Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4332 connectés 

Mon Nas @1,88€ j'y crois ?
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  35  36  37  ..  62  63  64  65  66  67
Auteur Sujet :

[FeedBack] 4870 1Go@75€ et NAS 250Go@2€ chez Dell

n°14917263
ubermario
◕ ‿‿ ◕
Transactions (1)
Posté le 20-10-2009 à 12:14:58  profilanswer

Reprise du message précédent :
Et si ils reportent encore, et encore et encore? Jvais tenter de les appeller cette apreme, parce que là ca devient vraiment casse-c... Surtout que j'ai un bon gros  découvert, je me suis dit 'si ca passe au moins ca sera pas pour rien', j'aurais déja pû rattrapper le coup, mais j'ai payé depuis presque un mois, et qu'est-ce que j'ai dans les mains? Rien, oui, c'est ca ; nada :/

MAINTENANT CA VA CHIER §§ [:hellypse]  [:hellypse]

---------------
Ma Golf G60
mood
Publicité
Posté le 20-10-2009 à 12:14:58  profilanswer

n°14917490
zebus59

Transactions (0)
Posté le 20-10-2009 à 13:02:35  profilanswer

Après vous pouvez tenter les magazines papiers PC update, micro Hebdo,... ou encore les journaux gratuits 20 minutes, métro,... ou les journaux locaux (notamment ceux de montpellier).
Si le gars qui travaille chez Dell et qu'il voit ça en ouvrant son journal cela peut le faire bouger.
Est ce que quelqu'un habite à Montpellier pour contacter les journaux locaux?

n°14917890
damien5676

Transactions (28)
Posté le 20-10-2009 à 13:53:26  profilanswer

Je viens de recevoir aussi le mail qui repousse ma date de livraison au 29/10.

Pour rappel j'ai commandé deux hd4870:

Commande passée le 11/10  n°303160**  
Livraison prévu le 19/10  

Compte débité le 06/10  
J'ai recu le mail me disant que la date de livraison était reportée au 23/10  
Dans le suivi en ligne , livraison prévu le 27/10

n°14917927
Kayanwan
Pixelyoz
Transactions (2)
Posté le 20-10-2009 à 14:01:07  profilanswer

n°14917944
Profil sup​primé

Transactions (1)
Posté le 20-10-2009 à 14:02:43  answer

Qui m'a dit sur ce topic que Dell était une boite sérieuse ???  :sarcastic:

n°14918067
tony54

Transactions (100)
Posté le 20-10-2009 à 14:20:38  profilanswer

moi

[:nicoozz]

---------------
Mon Feed-Back
n°14918082
Profil sup​primé

Transactions (1)
Posté le 20-10-2009 à 14:21:45  answer

n'oublie pas de manger la clé :D

n°14918088
tony54

Transactions (100)
Posté le 20-10-2009 à 14:22:42  profilanswer

[:neurone]

---------------
Mon Feed-Back
n°14918503
Poisson ro​uge
Alias Redfish sur Nokytech
Transactions (1)
Posté le 20-10-2009 à 15:43:34  profilanswer

Zorbitos a écrit :

J'ai envoyé le message d'indignation (voir page 28)  :pfff: à "Clubic", "59Hardware", "La ferme du hardware" et "Le comptoir du hardware". Si vous avez d'autres journaux à spammer...
Cette histoire commence à me foutre sérieusement en rogne.

PcInpact, LesNumeriques, Nokytech, MatBe, CanardPc, ... ;)

Message édité par Poisson rouge le 20-10-2009 à 15:45:24

---------------
Miaou powaaaa !
n°14919436
wizerty

Transactions (105)
Posté le 20-10-2009 à 18:04:56  profilanswer

Sinon on fait action coup de poing, on bloque une date et une heure et on appel tous au même moment pour gueuler.
Et s'arrange pour mettre l'annonce sur les autres forum qui ont été linker....ça fait déjà du monde.

Ou une pétition numérique, mais ça à moins de crédit.

---------------
[b]Mon topic de vente
mood
Publicité
Posté le 20-10-2009 à 18:04:56  profilanswer

n°14919708
samuel14

Transactions (108)
Posté le 20-10-2009 à 18:38:40  profilanswer

J'ai envoyé le message de Zorbitos aux rédactions des sites webs suivants :

Tom's Hardware
PCWorld.fr
PC Inpact
Clubic
Tom's Guide
Génération NT
èrenumérique
TThardware

Bouteille à la mer peut-être...m'enfin ça ne coûte rien mis à part 30min. de mon temps  ;)

n°14919715
Profil sup​primé

Transactions (1)
Posté le 20-10-2009 à 18:39:24  answer

bon boulot ;)

n°14919841
vofou

Transactions (9)
Posté le 20-10-2009 à 18:57:13  profilanswer

Kayanwan a écrit :

Et ça continue...... repoussé au 29 !

+1...   :/

n°14919924
asmomo

Transactions (5)
Posté le 20-10-2009 à 19:10:17  profilanswer

Moi aussi. On notera qu'ils ont l'air bien rodés au truc, il y a un ptit tableau avec date de commande, date estimée, date révisée... ça sent encore le mail automatique.

---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°14920167
threesixma​fia
psn id: gengis
Transactions (2)
Posté le 20-10-2009 à 19:51:06  profilanswer

Je vais demander un produit équivalent en stock à Mr Dell :/

---------------
Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U
n°14920227
ubermario
◕ ‿‿ ◕
Transactions (1)
Posté le 20-10-2009 à 20:00:19  profilanswer

M... pas eû le temps d'appeller aujourd'hui... :/

Sérieux, moi aussi il me semblait que Dell avait une super renomée etc, mais pour pas loin d'une centaine de commandes, ne pas apercevoir cette erreur me parait vraiment impossible !!

Donc c'est qu'ils nous prennent pour des cons là, ca se peut pas autrement :/

---------------
Ma Golf G60
n°14920297
tony54

Transactions (100)
Posté le 20-10-2009 à 20:08:14  profilanswer

mais il y a personne qui bosse chez Dell sur le fofo ?

---------------
Mon Feed-Back
n°14920317
Dralix

Transactions (1)
Posté le 20-10-2009 à 20:11:59  profilanswer

threesixmafia a écrit :

Je vais demander un produit équivalent en stock à Mr Dell :/

J'ai demandé ce matin un produit équivalent, en leur précisant (au cas où) que je ne souhaitais avoir en retour un mail avec une pseudo date de livraison et qu'il pouvais me joindre sur le 06********. J'ai fais part des différents articles du code de la consommation exposés précedemment.

En réponse -> Votre date estimée de livraison actuelle est: 29/10  
                    En raison de la popularité du produit notre demande a excédé l'approvisionnement. Dell essayera toujours d’améliorer la date de livraison de votre commande.

Gros foutage de gueule.

Je leur répondu et leur ai (re)demandé un produit équivalent sous peine de devoir aller devant un tribunal. Pas de réponse pour le moment.

Pour le moment pas trop de temps mais des que possible, peut etre jeudi matin, je pousse une gueulante au téléphone. Selon la réponse je pense faire comme indiqué dans la réponse de la DGCCRF.

n°14920432
-heat-

Transactions (11)
Posté le 20-10-2009 à 20:30:14  profilanswer

Perso ma date de livraison a été repoussée au 02/11, et non 29/10 comme beaucoup...

:o

Message cité 1 fois
Message édité par -heat- le 20-10-2009 à 20:31:04

---------------
Mon feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1094_1.htm
n°14920528
tony54

Transactions (100)
Posté le 20-10-2009 à 20:47:06  profilanswer

je pense qu'ils s'en foutent carrément car les cartes vont vraiment bien être envoyés comme promis mais alors il faut etre vraiment mais vraiment patient et comme nous on y est pas, alors c'est pas la perte de clients mais c'est la fermeture de leur société qui les attends dans un avenir proche, car cela va trés trés vite le bouche a oreille, plus vite que la pub, c'est vraiment malheureux de voir une aussi grosse structure aussi mal gérée par certains responsables qui ne sont pas a la hauteur malheureusement, maintenant c'est a eux de réagir vite car leurs ventes vont se dégradées dans les mois avenir et encore des personnes au chômage, alors que certaines personnes dans cette société font leur boulot correctement, et d'autre par dessus la jambe, mais bon ceux la font couler la boite, ils mériteraient d'etre attaquer pour incompétence

