Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1740 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Feed-back

  [feed] UDM = foutage de gueule aussi!!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[feed] UDM = foutage de gueule aussi!!

n°3642709
cbo

Transactions (0)
Posté le 22-06-2004 à 09:26:29  profilanswer
 

UDM l'univers du multimédia ou le dispo non dispo
 
j'ai commande chez UDM le Lundi 14/06 au soir un boitier un AThlon 64 3200+ version boite et des DVD vierges.
 
n'ayant pas de nouvelles vendredi 18/06 je leur envoi un mail:

Citation :

Monsieur,
 
Je vous ai passé Lundi soir 14/06 une commande référencée UDM-xxxxx pour du matériel décri comm étant diponible et livrable en 24/48h.
A ce jour cette commande est tjrs marquée en cours de traitement sur votre site. n'ayant pas d'autres nouvelles de votre part, a part le @mail de confirmation de commande qui me précise que les délais seront respecter, ce qui n'est pas le cas.je vous demande donc de faire le nécessaire pour que cette commande me soit adresser dans les plus brefs délais. et tout du moins de me fournir des explications pour ce retard de livraison.
 
veuillez agréer, monsieur, sincères salutations


 
Lundi 21/06 après midi n'ayant aucune nouvelle je leur télépnone (0,337€/min) après 5 essais je réussi à avoir une dame charmante au demeurant qui m'annonce qu'ils sont en rupture de stock pour les Athlons 64 3200+ et qu'ils ne seront livrès que la semaine prochaine, amis que si je veux je peu anuler ma commande.
Mon pb c'est que pour des raisons financières, l'argent à déja été retiré ou du moins bloqué" je ne peut pas me permettre de commander ailleur en attendant d'être remboursé.
 
mais quelle n'est pas ma stupeur ce jour mardi 22/06 de voir que sur leur site l'Athlon en question est toujours marqué comme disponible.
donc nouveau @mail:

Citation :

Monsieur,
 
je me permet de vous écrire de nouveau, bien que vous n'ayez pas pris la peine de répondre à mon premier @mail.
 
Ayant réussi à vous joindre hier par téléphone, vous m'annoncez que ma commande aura une semaine suplémentaire de retard du fait de la non disponobilité de l'Athlon 64 3200 version boîte, mais quel n'est pas mon étonnement de voir que ce jour ce matériel est toujours marqué comme disponible sous 24/48h sur votre site de vente en ligne.
Je vous somme donc de bien vouloir m'expédier mon matériel dans les plus brefs délais.
Si ce matériel n 'est pas réellemnt diponible chez vous, et ce depuis au moins le 14/06, le fait de le laissé marqué comme disponible sur votre site s'apparente de la publicité mensongère, je vous demande donc de retirer la mention disponible de votre site ou je serais dans l'obligation de saisir la DGCCRF
 
 


Message édité par cbo le 22-06-2004 à 18:07:59
mood
Publicité
Posté le 22-06-2004 à 09:26:29  profilanswer
 

n°3642799
Kiriou
Vicious...
Transactions (10)
Posté le 22-06-2004 à 09:52:07  profilanswer
 

Merci pour l'info car UDM n'est pâs encore très connu, voilà qui nous donne une idée de leur comportement ;)
 
 
PS: Enlève ton nom, l'anonymat est ton meilleur ami.


---------------
Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose.
n°3643484
Walk_Man
To live is to die.
Transactions (0)
Posté le 22-06-2004 à 12:03:48  profilanswer
 

plus ca va, et moins je fais confiance a la VPC, pas encore eu de pépin mais bon ca fait peur tout ca

n°3645588
cbo

Transactions (0)
Posté le 22-06-2004 à 18:07:01  profilanswer
 

UDM à répondu à mon premier message, quelques heures après que je leur ai envoyer mon deuxième
 

Citation :

Boujour
 
 
Notre fournisseur est en rupture de stock d'AMD Athlon 64 3200 + boite, dès reception de se produit nous vous enverrons votre commande.
 
