| |||||
| Auteur | Sujet : [Feed-Back] Sparkle GTX 480 à 349€ chez Pixmania |
|---|---|
Ill Nino LoveTransactions (35) | Reprise du message précédent : --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
Publicité | Posté le 10-04-2010 à 11:50:21 ![]() ![]() |
Ezeckiel Transactions (38) | J'ai été débité, une Radeon 5870 m'a été envoyé sans mon accord -_-
Message cité 1 fois Message édité par Ezeckiel le 10-04-2010 à 13:07:26 |
Zarachi Kenpachi Transactions (0) |
|
Alis_70 Transactions (25) | idem, débité ! |
Ast_did Transactions (0) | Avez-vous eu des réponses par mail d'Alice aujourd'hui ?
Message cité 1 fois Message édité par Ast_did le 10-04-2010 à 13:09:14 |
Alis_70 Transactions (25) |
Message cité 1 fois Message édité par Alis_70 le 10-04-2010 à 13:12:30 |
_M@DCOW_ Transactions (4) |
--------------- Hack consoles - Xbox 360 - PS3 - Wii |
Ill Nino LoveTransactions (35) |
--------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
o_BlastaaMoof_o Transactions (8) | Rien de neuf de mon côté, apparemment je m'y suis pris à temps auprès d'Alice. |
Darius38 Parles moi des glandes...Transactions (0) | Moi aussi j'ai été débité hier...
|
Publicité | Posté le 10-04-2010 à 13:57:16 ![]() ![]() |
Message cité 1 fois Message édité par Alis_70 le 10-04-2010 à 13:59:16 |
_M@DCOW_ Transactions (4) | Pas faux, ça ne doit pas rentrer dans les boîtes normalisées, surement trop long.
--------------- Hack consoles - Xbox 360 - PS3 - Wii |
Darius38 Parles moi des glandes...Transactions (0) | Par contre des fois mon facteur laisse le colis aux voisins et donc dans ce cas... |
stun34 Transactions (11) | Quelqu'un a vu l'offre de Pix ce matin ? http://www.comptoir-hardware.com/b [...] a-342.html |
|
Darius38 Parles moi des glandes...Transactions (0) |
Message édité par Darius38 le 10-04-2010 à 14:11:07 |
stun34 Transactions (11) | Oui vraiment bizzare la coïncidence, soit ils sont bourrés en ce moment soit ya autre chose |
Darius38 Parles moi des glandes...Transactions (0) | En plus ils ont stoppé l'offre avant l'heure alors qu'elle était censé durer jusqu'à midi (voir commentaires sur le comptoir) Message édité par Darius38 le 10-04-2010 à 14:16:48 |
Ill Nino LoveTransactions (35) |
--------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
Alis_70 Transactions (25) | je connais bien le gars qui m'amène les colis, ça n'arrivera pas, mais je sais qu'il ira chez ma voisine ... c'est beaucoup moins drôle |
Ast_did Transactions (0) |
|
joow Transactions (17) |
Ne vous en faites pas, si le facteur livre le colis à l'adresse de votre voisin, et que celle-ci n'est pas mentionnée "physiquement" sur le carton vous n'aurez aucun problème pour mettre La Poste en tord pour "Livraison à la mauvaise adresse". Et pour plus de sûreté, demandez d'avance à votre voisin de refuser le colis si il est à votre nom. Message édité par joow le 10-04-2010 à 15:26:27 --------------- Feedback |
david_f Transactions (0) | Et cela ne vous a pas semblé bizarre une carte vendue au bas mot 150 e en dessous de son prix ?...
|
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (12) |
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
david_f Transactions (0) | A mon avis ils se sont planté,c'était sans doute la GTX470 et non la GTX480... |
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
joow Transactions (17) |
--------------- Feedback |
david_f Transactions (0) | Si,moralité il faut toujours se méfier des trop bonnes affaires...
|
joow Transactions (17) |
Ce n'est pas un "panneau" c'est une erreur de prix a laquelle l'on peux très bien s'en sortir légalement ! Tu as vu le prix neuf de cette carte ? Je suis content de voir que des gens aient acheté une carte à si bas prix, et surtout en se "battant" pour l'avoir. Message édité par joow le 10-04-2010 à 16:08:49 --------------- Feedback |
david_f Transactions (0) | Certainement,mais quelque chose me dit que ces personnes vont attendre un bon bout de temps avant de recevoir leurs cartes...
|
Ill Nino LoveTransactions (35) | Ouai, ok c'est noté ! --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
|
raptor_gs Transactions (10) | il se fait une raison, pour ne pas avoir commandé, il fait tout pour se dire qu'il a bien fait |
david_f Transactions (0) | Par ce que tu crois que la HD5870 à 270 euro ce n'était pas une erreur de la part de GrosBill ?,j'en connais qui attendent encore après leurs cartes (qui ont été commandées le 05/03 et payées avant même expédition...).
|
david_f Transactions (0) | Et non je ne regrette pas de ne pas avoir commandé cette GTX480,je m'en réjouis au contraire...
|
o_BlastaaMoof_o Transactions (8) |
|
david_f Transactions (0) | Au bout d'un mois d'attente j'avoue que j'ai commencé à perdre patience,surtout quand je me suis retrouvé confronté à une belle bande d'incapables qui ne savaient que m'envoyer des messages types...
|
neo95 Transactions (30) |
Message cité 2 fois Message édité par neo95 le 10-04-2010 à 17:24:06 |
neo95 Transactions (30) |
Message édité par neo95 le 10-04-2010 à 17:32:36 |
alain65 ...Transactions (40) |
--------------- Mon feedback - Mes ventes/achats |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Feed-back] Agent Heavy | [Feed-Back] Neurone69 |
| [Feed Back] Tamzik | [Feed-back] Kitano23 |
| [Feed-Back] Marvelspeed | |
| Plus de sujets relatifs à : [Feed-Back] Sparkle GTX 480 à 349€ chez Pixmania | |