Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | Prix | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2040 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Feed-back

  Anytech ! Attention Arnaque !!!

 



 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Anytech ! Attention Arnaque !!!

n°3373926
lucienzaf

Transactions (0)
Posté le 21-04-2004 à 15:45:01  profilanswer
 

:cry:  
Désolé mais Anytech ne respecte pas les délais de livraison, donc il ne faut pas etre pressé. En plus le SAV prend de haut les clients.
Mieux  vaut rester chez les grands pour les commandes.
Je viens d'annuler ma commande aujourd'hui chez eux.
A bon entendeur...


Message édité par lucienzaf le 21-04-2004 à 16:07:02
mood
Publicité
Posté le 21-04-2004 à 15:45:01  profilanswer
 

n°3373941
lucienzaf

Transactions (0)
Posté le 21-04-2004 à 15:47:45  profilanswer
 

ah bon?  
je vois pas le rapport !
abusé surement pas j'attend ma commande depuis un moment, qd on donne des delais et on ne les respecte pas c de la publicité mensongere et c punni par la loi.
voila.

n°3373949
Profil sup​primé

Transactions (1)
Posté le 21-04-2004 à 15:49:19  answer
 

fallait un peu chercher avant de commander  :sarcastic:  
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] subcat=169

n°3373953
lucienzaf

Transactions (0)
Posté le 21-04-2004 à 15:50:21  profilanswer
 

c ce que j'ai fait !
d'ailleurs y a pas photo c les moins chers.
Mais bon le tps que tu ais ta commande les prix ont deja baissés !

n°3373954
lucienzaf

Transactions (0)
Posté le 21-04-2004 à 15:50:43  profilanswer
 

ok mais tu enleves boulet

n°3373960
Profil sup​primé

Transactions (1)
Posté le 21-04-2004 à 15:51:40  answer
 

lucienzaf a écrit :

c ce que j'ai fait !
d'ailleurs y a pas photo c les moins chers.
Mais bon le tps que tu ais ta commande les prix ont deja baissés !


alors pourquoi tu as commandé chez eux :(

n°3373962
lucienzaf

Transactions (0)
Posté le 21-04-2004 à 15:52:32  profilanswer
 

c une blague ou koi?
j'ai commandé comme je viens de le dire parceque ct les moins chers .
voila

n°3373991
Profil sup​primé

Transactions (1)
Posté le 21-04-2004 à 15:59:15  answer
 

lucienzaf a écrit :

c une blague ou koi?
j'ai commandé comme je viens de le dire parceque ct les moins chers .
voila


non c'est pas une blague mais si le produit est moins cher et que tu le commandes sachant que tu ne le recevras pas avant des semaines, il faut etre sacrément  :pt1cable: pour le faire, ça c'est mon avis.
Maintenant bon courage pour récuperer ton argent car les délais de remboursement chez eux sont à  :cry:  :cry:

n°3374000
lucienzaf

Transactions (0)
Posté le 21-04-2004 à 16:01:18  profilanswer
 

attends!  avant de faire une commande quand tu vois ecrit livraison sous 5 jours , tu peux penser que ca va en prendre 15 ?
je suis pas con d'avoir commandé un truc en me plaignant des délais si j'avais su que ca prenais 15 jours, allons !

n°3374001
Profil sup​primé

Transactions (1)
Posté le 21-04-2004 à 16:02:02  answer
 
mood
Publicité
Posté le 21-04-2004 à 16:02:02  profilanswer
 

n°3374011
lucienzaf

Transactions (0)
Posté le 21-04-2004 à 16:04:32  profilanswer
 

merci leader ca c du constructif
 
merci !!!

n°3374016
lucienzaf

Transactions (0)
Posté le 21-04-2004 à 16:04:59  profilanswer
 

bon par contre je sais pas modifier mon titre

n°3374019
Profil sup​primé

Transactions (1)
Posté le 21-04-2004 à 16:05:54  answer
 

clique sur ton premier post http://forum.hardware.fr/icones/edit.gif et tu modifies

n°3374186
f380

Transactions (0)
Posté le 21-04-2004 à 16:47:11  profilanswer
 

LEADER- a écrit :

fallait un peu chercher avant de commander  :sarcastic:  
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] subcat=169


 

lucienzaf a écrit :

c ce que j'ai fait !
d'ailleurs y a pas photo c les moins chers.
Mais bon le tps que tu ais ta commande les prix ont deja baissés !


