| |||||
| Auteur | Sujet : [Feed-Back] Sparkle GTX 480 à 349€ chez Pixmania |
|---|---|
Domicron Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-04-2010 à 19:38:21 ![]() ![]() |
neomax85 Transactions (0) | commande revalidée pour moi aussi dispo:"fin de vie" |
poiuytr \o/Transactions (4) | OK Docmicron.
|
Ill Nino LoveTransactions (35) | Revalidée pour moi mais pas de mention fin de vie... --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
Darius38 Parles moi des glandes...Transactions (0) | commande réactivée et en préparation. |
Lap1n0u My mother had me tested.Transactions (12) | C'est bien connu pourtant ! Un petit bébé dans le ventre de sa maman, il est en pré-commande (pas moyen de lui mettre la main dessus à part en se satisfaisant de photos), mais lorsqu'il y a erreur de maman, bah on le sabote, on le bride, on lui casse l'élan, on lui promet un bel avenir pourri (si si, presque autant que celui de pixmania après cette histoire !), d'où la mention "fin de vie". C'est triste, mais après tout it's « For God'z Sake ». Amen. --------------- [VDS] Rien pour le moment |
beretta93 Transactions (55) |
Darius38 Parles moi des glandes...Transactions (0) | Mouai moi je me méfie de cette mention fin de vie... Ils vont peut être encore nous sortir un truc de derrière les fagots |
miken1 Transactions (0) | miken 1 commande toujours annulée malgré contestation de ma part. et surtout aucune réponse de Pix pour m'en dire plus... |
Flagship Transactions (3) |
|
Publicité | Posté le 07-04-2010 à 21:08:38 ![]() ![]() |
OncleJimbo Transactions (67) |
--------------- Serveur en cours de maintenance... Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée |
Ast_did Transactions (0) | Moi aussi malgré 2 messages Facebook, 3 mails, un litige FIA-net ,un coup de téléphone et aucune nouvelle du service client.
Message cité 2 fois Message édité par Ast_did le 07-04-2010 à 21:37:20 |
eclix Transactions (0) | commande réactivée en attente de validation |
neo95 Transactions (30) |
|
Flagship Transactions (3) |
|
Cizia Transactions (103) | viens de recevoir un mail qui redonne espoir Message édité par Cizia le 07-04-2010 à 22:53:34 --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
mtp34 LN² foreverTransactions (1) | good!! vous les aurez vos carte Message édité par mtp34 le 07-04-2010 à 22:55:05 |
Cizia Transactions (103) | oh la ... je sais pas pour vous,mais j'ai reçus un autre mail ...
Message édité par Cizia le 07-04-2010 à 22:59:15 --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
poiuytr \o/Transactions (4) | Oui, on est quelques uns à avoir reçu un mail de Miss Walker.
|
o_BlastaaMoof_o Transactions (8) |
Cizia Transactions (103) | commence a me demander si il essaye pas de mêler l'utile a l'agréable.
Message édité par Cizia le 07-04-2010 à 23:27:48 --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
Lap1n0u My mother had me tested.Transactions (12) | Si ça peut en rassurer certains, pixmania doit être en alerte totale et la responsable de communication sur facebook n'a répondu qu'au mec qui en a dit le moins, en se disant "tiens lui il parle pas beaucoup je risque pas grand chose" Tamar Pixmania J'ai contacté les services concernés; je vous assure que notre service clients reviendra vers vous très prochainement afin de vous proposer une solution. Merci d'avance de votre compréhension et de votre patience, Tamar Message édité par Lap1n0u le 07-04-2010 à 23:23:22 --------------- [VDS] Rien pour le moment |
Cizia Transactions (103) |
--------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
StrAtoS14200 Transactions (13) |
--------------- Feedback |
Cizia Transactions (103) |
--------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
Gizmos41 Transactions (0) | Y'a un autre truc qui me fait bien rire. J'ai reçu un mail comme quoi il me remboursait (ils peuvent se le mettre ou je pense ce remboursement), d'exactement 277.99€ ... qui correspondent à rien ... vu qu'en plus j'avais zapper leur merde de contrat tranquilité .... soit un total TTC de 383.94 .... Veulent pas livrer et en plus veut me la mettre profond .... Je leur ai fait un beau mail bien fourni |
Zarachi Kenpachi Transactions (0) | Bonsoir tout le monde, dsl de ne poster que maintenant, j'étais pas mal occupé. Comme vous tous j'ai vu ma commande annuler. J'ai râlé et j'ai reçu ce mail tout à l'heure :
Message cité 1 fois Message édité par Zarachi Kenpachi le 08-04-2010 à 00:41:18 |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (12) |
Message édité par nicolas91200 le 09-04-2010 à 20:40:52 --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
OncleJimbo Transactions (67) |
--------------- Serveur en cours de maintenance... Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée |
Zarachi Kenpachi Transactions (0) |
|
Alis_70 Transactions (25) | comme tout le monde, mon statut est revenu "en préparation" avec la Sparkle marquée "en fin de vie" ... par contre pas eu depuis de mail me disant que je ne serais pas livré. |
neo95 Transactions (30) | moi ma commande a ete re-activer mais je suis toujours |
Lamigo Transactions (1) | Pareil, ma commande est toujours "en cours de validation par notre Service Clientèle."
Message édité par nicolas91200 le 09-04-2010 à 20:41:05 |
loic_1715 Transactions (0) | Quelqu'un arrive encore à trouver de la Sparkle sur un site ?
Message édité par loic_1715 le 08-04-2010 à 10:05:31 |
blackdarkknight alias KharnTransactions (20) | A la limite c'est pas grave car ils sont obligés de proposer un produit équivalent en cas de rupture de stock |
StrAtoS14200 Transactions (13) | Lorsque j'avais visité le site de Sparkle hier ou avant hier, ils annoncaient qu'il allait lancer la GTX 480 mais elle n'était pas référencée. Aujourd'hui c'est le cas !
--------------- Feedback |
Darius38 Parles moi des glandes...Transactions (0) | D'ailleurs sur le site FR de Sparkle la carte n'apparait meme pas. Peut etre qu'etant donne les faibles stocks, ils ne livrent pas l'europe ou certains pays d'europe, du moins dans un premier temps. |
Lamigo Transactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par Lamigo le 08-04-2010 à 10:38:41 |
Alis_70 Transactions (25) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Feed-back] Agent Heavy | [Feed-Back] Neurone69 |
| [Feed Back] Tamzik | [Feed-back] Kitano23 |
| [Feed-Back] Marvelspeed | |
| Plus de sujets relatifs à : [Feed-Back] Sparkle GTX 480 à 349€ chez Pixmania | |