| |||||
| Auteur | Sujet : [FeedBack] 4870 1Go@75€ et NAS 250Go@2€ chez Dell |
|---|---|
ubermario ◕ ‿‿ ◕Transactions (1) | Reprise du message précédent : --------------- Ma Golf G60 |
Publicité | Posté le 20-10-2009 à 12:14:58 ![]() ![]() |
zebus59 Transactions (0) | Après vous pouvez tenter les magazines papiers PC update, micro Hebdo,... ou encore les journaux gratuits 20 minutes, métro,... ou les journaux locaux (notamment ceux de montpellier).
|
damien5676 Transactions (28) | Je viens de recevoir aussi le mail qui repousse ma date de livraison au 29/10.
|
Kayanwan PixelyozTransactions (2) | Et ça continue...... repoussé au 29 !
--------------- www.pixelyoz.com - www.eyeofworld.pixelyoz.com - www.emotionofday.pixelyoz.com - www.footproject.pixelyoz.com |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 20-10-2009 à 14:02:43 ![]() Qui m'a dit sur ce topic que Dell était une boite sérieuse ??? |
tony54 Transactions (100) |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 20-10-2009 à 14:21:45 ![]() n'oublie pas de manger la clé |
Poisson rouge Alias Redfish sur NokytechTransactions (1) |
Message édité par Poisson rouge le 20-10-2009 à 15:45:24 --------------- Miaou powaaaa ! |
wizerty Transactions (105) | Sinon on fait action coup de poing, on bloque une date et une heure et on appel tous au même moment pour gueuler.
--------------- [b]Mon topic de vente |
Publicité | Posté le 20-10-2009 à 18:04:56 ![]() ![]() |
samuel14 Transactions (108) | J'ai envoyé le message de Zorbitos aux rédactions des sites webs suivants :
|
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 20-10-2009 à 18:39:24 ![]() bon boulot |
vofou Transactions (9) |
asmomo Transactions (5) | Moi aussi. On notera qu'ils ont l'air bien rodés au truc, il y a un ptit tableau avec date de commande, date estimée, date révisée... ça sent encore le mail automatique. --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
threesixmafia psn id: gengisTransactions (2) | Je vais demander un produit équivalent en stock à Mr Dell --------------- Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U |
ubermario ◕ ‿‿ ◕Transactions (1) | M... pas eû le temps d'appeller aujourd'hui... --------------- Ma Golf G60 |
Dralix Transactions (1) |
|
-heat- Transactions (11) | Perso ma date de livraison a été repoussée au 02/11, et non 29/10 comme beaucoup...
Message cité 1 fois Message édité par -heat- le 20-10-2009 à 20:31:04 --------------- Mon feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1094_1.htm |
tony54 Transactions (100) | je pense qu'ils s'en foutent carrément car les cartes vont vraiment bien être envoyés comme promis mais alors il faut etre vraiment mais vraiment patient et comme nous on y est pas, alors c'est pas la perte de clients mais c'est la fermeture de leur société qui les attends dans un avenir proche, car cela va trés trés vite le bouche a oreille, plus vite que la pub, c'est vraiment malheureux de voir une aussi grosse structure aussi mal gérée par certains responsables qui ne sont pas a la hauteur malheureusement, maintenant c'est a eux de réagir vite car leurs ventes vont se dégradées dans les mois avenir et encore des personnes au chômage, alors que certaines personnes dans cette société font leur boulot correctement, et d'autre par dessus la jambe, mais bon ceux la font couler la boite, ils mériteraient d'etre attaquer pour incompétence
--------------- Mon Feed-Back |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 20-10-2009 à 21:00:29 ![]() oui mais la direction se doit de veiller au bon fonctionnement de l'entreprise
|
wizerty Transactions (105) | +1
tony54 Transactions (100) | il faut arriver a contacter la direction surtout et leur expliquer car les téléopérateurs eux s'en foutent royal, s'ils remontent pas l'info, on est pas prêt de les avoir, je pense qu'il est important de régler le problème en amont, car si la Direction s'aperçoit du manège au dernier moment ca va leur couter chère en amende et a un moment risque de fermer ces portes ce qui serait vraiment dommage d'en arriver la, vu la crise et le chômage actuel, ce que je ne leur souhaite pas --------------- Mon Feed-Back |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 20-10-2009 à 21:24:54 ![]() ben moi je ne vais pas m'emmerder, à envoyer un RAR pour la mise en demeure de rembourser, c'est plainte pour escroquerie direct au moins c'est gratuit. |
Cizia Transactions (103) | a votre place,je réclamerais mon pognon et les enverrais ce """""""""""" dans un jolie mail.
