| |||||
| Auteur | Sujet : [FEED BACK] Danton = Groucho |
|---|---|
danton la tête sur les épaules...Transactions (25) | Reprise du message précédent :
--------------- Je suis ici par ma propre volonté et je n'en sortirai que par celle des autres... Mes ventes - mon feed-back |
Publicité | Posté le 17-01-2006 à 16:56:17 ![]() ![]() |
naru75 Transactions (11) | vi il me semble |
danton la tête sur les épaules...Transactions (25) | Transac éclair, pourtant ponctuée de 10 minutes d'échange d'idées sympa, pour du matos nickel
--------------- Je suis ici par ma propre volonté et je n'en sortirai que par celle des autres... Mes ventes - mon feed-back |
Kiriou Vicious...Transactions (14) | Merci à toi pour cette transaction... euh non pour ces deux transactions --------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
danton la tête sur les épaules...Transactions (25) |
Kiriou Vicious...Transactions (14) | C'est l'âge, tu perds la boule --------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
danton la tête sur les épaules...Transactions (25) | Y en avait une hier , où il y a eu pas mal de monde, mais assez à boire (on fait pas mal daans le calva, en ce moment aux nouilles) --------------- Je suis ici par ma propre volonté et je n'en sortirai que par celle des autres... Mes ventes - mon feed-back |
Kiriou Vicious...Transactions (14) | Ha bon, mais j'ai reçu un SMS pourtant ? --------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
danton la tête sur les épaules...Transactions (25) | Oui, je sais, Yoyo, quand il est un peu allumé, envoie des SMS bizarres un peu partout --------------- Je suis ici par ma propre volonté et je n'en sortirai que par celle des autres... Mes ventes - mon feed-back |
danton la tête sur les épaules...Transactions (25) | Tiens, j'ai trouvé la fonction de la molette: il s'agit d'un "jogdial", qui sert entre autres à basculer d'un logiciel à l'autre, etc. --------------- Je suis ici par ma propre volonté et je n'en sortirai que par celle des autres... Mes ventes - mon feed-back |
Publicité | Posté le 24-01-2006 à 20:41:16 ![]() ![]() |
Kiriou Vicious...Transactions (14) | Euh, F12 ou F10.... enfin teste les tous --------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
danton la tête sur les épaules...Transactions (25) | --------------- Je suis ici par ma propre volonté et je n'en sortirai que par celle des autres... Mes ventes - mon feed-back |
paddy67 Guinness ManTransactions (3) | Envoi rapide et matos en parfait état Message cité 1 fois Message édité par paddy67 le 26-01-2006 à 18:36:39 --------------- Mon feedback |
danton la tête sur les épaules...Transactions (25) | Nouvelle mise à jour, avec rol et autres --------------- Je suis ici par ma propre volonté et je n'en sortirai que par celle des autres... Mes ventes - mon feed-back |
Yoyo64 Y€$Transactions (95) |
--------------- O'. [ACH] surcapotte Dyane Nouilles de Yan : CE samedi 15 novembre 2025 @ 18heures ! |
danton la tête sur les épaules...Transactions (25) | Le 13/2, --------------- Je suis ici par ma propre volonté et je n'en sortirai que par celle des autres... Mes ventes - mon feed-back |
Yoyo64 Y€$Transactions (95) |
--------------- O'. [ACH] surcapotte Dyane Nouilles de Yan : CE samedi 15 novembre 2025 @ 18heures ! |
danton la tête sur les épaules...Transactions (25) | Je reviendrai de Bruxelles, mais j'essaierai de passer --------------- Je suis ici par ma propre volonté et je n'en sortirai que par celle des autres... Mes ventes - mon feed-back |
danton la tête sur les épaules...Transactions (25) | Mise à jour ndmk et stilgar78: deux bons vendeurs, sympas, rigolards et bavards, comme on les aime --------------- Je suis ici par ma propre volonté et je n'en sortirai que par celle des autres... Mes ventes - mon feed-back |
Mad Pat Beaux nénés, bonne sans thé !Transactions (132) |
Yoyo64 Y€$Transactions (95) | T'avais raison, 200 c'est vite atteinds ... --------------- O'. [ACH] surcapotte Dyane Nouilles de Yan : CE samedi 15 novembre 2025 @ 18heures ! |
danton la tête sur les épaules...Transactions (25) | Ben oui
danton la tête sur les épaules...Transactions (25) | Récap:
tableix Notre pouvoir, ne pas acheter!Transactions (9) | bon c'est la premiere fois que je passe ici et du coup je viens enfin de lire ta recette à mon avis je pense que c'est tres bon mais il y a UN GROS defaut la cuisson de la saint jacques est trop longues à mon gout... non |
tableix Notre pouvoir, ne pas acheter!Transactions (9) |
Message édité par tableix le 15-02-2006 à 19:09:02 |
danton la tête sur les épaules...Transactions (25) | Dernier état de la question:
Message cité 1 fois Message édité par danton le 15-02-2006 à 19:11:11 --------------- Je suis ici par ma propre volonté et je n'en sortirai que par celle des autres... Mes ventes - mon feed-back |
tableix Notre pouvoir, ne pas acheter!Transactions (9) | ce coup ci c'est oki |
Message édité par danton le 15-02-2006 à 19:39:30 --------------- Je suis ici par ma propre volonté et je n'en sortirai que par celle des autres... Mes ventes - mon feed-back |
danton la tête sur les épaules...Transactions (25) | Pour les sous, on verra plus tard: je paie par carte, donc débit différé, et je préfère avoir confirmation de la commande --------------- Je suis ici par ma propre volonté et je n'en sortirai que par celle des autres... Mes ventes - mon feed-back |
gc1066 Si vis pacem, para bellumTransactions (0) |
Message édité par gc1066 le 15-02-2006 à 20:42:24 --------------- "Le monde ne vaut que par les extrêmes et ne dure que par les moyens. Il ne vaut que par les ultras et ne dure que par les modérés" Paul Valéry. |
danton la tête sur les épaules...Transactions (25) | C'est pas une CGP --------------- Je suis ici par ma propre volonté et je n'en sortirai que par celle des autres... Mes ventes - mon feed-back |
Mad Pat Beaux nénés, bonne sans thé !Transactions (132) |
gc1066 Si vis pacem, para bellumTransactions (0) |
--------------- "Le monde ne vaut que par les extrêmes et ne dure que par les moyens. Il ne vaut que par les ultras et ne dure que par les modérés" Paul Valéry. |
gc1066 Si vis pacem, para bellumTransactions (0) | --------------- "Le monde ne vaut que par les extrêmes et ne dure que par les moyens. Il ne vaut que par les ultras et ne dure que par les modérés" Paul Valéry. |
lecep pigeon avec petits poisTransactions (126) | purée, un mec + vieux que moi.... Message cité 1 fois Message édité par lecep le 16-02-2006 à 09:44:07 --------------- need aide générateur haute tension anti frelon |
Message édité par danton le 16-02-2006 à 10:23:53 --------------- Je suis ici par ma propre volonté et je n'en sortirai que par celle des autres... Mes ventes - mon feed-back |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Feed back] Scryed2051 | [Feed-Back] Trex : +20.600€ de transactions ... |
| [feed-back] myridon | [Feed-back] Hakisoma |
| [Feed-back]Druss2 | |
| Plus de sujets relatifs à : [FEED BACK] Danton = Groucho | |