moi personnellement j'en ai pas après la société Dell, mais certains qui travaillent dedans, je pense que la Direction n'y ai pour rien, car le but de cette société est de faire du chiffre et de dégager des bénéfices, et que le client soit satisfait afin qu'il revienne passer d'autres commandes, il faut absolument trouver ces responsables car Dell ne veut certainement pas continuer avec ces personnes

c'est si facile de dire aujourd'hui qu'une boite est nulle alors que c'est souvent le personnel qui n'est pas compétent, malheureusement on a souvent autour de nous, si on réfléchi bien on s'arrête toujours a la première personne qui nous renseignes mais malheureusement cette personne ne reflète pas les compétences de la société, moi je dis qu'il faudrait évaluer chaque personne qui travaille dans une société voir si réellement elle a les compétences pour pouvoir exercé son métier comme elle le doit

---------------
Mon Feed-Back
n°14920606
Profil sup​primé

Transactions (1)
Posté le 20-10-2009 à 21:00:29  answer

oui mais la direction se doit de veiller au bon fonctionnement de l'entreprise
un truc si gros ne peut pas être l'œuvre d'un seul type (la stagiaire qui a mis les prix par exemple :lol:)

n°14920669
wizerty

Transactions (105)
Posté le 20-10-2009 à 21:10:01  profilanswer

+1

En plus on est plusieurs à avoir appelé, et on est tout de même pas tous tombé sur le même incapable...
Donc ils sont plusieurs à ce foutre totalement de notre problème.

Des retour que l'on a sur 100 personnes il y en a 1 ou 2 qui on reçu ce qu'il voulais (le remboursement).
Donc en gros 1à2% de gens compétent chez DELL?

A mon avis le problème c'est justement l'administration.  
Quand tu appels tu les sens tout stressé les gars, l'administration doit leur mettre une pression de ouf pour qu'il boss de plus en plus vite, genre répondre à 30 appel par heure.  
Du coup ben ils ont pas le temps de s'occuper de ton petit problème de CG et il t'envoie vers un autre gars qui n'a pas le temps non plus.... Et tu finis par raccrocher sans réponse au bout du 6ième interlocuteur qu'il te passe.

Donc ils sont vraiment, mais vraiment pas sympa les gars de la hotline, mais pas sûr qu'à leur place on serait pas pareil. Enfin ça n'excuse pas tout, il pourrai prendre 1fois 2min pour nous mettre un vrai mail, pas un truc automatique pour nous dire ou l'on en est.

---------------
[b]Mon topic de vente
n°14920717
tony54

Transactions (100)
Posté le 20-10-2009 à 21:18:13  profilanswer

il faut arriver a contacter la direction surtout et leur expliquer car les téléopérateurs eux s'en foutent royal, s'ils remontent pas l'info, on est pas prêt de les avoir, je pense qu'il est important de régler le problème en amont, car si la Direction s'aperçoit du manège au dernier moment ca va leur couter chère en amende et a un moment risque de fermer ces portes ce qui serait vraiment dommage d'en arriver la, vu la crise et le chômage actuel, ce que je ne leur souhaite pas  

d'ailleurs s'ils nous fournissent on ne pourra pas dire que l'on a fait une mauvaise affaire car au vu du tarif cela reste très intéressant pour nous

il faudrait qu'une personne de chez Dell se manifeste au plus vite afin de calmer le jeu, meme si au debut cela reste compliquer, il vaut mieux s'expliquer et reconnaitre les erreurs que de rien dire, et de passer par la justice surtout pour un coup commercial comme celui-ci, en plus ca peut faire que du bien a la société cette offre promo bien gérée

---------------
Mon Feed-Back
n°14920748
Profil sup​primé

Transactions (1)
Posté le 20-10-2009 à 21:24:54  answer

ben moi je ne vais pas m'emmerder, à envoyer un RAR pour la mise en demeure de rembourser, c'est plainte pour escroquerie direct au moins c'est gratuit. :jap: et ce dès demain matin :D

n°14920774
Cizia

Transactions (103)
Posté le 20-10-2009 à 21:29:22  profilanswer

a votre place,je réclamerais mon pognon et les enverrais ce """""""""""" dans un jolie mail.
ca finira jamais.

jamais vu une boite qui ce foutez autant du monde...

:sarcastic:

edit: ah oui daccord,on a dépassé ce stade.carrément il rembourse même pas en plus ...   :ouch:

Message édité par Cizia le 20-10-2009 à 21:31:58

---------------
Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon
n°14920785
tony54

Transactions (100)
Posté le 20-10-2009 à 21:30:55  profilanswer

wizerty a écrit :

+1

En plus on est plusieurs à avoir appelé, et on est tout de même pas tous tombé sur le même incapable...
Donc ils sont plusieurs à ce foutre totalement de notre problème.

Des retour que l'on a sur 100 personnes il y en a 1 ou 2 qui on reçu ce qu'il voulais (le remboursement).
Donc en gros 1à2% de gens compétent chez DELL?

A mon avis le problème c'est justement l'administration.  
Quand tu appels tu les sens tout stressé les gars, l'administration doit leur mettre une pression de ouf pour qu'il boss de plus en plus vite, genre répondre à 30 appel par heure.  
Du coup ben ils ont pas le temps de s'occuper de ton petit problème de CG et il t'envoie vers un autre gars qui n'a pas le temps non plus.... Et tu finis par raccrocher sans réponse au bout du 6ième interlocuteur qu'il te passe.

Donc ils sont vraiment, mais vraiment pas sympa les gars de la hotline, mais pas sûr qu'à leur place on serait pas pareil. Enfin ça n'excuse pas tout, il pourrai prendre 1fois 2min pour nous mettre un vrai mail, pas un truc automatique pour nous dire ou l'on en est.

je suis d'accord avec toi, les teleop sont stressés c'est certain mais c'est a eux de faire des rapports pour remonter a la direction, si c'est pas eux qui va le faire ??

surtout qu'a mon avis tu n'es pas le seul a telephoner vu le nombre de mecontement, cette commande doit revenir souvent lors des appels, soit un responsable se manifeste dans le topic, soit un geste commercial doit etre fait pour compenser l'attente, sinon certains ne vont pas se gener a leur mettre des batons dans les roues, il faut absolument qu'ils se réveillent car cela commence a énerver tout le monde (meme moi) c'est si simple de reconnaitre ces erreurs et de présenter ces excuses, au moins on pourrait dire qu'ils nous ont fait attendre mis qu'ils respectent le client que la rien pas de communication et des mails automatique même pas personnalisé, ou alors c'est des robots qui travaillent chez Dell  

---------------
Mon Feed-Back
n°14920804
tony54

Transactions (100)
Posté le 20-10-2009 à 21:33:12  profilanswer

je ne sais pas si réellement on peut les attaquer car la promesse de livraison est donnée

le mieux c'est d'etre patient, mais la patience a ces limites c'est certain

Message édité par tony54 le 20-10-2009 à 21:34:42

---------------
Mon Feed-Back
n°14920819
wizerty

Transactions (105)
Posté le 20-10-2009 à 21:36:04  profilanswer

C'est pas l'attente qui me soul, c'est d'être pris pour un c**.

Si on me dit une bonne fois pour toute tu l'auras le xx-10-09 ben c'est bon, on en parles plus, mais la avec leur technique du yoyo il casse les cou****

---------------
[b]Mon topic de vente
n°14920848
Profil sup​primé

Transactions (1)
Posté le 20-10-2009 à 21:40:48  answer

à la mi-septembre ils nous ont dit fin octobre, c'était déjà énorme mais on pensait que d'ici là ils les auraient forcément voire qu'on les aurait avant.
Eh bien non.
Ils ont réussi à faire traîner une commande plus d'un mois.

n°14920852
tony54

Transactions (100)
Posté le 20-10-2009 à 21:41:37  profilanswer

entièrement d'accord, ou alors ils ont de gros problèmes l'approvisionnement vu la méga commande, mais alors qu'ils le disent qu'ils communiquent c'est tout ce que l'on leur demande, qu'une personne physique se présente et pas des mails auto comme il faut, le voila le probléme, ou alors qu'ils fournissent deja par petites fournées ceux qui on commandé en premier pour que cela rassure les autres, moi je suis comme vous j'ai été débiter et je me demande si un jour je recevrai ma carte

bordel une boite comme Dell qui communique pas, ca serait encore une boite d'arnaque mais la réputation est connue niveau Nationale  

Dell réveillez-vous

---------------
Mon Feed-Back
n°14921332
daft974
Un Noizo...
Transactions (38)
Posté le 20-10-2009 à 23:06:51  profilanswer

bien d'accord avec toi Tony54, scandaleux ce silence, ce sont des machines qui nous répondent. De toute façon ils ont on rien à foutre des particuliers, ils ont leur armée de commerciaux pour prendre les marchés des entreprises, des gros contrats pour renouveler le parc informatique. Leur chiffre ils vont pas le faire avec nous. N'empeche que j'avais comme bcp une bonne image de Dell, leur matos du moins, je constate que pour le reste c'est lamentable un niveau d'incompétence jamais atteint, et je pense que c'est général, ce n'est pas une négligence isolé.

n°14921862
Profil sup​primé

Transactions (1)
Posté le 21-10-2009 à 06:34:04  answer

Pour ma part Remboursement sur mon compte ce jour  :jap: mais je persiste c'est vraiment une boite de merde :sarcastic:

edit : sinon mail reçu à l'instant pour une livraison prévue le 30/10 :pt1cable: , donc ceux qui pensent encore être livrés, redescendez de votre nuage et quittez le monde des bisousnours .....

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 21-10-2009 à 07:56:56
n°14921928
quivivrave​rra

Transactions (0)
Posté le 21-10-2009 à 07:19:50  profilanswer

Pourquoi vous ne saisissez pas la répression des fraudes pour pratique commerciale trompeuse.

Article L121-1 code consommation
I.-Une pratique commerciale est trompeuse si elle est commise dans l'une des circonstances suivantes :  
…………………
2° Lorsqu'elle repose sur des allégations, indications ou présentations fausses ou de nature à induire en erreur et portant sur l'un ou plusieurs des éléments suivants :  
a) L'existence, la disponibilité ou la nature du bien ou du service ;  
c) Le prix ou le mode de calcul du prix, le caractère promotionnel du prix et les conditions de vente, de paiement et de livraison du bien ou du service ;

Là il y a, au moins, fausse indications sur les conditions de livraison : Dell au moment de la commande donnait au plus tard le 20 octobre, les conditions générales de vente disent 30 jours maximum. Aucun des deux délais n'a été respecté. En plus ils reculent encore la date.

Si vous êtes nombreux à écrire, ca pourrait pousser la répression des fraudes à intervenir.

Email direct sur le site de la DGCCRF
http://www.minefe.gouv.fr/services [...] ptheme=329

n°14922075
Kayanwan
Pixelyoz
Transactions (2)
Posté le 21-10-2009 à 08:28:43  profilanswer

quivivraverra a écrit :

Pourquoi vous ne saisissez pas la répression des fraudes pour pratique commerciale trompeuse.

Article L121-1 code consommation
I.-Une pratique commerciale est trompeuse si elle est commise dans l'une des circonstances suivantes :  
…………………
2° Lorsqu'elle repose sur des allégations, indications ou présentations fausses ou de nature à induire en erreur et portant sur l'un ou plusieurs des éléments suivants :  
a) L'existence, la disponibilité ou la nature du bien ou du service ;  
c) Le prix ou le mode de calcul du prix, le caractère promotionnel du prix et les conditions de vente, de paiement et de livraison du bien ou du service ;

Là il y a, au moins, fausse indications sur les conditions de livraison : Dell au moment de la commande donnait au plus tard le 20 octobre, les conditions générales de vente disent 30 jours maximum. Aucun des deux délais n'a été respecté. En plus ils reculent encore la date.

Si vous êtes nombreux à écrire, ca pourrait pousser la répression des fraudes à intervenir.

Email direct sur le site de la DGCCRF
http://www.minefe.gouv.fr/services [...] ptheme=329

Je vais le faire..... une lettre type ?  [:selya]

---------------
www.pixelyoz.com - www.eyeofworld.pixelyoz.com - www.emotionofday.pixelyoz.com - www.footproject.pixelyoz.com
n°14922377
h6steli

Transactions (0)
Posté le 21-10-2009 à 09:39:30  profilanswer

Sans oublier le débit, important car violation des CGV (qui est le contrat, donc qui vaut loi entre les parties). C'est aussi une violation de la loi vu qu'ils avaient annulés à ce moment là.
Bref Dell se comporte comme s'il n'avait aucun engagement alors qu'un contrat c'est à 2.

n°14922401
etocal
bebew
Transactions (0)
Posté le 21-10-2009 à 09:44:57  profilanswer

tu as ete rembourse avec interet ?

Parce que pour moi il est hors de question de ne pas etre rembourse avec interets parce que pendant ce temps notre argent est dans les poches de DELL.

n°14922406
Profil sup​primé

Transactions (1)
Posté le 21-10-2009 à 09:46:35  answer

etocal a écrit :

tu as ete rembourse avec interet ?

Parce que pour moi il est hors de question de ne pas etre rembourse avec interets parce que pendant ce temps notre argent est dans les poches de DELL.

sans intérêts bien sur, tu rêves si tu espères obtenir le moindre intérêt  :lol:

n°14922534
moustacko

Transactions (11)
Posté le 21-10-2009 à 10:02:06  profilanswer

-heat- a écrit :

Perso ma date de livraison a été repoussée au 02/11, et non 29/10 comme beaucoup...

:o

Idem pour le mail, estimée au 2/11  !!
Mon suivi par contre joue au yoyo !!
J'étais passé du 27/10 au 11/11 puis au 16/11 puis re 11/11 et maintenant 13/11...  :pt1cable:

n°14922650
zebus59

Transactions (0)
Posté le 21-10-2009 à 10:19:04  profilanswer

bon ben mail aussi pour date repoussé au 30/10.
 Dans le courrier de la répression des fraudes il était indiqué qu'il 'avait pas le droit de repoussé la date et  qu'il devait tenir leur engagement?

Dans le mail, je pense qu'il serait intéressant de mettre le département de l'endroit où se trouve Dell soit le département 34. Comme ca s'il voit plein de courant pour une même zone, cela peut les faire intervenir.
Je ne sais pas si un courrier type sera valable car on est tous dans des conditions différentes (voir en première page).

n°14922673
quivivrave​rra

Transactions (0)
Posté le 21-10-2009 à 10:23:49  profilanswer

Je vous propose ça, à adapter évidemment.

Madame, Monsieur,

Je me permets d’attirer votre attention sur les pratiques commerciales du site internet de la société Dell sur lequel j’ai passé commande, le ....septembre 2009, d’une carte graphique proposée à un prix d’autant plus avantageux que les frais d’envoi était offerts.

Lors de ma commande, Dell s’était engagé à une date de livraison "estimée au plus tard le 20 octobre 2009" et les conditions générales de vente, article 5.4, indiquent que « la livraison est effectuée trente jours au maximum après Confirmation de Commande. »

Or, aucun de ces deux délais n’a été respecté par Dell qui, de plus, ne cesse de repousser la date de livraison de ma commande d’abord au …..  puis désormais au  …… et sans aucune certitude que cette nouvelle date soit respectée.

Le fait pour Dell de s’être engagé sur une date maximale de livraison puis de ne pas respecter cette date, relève, à mon sens, de la pratique commerciale trompeuse de l’article l 212-1. Pratique contre laquelle je sous serai reconnaissant(e) de bien vouloir intervenir sur le fondement de l’article  L 141-1 et suivants du code de la consommation.

Vous en remerciant par avance,

Message édité par quivivraverra le 21-10-2009 à 10:29:01
n°14923247
Cubensia
Men Sana In Corpore Sano
Transactions (57)
Posté le 21-10-2009 à 11:57:12  profilanswer

la DGCCRF va vous répondre ce que j'ai déjà reçu suite à mon premier courrier  

Grosso modo aide toi le ciel t'aidra ( mais  bon on te dit un peu comment faire )

---------------
Mon Feedback - Mes Ventes - Simplexity 650D
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  35  36  37  ..  62  63  64  65  66  67

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Portable config] Petit portable acer windows 7?[ACH/ECH] Intel Q9550 ou plus TERMINEE
[VDS] UC P45, E8400, 4Go, 4870[VDS] NAS IOMEGA MULTIMEDIA
[FeedBack] Mega'[ACH] Cherche une 8800 GT 1GO
[feedback] snake92[VDS] CONFIG maison: HD 4870, Q9550...
Plus de sujets relatifs à : [FeedBack] 4870 1Go@75€ et NAS 250Go@2€ chez Dell

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)