|
Auteur | Sujet : [FEED BACK] Danton = Groucho |
---|
alchimist nc Gloire au 939Transactions (6) | Reprise du message précédent :
--------------- /!\ feedback /!\ |
Publicité | Posté le 28-09-2006 à 17:27:06 |
danton la tête sur les épaules...Transactions (25) | Merci
--------------- Je suis ici par ma propre volonté et je n'en sortirai que par celle des autres... Mes ventes - mon feed-back |
alchimist nc Gloire au 939Transactions (6) |
danton la tête sur les épaules...Transactions (25) |
Message édité par danton le 28-09-2006 à 20:32:32 --------------- Je suis ici par ma propre volonté et je n'en sortirai que par celle des autres... Mes ventes - mon feed-back |
alchimist nc Gloire au 939Transactions (6) |
--------------- Je suis ici par ma propre volonté et je n'en sortirai que par celle des autres... Mes ventes - mon feed-back |
danton la tête sur les épaules...Transactions (25) | Mis à jour zzeit et ramon = un acheteur et un vendeur tous deux nickel --------------- Je suis ici par ma propre volonté et je n'en sortirai que par celle des autres... Mes ventes - mon feed-back |
ramon yop .... pop .... glop ....Transactions (30) | BiG pour un acheteur plus que reglo. et fort sympathique.
|
sheep77 Transactions (0) | ah j'avais pas vu que tu avais un feed back
|
Publicité | Posté le 10-11-2006 à 14:56:00 |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 11-11-2006 à 09:56:04 |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 11-11-2006 à 10:04:21
|
danton la tête sur les épaules...Transactions (25) | ben... que le bon , le mauvais, j'm'en tape --------------- Je suis ici par ma propre volonté et je n'en sortirai que par celle des autres... Mes ventes - mon feed-back |
danton la tête sur les épaules...Transactions (25) | Mis à jour myridon: un magnifique meuble TV/vidéo, un peu plus encombrant qu'une barrette de ram, mais bon
myridon Transactions (5) | danton c'est que du bon |
danton la tête sur les épaules...Transactions (25) | Et ça rime Message édité par danton le 11-01-2007 à 23:48:48 --------------- Je suis ici par ma propre volonté et je n'en sortirai que par celle des autres... Mes ventes - mon feed-back |
danton la tête sur les épaules...Transactions (25) | Nouvelle MAJ : marcopodo (alias samz02) et rastasia --------------- Je suis ici par ma propre volonté et je n'en sortirai que par celle des autres... Mes ventes - mon feed-back |
danton la tête sur les épaules...Transactions (25) | MAJ stylken et rom189 --------------- Je suis ici par ma propre volonté et je n'en sortirai que par celle des autres... Mes ventes - mon feed-back |
manue75 Transactions (163) |
Trombo Transactions (0) | C'est la teuf sur ton feed
|
Trombo Transactions (0) | Je me sépare de tout ça : http://forum.rue-montgallet.com/fo [...] w=0&nojs=0
Message cité 1 fois Message édité par Trombo le 08-03-2007 à 18:16:25 |
Trombo Transactions (0) | Ok, ça roule. Mais comme ça je n'aurais pas de regret
|
danton la tête sur les épaules...Transactions (25) | Mais tes souris ont bien servi quand même j'ai arrosé la famille --------------- Je suis ici par ma propre volonté et je n'en sortirai que par celle des autres... Mes ventes - mon feed-back |
Ryden_XP Broadcast Yourself.Transactions (0) | +1 pour danton aussi
--------------- "Knowledge belongs to everyone." |
lim750131 Transactions (0) | Vraiment super acheteur! Super sympa et cela malgré la bourde de mon père! Encore désolé! La transaction a été presque parfaite... --------------- Mon feedback |
danton la tête sur les épaules...Transactions (25) | Et voila: oubli de lim750131 réparé dans le premier post
roltanguy Le pere Lachaise vit encoreTransactions (0) | m'a fait une pub insensée sur mon imper mastic façon cache poussière que je porte (rai) devant les maternelles . --------------- A travers les innombrables vicissitudes de la France, le pourcentage d'emmerdeurs est le seul qui n'ait jamais baissé |
macao En cours d'intelligence ...Transactions (5) | J'ai vendu une carte graphique à un certain groucho aujourd'hui. Tout c'est bien passé sauf,...qu'il ne faisait pas très beau !! Message édité par macao le 01-10-2007 à 13:02:25 --------------- Feed-Back : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] m#t8578855 |
danton la tête sur les épaules...Transactions (25) | Je vais la choyer avec mon ami groucho --------------- Je suis ici par ma propre volonté et je n'en sortirai que par celle des autres... Mes ventes - mon feed-back |
danton la tête sur les épaules...Transactions (25) | Mise à jour pour macao: voila un gars qui, non content d'être chaleureux, est d'une honnêteté d'un autre âge: ça fait chaud au coeur Message édité par danton le 16-10-2007 à 00:14:13 --------------- Je suis ici par ma propre volonté et je n'en sortirai que par celle des autres... Mes ventes - mon feed-back |
macao En cours d'intelligence ...Transactions (5) | Merci pour le commentaire --------------- Feed-Back : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] m#t8578855 |
danton la tête sur les épaules...Transactions (25) | Merci, c'est gentil
Message édité par danton le 16-10-2007 à 08:33:05 --------------- Je suis ici par ma propre volonté et je n'en sortirai que par celle des autres... Mes ventes - mon feed-back |
nicolas12 Transactions (24) |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Feed back] Scryed2051 | [Feed-Back] Trex : +20.600€ de transactions ... |
[feed-back] myridon | [Feed-back] Hakisoma |
[Feed-back]Druss2 | |
Plus de sujets relatifs à : [FEED BACK] Danton = Groucho |