je précise tout de suite, les prix sont out sauf indication, pour les photos c'est uniquement sur demande
encore plein de choses à venir je fais (dois faire) un gros ménage de type WAF ;-)
un I3 6100 nu 10€
HP Visaton FX10 4Ohm nu 10€ (plus de 10 disponible)
couplé à un RPI avec un Hifiberry AMP ça vous fait une chaine hifi manageable sous squeezebox ou du multiroom
(c'est d'ailleurs ce que j'ai fait )
Extron VSW 2VGA A nu mais avec son alim et le connecteur pour le switch 20€
en bref switch VGA + audio, 2 sources sur 1 écran
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Mes règles à moi
Tout ce passe sur le topic (mp ignoré sauf pour finalisation)
En vente ailleurs
Tarif pour les lots
Priorité aux transactions en mp
Chez moi pas de phrase débile du genre "je vends à qui je veux" premier venu, premier servi
Si non précisé par l'acheteur, je décide de l'expédition (suivi ou tarif lettre)
Mes colis sont toujours emballé avec soin, même pour une simple grille de ventilo
UPping fortement apprécié
J'ai deux rallonges d'1m50, marque CBL, il me semble qu'ils sont blindés.
Et un CF 128Mo marque Verbatim, elle a du prendre une centaine de photo dans un Nikon que j'ai revendu il y a plus de 2 ans. Je viens de la mettre dans mon lecteur de carte, aucun soucis: formatage en fat/fat32, je l'ai passé à HDTune,aucun secteur defectueux et une vitesse de 2Mo/s. Elle est notée garantie à vie mais je n'ai plus de preuve d'achat.
L'ensemble je te le fais à 10 fdpout. J'ai vu que tu es de l'est donc je te propose enveloppe à bulle + timbre ce qui nous fait un total de 1150.
J'ai deux rallonges d'1m50, marque CBL, il me semble qu'ils sont blindés.
Et un CF 128Mo marque Verbatim, elle a du prendre une centaine de photo dans un Nikon que j'ai revendu il y a plus de 2 ans. Je viens de la mettre dans mon lecteur de carte, aucun soucis: formatage en fat/fat32, je l'ai passé à HDTune,aucun secteur defectueux et une vitesse de 2Mo/s. Elle est notée garantie à vie mais je n'ai plus de preuve d'achat.
L'ensemble je te le fais à 10 fdpout. J'ai vu que tu es de l'est donc je te propose enveloppe à bulle + timbre ce qui nous fait un total de 1150.
2 néons 10 cm vert avec switch et tout et tout
1 ventilo 120*120 lumineux bleu 1 ventilo 120*120 lumineux vert 1 nappe IDE ATA133 vert translucide 60 cm ou échange contre une 45 cm plus roros (erreur d'achat) 1 ventilo 80*80 vert a 4 led de préférence un coolermaster
euh, oui mais moi le tuning PC.... non, là j'ai rien...
Un lecteur de carte mémoire? un hub USB 1.1? Des CD? des DVD? une Kro? des Boitiers DVD ou CD vides? Des papiers spéciaux pour imprimantes?
en hardware pas cher j'ai ça en ce moment:
-19" CRT Compal M999
-17" Trinitron Dell Noir P793
-Webcams/clé USB/cartes SCSI/lecteurs et graveurs (CD/DVD/Combo)
-toutes nappes/cables/ports/adaptateur
Slt! bon c'est un peu le bins: si je rajoute des boitiers ou le hub USB, alors je ne peux plus envoyer en format lettre mais en coliposte, et ce n'est plus le même tarif 2>6. Franchement je vois pas comment ça peut etre interessant pour toi.
Si tu es tjs interessé pour le pack à 1250>mp
Oui ça ne m'etonnerait pas qu'en grande surface tu en es pour le même prix ou un peu plus genre 15 (10 la CF, 2.5 la rallonge USB). Garantie en plus.