| |||||
| Auteur | Sujet : [FeedBack] 4870 1Go@75€ et NAS 250Go@2€ chez Dell |
|---|---|
tony54 Transactions (100) | Reprise du message précédent : --------------- Mon Feed-Back |
Publicité | Posté le 28-10-2009 à 20:53:32 ![]() ![]() |
asmomo Transactions (5) |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
sebmagicmoi seb ?Transactions (1) |
--------------- 16players AndroidTV local multiplayer game - Serpen Starfreighters <= test my indie game et recoit un quadcopter ! |
allerailleurs Transactions (39) |
ftp381 ça fûme!Transactions (0) |
--------------- "Bite my shiny metal ass." |
--------------- Mon feed |
sebmagicmoi seb ?Transactions (1) |
--------------- 16players AndroidTV local multiplayer game - Serpen Starfreighters <= test my indie game et recoit un quadcopter ! |
nikkoneo Ready To Race !Transactions (7) | N'empeche que si y'en a qui sont livrés alors que ma commande est a priori annulé alors que j'ai été débité, ca va chier pour eux ! Sans compter leur assistance téléphonique qui a des horaires assez incroyables pour une hotline grand public d'une telle société... --------------- - Toujours plus - |
matchat Transactions (124) | Date repassée au 4/11 (juste avant ct le 3/11) |
Publicité | Posté le 29-10-2009 à 02:42:25 ![]() ![]() |
ftp381 ça fûme!Transactions (0) | oui depuis hier et pour le moment pas de changement. --------------- "Bite my shiny metal ass." |
ftp381 ça fûme!Transactions (0) | une fois que l'on aura nos CG :
x-shaman-x Transactions (0) | moi perso j'y croit plus a la livraison mais bon vu que les HD58XX ont leur prix qui augmente je n'annulle pas ma commande au cas ou. |
ftp381 ça fûme!Transactions (0) | par rapport au 1er dérapage (20 octobre), le 4 novembre ce n'est jamais que 2 semaines de plus.
x-shaman-x Transactions (0) | j'ai lu quelque part que AMD ne livrait plus ou tres peu de puce pour radéon HD4xxx de la a vouloir créer une pénurie volontaire pour augmenter les prix ou du moins stabiliser la chute des prix des anciens modeles. |
Cubensia Men Sana In Corpore SanoTransactions (57) | Pour information j'ai été remboursé cette semaine de mon annulation de la semaine dernière.
--------------- Mon Feedback - Mes Ventes - Simplexity 650D |
au moins pour toi la situation est claire. tu prends autre chose comme CG ? Message cité 1 fois Message édité par ftp381 le 29-10-2009 à 14:41:51 --------------- "Bite my shiny metal ass." |
lagaffe67 alerteur :oTransactions (548) | vivement le 4 vous serez livré Message cité 1 fois Message édité par lagaffe67 le 29-10-2009 à 14:48:36 --------------- Topic Vente Hardware |
Daemam Transactions (48) | Toujours rien reçu de ma demande du 23/11 (qui a été acceptée) --------------- [VDS] Switches Haimu Whisper [Feed-Back] |
Fly2thesky Transactions (9) | LOL vous etes en tjs la avec vos cg ...
|
mauvaise gestion du client particulier. heureusement qu'ils font mieux pour le client pro. Message édité par ftp381 le 29-10-2009 à 15:01:52 --------------- "Bite my shiny metal ass." |
Daemam Transactions (48) | La demande de remboursement m'a été confirmée --------------- [VDS] Switches Haimu Whisper [Feed-Back] |
ftp381 ça fûme!Transactions (0) | je n'ai pas listé dans le 1er post ceux qui avaient demandé et obtenu leur remboursement.
ftp381 ça fûme!Transactions (0) | on va atteindre les 40.000 consultations du topic et plus de 1700 posts, on est plus productif que Dell. --------------- "Bite my shiny metal ass." |
asmomo Transactions (5) |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 29-10-2009 à 19:54:14 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 29-10-2009 à 19:56:12 |
fabcool serieux ? naaaan...Transactions (1) |
|
Cubensia Men Sana In Corpore SanoTransactions (57) |
--------------- Mon Feedback - Mes Ventes - Simplexity 650D |
--------------- Mon feed |
vofou Transactions (9) |
|
wizerty Transactions (105) | Moi ça fait plus d'un an que j'attends les derniers éléments de ma cuisine --------------- [b]Mon topic de vente |
mikythebad Transactions (6) |
Message édité par mikythebad le 29-10-2009 à 22:58:03 --------------- ₪ Mon Topic d'achat/vente |
SynE Agri du dessertTransactions (191) |
SynE Agri du dessertTransactions (191) | Bah tu sais moi y'a les sous sur mon compte, si ils veulent honorer mes deux commandes je serais pas contre, mais comme ils ont rien prélevé je suppose que sans leur courir après je n'aurai rien.
|
samuel14 Transactions (108) | délais passé au 05/11 pour moi |
ftp381 ça fûme!Transactions (0) | effectivement
samuel14 Transactions (108) |
|
ftp381 ça fûme!Transactions (0) | ça c'est pas glop, c'est surtout un pb de dépense, car en appro les CM c'est pas trop compliqué. --------------- "Bite my shiny metal ass." |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Portable config] Petit portable acer windows 7? | [ACH/ECH] Intel Q9550 ou plus TERMINEE |
| [VDS] UC P45, E8400, 4Go, 4870 | [VDS] NAS IOMEGA MULTIMEDIA |
| [FeedBack] Mega' | [ACH] Cherche une 8800 GT 1GO |
| [feedback] snake92 | [VDS] CONFIG maison: HD 4870, Q9550... |
| Plus de sujets relatifs à : [FeedBack] 4870 1Go@75€ et NAS 250Go@2€ chez Dell | |