|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [feed] UDM = foutage de gueule aussi!! |
cbo Transactions (0) | UDM l'univers du multimédia ou le dispo non dispo
Message édité par cbo le 22-06-2004 à 18:07:59 |
Publicité | Posté le 22-06-2004 à 09:26:29 |
Kiriou Vicious...Transactions (12) | Merci pour l'info car UDM n'est pâs encore très connu, voilà qui nous donne une idée de leur comportement
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
Walk_Man To live is to die.Transactions (0) | plus ca va, et moins je fais confiance a la VPC, pas encore eu de pépin mais bon ca fait peur tout ca |
cbo Transactions (0) | UDM à répondu à mon premier message, quelques heures après que je leur ai envoyer mon deuxième
|
sourix Transactions (0) | J ai commande chez eux un barebone et un proc ca fait maintenant 6 jours et pas de nouvelles. Message édité par sourix le 22-06-2004 à 19:07:34 |
sourix Transactions (0) | personne pour me donner conseil???
|
cbo Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (1) | prier |
sourix Transactions (0) | cbo, pareil j ai tout de pret aussi j attends mon barebone et mon proc...
|
cbo Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 23-06-2004 à 21:31:23 |
sourix Transactions (0) | ok ben comme je te l ai dis si tu as besoin de mon temoignage ya pas de problemes |
cbo Transactions (0) | UDM répond à mon deuxième @mail à coté de la question
|
cbo Transactions (0) |
|
sourix Transactions (0) | J ai enfin recu un mail apres 3 jours d attente...
|
cbo Transactions (0) | Le foutage de gueule continu
|
sourix Transactions (0) | bon ben apres avoir rale...
|
cbo Transactions (0) |
|
cbo Transactions (0) |
|
bricolo J'vais faire du hors piste :)Transactions (0) | j'ai commande chez eux une fois, aucun probleme
|
cbo Transactions (0) | Bon je confirme ma commande à été inétgralement annulé par UDM, je n'ai même pas demandé d'explication, et je lance ma procédure DGCCRF et "que choisir"
|
sourix Transactions (0) | Bon ben finalement j ai tout recu et je suis content de UDM
|
jeje86 Transactions (0) |
|
cbo Transactions (0) | Bein mois j'attend plus que mon remboursement.
|
cbo Transactions (0) | on m'appel la poisse.
|
p@radox Transactions (0) | bon ok, merci pour les infos, je vais eviter de commander chez vu que je suis pressé --------------- La gravitation est démocratique - The Delight of Eternal Might |
TsunaQuake A good yak is a shaven yakTransactions (1) | he bah merci pour l'info, je soutiens aussi ceux qui ont eu des déboires avec ce site que je recommanderai pas. --------------- Member of the Yak Shaving Staff | Feedback | www.tsunanet.net |
wolverine24425 Hello the worldTransactions (0) | Je n'ai eu aucun problème avec ce site, j'ai bien reçu mon proc XP2800 et mon vga silencer en bon état, l'emballage est parfait, rien a redire, la commande a été lancé le mardi 6 juillet à 11h49 et reçu le vendredi 9 juillet 2004 a 9h, j'ai juste envoyé quelques e-mails à leurs differents services pour les pressés un peu, d'ailleurs je recommande de faire de même, leurs prix sont attractifs , espérons qu'ils restent ainsi. Voilà --------------- It's No life! |
Phoenix44 Le mieux est l'ennemi du bien.Transactions (0) | Gros carton rouge pour moi (comme cbo) : |
Publicité | Posté le |