|
Auteur | Sujet : [feed-back] L'unique MIT-113 ::: 329 transac ::: |
---|
Mit-113 Intel c'est le mal !Transactions (193) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-11-2006 à 20:46:33 |
thundercracker besoule le mannequin en cartonTransactions (1) | acheteur carré , merci à toi. Message édité par thundercracker le 25-11-2006 à 02:46:34 --------------- je suis corrompu et je suis admin sur hfr .Qui suis je? |
hunter_killer For great justice !Transactions (54) | super acheteur --------------- Jeg reiser til mørkets dyp der alt er dødt. | -> FEED |
trollart Transactions (0) | Rien à dire, acheteur sympa, paiement rapide Message édité par trollart le 11-12-2006 à 09:57:51 |
amphilochos Transactions (5) |
|
meloman17 Transactions (1) | Excellent acheteur, paiement rapide. Vivement recommandé! |
hyptnos GT : Gui iomTransactions (2) | Mit ma acheter un lcd type crystalfontz. Le cheque a ete envoyé et recu rapidement rien à dire. Envoi du colis des reception du cheque. Transaction faite dans les meilleurs condition.
|
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (19) | Achat d'un lot cm+cpu+ramhs+ram+alime en mp, rapide et sans bavure, quand on accepte un bon prix ça va vite, matos testé sous bios sans soucis Ps: penses à me filer les adresses auquel je dois me retourner pour la ram si tu trouves pas la facture Message édité par SolidShark le 23-09-2007 à 19:09:26 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
cedbest Transactions (19) | "Achat d'une alim à je sais plus qui" --------------- Nos seuls limites sont celles que nous nous fixons... |
Mit-113 Intel c'est le mal !Transactions (193) |
--------------- Feed-Back |
Publicité | Posté le 06-01-2008 à 22:51:04 |
Hafrexx L'antre du diableTransactions (4) | et hop, et une transaction aux petits oignons en plus --------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
blender82 Transactions (156) | Achat d'une MSI 8600 GTS Fanless
|
brunold Transactions (130) | Achat d'une barrette 1 Go PC3200 Corsair Value, très bon vendeur, colis super bien emballé. Rien à redire. --------------- Config HC - Config PC - Config photo |
brusswilice Hé mec, elle est où ma caisse?Transactions (19) | Acheté à Mit' un Athlon Xp 2400+ en socket A, proc arrivé nickel chez moi, transaction rapide et nickel : vendeur seriously in love..... --------------- Mon F€€db@cK Le GEEK, c'est CHIC ! |
chok bawa Transactions (11) | Acheté @ mit-113:
Bon feeling, transaction rapide, matériel reçu dans un emballage surprotégé, nickel |
brusswilice Hé mec, elle est où ma caisse?Transactions (19) | De nouveau acheté à Mit' : échangé un disque dur 300 et achat d'un 120 + graveur, emballage nickel (je vais même le réutiliser ) et super communiocatif bref qualitay, efficacitay,mangez en c'ay du bon !!!!! bref top forumeur 5 n'étoiles.... --------------- Mon F€€db@cK Le GEEK, c'est CHIC ! |
27daedalus54 Transactions (0) | Vendu a mit-113 un LCD Philips 19" 190S5FS
|
tweanpeaks Transactions (246) | acheter une carte tv a mit 113 recu colis parfait transac parfaite --------------- quand la musique est bonne bonne bonne monsieur c'est quoi c'est tomates dans vos mains |
usf70 Transactions (4) | vente de deux disques durs (60gb et 250Gb) ainsi qu'un boitier+alim.
|
AMARINA Transactions (74) | Achat d'un Bloc de trois LED Ultra Luminescentes Vert
--------------- ACHAT/VENTE = http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4926_1.htm |
newbee Alias : 0liveO1Transactions (77) | Acheté un néon UV. Emballage nickel, on voit qu'il se préoccupe du bon état du matos
--------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
tadestine Transactions (25) |
ichigooo Transactions (1) | j'ai acheté 2 razer LED vert, nickel rien a dire a part vendeur très sérieux, razer bien protégé, --------------- mon feed back : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4251_1.htm |
budiline Transactions (94) |
exrazhell achète matos en panneTransactions (36) | Sempron 3000+ en socket 939 vendu >>> pour ma part rien à redire : chèque reçu dans les plus brefs délais, communication au top ... bref encore une bonne transaction de mon côté !!!
--------------- ~ Mon topic de ventes ~ ~ Feedback ~ (250 transactions depuis 2006 !!!) |
limandao Transactions (47) | désolé jai pas pu posté sur ton feed avant a cause d'un petit ban un peu malencontreux...
--------------- mon feed http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Mit-113 Intel c'est le mal !Transactions (193) |
rab68 Transactions (7) | achat de 3*256mo sdram |
CyBerG33K ♫☺⋆☺⋆☺⋆☺⋆☺♫Transactions (102) | Je lui ai acheté ce Tube à LED UV Antec réactif au son avec commande de néon extérieur recu merci mit-113 matos super emballé et état irréprochable.
--------------- Mon Feed-back ;) |
Okysp Rien.Transactions (1) | Je lui ai vendu un processeur : vendeur très rapide et toujours disponible. A recommander donc ! |
pichamelu I got gameTransactions (49) | Mit m'a acheté un HDD 250 Go, transaction impec', c'est du sérieux, vous pouvez y aller! --------------- Mon Feed-Back |
dduckof62 C'est mieux qu'si c'était pireTransactions (80) |
papa de luna Tres DeSpe Tres Frappé!Transactions (258) | vente d'une carte graphique HD 4350
--------------- Mon FeedBack | Membre PiseptO (Pi7Owner) |
Wdralf Transactions (7) | Echange d'un 3400+ contre un LCD
|
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust!Transactions (18) | Don d'une souris USB H.S. "Receveur" sympathique, rien à dire! (si ce n'est, que du bon ) A une prochaine qui sait Message édité par Ydalb le 15-08-2009 à 16:59:20 --------------- :o |
matou74 Transactions (1) | Vendeur parfait : prix raisonnable (en fait très correct), communication sans faille, envoi rapide et soigné, la carte mère correspond impeccablement à mes attentes.
|
ptibeur Today you, tomorrow meTransactions (2) | Matériel à bon prix et en parfait état, bien emballé, vendeur bien plus rapide que la poste A recommander --------------- - And what do we do when we're sad ? - Add to cart ! - No ! |
Mit-113 Intel c'est le mal !Transactions (193) | Merci pour vos com's ça fait plaiz
Message édité par Mit-113 le 01-09-2009 à 21:10:38 --------------- Feed-Back |
R 34 Transactions (12) | Vente d'un waterblock pour carte ATI.
--------------- Feed-Back Achat-Ventes |
zoobidoo Transactions (178) | x300 achetée pour dépanner l'ordi de mon père
|
ozhades Arf !Transactions (1) | Don d'une souris USB HS à mit-113.
--------------- <<FeedBack>><<Ozhades shop>> |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Feed Back] jlou07 | [Feed-Back] Verson-i3 |
[Feed-Back] RnObx | [Feed]enerico1 |
[feed-back] Super_skunk [182 transactions] | |
Plus de sujets relatifs à : [feed-back] L'unique MIT-113 ::: 329 transac ::: |