 

LEADER- a écrit :

alors pourquoi tu as commandé chez eux :(  


 

lucienzaf a écrit :

c une blague ou koi?
j'ai commandé comme je viens de le dire parceque ct les moins chers .
voila


 
Avant de crier au loup, tu aurais du te renseignes sur un mag avant de faire tes achats, c'est pour LEADER te met ce lien... :ange:  
 
On ne donne pas son numéro de CB sans un minimum de contrôle préalable sur la société. Anytech est (malheureusement) coutumier du foutage de gueule vis-à-vis du client... :fou:  
 
Une leçon pour tes prochains achats. Il n'y a pas que le prix...
 
Bon courage ;)  et patience pour récuperer ton dû :)  

n°3374197
lucienzaf

Transactions (0)
Posté le 21-04-2004 à 16:50:38  profilanswer
 

je pensais pas que j'aurais autant de soutien de votre part.
je vois que je n'ai rien a faire sur ce forum.
Tu te prends pour qui pour donner des leçons ???
je te souhaite d'avoir pire que moi.

n°3374301
glossypape​r
Motard des terrasses :o
Transactions (3)
Posté le 21-04-2004 à 17:18:46  profilanswer
 

Arrétez les gars, il s'est fait avoir ça arrive à tout le monde! Et on ne fait pas TOUS une recherche sur un mag avant de commander (bah ouai [:spamafote]).
 
Au moins il fait un feed pour donner son témoignage (1 de +) et nous conforter dans l'idée que Anytech n'est pas une société sérieuse et certains l'envoient balader... Pas cool ça.
 
J'espere que tu récupéreras ton argent rapidement lucienzaf, c'est chiant d'en arriver là :/


Message édité par glossypaper le 21-04-2004 à 17:19:02
n°3374316
lucienzaf

Transactions (0)
Posté le 21-04-2004 à 17:21:56  profilanswer
 

Merci quelqu'un qui me comprend !
Je viens de les appeler pour savoir quand je vais etre rembourser, 1 semaine a 10 jours.Donc je comprends 15 a 30 jours...
En tout cas j'ai envoyé des mails à tous ceux qui les referencent.
Et si ca suffit pas je ferais une virée a Bordeaux, je vais leur en faire bouffer des cartes meres !

n°3374339
f380

Transactions (0)
Posté le 21-04-2004 à 17:26:01  profilanswer
 

lucienzaf a écrit :

je pensais pas que j'aurais autant de soutien de votre part.
je vois que je n'ai rien a faire sur ce forum.
Tu te prends pour qui pour donner des leçons ???
je te souhaite d'avoir pire que moi.


 
Merci beaucoup :D , mais je ne fais pas confiance aux sociétés ayant autant de mauvais retours. Je me renseigne avant d'acheter, moi :ange:  
 
Mais continue ainsi, C'est certainement ainsi que tu obtiendras de l'aide ou des conseils. A moins que c'est la compassion que tu cherchais...
 
Enfin c'est pas moi qui te donne une leçon, mais Anytech.
 
Sur ce  :hello: et bonne attente :sarcastic:

n°3587186
Anytech_en​-ligne

Transactions (0)
Posté le 10-06-2004 à 16:13:37  profilanswer
 

Bonjour,
C'est la première fois que  nous intervenons sur ce topic et ne croyez pas que nous ne l'avons pas lu.
Nous avons eu des retards dans la confirmation de vos commandes ( elles sont traitées manuellement), dans l'expedition de vos produits (quelques probleme de réappro de stock). En brefs, nous n'avons pas été à la hauteur de vos attentes.
 
Cette situation change.
 
En effet, nous avons commencé la VPC en Mars 2004 et nous avons été depassés.
Depuis, nous avons suivi vos remarques sur les forums et en avons tenus compte.
Les délais sont tenus.
 
Soyons un peu nostalgique et pensez à toutes ces societes qui sont en plein "Boum". Elles ont toutes demarré avec quelques soucis et pourtant elles n'etaient vouées à faire de la VPC. Elles sont toujours là et il y a toujours autant de clients mécontents.
 
En ce qui nous concerne, nous sommes une jeune sociétè qui a commencé avec 1 magasin puis plusieurs.
A ce jour, nous vendons du matériel par correspondance et par consequent nous ne concervons que le premier magasin, les autres ont été repris.
 
Voila notre histoire, avec un debut pas terrible,mais une volonté de faire mieux et plus vite.
 
En quelques lignes, nous venons de vous exposer notre situation.
 
Aujourd'hui, les delais de livraison sont respectés.

n°3587233
christophe​c5

Transactions (0)
Posté le 10-06-2004 à 16:20:57  profilanswer
 

PoKK a écrit :

titre en majuscule c'est mal
et crier a l'anarque pour des délais de livraison c'est abusé
je pense que tu ne vas pas faire de vieux os


 
+1
entierement d accord avec captain :d

n°3591834
Walk_Man
To live is to die.
Transactions (0)
Posté le 11-06-2004 à 13:17:39  profilanswer
 

Anytech_en-ligne a écrit :

Bonjour,
C'est la première fois que  nous intervenons sur ce topic et ne croyez pas que nous ne l'avons pas lu.
Nous avons eu des retards dans la confirmation de vos commandes ( elles sont traitées manuellement), dans l'expedition de vos produits (quelques probleme de réappro de stock). En brefs, nous n'avons pas été à la hauteur de vos attentes.
 
Cette situation change.
 
En effet, nous avons commencé la VPC en Mars 2004 et nous avons été depassés.
Depuis, nous avons suivi vos remarques sur les forums et en avons tenus compte.
Les délais sont tenus.
 
Soyons un peu nostalgique et pensez à toutes ces societes qui sont en plein "Boum". Elles ont toutes demarré avec quelques soucis et pourtant elles n'etaient vouées à faire de la VPC. Elles sont toujours là et il y a toujours autant de clients mécontents.
 
En ce qui nous concerne, nous sommes une jeune sociétè qui a commencé avec 1 magasin puis plusieurs.
A ce jour, nous vendons du matériel par correspondance et par consequent nous ne concervons que le premier magasin, les autres ont été repris.
 
Voila notre histoire, avec un debut pas terrible,mais une volonté de faire mieux et plus vite.
 
En quelques lignes, nous venons de vous exposer notre situation.
 
Aujourd'hui, les delais de livraison sont respectés.


 
esperons que cette bonne fois dure sur le long terme, et qu'il n'y est plus que des clients satisfait...

n°3592019
Sylbuzz
In lust we trust..
Transactions (0)
Posté le 11-06-2004 à 13:51:30  profilanswer
 

de toute façon c'est toujours le consommateur qui morfle :heink:
moi j'aime les excuses a dix balle comme ça... c'est pas de notre faute on débute....
avant de débuter comme vous le dites si bien, on apprends son métier...et pas aux dépends des gens qui payent pour faire tourner votre boutique...:D
 
edit: correction des fautes :D


Message édité par Sylbuzz le 11-06-2004 à 14:55:36

---------------
"When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are"
n°3592142
mecdu66
Aller on souris :)
Transactions (0)
Posté le 11-06-2004 à 14:08:00  profilanswer
 

sylbuzz a écrit :

de toute façon c'est toujours le consommateur qui morfle :heink:
moi j'aime les excuses a dix balle comme ça... c'est pas de notre faute on débute....
avant de débuter comme vous le dites si bien, on apprends son métier...et pas aux dépends des gens qui paye pour faire tourner votre boutique...:D


 
 
Bien jouer :) +1 ;)

n°3612798
lucienzaf

Transactions (0)
Posté le 15-06-2004 à 19:46:40  profilanswer
 

Hé les boulets !
 
apparement y a pas que moi qui me suis fait arnaqué par ANYTECH !
 
Le post a apparement migré ailleurs... :whistle:  
 
http://forum.presence-pc.com/prese [...] -209-1.htm
 
 
 
 
 

n°3615298
Kiriou
Vicious...
Transactions (9)
Posté le 16-06-2004 à 10:04:54  profilanswer
 

Attention aux termes que tu utilises, il ne s'agit pas d'arnaque pour le moment mais de retard dans ta commande.
 
Le ton que tu emploies sur un forum est de ta responsabilité et aussi celle de l'hébergeur du forum alors reste factuel  STP  :jap:


Message édité par Kiriou le 16-06-2004 à 10:05:14

---------------
Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Feed-back

  Anytech ! Attention Arnaque !!!

 

Sujets relatifs
Attention ST3ack arnaqueur!!!Attention aux escrocs !
Attention aux escros !!!!attention à DJIBRILCISSE82
[VDS] Attention tout doit disparaître MAJ le 10/03/04 (prix minus!!)ma (prochaine) config, de l arnaque?
Vds apple G5 (attention puissance en vue !!)[VDS] Bateau modélisme à finir ^^ RTC => attention ;)
[arnaque] attention à Mr F.S. edit: 10/01/04 Fin 
Plus de sujets relatifs à : Anytech ! Attention Arnaque !!!


Copyright © 1997-2018 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR