|
Auteur | Sujet : < < / ! \ "Noz" Chauny Aisne / ! \ > > Attention à vous!!! |
---|
M4xl4M3n4c3 Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Mon feed-back |
Publicité | Posté le 21-09-2004 à 16:24:49 |
malix974 Transactions (9) | boulet de l'année, c magnifike
Message édité par malix974 le 21-09-2004 à 16:27:51 |
maro72 Transactions (0) | c re moi,
|
dracula Retraité ^^Transactions (0) |
maro72 Transactions (0) | c cler lol
Message édité par maro72 le 21-09-2004 à 23:53:39 |
dracula Retraité ^^Transactions (0) | il aura droit à une cerveauthérapie et c maro72 ki va payé pou lui avoir pété le crâne en lui parlant intelligament --------------- Mon FeedBack!!! |
sylbuzz In lust we trust..Transactions (0) | tu devrais completer ta signature dracula par " et ceux de l'année derniere sont encore la"
--------------- "When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are" |
--------------- Mon FeedBack!!! |
Publicité | Posté le 22-09-2004 à 12:59:46 |
cedric150 Transactions (15) | J'hallucine la, on est dans un film , j'ai trouvé un site sympa: NOZ tu devrait lire ça:
Message édité par cedric150 le 22-09-2004 à 13:15:41 |
sylbuzz In lust we trust..Transactions (0) | --------------- "When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are" |
maro72 Transactions (0) | ouai je crois que c tout à fait ça cedric150
Message édité par maro72 le 22-09-2004 à 15:25:01 |
glossypaper Motard des terrasses :oTransactions (3) | J'adore le "je travaill 14heures par jour"
|
bonitos Transactions (0) | putain hallucinant ce mec |
maro72 Transactions (0) | bonitos : ouai mais maintenant c fini je n'ai plus rien a dire je lui est proposé de faire le deal si je me déplace pour voir ke le matos est le bon et ke tout marche ou de me rembourser avant la fin de semaine
|
glossypaper Motard des terrasses :oTransactions (3) | Ah maintenant que tu as porté plainte, faut vous tenir à carreau attention...
|
maro72 Transactions (0) | ben va dire ça à mon père!!! lol il me paye déjà pa mal de truc alors quand il voi ke se ke j'économise grace à lui m'est volé ça à tendance à l'nrv!!!! Puis lui depluis le début il m'a dit d'y aller > y'aurai que lui il irai direct faire d éssais de contortion avec son corp façon sculture moderne tu vois
|
nwolc Transactions (0) | en tout cas vos conversations MSN m'ont tué c'est incomprehensible et mytho et nul en synthaxe |
maro72 Transactions (0) | c net |
sylbuzz In lust we trust..Transactions (0) | il s'appelle rex ton padre? --------------- "When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are" |
maro72 Transactions (0) | ben presque |
sylbuzz In lust we trust..Transactions (0) | mdr --------------- "When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are" |
Acrylic Rock stable à 1,243 Ghz...Transactions (15) | c'est meme pas qu'il est malade ! en faite il est bete tout simplement ! c'est un gars qui analyse mal ses propos et les conséquence de ses propos!
Message édité par Acrylic le 23-09-2004 à 12:56:09 --------------- Mes vANTes HFR |
sylbuzz In lust we trust..Transactions (0) | etre indulgent avec les gens betes soit, c normal, mais si ceux ci te carotte des tunes, ya plus d'indulgence a avoir surtout pour des grosses sommes.... --------------- "When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are" |
Acrylic Rock stable à 1,243 Ghz...Transactions (15) |
ptibonom Transactions (0) | ça suffit le bla-bla, sylbuzz. |
sylbuzz In lust we trust..Transactions (0) |
--------------- "When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are" |
maro72 Transactions (0) | D nouvelles de ta carte extraterrestre ?
|
slackerbitch Trying to be *chart compliant*Transactions (0) |
--------------- chezouam |
maro72 Transactions (0) | t'as raison SlacKErBiTcH... Mais le fait de me voler 6000 balles je le prends aussi kome une incitation (même une invitation) à la violence |
mostwanted Profil: Futur Mod et RateurTransactions (4) | NOZ c'est un GROS...
Message édité par mostwanted le 23-09-2004 à 17:21:29 --------------- ** Team ANTI Boulaÿ's ** "Quand un mec n'en sait pas plus que ça, il devrait être autorisé à fermer sa gueule... " Coluche. On dit: "le ridicule ne tue pas" Ok! mais certains devraient quand même faire gaffe!!! Moi. |
maro72 Transactions (0) |
|
slackerbitch Trying to be *chart compliant*Transactions (0) |
Message édité par slackerbitch le 23-09-2004 à 17:46:01 --------------- chezouam |
maro72 Transactions (0) | bien évidament chuis entièrement d'ac avec toi
|
extraterrestre Transactions (0) |
|
bonitos Transactions (0) |
|
maro72 Transactions (0) | Ouai franchement ça fait plaisir vo post pour me soutenir...
Message édité par maro72 le 23-09-2004 à 19:12:16 |
Publicité | Posté le |