|
Auteur | Sujet : [Feed Annuaire] Cedxxxiv / A jour |
---|
pingouino Loco Dancing on your graveTransactions (29) | Reprise du message précédent : --------------- Ace of Spades |
![]() Publicité | Posté le 26-05-2007 à 09:52:00 ![]() ![]() |
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) |
--------------- MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE |
pingouino Loco Dancing on your graveTransactions (29) |
orion_cc Transactions (0) | salut |
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) | Merci Orion_cc --------------- MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE |
baygon9 Transactions (0) | salut
|
ddsjm Transactions (0) | Un acheteur de confiance (filtres photo), --------------- Mon vieux feedback :) |
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) | Merci l'ami --------------- MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE |
ferrazi Transactions (0) |
![]() Publicité | Posté le 29-06-2007 à 13:41:52 ![]() ![]() |
ILLUSION66 Qui ne tente rien na rien ...Transactions (0) | Illusion : Uppeur par période mais super sympa --------------- >>Mon Feed-back<< >>Tchi tchi ? ^^<< |
guus_du_67 aka FoskifoTransactions (36) |
|
Fulltork Transactions (3) | Achat d'une CM socket A et de cables IDE.
--------------- Topic à upper (ou egalement pour acheter) |
Hansaplast Hello.Transactions (261) | Je lui ai vendu une montre Dunhill. Paiment rapide. Bon acheteur. |
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) | Idem hansaplast est un forumeur digne de confiance et tres bonne communication --------------- MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE |
Mad Pat Beaux nénés, bonne sans thé !Transactions (131) | J'avais oublié de passer ici Donc achat il y a quelques mois d'un A64 3700+ et d'un Zalman 7000Cu, le tout en parfait état et très bien emballé PS : t'as mal écrit mon pseudo Message édité par Mad Pat le 17-07-2007 à 01:02:33 --------------- [VDS] Rien | [VDS] ThinkPad E320 |
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) | Merci Mad --------------- MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE |
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) | Mise @ jour du 16/07/07
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) | Mise @ jour du 24/07/07
Message édité par Cedxxxiv le 24-07-2007 à 00:30:27 --------------- MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE |
wti_996 Transactions (5) |
--------------- My feed back - breton inside :D |
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) | Merci wti --------------- MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE |
chris282 id steam/psn : chris282_frTransactions (21) | salu
|
Fulltork Transactions (3) | Achat d'un boitier Thermaltech
--------------- Topic à upper (ou egalement pour acheter) |
brusswilice Hé mec, elle est où ma caisse?Transactions (19) | Acheté un Zalman 8000Cu reçu nickel (sauf que le carton était un peu grand pour le ventirad mais bon... Message cité 1 fois Message édité par brusswilice le 04-09-2007 à 11:31:02 |
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) | Mise @ jour du 05/09/07
allerailleurs Transactions (38) |
theboss3475 Transactions (353) | vendu à Ced une boite de capotes et 1kg de patates. Les capotes n'étant pas certifiées finition, la transaction n' a pas aboutie, mais les patates ont fini en frites à l'ancienne |
pingouino Loco Dancing on your graveTransactions (29) |
Florianli 974 lé là !Transactions (23) |
--------------- www.puissance-pc.net -> www.comptoir-hardware.com |
Florianli 974 lé là !Transactions (23) | oui, avec des feed annuaire et bcp de transacs --------------- www.puissance-pc.net -> www.comptoir-hardware.com |
theboss3475 Transactions (353) |
canos2 Transactions (10) | Merci pour ton feed --------------- Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0883_1.htm |
amiga500 NI DIEU NI MAITRETransactions (0) | je recommande cedxxxiv, pour une ps3 conforme et vendue en main propre. cedric, tu peux me recommander dans la section jeux video il y a un topik de reco merci.
|
pc-passion Investir pour mieux rebondirTransactions (20) | Ce dernier m'a fait don de quelques Rads Zalman, je tiens juste à souligner le geste et la personne, à recommander biensur |
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) | Merci pc passion mais c'etait vraiment rien de rien je pensais en avoir bcp plus --------------- MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |