|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [FEED BACK] Vavavoum |
vavavoum La Force soit avec toi...Transactions (0) | Ma white list, transactions effectuées (achat ou vente) sans pbs:
Message édité par vavavoum le 06-02-2006 à 13:16:47 --------------- Long est le chemin jusqu'a la maitrise de la Force... |
![]() Publicité | Posté le 21-06-2004 à 13:10:48 ![]() ![]() |
Hafrexx L'antre du diableTransactions (4) | Je suis le premier alors à faire un feeback.
--------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
Angrodd Transactions (0) | Très content de mon achat à vavavoum, il a été super rapide |
annuegypte Non, non c'est kloug.Transactions (6) | Transaction réalisée dans la bonne humeur ! Message édité par annuegypte le 30-09-2004 à 22:04:22 --------------- Mon topic de vente |
karochky Eleveur de castors à poil rasTransactions (3) | Sympa et rapide, au poil --------------- Oh mais merde avec Pendragon ! Fallait pas lui parler comme-ci, il aurait jamais accepté ça, quand on lui marchait sur le pied il vous crevait un oeil... Moi quand on m'marche sur le pied, ben on m'dit pardon, et pis j'réponds c'est pas grave. J'suis pas |
william95 Avançons à reculonsTransactions (4) | po |
beji Transactions (6) | super acheteur. en plus il ets tres patient!!
|
fute77 Life Is Short ! Have Fun !Transactions (11) | tout c'est bien passé
--------------- "Si il y avait un impot sur la connerie, l'Etat s'autofinancerai" J Yanne |
cgsyannick L 99 99 99 99 99 99 99 99 99Transactions (0) | bon acheteur, rapide --------------- Découvre le HFRcoin - Afin d’écourter votre attente, merci de bien vouloir patienter… |
Nzh0 Transactions (0) | vendeur honéte et sympa |
![]() Publicité | Posté le 15-11-2004 à 15:39:49 ![]() ![]() |
la-sauterelle www.la-sauterelle.comTransactions (0) |
mister fred Transactions (2) | rapide et sympa, no problem Message édité par mister fred le 18-11-2004 à 13:05:35 |
blacktriade Transactions (0) | nickel, mais attention c un boulay, écris pas tes adresses kan t'es fatiguaiz |
vivecoucou Tu sais? Ben c'est très bien !Transactions (0) | Bon prix pour le matos proposé, négoce dans la bonne humeur, pas de surprise à la reception du matos, le colis est parfaitement étanche au meilleur buteur de la poste (comprendra qui voudra |
ab614 Transactions (131) | Très Cool, très Sympa et très rapide. En plus ché pas chér. Que demander de plus ? |
v3ofme hhheheheTransactions (0) | vendeur rapide, pas chere
|
TsunaQuake A good yak is a shaven yakTransactions (1) | acheteur sympa
--------------- Member of the Yak Shaving Staff | Feedback | www.tsunanet.net |
FoX'x A quoi ca sert?Transactions (0) | Pas de problèmes...
--------------- @à_è-' kjzer ù*$¤$^ù=@#`^~#`@\`~#[@!!! |
warlife Transactions (35) | vendeur excellent et très compréhensif!
|
vavavoum La Force soit avec toi...Transactions (0) | c'était vraiment exceptionnel... --------------- Long est le chemin jusqu'a la maitrise de la Force... |
boarc sheep powerTransactions (0) | le seul vendeur qui peut fournir des bonbons avec ses colis (sur demande) à ma connaissance |
xtotof Transactions (19) | salut, moi aussi suis content du vendeur, transaction nickel, marchandise nickel, colis nickel... du tout bon
|
Xiao_Bin exilé en Malaisie ^^Transactions (0) | vavavoum : trop nul, emballage merdique, encaisse le fric et tard a envoyer la marchandise. a eviter...
Message édité par Xiao_Bin le 05-01-2005 à 07:01:47 |
vavavoum La Force soit avec toi...Transactions (0) | --------------- Long est le chemin jusqu'a la maitrise de la Force... |
vivecoucou Tu sais? Ben c'est très bien !Transactions (0) |
|
kaillou38 mouton à numéroTransactions (14) | iop bon veneur, rapide, et en 56 k --------------- ras |
ab614 Transactions (131) |
TsunaQuake A good yak is a shaven yakTransactions (1) | tiens, salut toi
--------------- Member of the Yak Shaving Staff | Feedback | www.tsunanet.net |
vavavoum La Force soit avec toi...Transactions (0) | si si, il tourne toujours ... --------------- Long est le chemin jusqu'a la maitrise de la Force... |
wlitw Transactions (1) | Moi j'ai reçu mon paiment très vite, donc transaction parfaite --------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
quarterback Transactions (0) | super vendeur de plus serieux que lui peux pas trouver |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (1) | Acheteur nicquel et rapide (pour l'envoie du chèque) --------------- == Esprits.net est de retour !! == |
Profil supprimé Transactions (1) | Achat d'une petite CG PCI à 6 euros fdpin, en courrier simple.
|
And Garfunkel voili voilouTransactions (1) | vavavoum est |
And Garfunkel voili voilouTransactions (1) | je dirai meme plus il est |
ZOOUUU glop glopTransactions (12) | Vendeur sans problème |
3dfx68 Transactions (2) | aucun problème, vendeur blanc comme neige |
matthiman de GileadTransactions (58) |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |