|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : < < / ! \ "Noz" Chauny Aisne / ! \ > > Attention à vous!!! |
maro72 Transactions (0) | Ce topic a pour but de vous prévenir d'un individu dangereux opérant sur ce forum (entre autre) en attendant que celui ci soit condamné..
Message édité par randolf le 18-11-2005 à 15:40:45 |
Publicité | Posté le 15-09-2004 à 10:28:09 |
maro72 Transactions (0) | ok pour le pseudo alors je rajoute k'il habite à Chauny dans le 02 car tout le monde pe créer plusieur pseudo et que pour le moment g 880 k'il faut que je récupère |
ptibonom Transactions (0) | accessoirement, j'aimerais bien que tu me donnes le lien au topic initial. |
maro72 Transactions (0) | ke mp > il a vu mon annonce lorsque je recherchais une carte FX et apres c t en mp puis il a effacé les sujets mp... |
ptibonom Transactions (0) | 1- lui as-tu passé un mp ?
|
maro72 Transactions (0) | http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0&subcat=0
|
ptibonom Transactions (0) |
|
cedric150 Transactions (15) | j'ai failli faire affaire avec lui... il me parraissait vraiment louche.
|
spyer Transactions (0) | tu lui a acheté deux PC c'est ca ? il est ou le topic de vente ? --------------- -2N +2Q. <<Un vrai Topic de Qualitay>> |
Publicité | Posté le 15-09-2004 à 10:40:55 |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 15-09-2004 à 10:42:50 mauvaise sous cat |
maro72 Transactions (0) | -Il me contact en me disant k'un de c pote vends une FX5600
|
|
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 15-09-2004 à 10:51:41 Coliéco > le meilleur moyen de te le glisser profond... |
|
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 15-09-2004 à 11:07:56 Quand je disais ça je sous entendais qu'il ne s'était même pas déplaçé jusqu'à la poste je doute même de l'existance du pc. |
extraterrestre Transactions (0) |
|
|
krampous SODOMITE GREC ( assek!)Transactions (23) |
exhortae Membre du Cartel des MédecinsTransactions (0) |
|
athlonmp ACH livres PLEAIDETransactions (1) | salut modo... courage |
maro72 Transactions (0) | Je l'ai eu enfin hier sur msn, je lui est dis ke j'allais me déplacé et d'un seul coup hop il habite pu à Chauny mais il est à Rennes chez sa soeur....
Message édité par maro72 le 17-09-2004 à 15:06:25 |
djalex Ancien ModérateurTransactions (36) | ou est passé mon pop-corn !!! --------------- ------------------------------------------ |
ptibonom Transactions (0) | |
|
maro72 Transactions (0) | ok |
maro72 Transactions (0) | rien Message édité par maro72 le 17-09-2004 à 15:05:22 |
maro72 Transactions (0) | dsl fausse manip |
extraterrestre Transactions (0) | Salut Maro72,
|
maro72 Transactions (0) | ok si je dois me déplacer je m'o q pe de ton problème en même tps : envoi lui un mail pour le prévenir quand même (qu'il ne m'accuse pas de l'avoir plumé) |
extraterrestre Transactions (0) | Merci Maro72 c'est bon je l'ai prévenu en MP. |
peregrin-touque ploufTransactions (0) | Ayant fait plusieurs fois des affaires avec maro72, je peux vous dire que c'est un gars sérieux, il avait oublié un truc dans une vente qu'il a faite, 3 jours plus tard j'avais le bout qui manquait en colissimo.
|
oromoyo celui K'il l'est me comprendraTransactions (0) | de soutient |
cedric150 Transactions (15) | quand je pense que j'ai failli faire affaire avec lui..... je touche mon entre-jambe et prie encore très fort .
|
maro72 Transactions (0) | pas d'erreur possible sur le personnage donc
|
maro72 Transactions (0) | ptibonom : des nouvelles de satellite en mp ?? |
--------------- ça va chier FIDO BOULETTE |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |