| |||||
| Auteur | Sujet : [FeedBack] 4870 1Go@75€ et NAS 250Go@2€ chez Dell |
|---|---|
Kayanwan PixelyozTransactions (2) | Reprise du message précédent : --------------- www.pixelyoz.com - www.eyeofworld.pixelyoz.com - www.emotionofday.pixelyoz.com - www.footproject.pixelyoz.com |
Publicité | Posté le 15-10-2009 à 11:45:30 ![]() ![]() |
zebus59 Transactions (0) | Je suis dans le même cas que hitman1. Dans le suivi de commande je suis toujours en commande annulé mais j'ai reçu le mail m'idiquant que la date de livraison estimée est repoussée au 26/10/09. |
zebus59 Transactions (0) | Au moins ils ot fait un effort de communication cette fois-ci même si cela laisse encore à désirer. |
pelos83 Transactions (6) | Les Abrutis, ils me prelevent et me réponde que ma commande n a pas ete validée.
|
x-shaman-x Transactions (0) | on va finir par creer un groupe sur facebook : ceux qui attende leur 4870 |
canoper1 Transactions (1) | et une bonne nouvelle |
noxee Transactions (31) | P*tain mais ils sont pas capable de mettre les choses au clair après 1 mois de... C'est dur de plancher 1h sur le problème et choisir une position, c'est grave... Il y a aucun cadre dans cette entreprise --------------- Topic achat/vente ◄Θ► Feed-back |
jluc Nothing else matters ...Transactions (5) |
donc pour moi la fin du mois d'octobre sera le minimum pour l'expédition des cartes
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
th0r1 Transactions (65) | pour ma part :
--------------- [ACH] Synology rackage 8 baies mini |
moustacko Transactions (11) |
Publicité | Posté le 15-10-2009 à 16:54:39 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 15-10-2009 à 17:49:40 ![]() reçu le fameux mail |
Kayanwan PixelyozTransactions (2) | Perso, si ils repoussent en novembre, je demande remboursement, et je saisie le tribunal de proximité.
Message édité par Kayanwan le 15-10-2009 à 22:46:30 --------------- www.pixelyoz.com - www.eyeofworld.pixelyoz.com - www.emotionofday.pixelyoz.com - www.footproject.pixelyoz.com |
daft974 Un Noizo...Transactions (38) | Après le mail de repport de livraison au 23/10, mon suivi est passé du 13/11 au 27/10/2009 |
Cizia Transactions (103) | oui on les vois arriver avec leur gros sabot quoi.. Message édité par Cizia le 15-10-2009 à 21:48:31 --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
SynE Agri du dessertTransactions (191) |
ftp381 ça fûme!Transactions (0) | j'ai rempli le questionnaire de satisfaction (suite contact "mail" avec le service client).
--------------- "Bite my shiny metal ass." |
ftp381 ça fûme!Transactions (0) |
ftp381 ça fûme!Transactions (0) | suivi de commande indispo.
Cizia Transactions (103) |
--------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
moustacko Transactions (11) |
Sur le suivi en ligne j'ai ça : Sachant que j'ai reçu le mail reportant la date initiale du 21/10 au 27/10... Même si on en conclue depuis un moment que ce suivi en ligne vaut peau de d'balle, Soit ils se foutent de nous/moi auquel cas ce sont de gros vilains ( En tout cas un grand bravo !! Message édité par moustacko le 16-10-2009 à 11:52:45 |
Cubensia Men Sana In Corpore SanoTransactions (57) | C'est revenu en date du 27/10/09 pour moi çà ne bouge pas .. --------------- Mon Feedback - Mes Ventes - Simplexity 650D |
ftp381 ça fûme!Transactions (0) | moustacko tu as utilisé des termes à bannir quand il est écrit en toutes lettres (un petit coup d'edit pour masquer une ou 2 lettres ?)
moustacko Transactions (11) | Oui, j'avoue, la sexualité de chacun ne nous regarde pas après tout !! |
N0live Transactions (0) | Bonjour à tous, je viens de tomber sur ce thread (pas avec plaisir mais ça me rassure ... en fait non mais bon).
|
ftp381 ça fûme!Transactions (0) | tu n'étais pas listé en 1ère page, j'ai mis à jour --------------- "Bite my shiny metal ass." |
ftp381 ça fûme!Transactions (0) | je viens de zieuter sur les autres forums : calme plat comme ici. --------------- "Bite my shiny metal ass." |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 16-10-2009 à 13:54:42 ![]()
|
ftp381 ça fûme!Transactions (0) | akwelz, tu as cmdé une ou deux CG ?
ziobud Transactions (0) | Pour mon cas j'ai commandé 2 cg, pour l'instant pas d'annulation et date de livraison prévue le 27/10 Message édité par ziobud le 16-10-2009 à 15:15:56 --------------- Il y a 10 catégories de personnes, celle qui comprend le binaire et l'autre.Tu mourras moins bête |
allerailleurs Transactions (39) | le temps joue contre nous Message cité 1 fois Message édité par allerailleurs le 16-10-2009 à 15:15:50 --------------- Mon feed |
wizerty Transactions (105) |
--------------- [b]Mon topic de vente |
Cubensia Men Sana In Corpore SanoTransactions (57) | Suite à mon courrier à la DGCCRF
--------------- Mon Feedback - Mes Ventes - Simplexity 650D |
allerailleurs Transactions (39) |
--------------- Mon feed |
ftp381 ça fûme!Transactions (0) |
newbee Alias : 0liveO1Transactions (80) | ouah, sont rapides au moins EUX --------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
ftp381 ça fûme!Transactions (0) | ça va être compliqué : rien ne les obligeait à proposer pendant 4 jours des CG à prix "étudié" s'ils n'avaient pas pris la précaution de s'assurer que le fournisseur allait suivre! s'ils se sont trompé sur le prix ils pouvaient aussi l'afficher dès les 1ers jours et proposer un remboursement (ou plutôt la neutralisation de la transaction bancaire en attente d'expédition du matériel). ils peuvent nous envoyer en lieu et place des CG qu'ils ont en stock et de perf au moins équivalente (4870 1Go Toxic, 4890). ils peuvent aussi nous livrer se sur quoi ils se sont engagés... mais maintenant ça urge, il commence à y avoir préjudice. Message édité par ftp381 le 16-10-2009 à 15:43:15 --------------- "Bite my shiny metal ass." |
ftp381 ça fûme!Transactions (0) | validation par cubensia ( --------------- "Bite my shiny metal ass." |
newbee Alias : 0liveO1Transactions (80) |
--------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
ftp381 ça fûme!Transactions (0) | je comprends pas... t'es le premier de la liste!!!
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 16-10-2009 à 17:20:23 ![]()
|
ftp381 ça fûme!Transactions (0) | pour ce qui est de récupérer le fric je n'en ai aucun doute... mais à la base ce sont des 4870 que je souhaite --------------- "Bite my shiny metal ass." |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Portable config] Petit portable acer windows 7? | [ACH/ECH] Intel Q9550 ou plus TERMINEE |
| [VDS] UC P45, E8400, 4Go, 4870 | [VDS] NAS IOMEGA MULTIMEDIA |
| [FeedBack] Mega' | [ACH] Cherche une 8800 GT 1GO |
| [feedback] snake92 | [VDS] CONFIG maison: HD 4870, Q9550... |
| Plus de sujets relatifs à : [FeedBack] 4870 1Go@75€ et NAS 250Go@2€ chez Dell | |