|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : [Feed Annuaire] Cedxxxiv / A jour |
welcom That's life !!Transactions (47) | Reprise du message précédent :
--------------- Si tu l'dis..............................................!!! |
![]() Publicité | Posté le 16-06-2008 à 00:21:32 ![]() ![]() |
brunold Transactions (133) | Troisième transaction avec Ced, achat d'un boitier RC2, je ne sais plus quoi dire tellement c'est bien.
--------------- Config HC - Config PC - Config photo |
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) | Merci Bruno et tout pareil pour moi '" que du bonheur " --------------- MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE |
elpachato mangez des pommes !Transactions (40) |
H3L0 Transactions (5) | Achat d'une 8800gts 320mo
|
brador Transactions (8) | Bonjour, voila mon feed avec beaucoup de retard.
|
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) | Merci a vous tous Message édité par Cedxxxiv le 09-09-2008 à 23:20:43 --------------- MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE |
vibroboy_fr Transactions (6) | Premiere transaction avec cedxxxiv et je dois dire que ce fut parfait.
Message édité par vibroboy_fr le 13-09-2008 à 10:38:41 |
bncjo Transactions (0) | Achat d'un Dell 2407wfp. Message cité 1 fois Message édité par bncjo le 19-09-2008 à 01:20:34 |
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) |
--------------- MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE |
![]() Publicité | Posté le 19-09-2008 à 00:30:07 ![]() ![]() |
dino27 Profil: BouricotTransactions (210) | Achat d'un DD seagte a ced, nikle ma envoyer le colis avant de recevoir mon cheque, digne de confiance --------------- "Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs." "Aux armes et go fight" |
dino27 Profil: BouricotTransactions (210) | t'oubliera pas le mien --------------- "Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs." "Aux armes et go fight" |
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) | Mise @ jour du 20/09/08
brunold Transactions (133) | Quatrième transaction avec Ced, achat de 2 disques durs Maxtor 200 Go sata.
brunold Transactions (133) | Cinquième transaction avec Cedxxxiv, une MX1000 et une oreillette bluetooth.
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) | il en manque des transacts je mettrais tout ca a jour --------------- MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE |
theboss3475 Transactions (353) | vendu à Ced un sextoy mickey, il l'a cassé car il a pas réussi à passer les oreilles |
flouflou59 Mi chui ch'ti et ti?Transactions (15) | acheté a ced un TT blower SL1 je ne sais pas ce que ca donne, pas encore testé mais en tout cas transaction idéale vraiment super!
--------------- Mes Ventes - Feed - Membre du PiseptO - [ACH] |
rarnomix Transactions (82) | je lui ai acheté 2 cartes meres asus en parfait etat ! colis super bien emballés ! rapidité d'envoi et très bon contact .... --------------- mon topic |
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) | Mise @ jour du 07/12/08
Besoule NiCo.HsTransactions (30) | Bonjour,
--------------- Vends Kawasaki ZX10R Thunder, un achat de couilles s'impose... |
sylvaine-3 Transactions (7) | Vendeur trés sérieux et sympa, je lui ai acheté un SOUNDBAR DELL,
--------------- Feed: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t10235705 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |