| |||||
| Auteur | Sujet : [FeedBack] 4870 1Go@75€ et NAS 250Go@2€ chez Dell |
|---|---|
samuel14 Transactions (106) | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par samuel14 le 01-10-2009 à 13:55:00 |
Publicité | Posté le 01-10-2009 à 13:54:32 ![]() ![]() |
nessie92 Transactions (0) | Du grand m'importe quoi... J'avais envoyé un mail pour avoir des infos sur ma commande, réponse reçue à 12h53 qui m'annonçait toujours une date prévisionnelle au 20/10 et à 13h00 j'ai reçu le mail d'annulation (commande passée le 14/09)... pfff
|
SynE Agri du dessertTransactions (191) |
|
j-mi Transactions (15) | Et oui, le pere-noel n'existe pas !
--------------- Dans la vie, y a ceux qui cherchent, et ceux qui trouvent ! |
SynE Agri du dessertTransactions (191) | C'est plus le cafouillage de dell que le fait de ne pas recevoir de carte a ce prix. |
j-mi Transactions (15) | La personne qui a fait la boulette chez DELL, naura pas de 13eme mois, c'est sur ! --------------- Dans la vie, y a ceux qui cherchent, et ceux qui trouvent ! |
zycker Transactions (11) |
Message cité 1 fois Message édité par zycker le 01-10-2009 à 14:22:49 |
sebmagicmoi seb ?Transactions (1) | Bon allez, stop les spéculations, pour le moment, --------------- 16players AndroidTV local multiplayer game - Serpen Starfreighters <= test my indie game et recoit un quadcopter ! |
garyturner Transactions (24) |
Message édité par garyturner le 01-10-2009 à 14:26:23 --------------- Le feed: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0460_1.htm |
Cizia Transactions (103) | au fait une question qui avais pas encore était posé...
Message cité 2 fois Message édité par Cizia le 01-10-2009 à 14:28:38 --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
Publicité | Posté le 01-10-2009 à 14:26:46 ![]() ![]() |
|
allerailleurs Transactions (39) |
--------------- Mon feed |
elkmi Transactions (0) | annulé pour moi aussi |
sebmagicmoi seb ?Transactions (1) |
--------------- 16players AndroidTV local multiplayer game - Serpen Starfreighters <= test my indie game et recoit un quadcopter ! |
j-mi Transactions (15) |
--------------- 16players AndroidTV local multiplayer game - Serpen Starfreighters <= test my indie game et recoit un quadcopter ! |
samuel14 Transactions (106) |
|
Jopix26 Transactions (1) | Commandée le 11 toujours pas annulée, mais de toute façon j'ai anticipé et acheté une autre CG.
|
spence foxtrot ^^Transactions (0) | c'était pas une boulette... c'était le prix normal... mais il doit vraiment plus y avoir de stock ^^ --------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
j-mi Transactions (15) | C'est sur, une ati, ça vaut pas grd chose... --------------- Dans la vie, y a ceux qui cherchent, et ceux qui trouvent ! |
ftp381 ça fûme!Transactions (0) | Pour ceux qui ont eu leur commande annulée, vous auriez le n° de commande ? Manière de voir à partir de quel n° ils annulent. Pour le moment sur leur site le suivi de ma commande donne toujours une livraison pour le 29. Je me demande s'ils ne vont pas réduire le nombre d'heureux élus, manière dans garder qu'un peu, pour que cela ne leur coûte pas trop cher et pour que les "survivants" puissent leur faire un peu de pub pour compenser les expressions d'insatisfaction! à suivre...................... Message cité 1 fois Message édité par ftp381 le 01-10-2009 à 14:44:50 --------------- "Bite my shiny metal ass." |
|
ptibeur Today you, tomorrow meTransactions (2) | Ranafootre de l'épuisement du stock, ils peuvent envoyer l'équivalent /mieux à la place (comment font les autres fournisseurs quand la garantie court encore sur un produit qui n'est plus dispo ?) --------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
moustacko Transactions (11) | j-mi, gros malin,
|
Jopix26 Transactions (1) | Bien sûr qu'ils se sont trompés. Ils voulaient les vendre à 174,90 |
ftp381 ça fûme!Transactions (0) |
--------------- "Bite my shiny metal ass." |
j-mi Transactions (15) |
j-mi Transactions (15) |
|
nessie92 Transactions (0) |
|
pancamo Leave the gun.Take the cannoliTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par pancamo le 01-10-2009 à 15:42:16 |
Cubensia Men Sana In Corpore SanoTransactions (57) | Commande maintenue N° 30316396 ( du 11/09 à 19H ) toujours pas annulée pour ma part Message édité par Cubensia le 01-10-2009 à 15:42:04 --------------- Mon Feedback - Mes Ventes - Simplexity 650D |
Kayanwan PixelyozTransactions (2) | De même commande du 11 et toujours pas de mail. --------------- www.pixelyoz.com - www.eyeofworld.pixelyoz.com - www.emotionofday.pixelyoz.com - www.footproject.pixelyoz.com |
Dralix Transactions (1) | Pareil pour moi commande du 11 et pas encore annulée.
|
vofou Transactions (9) | Idem.
Message édité par vofou le 01-10-2009 à 16:16:08 |
Kayanwan PixelyozTransactions (2) | De même, cette année, déjà 3 PCs de commandé en 2009 !
Message cité 1 fois Message édité par Kayanwan le 01-10-2009 à 16:21:53 --------------- www.pixelyoz.com - www.eyeofworld.pixelyoz.com - www.emotionofday.pixelyoz.com - www.footproject.pixelyoz.com |
spence foxtrot ^^Transactions (0) |
--------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
moustacko Transactions (11) | Dans ma boite nos PC sont exclusivement des Dell !!
|
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 01-10-2009 à 16:37:16 ![]()
|
Cizia Transactions (103) |
Message cité 1 fois Message édité par Cizia le 01-10-2009 à 16:40:12 --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Portable config] Petit portable acer windows 7? | [ACH/ECH] Intel Q9550 ou plus TERMINEE |
| [VDS] UC P45, E8400, 4Go, 4870 | [VDS] NAS IOMEGA MULTIMEDIA |
| [FeedBack] Mega' | [ACH] Cherche une 8800 GT 1GO |
| [feedback] snake92 | [VDS] CONFIG maison: HD 4870, Q9550... |
| Plus de sujets relatifs à : [FeedBack] 4870 1Go@75€ et NAS 250Go@2€ chez Dell | |