Avec toutes nos excuses pour se retard
 
Salutation
 
SERVICE INTERNET

:cry:

n°3645896
sourix

Transactions (0)
Posté le 22-06-2004 à 19:06:33  profilanswer
 

J ai commande chez eux un barebone et un proc ca fait maintenant 6 jours et pas de nouvelles.  
 
Mon compte a bien ete debite, la commande est en status : en cours de traitement... je ne sais pas trop ce que c est enfin j espere avoir bientot des nouvelles  
 
cbo je suis dans le meme cas que toi et en plus si j annule ma commande je ne sais pas dans combien de temps il vont me renvoyer le cheque
 
J ai envoye 2 mails un avant hier et un aujourd hui (service commercial et service reclamations) et aucune nouvelles...
 
Visiblement ils encaissent l argent et passent ensuite commande chez leurs fournisseurs.
 
Vraiment pas cool je sais pas quoi faire, certains se sont deja fait rembourse? (j ai annule une fois une commande sur ldlc et le cheque a mis 2 semaines a revenir...)
 
Pouvez vous me conseiller?
 
:jap:
 
Edit
 
2 autres topics traitent du meme cas...
 
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] =0&subcat=
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] =0&subcat=


Message édité par sourix le 22-06-2004 à 19:07:34
n°3651249
sourix

Transactions (0)
Posté le 23-06-2004 à 19:51:36  profilanswer
 

personne pour me donner conseil??? :cry:
 
J ai tjs pas recu de reponse de leurs part... que dois je faire?

n°3651327
cbo

Transactions (0)
Posté le 23-06-2004 à 20:07:28  profilanswer
 

sourix a écrit :

J ai commande chez eux un barebone et un proc ca fait maintenant 6 jours et pas de nouvelles.  
 
Mon compte a bien ete debite, la commande est en status : en cours de traitement... je ne sais pas trop ce que c est enfin j espere avoir bientot des nouvelles  
 
cbo je suis dans le meme cas que toi et en plus si j annule ma commande je ne sais pas dans combien de temps il vont me renvoyer le cheque
 
J ai envoye 2 mails un avant hier et un aujourd hui (service commercial et service reclamations) et aucune nouvelles...
 
Visiblement ils encaissent l argent et passent ensuite commande chez leurs fournisseurs.
 
Vraiment pas cool je sais pas quoi faire, certains se sont deja fait rembourse? (j ai annule une fois une commande sur ldlc et le cheque a mis 2 semaines a revenir...)
 
Pouvez vous me conseiller?
 
:jap:
 
Edit
 
2 autres topics traitent du meme cas...
 
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] =0&subcat=
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] =0&subcat=


 
Il ya peut de solution attendre ou annulé, si annulé le délai de remboursement peut être de quatre semaines, voir plus certaines personnes ont attendu 2 mois avec LDLC.
 
néammoins au bout de 4 semaines c'est recommandé avec injonction de faire puis saisi du tribunal d'instance.
 
de toute façon il continuent à jouer au con, l A64 qu'ils m'annonce pour la semaine prochaine est tjrs dispo sur leur site :
 
http://udmfrance.com/fiche_produit [...] 484&xtor=2
 
et ce malgrès mon @mail (voir plus haut)
 
ce qui me fait chier c'est que j'ai reçu carte mère, X800pro et tout le reste (LDLC avec quelques jours de retard) hier et que je suis obliger d'attendre mon proc.
 
moi j'attend en accumulant les preuves de leur mauvaise foie et si Lundi aucune nouvelle se sera recommandé, DGCCRF et "Que Choisir"
 
 
 

n°3651333
Profil sup​primé

Transactions (1)
Posté le 23-06-2004 à 20:08:00  answer
 

prier  :whistle:

n°3651383
sourix

Transactions (0)
Posté le 23-06-2004 à 20:18:05  profilanswer
 

cbo, pareil j ai tout de pret aussi j attends mon barebone et mon proc...
 
