| |||||
| Auteur | Sujet : [Feed-Back] Sparkle GTX 480 à 349€ chez Pixmania |
|---|---|
neo95 Transactions (30) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-04-2010 à 12:41:52 ![]() ![]() |
Darius38 Parles moi des glandes...Transactions (0) | oui enfin c'est toujours avec ton accord donc au pire ils ne debitent pas et tu recois rien |
Vigorius Transactions (2) | En fait pour résumer ils vont envoyer une 470, et vu que les gens vont refusés ça sera un remboursement avec en prime les emmerdements vu le nombre de bourrins qui ont commandé |
Hansaplast Hello.Transactions (262) | Non, ils n'enverront aucun produit différent de celui de la commande sans accord de l'acheteur. |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 01-04-2010 à 12:45:28 ![]() Non ils vont simplement annuler vos commandes et jouer sur l'erreur d'étiquetage électronique, il y a déjà une jurisprudence en France, si l'erreur est évidente (inversion de 2 ref) ils n'auront je pense aucun problème a le prouver et du coup aller devant les tribunaux ne leur posera pas trop de problème si jamais |
alain65 ...Transactions (40) | sinon pour détendre l'atmosphère en attendant les premiers mails de Pixmania, si vous voulez vous tourner vers une autre bonne affaire:
--------------- Mon feedback - Mes ventes/achats |
Vigorius Transactions (2) | Ils disent "En cas de refus nous procédérons au remboursement" Mettons qu'ils nous proposent une 470, on refuse. Si rien ne part, rien n'est remboursé en toute logique vu qu'il n'y a pas eu de débit... Message édité par Vigorius le 01-04-2010 à 12:49:12 |
Darius38 Parles moi des glandes...Transactions (0) |
|
Flagship Transactions (3) | Sont bêtes chez Pixmania, ils ont aussi viré leur GTX 470 à 499euros |
neomax85 Transactions (0) |
Publicité | Posté le 01-04-2010 à 12:58:38 ![]() ![]() |
o_BlastaaMoof_o Transactions (8) | J'ai commandé une carte moi aussi |
Alis_70 Transactions (25) |
Message édité par Alis_70 le 01-04-2010 à 13:00:47 |
o_BlastaaMoof_o Transactions (8) | 9h23 pour moi, au fait |
neomax85 Transactions (0) | on moins on sera 2 à en profiter!!! Message cité 1 fois Message édité par neomax85 le 01-04-2010 à 13:01:16 |
Alis_70 Transactions (25) |
Cizia Transactions (103) | on est finalement pas beaucoup sur hfr a en avoir pris une ...
Message cité 2 fois Message édité par Cizia le 01-04-2010 à 13:20:17 --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
OncleJimbo Transactions (67) | bon commande pas encore validé, commandé a 11h15, ça sent pas bon pour moi --------------- Serveur en cours de maintenance... Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée |
Cizia Transactions (103) | TsuM: ta pas mis bibi dans ta liste Message édité par Cizia le 01-04-2010 à 13:24:56 --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
Flagship Transactions (3) |
|
o_BlastaaMoof_o Transactions (8) |
|
neomax85 Transactions (0) | si on les recoit le top c'est que lorsqu'on la revendra pour la bigpu ou la GTX 485 et bien on perdra rien! quelque part j'aime à penser qu'on nous en prete une en attendant mieux... Message édité par neomax85 le 01-04-2010 à 13:30:11 |
StrAtoS14200 Transactions (13) |
Message cité 1 fois Message édité par StrAtoS14200 le 01-04-2010 à 13:34:33 --------------- Feedback |
neomax85 Transactions (0) | mon statut est passé du statut validé au statut préparation.
|
|
TsuM Transactions (68) | Je suis aussi passé en statut préparation --------------- Feed-Back Président du PiseptO (Paidai i7 Owner) |
o_BlastaaMoof_o Transactions (8) | Au fait tu m'as oublié dans la liste : 1 carte pour moi |
StrAtoS14200 Transactions (13) | Tsum tu as passé commande à quelle heure ?
Message cité 1 fois Message édité par StrAtoS14200 le 01-04-2010 à 13:48:07 --------------- Feedback |
Cizia Transactions (103) |
--------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
--------------- Feedback |
TsuM Transactions (68) |
--------------- Feed-Back Président du PiseptO (Paidai i7 Owner) |
juliengw2 Transactions (0) | Commande passée à 10h09, toujours pas validée. |
Cizia Transactions (103) | moi j'ai ca ....
Message édité par Cizia le 01-04-2010 à 13:54:46 --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
juliengw2 Transactions (0) | J'espère qu'ils vont pas annuler sinon je vais faire quoi de mon stock de chipolatas acheté pour l'occasion? |
--------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
o_BlastaaMoof_o Transactions (8) | Je pense pas que l'heure de commande soit liée à la validation, ça doit plutôt dépendre de la banque. Perso j'ai commandé à 9h23 et je ne suis pas encore validé |
Message cité 1 fois Message édité par Cizia le 01-04-2010 à 14:02:24 --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
dami1stm Eco-coco φTransactions (4) | J'ai une demande de vérification d'identité avant la validation --------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
juliengw2 Transactions (0) | Euuuh je sais pas, la revendre est te faire un peu de pognon? |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Feed-back] Agent Heavy | [Feed-Back] Neurone69 |
| [Feed Back] Tamzik | [Feed-back] Kitano23 |
| [Feed-Back] Marvelspeed | |
| Plus de sujets relatifs à : [Feed-Back] Sparkle GTX 480 à 349€ chez Pixmania | |