Message édité par Cizia le 20-10-2009 à 21:31:58 --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
tony54 Transactions (100) | je ne sais pas si réellement on peut les attaquer car la promesse de livraison est donnée
Message édité par tony54 le 20-10-2009 à 21:34:42 --------------- Mon Feed-Back |
wizerty Transactions (105) | C'est pas l'attente qui me soul, c'est d'être pris pour un c**.
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 20-10-2009 à 21:40:48 ![]() à la mi-septembre ils nous ont dit fin octobre, c'était déjà énorme mais on pensait que d'ici là ils les auraient forcément voire qu'on les aurait avant.
|
tony54 Transactions (100) | entièrement d'accord, ou alors ils ont de gros problèmes l'approvisionnement vu la méga commande, mais alors qu'ils le disent qu'ils communiquent c'est tout ce que l'on leur demande, qu'une personne physique se présente et pas des mails auto comme il faut, le voila le probléme, ou alors qu'ils fournissent deja par petites fournées ceux qui on commandé en premier pour que cela rassure les autres, moi je suis comme vous j'ai été débiter et je me demande si un jour je recevrai ma carte
daft974 Un Noizo...Transactions (38) | bien d'accord avec toi Tony54, scandaleux ce silence, ce sont des machines qui nous répondent. De toute façon ils ont on rien à foutre des particuliers, ils ont leur armée de commerciaux pour prendre les marchés des entreprises, des gros contrats pour renouveler le parc informatique. Leur chiffre ils vont pas le faire avec nous. N'empeche que j'avais comme bcp une bonne image de Dell, leur matos du moins, je constate que pour le reste c'est lamentable un niveau d'incompétence jamais atteint, et je pense que c'est général, ce n'est pas une négligence isolé. |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 21-10-2009 à 06:34:04 ![]() Pour ma part Remboursement sur mon compte ce jour Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 21-10-2009 à 07:56:56 |
quivivraverra Transactions (0) | Pourquoi vous ne saisissez pas la répression des fraudes pour pratique commerciale trompeuse.
|
Kayanwan PixelyozTransactions (2) |
--------------- www.pixelyoz.com - www.eyeofworld.pixelyoz.com - www.emotionofday.pixelyoz.com - www.footproject.pixelyoz.com |
h6steli Transactions (0) | Sans oublier le débit, important car violation des CGV (qui est le contrat, donc qui vaut loi entre les parties). C'est aussi une violation de la loi vu qu'ils avaient annulés à ce moment là.
|
etocal bebewTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 21-10-2009 à 09:46:35 ![]()
|
moustacko Transactions (11) |
|
zebus59 Transactions (0) | bon ben mail aussi pour date repoussé au 30/10.
|
quivivraverra Transactions (0) | Je vous propose ça, à adapter évidemment. Madame, Monsieur, Je me permets d’attirer votre attention sur les pratiques commerciales du site internet de la société Dell sur lequel j’ai passé commande, le ....septembre 2009, d’une carte graphique proposée à un prix d’autant plus avantageux que les frais d’envoi était offerts. Lors de ma commande, Dell s’était engagé à une date de livraison "estimée au plus tard le 20 octobre 2009" et les conditions générales de vente, article 5.4, indiquent que « la livraison est effectuée trente jours au maximum après Confirmation de Commande. » Or, aucun de ces deux délais n’a été respecté par Dell qui, de plus, ne cesse de repousser la date de livraison de ma commande d’abord au ….. puis désormais au …… et sans aucune certitude que cette nouvelle date soit respectée. Le fait pour Dell de s’être engagé sur une date maximale de livraison puis de ne pas respecter cette date, relève, à mon sens, de la pratique commerciale trompeuse de l’article l 212-1. Pratique contre laquelle je sous serai reconnaissant(e) de bien vouloir intervenir sur le fondement de l’article L 141-1 et suivants du code de la consommation. Vous en remerciant par avance, Message édité par quivivraverra le 21-10-2009 à 10:29:01 |
Cubensia Men Sana In Corpore SanoTransactions (57) | la DGCCRF va vous répondre ce que j'ai déjà reçu suite à mon premier courrier --------------- Mon Feedback - Mes Ventes - Simplexity 650D |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Portable config] Petit portable acer windows 7? | [ACH/ECH] Intel Q9550 ou plus TERMINEE |
| [VDS] UC P45, E8400, 4Go, 4870 | [VDS] NAS IOMEGA MULTIMEDIA |
| [FeedBack] Mega' | [ACH] Cherche une 8800 GT 1GO |
| [feedback] snake92 | [VDS] CONFIG maison: HD 4870, Q9550... |
| Plus de sujets relatifs à : [FeedBack] 4870 1Go@75€ et NAS 250Go@2€ chez Dell | |