Si tu as besoin pour joindre mon temoignage au tiens ce sera sans problemes.
 
Je vais tenter de les contacter par tel pour savoir ou ils en sont (numero surtaxe... super)
 
Sur le site web la mention "stock limite" apparait maintenant a cote du bb que j ai commande.
 
(question a part.... tu l as commande ou la X800?)
 
Merci dux c est sympa ;)

n°3651703
cbo

Transactions (0)
Posté le 23-06-2004 à 21:31:23  profilanswer
 

sourix a écrit :

cbo, pareil j ai tout de pret aussi j attends mon barebone et mon proc...
 
Si tu as besoin pour joindre mon temoignage au tiens ce sera sans problemes.
 
Je vais tenter de les contacter par tel pour savoir ou ils en sont (numero surtaxe... super)
 
Sur le site web la mention "stock limite" apparait maintenant a cote du bb que j ai commande.
 
(question a part.... tu l as commande ou la X800?)
 
Merci dux c est sympa ;)


 
la X800 chez LDLC, beaucoup trops cher mais j'ai pas put attendre, et maintenant je l'ai sous les yeux et je suis obliger d'attendre que UDM veuillent bien me livrer mon proc.
 
Le pire c'est que j'ai commandé chez eux bien sur pour le prix, pour la dispo, mais aussi parce que j'étais client du magasin il y 4 ans, je travaillai à coté, et je n'avais jamais eut de pb.

mood
Publicité
Posté le 23-06-2004 à 21:31:23  profilanswer
 

n°3652031
sourix

Transactions (0)
Posté le 23-06-2004 à 22:26:25  profilanswer
 

ok ben comme je te l ai dis si tu as besoin de mon temoignage ya pas de problemes ;)

n°3653243
cbo

Transactions (0)
Posté le 24-06-2004 à 09:29:05  profilanswer
 

UDM répond à mon deuxième @mail à coté de la question
 

Citation :

Bonjour,
 
Nous avons bien pris connaissance de votre mail.
 
Concernant votre réclamation,l'Athlon 64 3200 version boîte est actuellement en rupture de stock chez notre fournisseur AMD. il nous est donc impossible de vous le faire parvenir.
 
Cependant, nous pouvons vous proposer l'annulation de votre commande sur simple demande de votre part.
 
Salutation
 
SERVICE INTERNET


 
ma réponse :
 

Citation :

Monsieur,
 
j'ai bien saisi que votre fournissuer était en rupture de stock d'Athlon 64 3200+, ma question est, comment se fait il que celui-ci soit toujours marqué comme disponible sous 24h/48h sur votre site et ce depuis le 14/06 date de ma commande et encore ce matin ??

n°3656903
cbo

Transactions (0)
Posté le 24-06-2004 à 21:32:20  profilanswer
 

cbo a écrit :

UDM répond à mon deuxième @mail à coté de la question
 

Citation :

Bonjour,
 
Nous avons bien pris connaissance de votre mail.
 
Concernant votre réclamation,l'Athlon 64 3200 version boîte est actuellement en rupture de stock chez notre fournisseur AMD. il nous est donc impossible de vous le faire parvenir.
 
Cependant, nous pouvons vous proposer l'annulation de votre commande sur simple demande de votre part.
 
Salutation
 
SERVICE INTERNET


 
ma réponse :
 

Citation :

Monsieur,
 
j'ai bien saisi que votre fournissuer était en rupture de stock d'Athlon 64 3200+, ma question est, comment se fait il que celui-ci soit toujours marqué comme disponible sous 24h/48h sur votre site et ce depuis le 14/06 date de ma commande et encore ce matin ??




