|
Auteur | Sujet : < < / ! \ "Noz" Chauny Aisne / ! \ > > Attention à vous!!! |
---|
spyer Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- -2N +2Q. <<Un vrai Topic de Qualitay>> |
Publicité | Posté le 02-03-2005 à 15:58:16 |
ax1 Transactions (2) | non system78 n'est pa ban! il est meme en ligne actuellement
Message édité par ax1 le 02-03-2005 à 15:59:52 --------------- FEEDBACK |
spyer Transactions (0) | http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] =0&subcat= --------------- -2N +2Q. <<Un vrai Topic de Qualitay>> |
spyer Transactions (0) | il en a du matos a vendre ou acheter ! c'est fou --------------- -2N +2Q. <<Un vrai Topic de Qualitay>> |
ax1 Transactions (2) |
EDEDED Transactions (0) | Il est excelent ce gard |
Mayonaise Je me raserai bien le crâne...Transactions (0) |
Message édité par Mayonaise le 02-03-2005 à 16:09:34 --------------- Projet IPAC =>PC dans Imac / Projet Bad_Apple =>PC dans G4 / Projet DreamPC =>PC dans Dreamcast en cours |
ax1 Transactions (2) |
--------------- FEEDBACK |
Mayonaise Je me raserai bien le crâne...Transactions (0) | dison que ca fait qq semaines que sur ordikaz il est grille mais il n'a meme pas la descence de changer le descriptif.. --------------- Projet IPAC =>PC dans Imac / Projet Bad_Apple =>PC dans G4 / Projet DreamPC =>PC dans Dreamcast en cours |
ax1 Transactions (2) |
Publicité | Posté le 02-03-2005 à 16:12:59 |
Mayonaise Je me raserai bien le crâne...Transactions (0) | ca permet de le traquer. --------------- Projet IPAC =>PC dans Imac / Projet Bad_Apple =>PC dans G4 / Projet DreamPC =>PC dans Dreamcast en cours |
Kiriou Vicious...Transactions (10) | Je crois qu'il est revenu sur RMG : Talak
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
crams Transactions (1) | oups je me suis planté de topic donc : edit ! Message édité par crams le 02-03-2005 à 16:43:32 |
Tony54 Transactions (95) | il se fout de tous les forums que ce soit des membres ou des modos |
super loustic HEROES & LOST addictedTransactions (0) | et pourquoi un plugin, avec ecrit, mis a jour en temps réel:
|
ax1 Transactions (2) | la banir je pense n'arrangera rien puisqu'il recrera un autre compte c'est un peu complexe quand meme --------------- FEEDBACK |
Tony54 Transactions (95) | alors que faire ??
|
System78 Transactions (0) | Je ne vois pas ce que j'ai à voir avec ce Noz , alors quand on ne connais pas personnellement les gens on peut aussi se taire , merci.
Message édité par System78 le 02-03-2005 à 16:52:45 |
Kiriou Vicious...Transactions (10) |
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
ax1 Transactions (2) |
System78 Transactions (0) |
|
super loustic HEROES & LOST addictedTransactions (0) | date d'arrivée sur le forum: 20 fevrier 2005 |
ax1 Transactions (2) |
System78 Transactions (0) | Non mais faut vraiment arreter la !!
|
Kiriou Vicious...Transactions (10) |
|
super loustic HEROES & LOST addictedTransactions (0) | debutant sous ce nouveau pseudo, mais pas debutant en arnauqes (et en conner**)
|
System78 Transactions (0) | ""Un message a été envoyé avec succès aux modérateurs"" |
ax1 Transactions (2) | moi je trouve ca triste pour lui mais vraiment ! il a vraiment l'air d'un malade Message édité par ax1 le 02-03-2005 à 17:02:50 --------------- FEEDBACK |
Kiriou Vicious...Transactions (10) | super loustic > Merci de nous épargner ce genre d'intervention....
crams Transactions (1) | j'aurais juste une question (j'ai pas eu le courage de lire les 55 page... Message édité par crams le 02-03-2005 à 17:06:50 |
Taliesim Transactions (100) |
|
|
Tony54 Transactions (95) | la justice est lente mais quand cela va lui tomber dessus ca va lui faire trés mal
|
ax1 Transactions (2) |
Tony54 Transactions (95) | System78 tu habites ou exactement que l'on puisse verifier avec ton IP
|
|
Tony54 Transactions (95) | tu veux que l'on discute un peu depuis le temps !! |
ax1 Transactions (2) |
Tony54 Transactions (95) | je dois me trompé de personne alors !!
|
Publicité | Posté le |