| |||||
| Auteur | Sujet : [FeedBack] 4870 1Go@75€ et NAS 250Go@2€ chez Dell |
|---|---|
allerailleurs Transactions (39) | Reprise du message précédent :
--------------- Mon feed |
Publicité | Posté le 02-11-2009 à 23:52:31 ![]() ![]() |
moustacko Transactions (11) | La largeur du bus entre aussi en ligne compte quant à la complexité du procédé de gravure !! |
SynE Agri du dessertTransactions (191) |
|
allerailleurs Transactions (39) |
Oh suis sur qu'un overclocking du g92 avec un peu plus de mémoire et let's go pour avoir une équivalente 8800 ultra pour avoir plus tard une gts 255 Message cité 1 fois Message édité par allerailleurs le 03-11-2009 à 00:04:36 --------------- Mon feed |
OncleJimbo Transactions (67) | même en 55, gpu bien plus complexe que le G92, suffit de voir le ratio performance global par rapport à la fréquence du gpu ...
--------------- Serveur en cours de maintenance... Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée |
moustacko Transactions (11) |
|
--------------- Mon feed |
SynE Agri du dessertTransactions (191) | Trop dur faut payer des ingés, et ils ont que des commerciaux xD |
daft974 Un Noizo...Transactions (38) | ba comme chez dell en fait il en faut bien pour relancer le biniou après on voit ce que ça donne une fois qu'on a payé... |
ftp381 ça fûme!Transactions (0) | bon pas de mail de la part de Dell qui annoncerait un changement de délai.
--------------- "Bite my shiny metal ass." |
Publicité | Posté le 03-11-2009 à 07:44:49 ![]() ![]() |
rico53 Transactions (2) | La date de livraison prévue est repassée au 6/11 dans le suivi de commande.
|
lecameleon1 Transactions (0) | DGCCRF contacté. |
moustacko Transactions (11) | Tout pareil !! |
Daemam Transactions (48) | Vous appelez quel numéro au fait ? Y'a quelqu'un qui a le 04 sous le coude ? --------------- [VDS] Switches Haimu Whisper [Feed-Back] |
allerailleurs Transactions (39) | Déjà dit: le suivi n'a aucun intérêt, il sera fiable quand on aura un numéro de suivi fonctionnel... --------------- Mon feed |
ftp381 ça fûme!Transactions (0) | Statut de la commande : --------------- "Bite my shiny metal ass." |
x-shaman-x Transactions (0) | bientot a la page 50 XD je vous avez dit qu'on y arriverais perso si c'est encore repoussé je pense que j'annulle j'ai u 3 ou 4 pers o tel vendredi qui on pas su me dire et qui m'anoncait un report au 10nov j'ai essayé de négocier un echange contre un produit en stock mais ils peuvent pas... c'est étrange hein |
ftp381 ça fûme!Transactions (0) | même chose hier. --------------- "Bite my shiny metal ass." |
nikkoneo Ready To Race !Transactions (7) | Mais étant donné que la commande est accepté par leurs services, que la somme a été débitée, que le délai est dépassé, la loi n'impose pas un produit de substitution a caractéristiques égales ou supérieures ? C'est une LU ? --------------- - Toujours plus - |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 03-11-2009 à 14:59:57 ![]() |
spence foxtrot ^^Transactions (0) |
Message édité par spence foxtrot le 03-11-2009 à 15:14:44 --------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
KahlanAmnell -Sudiste-Transactions (1) | J'approche de la délivrance de mon côté |
nikkoneo Ready To Race !Transactions (7) | Partie d'un mail envoyé : "Bonjour, vous m'informer que l'état de ma commande est annulée, seulement j'ai été débité et n'ai jamais formulé de demande d'annulation."
--------------- - Toujours plus - |
x-shaman-x Transactions (0) | ce qui m'étonne c qu'y ai pas u de troll ce faisant passer pour le vice president de dell venant nous narguer lol |
Zorbitos Transactions (0) |
|
x-shaman-x Transactions (0) | le mail pour annncer un retard de livraison on le recoit qd ce soir avant minuit ? parce que annoncé un retard le jour de la livraison sa se fait pas ... meme s'ils sont plus a sa pres |
samuel14 Transactions (108) |
|
ftp381 ça fûme!Transactions (0) |
--------------- "Bite my shiny metal ass." |
spence foxtrot ^^Transactions (0) |
Il m'a été permis de constater que vous aviez tous fait confiance à Dell pour la commande d'un produit de catégorie informatique, à savoir une superbe carte graphique "power color HD 4870 1GB PCI express x16 2.0" dont nous avons fait la promotion en Septembre dernièrement. Pour Sachez que Dell fera toujours de son mieux pour Veuillez également noter, que si les délais venaient à être de plus en plus long, et que ceci En espérant une issue heureuse pour Cordialement,
Message édité par spence foxtrot le 03-11-2009 à 20:06:48 --------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
arhouka Transactions (64) | vous avez envisagé de demander de l'aide à des organismes comme 60 millions de consommateurs ou autres.? --------------- Achat-Vente |
fabcool serieux ? naaaan...Transactions (1) |
|
donutshomer Ce qui doit être sera.Transactions (41) | Salut
|
SynE Agri du dessertTransactions (191) | En gros c'est ça |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 03-11-2009 à 21:05:36 ![]()
|
pistuleman Tu te laisses poustache ?Transactions (3) | Votre commande a été expédiée !
Message édité par pistuleman le 03-11-2009 à 21:40:34 --------------- ww.josé (pour la tva on peut s'arranger) |
Besoule NiCo.HsTransactions (30) | Que de la gueule de refuser le colis --------------- Vends Kawasaki ZX10R Thunder, un achat de couilles s'impose... |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 03-11-2009 à 21:44:05 ![]() Pareil même chose expédiée |
ubermario ◕ ‿‿ ◕Transactions (1) | Ho putain pareil --------------- Ma Golf G60 |
matchat Transactions (124) | expédié aussi Message édité par matchat le 03-11-2009 à 22:04:16 |
nikkoneo Ready To Race !Transactions (7) |
Bon, étant donné leur réponse, je crois que je vais imprimer ce mail (et d'autres) ainsi que mon relevé bancaire démontrant le débit sur mon compte de la somme pour une commande "non validée" par Dell aux dernières nouvelles (j'ai pourtant un mail qui spécifie le contraire suite a ma commande mais bon).
--------------- - Toujours plus - |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Portable config] Petit portable acer windows 7? | [ACH/ECH] Intel Q9550 ou plus TERMINEE |
| [VDS] UC P45, E8400, 4Go, 4870 | [VDS] NAS IOMEGA MULTIMEDIA |
| [FeedBack] Mega' | [ACH] Cherche une 8800 GT 1GO |
| [feedback] snake92 | [VDS] CONFIG maison: HD 4870, Q9550... |
| Plus de sujets relatifs à : [FeedBack] 4870 1Go@75€ et NAS 250Go@2€ chez Dell | |