|
Auteur | Sujet : < < / ! \ "Noz" Chauny Aisne / ! \ > > Attention à vous!!! |
---|
maro72 Transactions (0) | Reprise du message précédent : Message édité par maro72 le 23-09-2004 à 19:12:16 |
Publicité | Posté le 23-09-2004 à 19:11:26 |
exhortae Membre du Cartel des MédecinsTransactions (0) | la prochaine fois qu'il te dis qu'il a le matos demande lui de faire un screenshot, du pilote carte vidéo, et sur du panneau configuration>materiel>général |
exhortae Membre du Cartel des MédecinsTransactions (0) |
|
maxicool Transactions (13) |
Message édité par maxicool le 23-09-2004 à 21:39:41 |
kool_le_shen Transactions (1) | tin je suis scié par le log msn, c'est n'importe quoi,
Message édité par kool_le_shen le 23-09-2004 à 22:47:06 |
maro72 Transactions (0) | exhortae >> il m'an envoyé d screenshot d CPUZ avec le chat en arrière plan :-/
|
M4xl4M3n4c3 Transactions (0) | moi ce qui me fait le plus peur c'est : comment un mec comme ca peut avoir une femme ?
|
malix974 Transactions (9) |
|
maro72 Transactions (0) | si c kome les PC qu'il dis avoir > il a même pas une plante verte chez lui!!! |
extraterrestre Transactions (0) | Salut Maro72,
|
Publicité | Posté le 25-09-2004 à 18:08:26 |
maro72 Transactions (0) | ben j'en suis ke je lui est laissé le choix entre :
Message édité par maro72 le 25-09-2004 à 18:34:06 |
kool_le_shen Transactions (1) | Vous avez un probleme,
|
cedric150 Transactions (15) |
|
slackerbitch Trying to be *chart compliant*Transactions (0) |
serez --------------- chezouam |
maro72 Transactions (0) | Petite intervention de Noz aujourd'hui...
|
cedric150 Transactions (15) | si je dis pas n'importe quoi, moi, il m'avait dit 5 ou 7 ans de boxe, je crois que notre MYTHO est de retour |
bonitos Transactions (0) |
|
athlonmp ACH livres PLEAIDETransactions (1) |
|
spyer Transactions (0) | et pis je vois pas ce que ca fait de faire 5,7 ou 9 ans de boxe
|
bonitos Transactions (0) |
|
maro72 Transactions (0) |
|
cedric150 Transactions (15) |
maro72 Transactions (0) | du siècle |
jibbi Transactions (0) |
Message édité par jibbi le 28-09-2004 à 20:20:56 |
spyer Transactions (0) |
|
maro72 Transactions (0) | Encore une intervention de Noz aujourd'hui m'affirmant qu'il allait m'envoyer le colis demain > il a dit qu'il venait d'être payé et k'il allait m'acheter se qu'il me doit (alors k'il a la possibilité de me rembourser...c vrai ke c mieu de payer plus cher!!)
|
peregrin-touque ploufTransactions (0) | salut !
--------------- mater tua in shortum cum ursus |
maro72 Transactions (0) | > fait kome moi > porte plainte mais toi c pour tromperie!!
|
extraterrestre Transactions (0) |
|
lfabrice Transactions (0) | Ce qui est "bien" avec un abruti pareil c'est que vu les "preuves" de sa malhonnêteté il ne devrait pas y avoir trop de pb pour que la justice bouge ses fesses .
|
cedric150 Transactions (15) | ca donnerait ça
|
maro72 Transactions (0) | extraterrestre > ok je t'envoi un MP et on s'organise pour la suite..
|
maro72 Transactions (0) | Grosse amélioration aujourd'hui venant de Noz lui même
|
djalex Ancien ModérateurTransactions (36) | ne laisse pas tomber... c'est ce qu'il veut....
--------------- ------------------------------------------ |
cedric150 Transactions (15) | tant mieux, j'espere qu'il tiendra sa parole, et ca saura benefique pour tout le monde ! |
maro72 Transactions (0) | je ne laisserai jamais tomber 880 mais je crois qu'il cherche à me les rembourser le plus vite possible pour sortir de cette histoire donc pour le moment j'attends que l'issue vienne de lui et non d'un juge car c pa mon but d'emmener kkun au tribunal juste pour m'amuser!!
|
djalex Ancien ModérateurTransactions (36) |
--------------- ------------------------------------------ |
Kiriou Vicious...Transactions (10) |
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
extraterrestre Transactions (0) | Voilà j'ai récupérée ma carte tout @ heure par la Poste donc pour moi problème réglé avec Satellite.
|
cedric150 Transactions (15) | tant mieux, franchement je suis content pour vous même si y eu abus
|
glossypaper Motard des terrasses :oTransactions (3) | +1 que cedric150.
|
Publicité | Posté le |