| |||||
| Auteur | Sujet : [FeedBack] 4870 1Go@75€ et NAS 250Go@2€ chez Dell |
|---|---|
Kayanwan PixelyozTransactions (2) | Reprise du message précédent : --------------- www.pixelyoz.com - www.eyeofworld.pixelyoz.com - www.emotionofday.pixelyoz.com - www.footproject.pixelyoz.com |
Publicité | Posté le 06-10-2009 à 17:30:40 ![]() ![]() |
SynE Agri du dessertTransactions (191) | moi non plus |
ftp381 ça fûme!Transactions (0) | itou --------------- "Bite my shiny metal ass." |
quivivraverra Transactions (0) |
|
ftp381 ça fûme!Transactions (0) | je reconnais que j'apprécie mon pdf de validation de commande qu'ils ont joint à leur réponse le 12 septembre dernier --------------- "Bite my shiny metal ass." |
|
ptibeur Today you, tomorrow meTransactions (2) | Tu as raison, reste ferme sur ta position --------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
|
vofou Transactions (9) | pas encore débité, moi... |
threesixmafia psn id: gengisTransactions (2) |
--------------- Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U |
Publicité | Posté le 06-10-2009 à 18:51:27 ![]() ![]() |
newcat Transactions (19) | Bou .. sans pitié les gars les rapaces vont attaquer en justice maintenant suite a un bug crée par un employé malheureux .... --------------- Rien n'est vrai... mais tout est bien expliqué !!! |
DivX Transactions (1) |
C'est sur ce point qu'il faut faire bien attention, car la loi distingue 2 cas : 1) si la confirmation a été faite par un "être humain", alors la validation de commande fait office de contrat de vente, et le vendeur est effectivement tenu d'assurer la commande ou fournir au même prix un produit équivalent. Ce qui joue clairement contre Dell déjà à la base, c'est le tps écoulé depuis le passage des commandes. Une annulation dès la prise de conscience du pb de toutes les commandes aurait été bien plus maline, sous couvert donc des validations auto par ordinateur ils étaient protégés, bien que la plupart des acheteurs et pseudos avocats du dimanche auraient continué à déblatérer sur le fait qu'ils devaient assurer car prix non dérisoire etc..., les conseilleurs ne sont pas les payeurs et Dell aurait eu une jurisprudence pour s'en sortir peinard, les râleurs qui ne connaissent rien à la loi en auraient pris pour leur grade en se faisant débouter par n'importe quel juge Avec cette histoire de l'erreur des débits par contre si elle se confirme, ils sont vraiment dans la mouise si qq uns ont les testicouilles d'aller jusko bout, là ils ont vraiment plus aucun argument à opposer Message cité 1 fois Message édité par DivX le 06-10-2009 à 19:43:33 |
saevio1 Transactions (0) | J'ai été debité, comme vous.
|
KahlanAmnell -Sudiste-Transactions (1) | Bordel de chiottes |
|
allerailleurs Transactions (39) | ils ont pas spécialement besoin d'aller au procès... leur suffit de faire durer les choses assez longtemps pour avoir des 4870go au prix qu'il leur convient --------------- Mon feed |
KahlanAmnell -Sudiste-Transactions (1) | Je leur ai envoyé un mail enflammé, j'espère qu'ils répareront la bourde en vitesse vu que je suis presque à sec dans mes prévisions ce mois ci.
|
saevio1 Transactions (0) | Pour ma part, j'ai plus ou moins forwarder la syntaxe de Quivivraverra |
samuel14 Transactions (105) | Débité également |
|
allerailleurs Transactions (39) |
Mouais aller jusqu'au procès... Message édité par allerailleurs le 06-10-2009 à 21:24:18 --------------- Mon feed |
fabcool serieux ? naaaan...Transactions (1) | tribunal de proximité pour commencer pour l'instant c'est gratuit après si ca va plus loin... |
Cubensia Men Sana In Corpore SanoTransactions (57) |
ftp381 ça fûme!Transactions (0) | je propose qu'ils livrent ce qui est dispo : des 5870 --------------- "Bite my shiny metal ass." |
newcat Transactions (19) | Moi j'ai fait un mail et j'ai été déja remboursé
Message cité 1 fois Message édité par newcat le 06-10-2009 à 21:37:15 --------------- Rien n'est vrai... mais tout est bien expliqué !!! |
--------------- Mon feed |
ftp381 ça fûme!Transactions (0) |
--------------- "Bite my shiny metal ass." |
--------------- Mon feed |
ftp381 ça fûme!Transactions (0) | arrangeant oui, mais je serai intransigeant sur les 3 derniers chiffres du modèle ATI --------------- "Bite my shiny metal ass." |
noxee Transactions (31) |
--------------- Topic achat/vente ◄Θ► Feed-back |
wizerty Transactions (105) |
--------------- [b]Mon topic de vente |
saevio1 Transactions (0) | Moi, je pense que la societé dell est tellement énorme, que personne ne connait rien du boulot du mec qui est a coté. Et que au final, tout le monde s'en fou de notre histoire. Les operateurs ne savent rien. Ce qui me fait chier, c'est que j'ai recu, une annulation de commande , mais qu'il on debité sur mon compte... |
|
steph-n Transactions (10) | commandé le 13 23h59, annulé par dell le 01/10, débité ce jour --------------- Ventes: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 9901_1.htm Feed: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 9734_1.htm |
daft974 Un Noizo...Transactions (38) | ca pue cette affaire... |
newbee Alias : 0liveO1Transactions (79) | ceux pour qui ça a été annulé, vous avez reçu un mail? parce que moi depuis hier, le lien cliquable dans le mail de confirmation dit "ce service n'est plus accessible...". par contre, l'ordre de débit a bien été issu --------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
Kayanwan PixelyozTransactions (2) | Pour ma part, pas d'annulation, et pas de débit ...
--------------- www.pixelyoz.com - www.eyeofworld.pixelyoz.com - www.emotionofday.pixelyoz.com - www.footproject.pixelyoz.com |
haakainu Transactions (1) | commande annulée le 1er octobre et j' ai aussi été debité aujourd'hui,ca devient n'importe quoi cette affaire Message édité par haakainu le 07-10-2009 à 00:37:20 |
ubermario ◕ ‿‿ ◕Transactions (1) | Débité également --------------- Ma Golf G60 |
ptibeur Today you, tomorrow meTransactions (2) | Commande annulée mais j'ai pas été débité, je croise les doigts mais ça sent le sapin cette histoire --------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
asmomo Transactions (5) |
Non non, plusieurs, dont le premier à avoir annoncé la chose, et moi-même, ont été débités sans annulation. à mon avis ceux qui ne voient pas le débit, c'est juste que votre banque est un peu lente, vous l'aurez demain, soyez pas jaloux ! Message cité 1 fois Message édité par asmomo le 07-10-2009 à 02:16:07 --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Portable config] Petit portable acer windows 7? | [ACH/ECH] Intel Q9550 ou plus TERMINEE |
| [VDS] UC P45, E8400, 4Go, 4870 | [VDS] NAS IOMEGA MULTIMEDIA |
| [FeedBack] Mega' | [ACH] Cherche une 8800 GT 1GO |
| [feedback] snake92 | [VDS] CONFIG maison: HD 4870, Q9550... |
| Plus de sujets relatifs à : [FeedBack] 4870 1Go@75€ et NAS 250Go@2€ chez Dell | |