| |||||
| Auteur | Sujet : [Feed-Back] Sparkle GTX 480 à 349€ chez Pixmania |
|---|---|
StrAtoS14200 Transactions (13) |
Publicité | Posté le 08-04-2010 à 10:42:43 ![]() ![]() |
poiuytr \o/Transactions (4) | A propos des partenaires d'nVidia, au cours des 6 mois d'attente de la sortie du GF100, de nombreuses news faisaient état que certains partenaires du caméléon étaient en grande difficulté financière... C'est peut être le cas de Sparkle.
|
poiuytr \o/Transactions (4) | Oula !
|
Darius38 Parles moi des glandes...Transactions (0) | Pareil ! |
Darius38 Parles moi des glandes...Transactions (0) | ... Message édité par nicolas91200 le 09-04-2010 à 20:41:21 |
neo95 Transactions (30) | faut leur demander une 5970 |
Publicité | Posté le 08-04-2010 à 11:18:18 ![]() ![]() |
Ill Nino LoveTransactions (35) | Pareil. --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
Darius38 Parles moi des glandes...Transactions (0) | Oui j'ai comme l'impression que c'est un peu (beaucoup?) illegal ce qu'ils sont entrain de faire... |
eclix Transactions (0) |
Message édité par eclix le 08-04-2010 à 11:25:10 |
poiuytr \o/Transactions (4) | Je crois qu'ils font ça pour qu'on annule nous-même notre commande... |
juliengw2 Transactions (0) | Oula, c'est vraiment n'importe quoi là.
|
Hansaplast Hello.Transactions (265) | Bon ben j'ai pas tout perdu, ils me remboursent la carte VIP qu'ils ont déja expédiée |
blackdarkknight alias KharnTransactions (20) | Du nouveau !
Message cité 1 fois Message édité par nicolas91200 le 09-04-2010 à 20:41:39 |
Hansaplast Hello.Transactions (265) |
Message édité par nicolas91200 le 09-04-2010 à 20:41:55 |
StrAtoS14200 Transactions (13) | Ouha... Je viens d'avoir le service client. Visiblement notre refus du produit de remplacement n'a pas été pris en compte à cause d'un décalage... Réponse reçu et pris en compte trop tard. Donc le colis est en préparation est sera envoyée. Il faudra refuser le colis à la réception et on sera remboursé.
--------------- Feedback |
Ast_did Transactions (0) | Je viens de recevoir ce mail
Message édité par nicolas91200 le 09-04-2010 à 20:42:06 |
blackdarkknight alias KharnTransactions (20) | Ma réponse :
|
StrAtoS14200 Transactions (13) | J'ai envoyé un mail avec menace de la DGCCRF. Message cité 1 fois Message édité par nicolas91200 le 09-04-2010 à 20:42:16 --------------- Feedback |
Ast_did Transactions (0) |
Darius38 Parles moi des glandes...Transactions (0) |
|
Ast_did Transactions (0) | Je pense qu'il n'y a que la menace d'une procédure auprès de la DGCCRF qui pourra les faire changer d'avis ...
|
Lamigo Transactions (1) | Bon toujours en attente de validation et pas de nouvelle d'Alice ni de Sparkle (mon chinois et mon anglais ne sont pas si mauvais pourtant).
|
neo95 Transactions (30) |
|
o_BlastaaMoof_o Transactions (8) | Ca part en couille |
poiuytr \o/Transactions (4) | Idem pour moi, je viens d'appeler et la nana me dit que la préparation ne peut pas être annulé (mais par contre, ils peuvent facilement et rapidement modifier nos commandes... |
o_BlastaaMoof_o Transactions (8) | Bon, j'ai aussi la 5870 dans ma commande. Je vais de ce pas leur passer un coup de fil. |
Darius38 Parles moi des glandes...Transactions (0) | Reponse a mon mail d'aujourd'hui :
|
StrAtoS14200 Transactions (13) | Faudra m'aider pour la DGCCRF car j'y connais rien. On peut monter un dossier en groupe ? --------------- Feedback |
Ast_did Transactions (0) |
|
_M@DCOW_ Transactions (4) | Vous pouvez les contacter par téléphone, et puis leur faire un mail expliquant le pourquoi du comment... Par contre à moins de monter une association vous ne pourrez pas traiter un seul dossier pour tout le monde, vous serez obligé de faire un dossier par "victimes". Une chose est sure, plus vous ferez de demandes plus la DGCCRF prendra votre cas au sérieux. Vous pouvez aussi faire une saisine simplifiée auprès de votre tribunal le plus proche, ça ne vous coûte rien et ça permet de faire une pression supplémentaire. A côté de ça préparez bien vos dossiers. Je viens de trouver ça aussi, en tapant litige pixmania : http://www.e-litige.com/forum/view [...] ?f=2&t=992 Message cité 1 fois Message édité par _M@DCOW_ le 08-04-2010 à 12:16:34 --------------- Hack consoles - Xbox 360 - PS3 - Wii |
poiuytr \o/Transactions (4) | Merci M@dcow
|
o_BlastaaMoof_o Transactions (8) | J'ai essayé d'appeler, mon interlocutrice a prétexté des ralentissements pour couper court à la conversation et a proposé de me rappeler d'ici une heure. On va bien voir si elle le fait mais ça sent la manoeuvre d'évitement. |
o_BlastaaMoof_o Transactions (8) | Et sinon, il est peut-être moment d'essayer de se faire entendre par un site web type PCInpact, histoire de faire une pub d'enfer à Pixmania |
neo95 Transactions (30) |
|
Domicron Transactions (0) | "Bonjour XXXXXXXXXXXXXXXX,
|
loic_1715 Transactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Feed-back] Agent Heavy | [Feed-Back] Neurone69 |
| [Feed Back] Tamzik | [Feed-back] Kitano23 |
| [Feed-Back] Marvelspeed | |
| Plus de sujets relatifs à : [Feed-Back] Sparkle GTX 480 à 349€ chez Pixmania | |