|
Auteur | Sujet : [Feed Annuaire] Cedxxxiv / A jour |
---|
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) | Reprise du message précédent : --------------- MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE |
Publicité | Posté le 17-01-2005 à 22:05:28 |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (19) | cool, j'ai un jumeau, rajoute en commentaire:
Message édité par SolidShark le 17-01-2005 à 23:26:03 |
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) | Kikooo
--------------- MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE |
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (75) |
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) | Merci Foxy
dracula Retraité ^^Transactions (0) | t à la traîne nivo boulay
--------------- Mon FeedBack!!! |
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) | Vi mais toi tu les collectionnes
dracula Retraité ^^Transactions (0) | disons ke ça fé pas longtps ke je les mets sur mon fedd parce ke y'en à plein ke je devrais rajouter sinon --------------- Mon FeedBack!!! |
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (75) | arf kaubalt est vraiment un bon gros crétin !
Message édité par foxclan le 19-01-2005 à 07:44:32 --------------- Topicon ! |
sudiste Transactions (1) | copaing --------------- |
Publicité | Posté le 19-01-2005 à 07:42:35 |
lmurien Transactions (6) |
|
TherealstarX26 Transactions (0) |
|
TherealstarX26 Transactions (0) | ok ok |
Alrick Transactions (3) | Ced quand tu veux pour Tomtom |
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) | Merci @ tous de vos remarques et interventions je suis au moins content que les feeds servent a quelque chose meme si nos appreciations de vendeurs/acheteurs incluent une grosse part de subjectivité. --------------- MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE |
mop_44 Never the lessTransactions (0) |
|
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) | Hello Mop merci @ toi mon petit
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) | Kaubhalt vient de me contacter et me dit avoir serieusement reflechi et se deciderait a honorer sa parole.
Alrick Transactions (3) |
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) | Mise @ jour du 23/01/05
malix974 Transactions (9) | je suis pas un payet je confirme Message édité par malix974 le 23-01-2005 à 02:51:18 |
JimmyBaby La salade de doigts!Transactions (0) | euh je suis en pleine transac avec kaubhalt et je viens de decouvrir ta mesaventure
--------------- ... |
kaubhalt Transactions (0) | pour prouver ma bonne foie au pres de cedxxiv je lui envoye le matos pour qu il le test lui comme ca il ne pourra pas dire que je suis un mauvais vendeur |
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) | Hello
JimmyBaby La salade de doigts!Transactions (0) | mouep bah ma transac. a été annuler avec lui, je ne vais pas vous dire pq ca ne ferait plaisir --------------- ... |
kaubhalt Transactions (0) | j ai pas dis que le matos eétait HS je n arrive pas a le faire fonctionner.Il est possible que je sois mauvais lol
|
sudiste Transactions (1) | Non encore toi ? --------------- |
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) | kaubhalt : il me semble inutile pour le moment de poster attendons les tests
Message édité par Cedxxxiv le 24-01-2005 à 21:15:45 --------------- MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE |
JimmyBaby La salade de doigts!Transactions (0) | --------------- ... |
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) | jimmy
AlkaPhunk Funk & nuthin' but da Funk !Transactions (0) |
kaubhalt Transactions (0) | colis envoyer
|
dracula Retraité ^^Transactions (0) |
--------------- Mon FeedBack!!! |
JimmyBaby La salade de doigts!Transactions (0) |
pikepeak vaytencagaalavinhaéportolaclauTransactions (10) | j'avais pas vu que t'as failli acheter a Rachelle 1978 |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (19) | Je précise pour certains, que c'est le feed-back de Ced, alors pas la peine de venir le upper pour avec ça
Message édité par SolidShark le 28-01-2005 à 02:50:30 |
mop_44 Never the lessTransactions (0) |
|
Alrick Transactions (3) |
lmurien Transactions (6) |
Publicité | Posté le |