| |||||
| Auteur | Sujet : [FeedBack] 4870 1Go@75€ et NAS 250Go@2€ chez Dell |
|---|---|
ftp381 ça fûme!Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- "Bite my shiny metal ass." |
Publicité | Posté le 16-10-2009 à 17:27:36 ![]() ![]() |
matchat Transactions (124) | HALLUCINANT !!!! J'ai même pas reçu de mail de confirmation (passé en courier spam?), y'avait rien dans mon suivi (tj indisponible), j'ai été débité aujourd'hui et je suis content:
Message cité 2 fois Message édité par matchat le 16-10-2009 à 17:30:44 |
ftp381 ça fûme!Transactions (0) |
--------------- "Bite my shiny metal ass." |
noxee Transactions (31) | @matchat
Message édité par noxee le 16-10-2009 à 17:52:40 --------------- Topic achat/vente ◄Θ► Feed-back |
wizerty Transactions (105) |
--------------- [b]Mon topic de vente |
Daemam Transactions (48) | J'ai reçu un mail de Dell suite à ma demande d'annulation et remboursement de commande.
--------------- [VDS] Switches Haimu Whisper [Feed-Back] |
fabcool serieux ? naaaan...Transactions (1) |
Daemam Transactions (48) |
--------------- [VDS] Switches Haimu Whisper [Feed-Back] |
Publicité | Posté le 16-10-2009 à 19:21:11 ![]() ![]() |
ohji Transactions (1) | Bonsoir,
|
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 16-10-2009 à 21:57:01 ![]() j'espère que l'on aura tous nos cartes la semaine prochaine |
patatorxav Transactions (0) | pour ma part : 1 carte graphique.
|
ftp381 ça fûme!Transactions (0) | et bien : mise à jour! --------------- "Bite my shiny metal ass." |
newbee Alias : 0liveO1Transactions (80) |
--------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
bon on arrive aux 30.000 lectures... ça buzze mister Dell, ça buzze! vos pub. elles vous coûtent combien ? votre contre-pub elle vous coûte combien ? vaut mieux faire pêter les CG début de semaine prochaine, on enverra tous un post pour dire "on a été dur avec Dell parce qu'il communiquait pas trop bien, mais là chapeau bas vous avez finalement assurés" maintenant c'est comme vous voulez sachant que si vous envoyiez mieux que les 4870 1Go on pousserait même jusqu'à dire que Dell c'est la classe notez qu'on ne le dit pas encore, faut déjà envoyer le matos Message édité par ftp381 le 17-10-2009 à 01:06:38 --------------- "Bite my shiny metal ass." |
Cizia Transactions (103) | on va voir ce qu'il vont inventer le 27 octobre...
Message édité par Cizia le 17-10-2009 à 09:30:40 --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
patatorxav Transactions (0) | HS [ON] wow, elle fait peur la rouquine! HS [OFF]
|
x-shaman-x Transactions (0) | Dell-sillusion |
h6steli Transactions (0) | Ils sont dans les temps pour l'instant. Bon ils ont reculé de quelques jours (6 pour moi ! 3 pour la plupart) par rapport à ce qui était prévu, ça reste acceptable.
|
wizerty Transactions (105) | Le plus inacceptable c'est de voir ça commande annuler, puis débité.... La ils n'ont aucune excuse.
damien5676 Transactions (28) | Je viens m'ajouter à la longue liste des personnes en attente de livraison.
|
newbee Alias : 0liveO1Transactions (80) |
--------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
tony54 Transactions (100) | je crois que maintenant il faut attendre, déjà voir s'ils nous l'envoie a la date prévue car cela se rapproche de la date fatidique, et si cela ne se fait pas commencer a les attaquer, je pense que lorsque qu'ils ont lancés cette offre ils ne pensaient pas avoir autant de commande d'un coup quand on voit déjà le recensement ici ca fait une paire de personnes sans compter les autres sites qui étaient au courant vu que l'info a tourner trés rapidement sur le net, ils auraient du mettre dans la limite des stocks, l'erreur vient de la malheureusement
--------------- Mon Feed-Back |
patatorxav Transactions (0) | me suis mal exprimé ce matin,
|
NightEye Transactions (0) | J'ai commandé une CG aussi |
ftp381 ça fûme!Transactions (0) | tu es en 1ère page dans la catégorie 1 CG commandée, compte débitée, pas d'annulation : c'est bon ? --------------- "Bite my shiny metal ass." |
ftp381 ça fûme!Transactions (0) | check à l'instant du suivi de commande en ligne Dell : la date reste scotchée au 27/10.
allerailleurs Transactions (39) |
--------------- Mon feed |
ftp381 ça fûme!Transactions (0) | effectivement en théorie
allerailleurs Transactions (39) |
--------------- Mon feed |
tony54 Transactions (100) | ftp381 > on est combien en tout et pour tout a l'avoir commandé ?
OncleJimbo Transactions (67) | j'ai commandé 2 cartes moi aussi, commande N° 303165xx
--------------- Serveur en cours de maintenance... Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée |
threesixmafia psn id: gengisTransactions (2) |
ça change tout les jours c'est quoi ce bordel? pour info Date de commande: 11/09/2009 Message édité par threesixmafia le 18-10-2009 à 11:48:03 --------------- Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U |
ftp381 ça fûme!Transactions (0) | le 27 c'est ce que donne le suivi de commande depuis plusieurs jours (cf 1er post).
wizerty Transactions (105) |
tony54 Transactions (100) | vu la quantité de commande de cartes, apres on se demande pourquoi Dell n'arrive pas a nous les fournir
KahlanAmnell -Sudiste-Transactions (1) | Z'avez un numéro pour les appeler ?
|
tony54 Transactions (100) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Portable config] Petit portable acer windows 7? | [ACH/ECH] Intel Q9550 ou plus TERMINEE |
| [VDS] UC P45, E8400, 4Go, 4870 | [VDS] NAS IOMEGA MULTIMEDIA |
| [FeedBack] Mega' | [ACH] Cherche une 8800 GT 1GO |
| [feedback] snake92 | [VDS] CONFIG maison: HD 4870, Q9550... |
| Plus de sujets relatifs à : [FeedBack] 4870 1Go@75€ et NAS 250Go@2€ chez Dell | |