| |||||
| Auteur | Sujet : [FeedBack] 4870 1Go@75€ et NAS 250Go@2€ chez Dell |
|---|---|
Cizia Transactions (103) | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par Cizia le 30-09-2009 à 08:03:18 --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
Publicité | Posté le 30-09-2009 à 08:02:58 ![]() ![]() |
moustacko Transactions (11) | En plus c'est pas du HS... juste du flood !! |
sebmagicmoi seb ?Transactions (1) |
--------------- 16players AndroidTV local multiplayer game - Serpen Starfreighters <= test my indie game et recoit un quadcopter ! |
azazel84 Si on veux on peux ;)Transactions (0) | cher client,
--------------- La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi ! |
beuzo PSN: beuzo_Transactions (0) |
|
caledo vieux geek dépasséTransactions (13) | La date de livraison de cette CG est comme la ligne d'horizon , elle s'éloigne au fur et à mesure que l'on s'en rapproche....
|
Kayanwan PixelyozTransactions (2) |
--------------- www.pixelyoz.com - www.eyeofworld.pixelyoz.com - www.emotionofday.pixelyoz.com - www.footproject.pixelyoz.com |
SynE Agri du dessertTransactions (191) |
|
fabcool serieux ? naaaan...Transactions (1) | la problématique va venir du serveur de paiement je crois que le paiement peut rester en attente que 30 jours, après ça s'annule automatiquement, donc annuler la commande.. |
ptibeur Today you, tomorrow meTransactions (2) | J'ai commandé le 12, donc plus qu'à attendre 2 semaines et je serai fixé sur mon sort --------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
Publicité | Posté le 30-09-2009 à 14:05:05 ![]() ![]() |
Jopix26 Transactions (1) | J'ai acheté une autre 4870 ... mais j'annule pas ma commande on verra |
dadafu Transactions (4) |
|
Cizia Transactions (103) | il son en train de ce faire une superbe publicité sur tout les forums français Message édité par Cizia le 30-09-2009 à 20:32:57 --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
newcat Transactions (19) | Heu .... il s'appelle N° ZRE9017521H302 dans un fichier de demandeurs d'emploi --------------- Rien n'est vrai... mais tout est bien expliqué !!! |
SynE Agri du dessertTransactions (191) |
nero chaos Transactions (0) | Bon -1 sur la liste d'attente, j'ai annulé ma commande... Trop abusé!
|
vofou Transactions (9) | par téléphone aussi ? |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 01-10-2009 à 02:43:33 ![]() Il y a deux 4870 stalker edition chez Powercolor : celle que l'on va (normalement Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 01-10-2009 à 03:00:51 |
ftp381 ça fûme!Transactions (0) | Statut de la commande : --------------- "Bite my shiny metal ass." |
ftp381 ça fûme!Transactions (0) | ils ont un coté joueur chez Dell.
--------------- "Bite my shiny metal ass." |
newbee Alias : 0liveO1Transactions (80) |
--------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
SynE Agri du dessertTransactions (191) | La PCS+ que tu montres c'est surtout la V1, basé sur un design de ref. On le voit bien a l'étage d'alim, et au AMD sur le pcb.
|
wizerty Transactions (105) | Si tous les jours elle prends +1j (comme en ce moment) on ne l'aura jamais....
--------------- [b]Mon topic de vente |
allerailleurs Transactions (39) |
--------------- Mon feed |
spence foxtrot ^^Transactions (0) |
--------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
besaid Transactions (0) | Bon ben c'est définitivement mort |
fabcool serieux ? naaaan...Transactions (1) | j'ai reçu un mail disant commande annulé car produit plus dispo ! :@
Message édité par fabcool le 01-10-2009 à 13:08:44 |
Cizia Transactions (103) | oui ben voila les sale vermine qu'il sont!! Message édité par Cizia le 01-10-2009 à 13:09:13 --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
allerailleurs Transactions (39) |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12thTransactions (0) | Idem pour moi, j'ai reçu le même mail. --------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
zycker Transactions (11) | J'ai reçu le mail de bonne nouvelle, merci Dell pour ce sérieux |
moustacko Transactions (11) |
matchat Transactions (124) |
|
ubermario ◕ ‿‿ ◕Transactions (1) | Pareil, pas reçu de mail, commandée le 11 dans la journée il me semble...
--------------- Ma Golf G60 |
caledo vieux geek dépasséTransactions (13) | "Cher Client Dell,
|
SynE Agri du dessertTransactions (191) | Annulée aussi |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 01-10-2009 à 13:36:19 ![]() Commande annulé aussi, ils peuvent rêver pour que je repasse commande chez eux |
haakainu Transactions (1) | pareil pour moi, commandé le 13, annulée a l' instant |
sebmagicmoi seb ?Transactions (1) |
besaid Transactions (0) | Pour ma part elle était du 12/09 ma commande. |
samuel14 Transactions (106) |
Message cité 1 fois Message édité par samuel14 le 01-10-2009 à 13:55:00 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Portable config] Petit portable acer windows 7? | [ACH/ECH] Intel Q9550 ou plus TERMINEE |
| [VDS] UC P45, E8400, 4Go, 4870 | [VDS] NAS IOMEGA MULTIMEDIA |
| [FeedBack] Mega' | [ACH] Cherche une 8800 GT 1GO |
| [feedback] snake92 | [VDS] CONFIG maison: HD 4870, Q9550... |
| Plus de sujets relatifs à : [FeedBack] 4870 1Go@75€ et NAS 250Go@2€ chez Dell | |