Bierman : Un Ultra Extreme 120 poli avec kit pour montage sur socket 1366.
Agent heavy
Ton colis est une référence, tout est parfaitement protégé, aucun risque de dégradation d'aucune sorte n'aurait pu atteindre son contenu Contenu qui est conforme (complet, manque rien de rien )
Merci pour cette affaire (c'en est une )
Les gens, sachez qu'il parle peu mais agit bien
Une référence en contacts HFR, recommandé au plus haut point
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 02-04-2010 à 12:53:39
(en gras) était faux car un des deux clips de fixation n'était pas le bon modèle
Eh bien, vous savez quoi?
Agent heavy m'a renvoyé le bon clip par retour en "lettre max" que j'ai reçu aujourd'hui Doublement, voire triplement recommandé pour le suivi
& au temps pour moi pour m'être aperçu si tard de mon erreur
Tout le monde peut se tromper
Merci encore, je ne pense pas que des gens aussi scrupuleux soient rares mais là, là on la preuve que ce genre de personne existe
Yop, j'ai recu la carte mere EVGA Classified. Bien emballe, tous les accessoires ont l'air d'etre la. Bref, du bien fait et bien emballe par Agent heavy, conformement a sa reputation !
J'ai acheté à Agent Heavy un boitier Lian Li PC-B70
J'ai reçu le colis aujourd'hui après une envoi rapide, un très bon prix et une bonne communication.
L'objet est superbe, vendu dans son état (petite éraflure sur la porte droite indiquée avant achat) et complet.
Bref, je suis très content de cette transaction très bon vendeur
Je viens de retrouver la conversation en MP. C'était le 22/12/2009 que je te l'ai vendu. Ravi d'apprendre qu'elle est toujours fonctionnelle a l'heure d'aujourd'hui bientôt 3 ans !