| |||||
| Auteur | Sujet : [FeedBack] 4870 1Go@75€ et NAS 250Go@2€ chez Dell |
|---|---|
Cizia Transactions (103) | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Cizia le 01-10-2009 à 16:40:12 --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
Publicité | Posté le 01-10-2009 à 16:39:20 ![]() ![]() |
ftp381 ça fûme!Transactions (0) |
--------------- "Bite my shiny metal ass." |
Kayanwan PixelyozTransactions (2) |
--------------- www.pixelyoz.com - www.eyeofworld.pixelyoz.com - www.emotionofday.pixelyoz.com - www.footproject.pixelyoz.com |
spence foxtrot ^^Transactions (0) | http://view.ed4.net/v/L60MZS/C3PQR [...] 1&FORMAT=H
--------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
vofou Transactions (9) | Bon, je viens de contacter un commercial via le chat de leur site, il m'a confirmé que ma commande était toujours en "exécutée-délai", avec date de livraison le 19 octobre max, et j'ai même reçu une nouvelle confirmation de ma commande par mail... |
overclockpro Transactions (29) | Commandée aussi le 11/09, livraison prévue le 29/10. |
th0r1 Transactions (64) | ma commande vient d'être annulée ...
Je peux rien faire pour qu'elle ne soit pas annulée ? Message cité 1 fois Message édité par th0r1 le 01-10-2009 à 17:38:16 --------------- [ACH] boitier rackable avec mini 8 emplacements HDD 3.5". Me mp |
Superpingu13 Pingu professionelTransactions (0) |
steph-n Transactions (10) |
--------------- Ventes: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 9901_1.htm Feed: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 9734_1.htm |
allerailleurs Transactions (39) |
--------------- Mon feed |
Publicité | Posté le 01-10-2009 à 17:50:32 ![]() ![]() |
noxee Transactions (31) | Il y a eu des commandes annulées pour ceux qui passé la commande rapidement (le 11/09) ? Message édité par noxee le 01-10-2009 à 17:58:30 --------------- Topic achat/vente ◄Θ► Feed-back |
SynE Agri du dessertTransactions (191) |
noxee Transactions (31) | 30316452 : j'ai plus qu'à prier... enfin le 22 octobre elles seront sans doute plus très loin de ce prix... (les 4850 s'en approchent déjà fortement). --------------- Topic achat/vente ◄Θ► Feed-back |
wizerty Transactions (105) | Info : cmd passé le 11, pas encore annulé.
--------------- [b]Mon topic de vente |
moustacko Transactions (11) |
|
asmomo Transactions (5) |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
noxee Transactions (31) | A force on va croire que pour travailler dans une hotline, il faut être rageux et incompétent... --------------- Topic achat/vente ◄Θ► Feed-back |
Dralix Transactions (1) | Ce qui me dépasse c'est que le jour de la commande le produit était indiqué "New" et j'ai fais une capture d'écran. En gros c'est un nouveau produit jamais disponible... . Honteux |
randolf Unmitigated bastard !Transactions (12) |
--------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
|
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
daft974 Un Noizo...Transactions (38) | commandé le 11/09 à 22H, commande prévu le 29...
|
j-mi Transactions (15) |
--------------- Dans la vie, y a ceux qui cherchent, et ceux qui trouvent ! |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 01-10-2009 à 18:52:31 ![]() on est pas dredi pourtant et ça troll déjà |
j-mi Transactions (15) | C'est sur, je troll ce topic à mort, ça me fait marrer de voir que tt le monde y croyait dur comme fer d'avoir cette carte pour 75e, encore plus pour ceux qui voulait revendre leur 4870 d'occase plus cher que celle-ci neuve....quelle credulitée, c'est pas une insulte, juste une constatation ! --------------- Dans la vie, y a ceux qui cherchent, et ceux qui trouvent ! |
Bizarre quand même de les annuler en commençant par les plus récentes. Perso ils auraient annulé depuis longtemps, je me serais pas formalisé, mais là, c'est du grand n'importe quoi. à part ça je reçois plein de mails de Dell...de pub Message cité 1 fois Message édité par asmomo le 01-10-2009 à 18:59:35 --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
noxee Transactions (31) |
--------------- Topic achat/vente ◄Θ► Feed-back |
edit : et le dernier cas qui te ferait mal, je te laisse l'imaginer Message cité 1 fois Message édité par ftp381 le 01-10-2009 à 19:06:04 --------------- "Bite my shiny metal ass." |
allerailleurs Transactions (39) |
--------------- Mon feed |
ptibeur Today you, tomorrow meTransactions (2) |
--------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
SynE Agri du dessertTransactions (191) | Ouai pour le coup je doute que ce soit un bonne liste de client potentiel.. |
ubermario ◕ ‿‿ ◕Transactions (1) | Ma commande se finit par 6482, je n'ai toujours pas été annulé...
--------------- Ma Golf G60 |
moustacko Transactions (11) | Je suis entre 30316550 et 3031600 et je n'ai pas encore été annulé !! |
sebmagicmoi seb ?Transactions (1) |
6530, toujours présent pour le 29 Message cité 1 fois Message édité par sebmagicmoi le 01-10-2009 à 19:40:14 --------------- 16players AndroidTV local multiplayer game - Serpen Starfreighters <= test my indie game et recoit un quadcopter ! |
overclockpro Transactions (29) | n° de commande : 30316499. Ok pour le 29. |
Superpingu13 Pingu professionelTransactions (0) |
wizerty Transactions (105) |
--------------- [b]Mon topic de vente |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Portable config] Petit portable acer windows 7? | [ACH/ECH] Intel Q9550 ou plus TERMINEE |
| [VDS] UC P45, E8400, 4Go, 4870 | [VDS] NAS IOMEGA MULTIMEDIA |
| [FeedBack] Mega' | [ACH] Cherche une 8800 GT 1GO |
| [feedback] snake92 | [VDS] CONFIG maison: HD 4870, Q9550... |
| Plus de sujets relatifs à : [FeedBack] 4870 1Go@75€ et NAS 250Go@2€ chez Dell | |