 
 :fou: Bon finalement trops c'est trops, cette après midi je les appellent pour qu'ils me donnent un délai, et ils me répondent qu'ils ne peuvent pas.
 
j'ai annulé la commande de l'AThlon 64 en leur demamdant de m'envoyer le boitier le plus rapidement possible, j'ai commandé mon athlon chez rdc je vais essayer de faire marcher le remboursement de la différence.
J'espère maintenant ne pas avoir à attendre trops longtemps le boitier, et mon remboursement.

n°3657151
sourix

Transactions (0)
Posté le 24-06-2004 à 22:12:56  profilanswer
 

J ai enfin recu un mail apres 3 jours d attente...
 
Enfin j ai commande un BB et un proc... aucune idee de savoir quand je devrais etre livre...
 
copie du mail:
Bonjour,
 
Notre fournisseur était en rupture de stock. Mais il nous a communiqué qu'on
serait livré dans les prochains jours.
 
Avec toutes nos excuses pour ce retard.
 
Nous restons à votre disposition pour tous renseignements complémentaires.
 
Salutation
 
SERVICE INTERNE
 
Vraiment pas cool  :fou:

n°3660235
cbo

Transactions (0)
Posté le 25-06-2004 à 15:02:35  profilanswer
 

:fou: Le foutage de gueule continu
 
voyant sur leur site que la commande de l'athlon n'est tjrs pas annulé, et que le reste ne m'est pas expédié je rappel ce début d'après midi (hier j'avais annulé par téléphone et confirmé par @mail), on me répond que ce n'est tjrs pas expédié car l A64 n'est pas arrivé.(il est d'ailleur tjrs marqué dispo sur leur site).
donc deuxième annulation et on m'annonce que le reste de la commande partira demain. :fou:  
 
 
on m'annonce que le remboursement pour l'athlon devrai être fait sous 2 semaines

n°3667586
sourix

Transactions (0)
Posté le 27-06-2004 à 12:09:30  profilanswer
 

bon ben apres avoir rale...
Nous avons le plaisir de vous informer que le colis relatif à votre commande UDM
no  UDM - 245447 vous est expédié ce jour en Colissimo-La Poste.
 
Je vous tiendrais au courant sur l etat du colis et du contenu ;)
 
 

n°3669123
cbo

Transactions (0)
Posté le 27-06-2004 à 19:35:29  profilanswer
 

sourix a écrit :

bon ben apres avoir rale...
Nous avons le plaisir de vous informer que le colis relatif à votre commande UDM
no  UDM - 245447 vous est expédié ce jour en Colissimo-La Poste.
 
Je vous tiendrais au courant sur l etat du colis et du contenu ;)


 
Finalement tu as de la chance car malgrès mon coup de gueuele de vendredi je n'ai tjrs aucune nouvelle.

n°3673236
cbo

Transactions (0)
Posté le 28-06-2004 à 17:34:59  profilanswer
 

:fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  
 
suite du foutage de gueule:
 
Ce matin n'ayant aucune nouvelles je renvoi un @mail
 

Citation :

Monsieur,
 
Pour la deuxième fois par @mail, déja deux fois par télephone,
 
je vous demande de bien vouloir annuler de ma commande UDM-xxxxx le processeur AThlon 64 3200+ version boite votre ref : 9730, et de bien vouloir m'expédier le reste de ma commande chose que vou deviez faire dés Samedi 26/06 (dixit votre service par télephone).


 
tjrs pas de nouvelles je rappel en début d'après midi
 
et on me répond :
 
 
 
qu'ils sont tjrs en rupture d'A64, deuxième gueulante, ils me répondent qu'ils font le nécessaire. et ils prennent mon numéro de téléphone pour me rappeler.
 
17h juste un @mail  de leur part :
 

Citation :

Bonjour,
 
Comme suite à votre appel téléphonique. Nous confirmons l'annulation de votre commande.
 
Votre remboursement prendra effet dans les 72 heures.
 
Salutation
 
SERVICE INTERNET


 :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  
 
une nouvelle reponse de ma part :

Citation :

Monsieur,
 
Il semble qu'il y est une certaine confusion, je ne vous ai jamais demandé d'annulé l'intégralité de ma commande, je vous pris de relire mes @mail.
Dans le cas ou ou vous auriez décidé d'annuler unilatéralement ma commande je vous demande de me le confirmer le plus rapidement possible, je vous rappelle que je vous ai laissé mon numéro de téléphone lors de notre entretien télephonique, entretien ou je vous demandai juste d'annuler l'athlon64 et de me livrer le reste de ma commande.
 
en attedant de vou lire monsieur, sincères salutations.


 
évidemment ils ne sont plus joignable au téléphone, je ne peut même pas commander ailleurs ma CB est de nouveau bloquée après l'achat du proc chez rdc.
Demain je les rappel à la première heure et si pa ssatisfait cette fois ce sera vraiment DGCCRF et je vois avec "Que choisir" pour le tribunal d'instance

n°3673258
bricolo
J'vais faire du hors piste :)
Transactions (0)
Posté le 28-06-2004 à 17:40:16  profilanswer
 

j'ai commande chez eux une fois, aucun probleme
 
faut pas generaliser

n°3675898
cbo

Transactions (0)
Posté le 29-06-2004 à 09:20:46  profilanswer
 

Bon je confirme ma commande à été inétgralement annulé par UDM, je n'ai même pas demandé d'explication, et je lance ma procédure DGCCRF et "que choisir"
 
quand a il faut pas généraliser je rappel
 
que lors de ma commande le 14/06 et depuis tout ce temps c'est à dire au moins 15 jours ils sont en rupture de stock d A64 3200+ et pourtant ce produit à tjrs été marqué disponible sur leur site.
Et depuis jeudi 24 je demande une annulation partiel de ma commande et la livraison du reste et que finalement hier soir je me retrouve avec une annulation totale de ma commande sans l'avoir demandé.
 
j'ai donc depuis mardi passé une superbe carte mère MSI K8N néo, une carte graphique X800 pro qui ne me servent à rien, je devrais recevoir mon proc de chez RDC aujourd'hui, mais si je veux monter tout ça il faut que je commande un  nouveau boitier ailleurs, nouveau délai ??, et ma CB est tjrs bloquée(plafond) donc je remercie infiniment UDM :kaola:

n°3681716
sourix

Transactions (0)
Posté le 30-06-2004 à 12:17:36  profilanswer
 

Bon ben finalement j ai tout recu et je suis content de UDM
 
Les paquets etaient bien emballes (3.2 Ghz + Barebones 3401) mais par contre le delai de livraison pas top...
Environ 1 1/2 / 2 semaines pour tout recevoir, bref a commander chez eux si vous n etes pas presses et que vous voulez des prix vraiment pas chers.
 
cbo, bon courage :jap:

n°3686019
jeje86

Transactions (0)
Posté le 01-07-2004 à 10:20:14  profilanswer
 

sourix a écrit :

Bon ben finalement j ai tout recu et je suis content de UDM
 
Les paquets etaient bien emballes (3.2 Ghz + Barebones 3401) mais par contre le delai de livraison pas top...
Environ 1 1/2 / 2 semaines pour tout recevoir, bref a commander chez eux si vous n etes pas presses et que vous voulez des prix vraiment pas chers.
 
cbo, bon courage :jap:


 :hello:  j'ai commandé une fois chez UDM et aussi le même pb obligé de tél 2 fois avant d'avoir toute ma commande, ils étaient en rupture de DDUR soit disant , donc j'ai recu ma commande au bout de 2 semaines :pfff:  
 
UDM = Univers De Merde =plus de commande chez eux :o

n°3687882
cbo

Transactions (0)
Posté le 01-07-2004 à 17:44:47  profilanswer
 

Bein mois j'attend plus que mon remboursement.
 
Ils m'on envoyer un @mail pour me confirmer l'annulation de toute ma commande et un autre aujourdhui pour me dire que le remboursement était fait, mais tjrs rien à ma banque.
 
j'ai reçu ce jour mon boitier commandé mardi matin chez LDLC par contre tjrs pas mon processeur commandé jeudi passé chez RDC(mais pb de plafond de carte bleu la commande n'a été validée que vendredi, le processeur à été expédié de chez eux mardi, j'espère que la poste va ce manier le cul. car normalemnt ils ont un délai de 48h à respecter.
 
POur finir avec UDM j' espère avoir le temps ce week end pour lancer une procédure à leur encontre, je vous tiendrais au courant.

n°3695539
cbo

Transactions (0)
Posté le 03-07-2004 à 07:02:31  profilanswer
 

:( on m'appel la poisse.
 
tjrs pas reçu mon proc mais que fait la poste :??:

n°3696600
p@radox

Transactions (0)
Posté le 03-07-2004 à 14:29:14  profilanswer
 

bon ok, merci pour les infos, je vais eviter de commander chez vu que je suis pressé :hello:


---------------
La gravitation est démocratique - The Delight of Eternal Might
n°3698581
TsunaQuake
A good yak is a shaven yak
Transactions (1)
Posté le 04-07-2004 à 01:48:46  profilanswer
 

he bah merci pour l'info, je soutiens aussi ceux qui ont eu des déboires avec ce site que je recommanderai pas.


---------------
Member of the Yak Shaving Staff | Feedback | www.tsunanet.net
n°3720510
wolverine2​4425
Hello the world
Transactions (0)
Posté le 09-07-2004 à 11:03:15  profilanswer
 

Je n'ai eu aucun problème avec ce site, j'ai bien reçu mon proc XP2800 et mon vga silencer en bon état, l'emballage est parfait, rien a redire, la commande a été lancé le mardi 6 juillet à 11h49 et reçu le vendredi 9 juillet 2004 a 9h, j'ai juste envoyé quelques e-mails à leurs differents services pour les pressés un peu, d'ailleurs je recommande de faire de même, leurs prix sont attractifs , espérons qu'ils restent ainsi. Voilà :)


---------------
It's No life!
n°3764941
Phoenix44
Le mieux est l'ennemi du bien.
Transactions (0)
Posté le 20-07-2004 à 17:26:35  profilanswer
 

Gros carton rouge pour moi (comme cbo) :  
 
29 juin : je passe commande pour des articles censés être en stock, disponibles en 24/48h.  
5 juillet : n'ayant toujours pas de nouvelles après une semaine d'attente, je demande où en est ma commande.  
6 juillet : ils m'informent qu'une partie de la commande est en rupture de stock (mais tjr dispo sur le site !).  
8 juillet : ils me confirment la rupture de stock et me proposent le remboursement (mais tjr dispo sur le site !).  
8 juillet : je demande d'annuler l'intégralité de ma commande.  
9 juillet (10h45) : ils me confirment avoir pris en compte ma demande d'annulation de la commande.  
9 juillet (14h06) : ils m'informent que ma commande est partie !!!  
 
Depuis, j'ai envoyé plusieurs mails à leur SAV pour me faire rembourser (j'ai commandé ailleurs suite à la confirmation d'annulation) => à chaque fois, un automate me répond d'écrire...au SAV !!!  
 
ça traine toujours, d'autant plus qu'ils répondent...quand ils ont le temps, et ça n'arrive pas souvent !  
 
Bref...c'était ma 1ère et ma dernière commande chez UDM France (=L'Univers du Multimédia)  
 
Les prix attractifs c'est bien, mais quand le service ne suit pas derrière...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Feed-back

  [feed] UDM = foutage de gueule aussi!!

 

Sujets relatifs
[FEED BACK] Vavavoum[Feed-Back] BitedOeuf
[FEED] Tomass[Feed-Back] dragonor
[Feed-back] Benhuros[Feed Back] Babylonia - mouamaim
[Feed-back] DrWatson[Feed-Back] naru75
[Feed-Back] PhChrono 
Plus de sujets relatifs à : [feed] UDM = foutage de gueule aussi!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR