| |||||
| Auteur | Sujet : [Feed-Back] Sparkle GTX 480 à 349€ chez Pixmania |
|---|---|
Cizia Transactions (103) | Reprise du message précédent :
--------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
Publicité | Posté le 09-04-2010 à 18:15:14 ![]() ![]() |
Ovan O_OTransactions (0) |
|
beretta93 Transactions (55) |
--------------- >>>FEED<<< |
Darius38 Parles moi des glandes...Transactions (0) |
|
Cizia Transactions (103) | ah réponse très sympathique de miss walker ... Message cité 2 fois Message édité par Cizia le 09-04-2010 à 18:38:40 --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
Darius38 Parles moi des glandes...Transactions (0) |
|
Alis_70 Transactions (25) |
|
Cizia Transactions (103) | ben je vois pas comment il pourrais revenir en arrière si je commande une asus par ex...
Message cité 2 fois Message édité par Cizia le 09-04-2010 à 19:17:20 --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
poiuytr \o/Transactions (4) | Cool pour toi cizia |
|
Publicité | Posté le 09-04-2010 à 19:26:43 ![]() ![]() |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (12) |
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Cizia Transactions (103) |
--------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
karochky Eleveur de castors à poil rasTransactions (3) | Merci à tous de rester courtois, en particulier à l'encontre de votre contact chez Pixmania (dont c'est le vrai nom, du coup les blagues sont moins drôles vous en conviendrez...). Pixmania m'a indiqué avoir pris la mesure du problème sur les Sparkle et envoyé un mail à chacun, n'hésitez pas à continuer de communiquer de manière factuelle ici sur le sujet. Une issue favorable pour tous semble donc très probable. Bonne fin de journée à tous, Message cité 1 fois Message édité par karochky le 09-04-2010 à 19:32:58 --------------- Oh mais merde avec Pendragon ! Fallait pas lui parler comme-ci, il aurait jamais accepté ça, quand on lui marchait sur le pied il vous crevait un oeil... Moi quand on m'marche sur le pied, ben on m'dit pardon, et pis j'réponds c'est pas grave. J'suis pas |
Alis_70 Transactions (25) | en tout cas ce qu'elle ta dit ne change pas grand chose à ce qu'elle nous avait dit avant, c'était (résumé) : Message édité par Alis_70 le 09-04-2010 à 19:39:00 |
neomax85 Transactions (0) | Pareil pour moi j'ai choisi la Asus GTX 480 j'attend la réponse pour la procédure a suivre.
Message cité 1 fois Message édité par neomax85 le 09-04-2010 à 20:52:49 |
Domicron Transactions (0) | MAIS Comment on lui parle à cette dame ? |
Ill Nino LoveTransactions (35) |
--------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
neomax85 Transactions (0) | Pour finir on a le choix entre Une GTX 480 de MSi, Gigabyte, Asus et Zotac pour 349 euros. C'est une affaire en or.
|
Modération Transactions (2) | Posté le 09-04-2010 à 20:52:33 ![]() Merci de ne plus :
|
Ovan O_OTransactions (0) |
|
o_BlastaaMoof_o Transactions (8) |
|
Message édité par Alis_70 le 09-04-2010 à 22:08:16 |
miken1 Transactions (0) | pour ma part sous prétexte que j'ai payé par Paypal et que le remboursement a été effectué (contre mon avis )
|
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (12) |
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
poiuytr \o/Transactions (4) | De toute façon ce n'est plus la peine de vous exciter, il faut attendre lundi pour ceux qui ont encore des soucis. |
beretta93 Transactions (55) | Encore un beau coup réalisé grâce à la collaboration de tous les crèves-la-dalle du fofo. --------------- >>>FEED<<< |
blackdarkknight alias KharnTransactions (20) | Je viens de recevoir un message d'une ,soit disant, employée et qu'on peut tous rêver, que c'est une arnaque etc j'ai répondu poliment que j'attendais de voir et que je n'hésiterais pas à saisir la commission des fraudes et/ou la justice.
Message cité 2 fois Message édité par blackdarkknight le 09-04-2010 à 23:28:23 |
OncleJimbo Transactions (67) |
--------------- Serveur en cours de maintenance... Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée |
|
Flagship Transactions (3) |
|
OncleJimbo Transactions (67) | tente d'envoyer une copie à la Responsable Service Médiation Européen pour voir ce qu'elle en pense ... --------------- Serveur en cours de maintenance... Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée |
StrAtoS14200 Transactions (13) | ça suffit, On arrête les films, on attend en silence. Et on écoute que les médiateurs officiels de pix. --------------- Feedback |
Ast_did Transactions (0) |
|
TamarPixmania Transactions (0) | Bonsoir,
|
Cizia Transactions (103) | "light my fire"
Message édité par Cizia le 10-04-2010 à 04:41:34 --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
Ill Nino LoveTransactions (35) | Heu, j'avais commandé par CB, j'ai été débité hier !!! J'en suis comme la plupart ici au stade Sparkle réactivée et étape expédition. C'est normal ? --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
StrAtoS14200 Transactions (13) | Débité également... Ca c'est pas cool car c'est à l'expédition normalement... --------------- Feedback |
OncleJimbo Transactions (67) | ça serait pas lié au fait qu'une 5870 était presque expédié chez vous ?
Message cité 1 fois Message édité par OncleJimbo le 10-04-2010 à 11:15:50 --------------- Serveur en cours de maintenance... Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée |
StrAtoS14200 Transactions (13) |
Lamigo Transactions (1) |
|
Ill Nino LoveTransactions (35) | Pourtant je n'ai pas accès a la facture qui irait avec... --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Feed-back] Agent Heavy | [Feed-Back] Neurone69 |
| [Feed Back] Tamzik | [Feed-back] Kitano23 |
| [Feed-Back] Marvelspeed | |
| Plus de sujets relatifs à : [Feed-Back] Sparkle GTX 480 à 349€ chez Pixmania | |