| |||||
| Auteur | Sujet : [FeedBack] 4870 1Go@75€ et NAS 250Go@2€ chez Dell |
|---|---|
spence foxtrot ^^Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
Publicité | Posté le 28-09-2009 à 18:25:59 ![]() ![]() |
daft974 Un Noizo...Transactions (38) |
|
Kayanwan PixelyozTransactions (2) |
--------------- www.pixelyoz.com - www.eyeofworld.pixelyoz.com - www.emotionofday.pixelyoz.com - www.footproject.pixelyoz.com |
ftp381 ça fûme!Transactions (0) | je mets à jour à chaque fois le 1er post, en gardant l'historique du rallongement du délai, mais à ce rythme le 1er post va finir par faire plus d'une page --------------- "Bite my shiny metal ass." |
Cizia Transactions (103) |
Message édité par Cizia le 29-09-2009 à 07:25:03 --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
ftp381 ça fûme!Transactions (0) | si mon CF de 4870 n'arrive pas ce sera un signe de Dieu qu'il me faut prendre une 5870.
--------------- "Bite my shiny metal ass." |
moustacko Transactions (11) | Peut être que Dell est en cours de négociation avec Powercolor ?? |
ftp381 ça fûme!Transactions (0) | pour que l'on ait des 5870 ?
allerailleurs Transactions (39) |
--------------- Mon feed |
asmomo Transactions (5) | Perso je vois pas la différence avec un chèque, on a donné nos coordonnées CB, à tout moment on peut être débité (je sais même pas s'ils peuvent pas déconner et débiter ce qu'ils veulent comme montant), donc on peut pas se permettre de dépenser l'argent... --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Publicité | Posté le 29-09-2009 à 13:40:54 ![]() ![]() |
asmomo Transactions (5) | C'est une question de principe --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
newbee Alias : 0liveO1Transactions (80) | les enflures! ils ont repoussé la date de livraison du 11/10 au 23/10! --------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
Jopix26 Transactions (1) | T'as de la chance |
newbee Alias : 0liveO1Transactions (80) | le 11/09. et accessoirement, ça vient encore d'être repoussé, cette fois au 28/10 --------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
Jopix26 Transactions (1) |
Jopix26 Transactions (1) | Je vais annuler je pense, je ne crois plus au père noël. Et pis j'ai besoin d'une CG. On ne peut annuler qu'au téléphone ? J'ai pas envie de payer + cher que le prix de la CG... |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 29-09-2009 à 14:57:18 ![]() 0 825 004 700 , "gratuit" ça prend 2mn Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 29-09-2009 à 14:59:03 |
newbee Alias : 0liveO1Transactions (80) |
--------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
Cizia Transactions (103) |
--------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
KahlanAmnell -Sudiste-Transactions (1) | Oh et puis ZUT je craque |
baddy Transactions (10) | 10 pages de blabla pour une mise à jour de la date de livraison ? On est bien sur HFR |
zycker Transactions (11) | Et blabla jusqu'au 28/10/09 ± 1 semaine au mieux. |
daft974 Un Noizo...Transactions (38) | Réponse de Dell à mon couriel ou je demandais pourquoi ils repoussaient sans cesse:
|
vofou Transactions (9) | C'est quoi, l'adresse mail ? |
ftp381 ça fûme!Transactions (0) |
dadafu Transactions (4) | moi leur réponse c'est plutôt ca : |
SynE Agri du dessertTransactions (191) |
-heat- Transactions (10) | Si Dell souhaite annuler au final, je ne comprend pas la démarche de ne pas le faire dès maintenant, d'autant qu'ils répondent aux mails en disant "que le produit est victime de sa popularité" mais pas un mot sur la disponibilité.
|
allerailleurs Transactions (39) | bah ils attendent sans doute que le prix baisse suffisamment pour pouvoir honorer les commandes --------------- Mon feed |
asmomo Transactions (5) | Une semaine pile après la commande de ces CG, dans un coup de folie en partie motivé par le fait que je n'ai actuellement que 2 ports 16X PCIe 1.0, dont un câblé en 4X, j'ai commandé, sur un site allemand et avec paiement par virement qui a pris plusieurs jours, un joli joujou, que je viens de recevoir :
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
newbee Alias : 0liveO1Transactions (80) | ils font de zolis cartes maman maintenant chez asrock! --------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
wizerty Transactions (105) |
newbee Alias : 0liveO1Transactions (80) | fake! on parle encore et toujours et encore de la commande dell --------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
Cizia Transactions (103) | asmomo ... va donc nous bannir dell! Message cité 1 fois Message édité par Cizia le 30-09-2009 à 08:03:18 --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Portable config] Petit portable acer windows 7? | [ACH/ECH] Intel Q9550 ou plus TERMINEE |
| [VDS] UC P45, E8400, 4Go, 4870 | [VDS] NAS IOMEGA MULTIMEDIA |
| [FeedBack] Mega' | [ACH] Cherche une 8800 GT 1GO |
| [feedback] snake92 | [VDS] CONFIG maison: HD 4870, Q9550... |
| Plus de sujets relatifs à : [FeedBack] 4870 1Go@75€ et NAS 250Go@2€ chez Dell | |