|
Auteur | Sujet : < < / ! \ "Noz" Chauny Aisne / ! \ > > Attention à vous!!! |
---|
sylbuzz In lust we trust..Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- "When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are" |
Publicité | Posté le 20-09-2004 à 16:34:19 |
maro72 Transactions (0) | moi j'en ai rien à foutre maintenant car je c que la plainte aboutira
|
maro72 Transactions (0) | ok sylbuzz merci à toi |
sylbuzz In lust we trust..Transactions (0) | j'aime bien les gros blaireaux ds son genre --------------- "When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are" |
malix974 Transactions (9) | mytho spotted |
sylbuzz In lust we trust..Transactions (0) | trou du cul spotted tu veux dire --------------- "When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are" |
ptibonom Transactions (0) | sylbuzz, surveille ton vocabulaire.
|
maro72 Transactions (0) | moi il me fait bien rire lol
|
sylbuzz In lust we trust..Transactions (0) | pardon , ça me demangeais (sans mauvais jeu de mot ) --------------- "When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are" |
maro72 Transactions (0) | moi aussi ptibonom j'm grave!! |
Publicité | Posté le 20-09-2004 à 16:45:38 |
malix974 Transactions (9) | c klr k'c un mytho comme on les aime |
maro72 Transactions (0) | là g bienpeur pour lui qu'il soit sur de se qu'il dit et que c donc un début de skizophrénie.... le pauvre lol |
cedric150 Transactions (15) | Noz: bon aller j'y va Message édité par cedric150 le 20-09-2004 à 17:02:59 |
maro72 Transactions (0) | ben non je l'attends moi!!!! j'aimerai bien qu'il vienne... stp David si tu m'écoutes : vien me voirrrrr |
maro72 Transactions (0) | cedric150 > noz peut peut-être trouver un travail de webmaster... Se serai bien comme ça il pourra me verser ses mensualité de 200 pendant 12 mois après la comparution |
cedric150 Transactions (15) |
|
maro72 Transactions (0) | cedric150 is bouda |
cedric150 Transactions (15) | franchement non
|
maro72 Transactions (0) | thx |
dracula Retraité ^^Transactions (0) | enfin déTT, pauvre noz, et dire k'il avait l'air assagit dernièrement sur msn |
athlonmp ACH livres PLEAIDETransactions (1) | rannnnnnnnn incroyable... le mec il doute de rien.
|
extraterrestre Transactions (0) | Bon j'ai reçu un coup de tel de Satellite tout @ l'heure apparament ma carte ne marche pas sur sa carte mère(peut-être problème d'incompatibilité?) Message édité par extraterrestre le 20-09-2004 à 19:49:39 |
exhortae Membre du Cartel des MédecinsTransactions (0) | c'est surtout qu'il a pas l'air de bien saisir les conséquences des ses escroqueries au niveau judiciaire, c'est le genre de mec un jour y sretrouve en prison mais y comprend pas pourquoi |
dracula Retraité ^^Transactions (0) | c le seul boulet de mon feed alors ke j'en ai rencontré (moi même parfois) --------------- Mon FeedBack!!! |
|
dracula Retraité ^^Transactions (0) |
dracula Retraité ^^Transactions (0) | Noz c un champion du monde kan même, va voir mon feed ed, tu comprendras --------------- Mon FeedBack!!! |
cedric150 Transactions (15) | t'inquiete, toi tu es un petit joueur devant |
maro72 Transactions (0) | Dracula >> super ton feed!!
Message édité par maro72 le 20-09-2004 à 22:48:16 |
extraterrestre Transactions (0) |
|
maro72 Transactions (0) | mais il te l'a payé ou pa la carte ? |
|
ptibonom Transactions (0) |
|
maro72 Transactions (0) | "Il me donne la réponse demain si il prend ma carte ou il me la renvoie. "
|
|
|
ptibonom Transactions (0) | alors j'ai rien compris. sinon, jamais jamais on n'envoie de matériel avant paiement ... tu comprends maintenant pkoi ... |
M4xl4M3n4c3 Transactions (0) | Bon de mon coté ca donne rien, la personne n'a pas les acces necessaires pour ca. Il va essayer d'en parler a son superieur mais ca risque d'etre impossible --------------- Mon feed-back |
Publicité | Posté le |