9) | Ils ont dit le 4 novembre et ils n'ont pas menti !
Message cité 2 fois Message édité par vofou le 04-11-2009 à 10:01:01 |
Mistral_ winner Aucun rapport.Transactions (1) |
Ils t'ont envoye un email pour te dire le 4 novembre ? Message cité 1 fois Message édité par Mistral_ winner le 04-11-2009 à 10:04:41 --------------- Life is like a pubic hair on a toilet seat. Eventually you'll get pissed off... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Portable config] Petit portable acer windows 7? | [ACH/ECH] Intel Q9550 ou plus TERMINEE |
| [VDS] UC P45, E8400, 4Go, 4870 | [VDS] NAS IOMEGA MULTIMEDIA |
| [FeedBack] Mega' | [ACH] Cherche une 8800 GT 1GO |
| [feedback] snake92 | [VDS] CONFIG maison: HD 4870, Q9550... |
| Plus de sujets relatifs à : [FeedBack] 4870 1Go@75€ et NAS 250Go@2€ chez Dell | |